AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Déroulement du tournoi - tournoi en beta test

MessageSujet: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:41
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Certain l'aurons attendu tel le messie, ne se sont peut-être inscrit au forum que pour y participer au final. Il arrive est il aura su se faire attendre. Le premier tournoi !

Cependant, comme toute première chose, tout ne se passera peut-être pas comme prévu, c'est donc un peu une beta test dont il s'agira. Si tout se passe convenablement, tant mieux, sinon il faudra en tirer des conclusions à la fin et faire quelques modifications. Tout système n'est pas parfait.

Pour ce tournoi, comme pour tous les autres qui suivront, sachez au moins une chose : l'ordre d'importance d'un tel événement est supérieur à toute quêtes, RP orginal ou même event. S'inscrire à un tournoi, c'est s'engager ! Comme on dit souvent, l'important et de participer, pas besoin de se morfondre en pensant qu'on n'a aucun chance, ou de faire son kéké parce qu'on a un super perso qui va tout défoncer. Ce seront les votes qui décideront, et qui vous permettront de savoir pourquoi vous êtes ou bien n'êtes pas fait pour poursuivre l'événement. Dans tous les cas vous en reviendrez gagnant suite aux remarques que l'ont vous aura faites. Tout dépendra de votre bonne volonté, de votre qualité de RP, de votre singularité.

Ce topic est également présent pour que vous puissiez poser vos questions, des choses qui vous aurez échappé, un point du règlement du tournoi qui ne serait pas clair, etc... N'HESITEZ PAS !

Les inscriptions dureront deux, je dis bien DEUX SEMAINES !

Voici la façon dont les inscriptions devront être formulées.

Citation :
Moi, [Nom du personnage] souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.


Liste des participants :

  • Syal Senja
  • Veralwynn Rayoue
  • Capac Anacutec
  • Celto S. Shellington
  • Eirina Unysis


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Sam 12 Sep 2015 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:45
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Moi, [Nom du personnage] souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:14
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Moi, Veralwynn Rayoue, souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:52
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Moi, Capac Anacutec souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:26
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Moi...Celto...Shelligton.... S-s-s-souhaite m'inscrire à ce tournoi...Et...Et...ET M'ENGAGE A PARTICIPER AUSSI ACTIVEMENT QUE POSSIBLE !!!! ;w;

...J'ai bon ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:47
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Moi, Eirina Unysis, souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:07
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Plus que 3 jours pour s'inscrire.

Le tirage au sort sera effectué Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:16
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Tirage au sort effectué !

Voici les combats à venir et les stages sur lesquels ceux-ci se passeront.

Spoiler:

Vous avez deux mois pour faire le combat, au terme des deux mois, ou bien si les combats sont finis avant, un vote sera lancé pendant 2 semaines. Des JSS sont à gagnés pour n'importe qui fait son possible pour participer. Ceux qui s'absentent sans raison se verront quant à eux recevoir une pénalité. Les votants gagnent également des JSS.

Pour créer un sujet de combat veuillez uniquement noter le numéro du match et les noms des personnages qui s'affrontent (exemple : [Combat n°...] Joueur1 VS Joueur2), pas de titre original s'il vous plait. Ils devront être postés dans ce même forum. Mettez-vous d'accord sur la personne qui devra lancer le sujet. Ils peuvent être lancés dès maintenant. Profitez-bien de votre temps disponible, et ne vous laissez pas submerger par des RPs mineurs à côté.

Je vous souhaite bonne chance, en espérant que ce premier tournoi... ne... se passe pas trop mal... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:31
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Deux mois d'attente -.- Tant pis comme ça je vais observer un peu tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:41
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Rappel :

Plus qu'un mois pour les combats du premier tour.
Clôture des RPs et lancement des votes, le Dimanche 4 janvier à 23:59.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Déroulement du tournoi - tournoi en beta test   Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Contenu sponsorisé
Déroulement du tournoi - tournoi en beta test Empty
Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du tournoi - tournoi en beta test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion