AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes

MessageSujet: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Hello les loutres !

La demi-finale est donc terminée, il va falloir voter pour le joueur dont vous avez apprécié le plus la prestation.

Les matchs en question :
Combat n°3 : Lizord Nagati VS Celto S. Shellington

Combat n°4 : Eirina Unysis VS Syal Senja


Petit rappel du fonctionnement des votes :

Citation :
- Si une égalité se produit au bout de deux semaines, le MDJ tranchera en faveur des messages les plus pertinents. Donc, plus vous argumentez, mieux ce sera.

- Toutes les personnes qui souhaitent voter, n’ont le droit qu’à une seule voix et devront argumenter leur choix, sinon le vote ne sera pas pris en compte par le(s) maître(s) du jeu.

- Tout le monde a le droit de voter, sauf ceux ayant fait le RP.

Les critères de votes sont les suivants:

- Bonne écriture: très peu de fautes d’orthographe et de conjugaison.

- Originalité: peu de répétition, et un scénario qui fais avancer le RP de manière intéressante.

- Style: utilisation des sentiments, des rebondissements, du réalisme afin de se sentir plongé dans l’histoire. C’est un critère qui diffère selon chaque votant.


Il est recommandé de poster vos votes sur un seul message, pas obligé de faire les deux en même temps, vous pouvez poster pour un puis éditer votre message pour faire l'autre plus tard.

Ça dure toujours deux semaines bien sûr.

Je le répète mais l'argumentation c'est très important, ne vous focalisez pas non plus que sur un seul aspect !!

A présent votez ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:22
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Bon et bien déjà, félicitations à Celto pour notre beau combat, et ce quelque soit le résultat ^^

Ensuite... ohlala... Eirina et Syal aussi nous ont donné du spectacle, j'ai du mal à me décider. Faisons critère par critère :

L'écriture : Syal a peut-être un peu plus de fautes qu'Eirina, mais ça ne saute pas aux yeux loin de là. Egalité.

Originalité : Je dirais que la palme revient à Syal sur ce point, ne serait-ce que pour son début dans les ruines... Sérieusement, qui d'autre aurait osé hurler BONJOUR à son adversaire ? Admirons tout de même le style d'Eirina qui a su toujours alimenté le RP malgré des situations parfois fort délicate.

Style : Ah la la, AH LALALALA ! Comment choisir ? Vous écrivez tout les deux dans un excellent style, qui se mariaient très bien. On a tout les détails pour imaginer le combat, et vous nous avez vraiment plongé (cascade, plongé haha) dans votre combat. Le début pouvait être un peu longuet, mais la fin était riche en action. Bravo à vous deux !

Faisons les comptes, 2 égalités et un critére pour Syal, et ce d'un cheveu. Ma voix lui revient donc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptySam 4 Avr 2015 - 12:19
Rubis Symphonia
Rubis Symphonia Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Au départ je me suis dit "cool, je vais voter !" mais en fait c'est bien plus difficile que je le pensais. J'aurais bien aimé que dans chaque combat il y en ait un qui fasse plein de fautes avec un style et/ou une originalité moins intéressants... mais ce n'est pas le cas.

    Je vais commencer par le Combat n°3 : Lizord Nagati VS Celto S. Shellington. Que ce soit pour le style ou l'écriture je serai incapable de les départager. Des rebondissements en veux-tu en voilà, les deux combattants ont de la ressource ! (ah et ça n'a rien à voir mais j'aime bien quand Celto se pose plein de questions ^.^)
    Comme il faut bien en choisir un, ça sera Lizord, pour le côté réalisme. Il semble avoir une plus grande expérience du combat.


    Quant au Combat n°4 : Eirina Unysis VS Syal Senja, c'est tout aussi difficile. J'adore le pouvoir de Syal, qui me fait un un peu penser à Blink dans les X-Men, ou plutôt dans un jeu mais dont j'ai oublié le nom. Et puis j'adore la magie, et, et... Bref, je ne dois pas être influencé dans mon vote pour ce pouvoir.
Par contre, je tiens à féliciter Syal pour l'aisance avec laquelle il décrit son pouvoir en combat, c'est loin d'être facile de se faire comprendre à l'écrit quand on utilise ce genre de portails je trouve. C'est sans doute un pouvoir un peu cheaté puisque la pauvre Eirina n'a pas vraiment eu l'occasion de riposter et c'est dommage. Je la verrai bien reprendre un portail en sens inverse, ou tirer un rayon de lumière dedans pour mettre un peu de piment au combat. Tout ça pour dire qu'il manquerait un ou deux messages rp pour la suite du combat avant de voter à mon goût, parce que là je sais vraiment pas pour qui voter ^^'

Si je dois vraiment donner un vote dites-le moi et j'éditerai mon message. Je trouverai bien un micro-critère pour les départager Hiiiii !

EDIT: Puisque je dois vraiment vous départager, je me range du côté des plus démunis, je vote donc pour Eirina, et ce malgré la phrase épique de Syal "Succès déverrouillé" qui m'a faite mourir de rire ^^


Dernière édition par Rubis Symphonia le Lun 6 Avr 2015 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptySam 4 Avr 2015 - 15:05
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Pour le premier match, je vote Lizord ^^
J'aime bien son style de RP, il est un peu plus stratégique que Celto, mais j'ai bien aimé le premier post de ce dernier xD

Et le deuxième, sans hésiter, Syal xD
C'est le personnage très sérieux, mais en même temps, c'est un troll comme pas possible, j'ai beaucoup rigolé dans son combat, surtout avec le :
Syal Senja a écrit:
"Bon… comment engager ce combat ? Il peut se bouger pour aller à sa rencontre. Mais flemme. Ou créer un portail pour y être directement ? Un peu la flemme aussi, faisons en sorte de préserver de l’énergie. Il disposa ses mains devant sa bouche, mimant un haut-parleur.

« BONJOOOOOOOOUUUUUUUUUUR »

Succès déverrouillé : passer pour un con. Et c’est comme ça qu’on défend la princesse d’Hyrule. Eh ben… "
Et puis il reste très intelligent et doué, il mérite la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:57
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Pas facile de voter...
J'ai carrément dû relire à nouveau tout le combat de Lizord et Celto pour tenter de les départager, et c'est pas si simple >< Ils ont tous les deux un style de RP original et que j'aime bien... Mais j'ai finalement opté pour Lizord, qui est plus descriptif et stratégique, tout en restant drôle ^^ Il exploite à fond son personnage, il va plus ressembler à rien si ça continue...
Bref, je vote Lizord, et bravo à Celto, ce combat était magnifique, c'est pas passé loin o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptySam 11 Avr 2015 - 22:41
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Raah ! Pas évident tout ça !

Autant commencer par le commencement avec le combat de Lizord et Celto:

Les deux ont un très bon style, leurs posts permettent aisément de se visualiser la zone, les actions de chacun et l'avantage est réparti équitablement. Celto montre très bien que, malgré sa mentalité, il peut aller loin et s'adapter, cependant, le côté stratégique et descriptif de Lizord fait que j'accord ma voix à se dernier.

Je soutiens tout de même Celto et les remercie tout les deux pour ce très beau combat.

Maintenant, la partie délicate, le combat Syal et d'Eirina :

Un superbe style, des descriptions précise, une visualisation facile du combat. Il est difficile de départager les deux combattant, mais l'humour et le sérieux de Syal font penché le vote en sa faveur. Je vote donc pour Syal.

Je remercie ces deux la également pour le beau combat qu'ils nous ont offert.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:13
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Allez commençons avec le combat des reptiles :

Lizord VS Celto

J'ai trouvé que Lizord avait réussi a bien introduire l'arrivée de son personnage depuis le tour précédent, malgré sa venue seulement maintenant en RP.

Concernant Celto, toujours fidèle à lui-même, toujours un personnage dans le doute, et surement l'un des rares qui se fait du soucis pour son adversaire alors que le but est de se bastonner. Rien que l'allusion au pistolaser dans son premier message où il semble plus se soucier de la santé de son adversaire que l'effet que ça aurait sur lui-même vaut son pesant d'or. Et puis "bang !" le combat commence. Notez ici la puissance du "bang !" qui fait écho à l'allusion sur le pistolaser juste avant.

Repassons à Lizord qui renvoie la balle avec son "boum", on sent déjà monter la hype du combat tandis qu'ils jouent déjà à se renvoyer les onomatopées !!  Peach me gusta  C'était joliment choisi comme opportunité de la part de Lizord, en plus "boum" ça sonne plus fort que "bang". Du coup je m'attendais à un "BADABOUM" dans le post de Celto après, mais bon on peut pas tout avoir ! En tout cas dans sa description il commence à dévoiler le côté bestial de son personnage : "griffes et crocs sortis" , j'ai un peu cette impression de voir apparaître devant moi pendant un combat SSBB, la silhouette de Wolf prête à attaquer et à donner des coup bien violents. Hé beh ça fait froid dans le dos (perso si je suis contre Lizord, je fais gaffe à ce type XD).


"Il rigole pas, il doit surement moins rigoler que Capac !"
HNON ! Non !

Ouah la comparaison ! J'ai bien ri. XD

Le combat se poursuit, Lizord profite de son adaptation au terrain (et ça c'est bien) pour éviter le corps à corps qui est vraiment mortel contre Celto. Les échanges de projectiles ensuite, on sent toujours cet esprit "ping pong" et les deux camps reçoivent des dégâts malgré tout.

Y a un côté wtf que j'aime bien chez Lizord, déjà là le fait de mettre un de ses yeux hors jeu et de ressembler par la suite à un cyclope quoi, faut le faire.

j'ai bien aimé l'utilisation du lustre par Celto vers la fin ceci dit.


Dur de départager ce combat, j'ai l'impression de regarder un match de tennis avec un échange qui dure longtemps, puis un smash in your face de la part de Celto, suivi d'un rattrapage de justesse de la part de Lizord, en plus de donner à la balle un effet.

hmm... j'aurais voté Celto après ma première lecture, car il faut dire que c'est poilant à lire comme ça, mais après une relecture, il y a des choses chez Lizord que j'ai pas mal appréciées, son adaptation au lieu, le fait qu'il doive carrément arracher une partie de son corps, pour trouver une ouverture (j'imagine que c'était l'idée, le temps que ses yeux soit de nouveaux opérationnels ?) et j'aimerais donc en voir davantage sur la façon dont ce perso va se débrouiller par la suite et donc en finale.

Mon vote va donc à Lizord





_______________________________________________


Syal VS Eirina


Hmmm... dur de trouver de la matière dans ce combat, dont la véritable confrontation n'aura duré que 2 tours.

Y a pas photo, Syal à brillament utilisé son pouvoir en adéquation avec le terrain. C'est vraiment le truc qui départage les deux. En gros là Syal à fait un coup critique et c'est super efficace. :v

Tu aurais pu utiliser ton armure réflectrice d'une autre mannière je pense, si justement ça renvoie les projectiles ça pourrait aussi renvoyer l'eau ptet non ? T'aurais pu en profiter pour renvoyer un peu beaucoup d'eau à ce petit blagueur de Syal, et on aurait la véritable démonstration de "l'arroseur arrosé".


Donc voila je vote Syal, et lors des prochains combats j'espère que la confrontation commencera plus tôt, on a pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement. Je pense que tu aurais pu passer à l'offensive dès ton 3eme post Eirina.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:50
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Merci encore d'avoir été aussi "nombreux" (lolz) à voter, et pardon surtout pour ce retard. sleep kirby


Résultats

[Combat N°3] Lizord Nagati VS Celto S. Shellington
Lizord Nagati reçoit 5 votes
Celto S. Shellington ne reçoit aucun vote.

Victoire de Lizord !



[Combat nº4] Eirina Unysis VS Syal Senja
Eirina Unysis reçoit 1 vote.
Syal Senja reçoit 4 votes.

Victoire de Syal !




Récompenses

Lizord Nagati : 1 victoire + 1 vote = 300 +50 = 350 JSS
Celto S. Shellington 1 défaite = 100 JSS
Eirina Unysis : 1 défaite + 1 vote = 100 + 50 = 150 JSS
Syal Senja : 1 victoire = 300 JSS
Rubis Symphonia : 2 votes = 100 JSS
Veralwynn Rayoue : 2 votes = 100 JSS
Yst Decendia : 2 votes = 100 JSS
Capac Anacutec 2 votes = 100 JSS
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes    Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Contenu sponsorisé
Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°1 - Demi-finale - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion