AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Tournoi n°1 - Finale - Votes

MessageSujet: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:42
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
On y est !! Enfin !

Voici le moment de voter pour celui qui va gagner ce tournoi et empocher un max de flouz, mais pas que...

Combat n°5 : Lizord Nagati VS Syal Senja

Citation :
- Si une égalité se produit au bout de deux semaines, le MDJ tranchera en faveur des messages les plus pertinents. Donc, plus vous argumentez, mieux ce sera.

- Toutes les personnes qui souhaitent voter, n’ont le droit qu’à une seule voix et devront argumenter leur choix, sinon le vote ne sera pas pris en compte par le(s) maître(s) du jeu.

- Tout le monde a le droit de voter, sauf ceux ayant fait le RP.

Les critères de votes sont les suivants:

- Bonne écriture: très peu de fautes d’orthographe et de conjugaison.

- Originalité: peu de répétition, et un scénario qui fais avancer le RP de manière intéressante.

- Style: utilisation des sentiments, des rebondissements, du réalisme afin de se sentir plongé dans l’histoire. C’est un critère qui diffère selon chaque votant.

C'est parti pour deux semaines.
A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:13
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Je sais que je n'ai pas le droit de voter, mais j'aimerais au moins féliciter Syal pour ce beau combat que nous venons de livrer...

J'ai bien rit plusieurs fois en voyant les réactions de ton personnage et je me suis aussi amusé à faire celles du mien.

Lizord Nagati a écrit:
il se baisse et lanca un grand coup de queue -aucun commentaire, merciiii-

Syal Senja a écrit:
Lizord a une queue, et il sait s’en servir –toujours pas de commentaire svp merci-.

That made my day !

Je sais que le vote de notre public sera juste, je vous encourage donc à donner votre voie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:33
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Les queues, toute une histoire ( ͡° ͜ʖ ͡°)

GG à toi aussi, et je me suis également bien marré sur certains passages x)

Que le meilleur gagne o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:02
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Les votes seront prolongés d'une semaine, mais ne tardez pas trop s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:02
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Je vote juste avant la deadline, parce que j'aime vivre dangereusement ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Alors critère par critère :

-Ecriture : J'ai pas vu de grosses fautes des deux côtés, juste deux-trois erreurs de frappes pas bien gênantes. Egalité.

-Originalité : Alors vous êtes tous deux très balèzes à ce niveau. Lizord utilise tout ce qu'il a à sa disposition avec queue, griffes et même ses dents, c'est vraiment très intéressant. Syal n'est pas en reste, lui aussi emploie à 100% son personnage. J'aurais sans doutes pu les départager si on avait eu quelques tours de plus pour savoir comment la queue empoisonnée allait être employée et/ou contrée. Egalité à nouveau...

-Style : C'est serré mais j'ai une préférence pour le style de Syal. Les deux font référence à leur univers d'origine, ce que je trouve très cool, et son assez drôles (ce qui n'est pas forcément un critère que je prends vraiment en compte dans un RP de combat, de peur d'accorder le point à celui qui mène un combat rigolo alors que... Bah c'est un combat, faut mettre l'autre KO) mais la manière dont Syal a amené l'utilisation du Coup à Revers est juste trop cool. C'était bien fait au bon moment et c'est une utilisation très intéressante du background du personnage. Point pour Syal.

Et donc je fais mon pitit bilan et accorde donc mon point à Syal, félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:11
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Merci pour ton vite Yami.

Y a-t-il possibilité que d'autres personnes votent svp ? Ce serait moche de gagner avec seulement un vote =/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:30
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Certes... Enfin vous n'etes pas obligé de voter pour lui hein ! /okeyjesors/
Mais c'est vrai que plus de participation nous ferait grandement plaisir, quelque soit votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptySam 18 Juil 2015 - 16:32
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Zut j'ai zappé de voter … Bon ben je vais tenter de vous départager, je vais galérer mais bon, autant essayer.

De manière générale, les deux participants ont su rendre le combat intéressant, voire captivant -c'est d'ailleurs bien dommage que ce ne soit pas allé plus loin.

Passons aux détails.

Question écriture, rien à redire. Le vocabulaire est riche et je n'ai remarqué aucune faute flagrante. Aussi en terme de réalisme, aucun moyen de trancher... Les descriptions sont précises, on visualise très bien chaque action du combat, et malgré la forte capacité d'adaptation de Lizord, aucun n'est plus avantagé que l'autre et chacun s'en prend plein la figure.

Confrontation entre deux personnages en apparence hyper sérieux, pourtant la touche d'humour est bien présente -on passe les détails-, ce qui rend la lecture davantage agréable. C'est sérieux mais pas trop.

Au niveau du style j'ai pas spécialement de préférence, chacun exploite son perso à fond et les deux font référence à leur série d'origine, ce qui rend le combat davantage réaliste et intéressant.

J'ai bien aimé le côté bourrin mais pas trop de Lizord qui se jette littéralement sur son adversaire dès le début, mais pas avant une présentation convenable. La riposte de Syal était d'ailleurs très intéressante.

Autre détail intéressant, l'exploitation d'une des bottes secrètes de TP que fait Syal, le Coup à Revers, bien trouvé -ça donne envie d'y rejouer tiens.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, et même si ça me plaît pas trop parce que je trouve que c'est peu, c'est le dernier détail qui va faire pencher la balance vers Syal.

Quelques post supplémentaires auraient pu faciliter la tâche du vote, voire donner mon point à Lizord, mais bon visiblement j'ai vu les mêmes choses que Yami.

Bravo à vous deux !  Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   EmptySam 12 Sep 2015 - 13:46
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Les votes on parlé, c'est donc une victoire pour Syal, qui remporte également le tout premier tournoi !

Les gains :
Syal Senja : Grand vainqueur du tournoi = 2000 JSS + 1 titre de champion
Lizord Nagati : 2nd du classement = 500 JSS
Yami : 1 vote = 50 JSS
Eirina Unysis : 1 vote = 50 JSS
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Finale - Votes    Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Contenu sponsorisé
Tournoi n°1 - Finale - Votes   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°1 - Finale - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion