AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Mamoru le champignon !

MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:29
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
D'accord, merci je peux attendre hein. J'ai déjà attendu beaucoup plus longtemps pour une fiche donc ça va. Puis, je suis très patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:36
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
Désolé du retard que ça prend, pas trop de dispos récemment.
Je poste juste pour dire que j'essaierai de faire ça début de la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:40
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
Je vais peut-être me répéter avec Sylver, je vais faire comme si c'est la première fois que ta fiche se fait analysée.

Citation :
Il pouvait tenir cinq ans sans marcher
Une faute inattention je suppose.


Pour commencer, je tiens à revenir sur ce qu'on appelle pouvoir et capacité spéciale. Une capacité spéciale est plutôt quelque chose d'inné, par exemple les boules de feu d'une Plante Piranha. Une aptitude généralement propre à une race. Dans le cas d'un Toad, les spores sont innés (cf le coup spécial neutre de Peach dans les Super Smash Bros.). Logiquement, Mamoru sait les maîtriser sans trop de problèmes, je pense que tu n'as pas besoin de préciser leur apprentissage dans le cross-univers.
Un pouvoir, c'est plus quelque chose qui se travaille, qu'on n'a généralement pas de base. Comme par exemple ta télékinésie, ou même ton pouvoir de régénération.
Dans ton histoire, on a l'impression que ton personnage apprend ces deux pouvoirs en claquant des doigts. Si tu peux approfondir ça ce serait cool, ce n'est pas aussi simple que ça de maîtriser des pouvoirs qui te sont inconnus.

D'ailleurs, pour les spores. il y a beaucoup de possibilités qui sont au choix. Je sais que tu voulais mettre ça en random de base et que ce n'est pas trop possible, mais là du coup c'est vraiment abusé, vu les statuts que tu peux infliger. Je te suggérerai deux spores (plutôt l'empoisonnement et la paralysie, les champions qui gèlent n'ont pas encore été découverts à ce jour) et tu t'en servirais de manière alternée (tu commencerais par celui que tu veux, puis t'auras accès à l'autre après le délai de tours, puis à celui que t'avais choisi en premier, et ainsi de suite). Il faudrait d'ailleurs que tu décrives un peu plus en détail ces deux effets, comme leur durée et aussi jusqu'où ça va (par exemple pour la paralysie, si elle est partielle, totale,...).
Une autre possibilité est d'abandonner un de tes pouvoirs (sachant que tu pourras l'apprendre plus tard en RP après un certain nombre de messages) pour avoir deux capacités spéciales, qui seraient deux spores aux effets distincts. De ce fait, tu pourrais utiliser la paralysie et l'empoisonnement de manière moins limitée. Cette alternative peut être intéressante si tu as du mal à justifier l'apprentissage de tes deux pouvoirs actuels.

Deux questions aussi.
- Le pouvoir de régénération peut-il être utilisé sur Mamoru lui-même ?
- La télékinésie ça va jusque quel stade ? Je parle surtout en terme de poids.


Désolé pour le temps que prend la validation de ta fiche, mais c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:54
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
Bonsoir !

C'était bien une faut d'inattention et je voulais dire manger pas marcher, j'ai corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer.

Pour le pouvoir et le reste j'ai modifier, j’espère que ça va passer, j'ai essayer de ne pas faire trop cheaté.

Pour répondre à tes questions :
-Le pouvoir de régénération ne peux pas être utilisé sur lui-même, seulement sur les autres.
-Il peut transporter jusqu'à 20 mètres (ça me paraît convenable) et il peux porter le poids d'une grosse pierre assez pesante (aucune idée de la masse que ça fait, mais c'est peut-être trop ? Vous me direz ^^)

Il ne faut pas s'excuser du temps que ça prend, je le redis ce n'est pas grave on a tous une vie IRL !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:41
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
Y a du mieux, surtout pour les spores. Malgré tout il faut encore préciser autre chose.

Combien de temps fait effet chaque spore ? Moi je te proposerais bien 2 tours.

Ensuite à propos de ça :

Citation :
Il utilisera d'abord un état, celui qu'il veut, puis, au bout de 3 tours, il pourra utiliser l'autre état, et encore au bout de 4 tours, réutiliser le premier et ainsi de suite.

Pourquoi 3 tours puis 4 tours ? C'est soit l'un soit l'autre, inutile de se compliquer la vie. On va partir comme au début, c'est à dire 4 tours, d'accord ?

Dernier point, la portée des spores, selon toi ils pourraient se répandre jusqu'où ? (soit cohérent)


_____________________________________________________


La télékinésie, elle me semble toujours aussi mal introduite dans ton histoire. Donc soit tu laisses tomber cette capacité spéciale (c'est facultatif après tout), soit tu expliques bien dans ton histoire la façon dont tu as reçu ce don et comment tu as réussi à le maîtriser (et s'il te plait ne m'expédie pas ça en seulement deux lignes, mais plutôt un bon paragraphe bien fournis)

EDIT de Korambu : La télékinésie est un pouvoir, tu dois l'inverser avec les spores, qui eux sont une capacité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:05
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
Coucou, premièrement désolé pour le retard, j'ai eu une baisse d'inspiration Sad

Après, je voulais mettre quatre tours, mais j'ai bugé quelque part, désolé **

Donc j'ai mis les spores en capacités et j'ai supprimer la télékinésie en gardant le premier pouvoir.

En espérant que ce soit la bonne ! Mais du coup pour l'histoire je sais pas si ça va aller...

(vous remarquerez que j'ai fait copier coller pour les spores, c'est ça d'être flemmard)

Ps : Au passage, le thème est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:52
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
C'est bon on y est !
Tu es enfin validé, espèce de champignon ! Validé

A présent ce qu'il te reste à faire c'est de créer ton gestionnaire de personnage et c'est parti pour l'aventure !

Fais gaffe quand même aux cueilleurs de champignon dans le cross-univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Mamoru le champignon ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru le champignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion