AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes

MessageSujet: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:16
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Les votes pour ce premier tour sont lancés.

Vous pouvez donc voter pour vos combattants préférés de chacun des deux matchs de ce tour.
Ici, le combat opposant Capac Anacutec à Celto S. Shellington.
Ici, le combat opposant Veralwynn Rayoue à Syal Senja.

Les votes dureront deux semaines. La limite est fixée au jeudi 22 janvier (2015 bien sûr).
Pour chaque match, vous êtes donc invité à choisir le combattant qui vous a le plus plu, en argumentant bien entendu.

Citation :
- Si une égalité se produit au bout de deux semaines, le MDJ tranchera en faveur des messages les plus pertinents. Donc, plus vous argumentez, mieux ce sera.

- Toutes les personnes qui souhaitent voter, n’ont le droit qu’à une seule voix et devront argumenter leur choix, sinon le vote ne sera pas pris en compte par le(s) maître(s) du jeu.

- Tout le monde a le droit de voter, sauf ceux ayant fait le RP.

Les critères de votes sont les suivants:

- Bonne écriture: très peu de fautes d’orthographe et de conjugaison.

- Originalité: peu de répétition, et un scénario qui fais avancer le RP de manière intéressante.

- Style: utilisation des sentiments, des rebondissements, du réalisme afin de se sentir plongé dans l’histoire. C’est un critère qui diffère selon chaque votant.


Merci de préciser clairement de quel match vous parlez quand vous argumentez. Vous n'êtes pas obligé de voter pour tous les matchs. Si vous faîtes les votes pour les deux matchs, vous n'êtes pas obligé de le faire d'un coup dans un même post (néanmoins, si vous êtes amené à faire un double-post, il est préférable d'utiliser le bouton "Editer").



A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:43
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Le match Celto contre Capac... Pas facile de choisir le gagnant ! Les deux méritent largement la place en finale.
J'aurais toutefois une légère tendance à favoriser Celto car j'aime beaucoup le style avec lequel il écrit. La manière dont il rabaisse ses attaques, tout en expliquant bien leur puissance, est assez sympathique. Même sans lire d'autres de ses RPs ou sa fiche on saisit tout du personnage. Capac est un excellent combattant, mais a part dans le premier post, je ne trouve pas la même sensibilité...

Pour le second match je donne ma voix à Syal
Allez, à vous messieurs dames !. Veral, ta mise en page est très belle, mais j'ai énormément de mal à lire, ça gâche un peu. Tout y est si clair que ça pique. Du reste vous avez tout les deux un très beau style et le combat fut sympathique.

A vous de jouer messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:00
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Alors je vais voter Celto ^^
J'aime beaucoup son style d'écriture, il est déterminé malgré sa peur, il trouve souvent une solution pas évidente, donc il gagne, même si Capac s'est très bien débrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:51
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Combat n°1:

Je vote Celto o/ Tu te rabaisses pendant tout le match, c'est assez drôle ^^
Capac est un super combattant, et tu as agit en conséquence, maladroitement et en mauvaise position la plupart du temps, et c'est ça qu'est génial dans ce combat. Et... T'es TROP gentil avec ton adversaire ! Et ça j'adore aussi :p

Sinon Capac t'es super aussi, mais j'ai trouvé Celto très original dans toute sa démarche et la façon de penser de son personnage ^^

Combat n°2:

Alors là, désolée Veral, mais Syal te devance :p Gros bémol (qui n'a pas influencé mon vote, mais qu'est gênant quand même), comme l'a précisé Lizord, c'est ta mise en page, c'est joli mais illisible, et moi qui bosse sur portable jusqu'à mon anniv', j'ai bien galéré x) Sinon ton style est beau, comme ce combat.

Revenons à Syal. Des messages très descriptifs, qui donnent une approche encore meilleure du combat. J'ai aussi beaucoup apprécié la façon dont tu as joué avec le handicap que t'a lancé Veral au début du combat ^^ En tout cas, ton meilleur post est le dernier :3

Voilà mes impressions sur ce premier tour, en espérant que le second sera plus spectaculaire encore o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:58
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Pour le match opposant Celto à Capac.
J'aime aussi bien le style de Celto, et y exploite bien le caractère "chochotte" de son personnage. En revanche, j'ai préféré Capac vis-à-vis des actions en elle-même, et de l'originalité de ses offensives. De plus, pour revenir à Celto, il a fait une petite erreur en se prétendant en face de Capac dès le début, alors que ce dernier était en train de le chercher depuis un toit.
Bref, l'originalité étant le point que je mets souvent à l'honneur, je vais voter pour Capac.

Eirina -> Content que mon dernier message t'ait plu, dommage que mes disponibilités n'ont pas permis d'aller bien loin, j'aurais bien voulu que Veral y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:38
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Pour ma part je vote Syal. parce que comme il a été dit plus tôt pour Veralwyn, la mise en page est plutôt jolie mais illisible et devoir passer au surligner le tout n'est pas agréable malheureusement, sinon ton style est bien au niveau du combat.

Quant à Syal, j'aime beaucoup les descriptions de tes attaques et... Ouais, le dernier post était epic, avec le rappel des déesse d'Hyrule *w*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:38
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Voila c'est terminé. Je n'étais pas sûr de vouloir compter les votes de Veralwynn et de Celto, car selon moi ce n'était pas assez fourni, mais bon c'est une première fois et je vais donc laisser passer. La prochaine fois j'aimerais que vous détailliez un peu plus s'il vous plait.


Voici les résultats :

Combat N°1 : Celto 3 - 1 Capac
Victoire pour Celto.

Combat N°2 : Veralwynn 0 - 3 Syal
Victoire pour Syal.


Félicitation à eux et merci aux autres pour leur participation !
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour voter, cela mérite une récompense. Je vais d'ailleurs en venir aux gains.


- Capac Anacutec : 1 défaite -> 100 JSS
- Lizord Nagati : 2 votes -> 50 * 2 = 100 JSS
- Syal Senja : 1 vote + 1 victoire -> 50 + 300 = 350 JSS
- Celto S. Shellington : 1 vote + 1 victoire -> 50 + 300 = 350 JSS
- Veralwynn Rayoue : 1 vote + 1 défaite -> 50 + 100 = 150 JSS
- Eirina Unysis : 2 votes -> 50 * 2 = 100 JSS
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes   Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Contenu sponsorisé
Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°1 - Tour 1 - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion