AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]

MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:10
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 Empty
Elle demanda à son frère de cesser de crier, et affirma que Yume était un joli prénom. Il esquissa un sourire, définitivement plus en confiance.

<< On est au Lac. Par là-bas y un grand bâtiment qu'ils appellent le Colisée, mais personnellement, je l'aime pas. Y a trop de monde. >>

Ça, il avait bien vu, qu'ils étaient au bord d'un lac. Mais elle semblait en savoir plus sur le bâtiment au loin... Le « Colisée » ? Ça lui disait rien...

Il vit soudainement que le second humain s'approchait. Reculant d'un pas, Yume ne le quittait pas des yeux. Décidément, il avait vraiment peur de celui-là.

En fait, il lui souhaita la bienvenue et lui expliqua brièvement les caractéristiques de l'endroit où il se trouvait -pas si méchant que ça en fin de compte, Symphonia avait raison. C'était complètement différent de chez lui, en fait ! La Croisée des Mondes ? Des personnes de son monde, mortes ou pas encore nées ? Voilà quelque chose de bien étrange... Yume hocha la tête et se redressa sur ses deux pattes arrières, tout en restant près du sol pour ne pas faire de mouvement trop brusque.

<< Merci pour votre accueil et pour ces explications... Je viens tout juste d'arriver, alors... Je suis un peu perdu... >> dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Il jeta un regard vers le bâtiment au loin. Finalement, il s'y intéressait, et pas qu'un peu !

Toujours accroupi, il regarda à nouveau les deux humains.

<< J'ai une... Dernière requête... Auriez-vous par hasard quelque chose à manger ? >>

Question bête, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:30
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 Empty
Il semblait plus en confiance, c'était déjà ça. Lorsqu'il eut rejoint sa sœur, il se sentait, lui aussi, moins inquiet. Yume avoua d'être tout juste arrivé, cela, il l'aurait parier, à moins qu'il ne se soit amuser à vagabonder mais fut comment il avait réagir face à eux, il avait du mal à se l'imaginer se promener serein.

Yume demanda alors s'ils avaient quelque chose à manger. Tâtant dans sa sacoche, il ne trouva rien. Il secoua alors la tête.

"Veuillez m'excuser mais je n'ai pas de vivre. Nous n'avions pas prévus de sortir longtemps. Mais ne vous inquiétez pas, le réfectoire du Colisée devrait réponse plus qu'amplement à votre faim."

En y repensant, il avait une dernière question également.

"Juste par curiosité... À quelle race appartenez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:46
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 Empty
Ah, bon, ils n'avaient rien à manger... Tant pis, il se débrouillerait. Y avait bien quelque chose de comestible dans le coin... Réfectoire ? C'était quoi, ça ? Apparemment, y avait à manger au Colisée. C'était bon à savoir.

<< Juste par curiosité... À quelle race appartenez vous ? >>

La fameuse question. Pour une fois qu'on le traitait pas de « bête » ou de « monstre »...

<< Dans mon monde, on nous surnomme « Pokémon ». C'est une race qui en regroupe bien d'autres... Vous donner des noms ne vous aidera pas à vous faire une idée de ce que je suis exactement. Disons que je suis une sorte de créature dotée de capacités qui me sont propres. Je ne sais pas si je suis clair... La question est assez difficile, même si elle ne le paraît pas... Et le sujet est vaste. >>

Il n'a jamais su répondre correctement à cette question. Et on ne la lui pose pas souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:11
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 Empty
Un Pokémon ? Hmm... D'après ses explications, ce terme pouvait être défini comme étant le nom de la "famille" de son espèce qui se diviserait apparemment en une multitude de sous espèce. Le seul rapprochement qu'il put faire avec les créatures de son monde afin de se donner une idée était les Lanternes élémentaires.

"Je vois ce que vous voulez dire."

Il secoua la tête, plus la peine de s'attarder sur le sujet donc. Se tournant vers le Colisée, la main de sa sœur dans la sienne, il s'adressa à Yume.

"Nous parlons, nous parlons... Mais cela rempli pas votre estomac. Si vous le souhaitez, nous nous occuperons de vous faire visiter. De toute façon... Nous devons nous rendre à l'infirmerie."

"Tu n'en as plus Art ?"

"Il m'en reste mais il faut prévoir. Et puis... Aïe !"

Elle venait de lui administrer un coup de pied royalement bien placé au niveau du tibia.

"Juste les médicaments..."

Il opina du chef et répéta.

"Juste les médicaments..."

"Bien. Allons s'y. Tu viens Yume ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:29
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 Empty
Apparemment, il avait été assez clair, il n'a pas eu à développer davantage. Tant mieux, il n'aimait pas trop être le centre d'attention.

Art lui proposa gentiment de les accompagner au Colisée, et par la même occasion, de lui faire visiter les lieux. Ils devaient se rendre à l'infirmerie pour récupérer quelque chose. Il ouvrit la bouche pour parler quand Symphonia donna un coup de pied dans la jambe de son frère... C'est normal, ça ?

<< Je veux bien vous accompagner... Ce sera un plaisir, même... Merci beaucoup... >>

Il se leva enfin et s'étira. Être accroupi pendant si longtemps, c'est pas super pour les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion