AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Âme errante [PV Yami]

MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:24
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< Je ne suis pas du genre à me vexer aussi simplement, voyons, pour quoi me prenez-vous ? >>

« Quoi », c'était là la question. Il n'était pas humain, ça c'était évident. Mais qu'était-il exactement ? Si on lui annonçait qu'il était de l'armée d'Hadès, ça ne la choquerait pas plus que ça. Mais ce n'était pas le cas.

Il s'avança, considérant les ruines qui s'étendaient devant eux, et les désigna de son bras gauche.

<< J'ai une question à vous poser jeune fille. Que vous inspirent ces ruines ? J'aimerais l'avis d'une personne tierce. >>

Ses questions étaient de plus en plus étranges. Que voulait-il exactement ?

Fixant les débris d'un air indifférent, elle répondit simplement par la première chose qui lui vint à l'esprit.

<< Le résultat d'une guerre. L'anéantissement d'une population. La mort. >>

En y réfléchissant bien, ce décor lui évoquait plutôt le Royaume des Cieux après que Palutena ait été manipulée par le Sorcier du Chaos. Un frisson la parcourut à cette pensée.

Il n'était pas nécessaire de parler de cela à l'inconnu, il n'avait pas besoin de connaître ses origines, et elle n'en avait pas envie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:39
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< Le résultat d'une guerre. L'anéantissement d'une population. La mort. >>

Mouais. Assez classique comme réponse, la fille ne poussait pas bien loin sa réflexion. Yami fit une petite moue, un peu déçu. Bon, après tout peut-être n'était-elle pas bien intelligente. Il entreprit d'exposer son point de vue à l'Ailée.

"Personnellement, c'est l'idiotie qui me vient à l'esprit. Les gens qui vivaient autrefois ici étaient probablement humains, mortels. Leur espérance de vie ne dépasse que rarement un siècle et ils trouvent le temps de foutre en l'air leur propre civilisation en guerroyant pour des raisons jamais vraiment intelligentes. C'est vraiment pitoyable."

Typique de sa part, il parlait trop quand le sujet lui tenait à cœur. Cela faisait partie de son charme. Peut-être. Il n'en savait rien et s'en moquait un peu. Ce genre de choses n'avait pas d'importance à ses yeux.

L'homme en noir voulait en savoir plus sur l'inconnue, ses idéaux. Il pivota pour lui faire face, plongea son regard dans celui de la fille et plissa les yeux avant de lui poser une dernière question. Il se permit même de la tutoyer :

"Fillette, ne crois-tu pas que les peuples mortels devrait s'unir sous une seule bannière s'ils ne veulent pas disparaître ?"

Sa bannière à lui, évidemment. Mais il n'était pas nécessaire qu'elle sache cela avant qu'elle ne fournisse une réponse. Qui sait, si jamais elle partageait le même idéal que lui, l'Empereur pourrait peut-être s'en faire un sbire à sa mesure. Après tout, qui ne serait pas attiré par la promesse de diriger un monde ? Yst avait refusé de le rejoindre mais l'Ailée semblait plus naïve que le soldat.

C'était dire.

Ils participeraient aux tournois à deux, elle ferait exprès de perdre, le nom de Yami serait gravé dans l'Histoire, il recruterai plus de monde... Il voyait déjà le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:03
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< Personnellement, c'est l'idiotie qui me vient à l'esprit. Les gens qui vivaient autrefois ici étaient probablement humains, mortels. Leur espérance de vie ne dépasse que rarement un siècle et ils trouvent le temps de foutre en l'air leur propre civilisation en guerroyant pour des raisons jamais vraiment intelligentes. C'est vraiment pitoyable. >>

Eirina serra les poings. Elle n'aimait pas trop qu'on parle des humains de cette manière. Mais en entendant cela, l'ange se rendit compte que les humains et les dieux avaient, au fond, le même comportement. Ils se tapent dessus pour défendre leurs idéaux, qui ne sont souvent pas des causes défendables.

<< Ceci n'est peut-être pas l’œuvre des humains eux-mêmes. >>

En disant cela, elle songeait à la déesse de la Nature. S'amuser à balancer des bombes Zéro sur les foyers humains pour les éradiquer... L'humanité n'avait pas besoin de sa propre bêtise pour disparaître. Viridi était là.

L'homme aux cheveux noirs se retourna et la regarda, plissant les yeux.

<< Fillette, ne crois-tu pas que les peuples mortels devrait s'unir sous une seule bannière s'ils ne veulent pas disparaître ? >>

L'inconnu semblait attendre une réponse positive de sa part. Et il avait apparemment prit la liberté de la tutoyer alors qu'il ne connaissait même pas son nom. À quoi pensait-il réellement ?

Leur discussion prenait une tournure assez particulière. La dernière fois qu'elle avait évoqué le sort de l'humanité, c'était avec Veralwynn. Soutenant son regard, elle lui exposa franchement sa façon de penser.

<< Rassembler les humains sous une seule bannière est quasiment impossible. C'est comme leur demander de ne vénérer qu'un seul et même dieu, alors que ceux-ci sont nombreux. Eux-mêmes se battent pour avoir le dessus. Au fond, ils ne valent pas mieux. >>

Elle espérait que Palutena ne l'entende pas, autrement elle passerait un mauvais quart d'heure à son retour. L'ange haussa les épaules.

<< Le sort des humains repose de toute façon entre les mains des divinités, alors qu'ils se battent ou non, le résultat est le même pour tous : la mort. >>

De son vivant, elle n'aurait jamais dit une chose pareille. Son immortalité l'avait rendue quelque peu indifférente aux agissements des humains. Elle était cependant toujours contre l'opinion de Viridi, et soutenait le fait que l'humanité a droit à la protection, quelles que soient ses intentions. Après tout, elle était humaine, autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:40
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< Rassembler les humains sous une seule bannière est quasiment impossible. C'est comme leur demander de ne vénérer qu'un seul et même dieu, alors que ceux-ci sont nombreux. Eux-mêmes se battent pour avoir le dessus. Au fond, ils ne valent pas mieux. >>

Il brûlait d'envie de lui dire que chez lui, les humains étaient tous unis. Bon. Ils étaient forcés de lui obéir sous peine de mort et certains étaient utilisés comme hors-d'oeuvre pour nourrir ses yōkai, mais tout de même, il n'y avait plus de guerres. Ce qui était déjà pas si mal.

Quand aux dieux... La encore chez lui la situation était particulière. Après tout, il avait exécuté les Kami un par un. Et même avant cela il ne lui semblait pas que les divinités se querellaient entre elles. Au contraire.

<< Le sort des humains repose de toute façon entre les mains des divinités, alors qu'ils se battent ou non, le résultat est le même pour tous : la mort. >>

"Mauvaise réponse !"

Il avait presque crié cela. Tant de pessimisme en une seule si petite femme devait l'agacer. Il avait la confirmation qu'elle n'était pas humaine, ce qui le satisfaisait plus que de raison. Peut-être qu'elle, elle était capable de comprendre...

L'Empereur plongea son sombre regard dans celui de l'Ailée avant de prendre la parole.

"C'est un peu triste comme vision des choses. Et je sais de quoi je parle. Toi qui semble surestimer les dieux, laisse-moi te dire quelque chose. Si jamais les humains étaient soumis entièrement aux esprits supérieurs alors effectivement seule la mort les attendrait. Hors, les humains sont stupides mais loin d'être faibles. Si ils se battent de toutes leurs forces, les dieux ne peuvent rien faire."

Cela lui semblait logique. Il était bien placé pour savoir qu'il était possible de vaincre les dieux avec le bon était d'esprit. Mais toutefois, quelque chose le gênait dans ce que disait l'emplumée.

"Et dis-moi, les dieux de chez toi massacrent-ils allègrement les humains ? Leur but n'est-il pas de les protéger ?"

Il était assez intrigué. A quoi donc pouvaient bien ressembler les divinités chez elle ? Les Kami du Nippon utilisaient leurs pouvoirs pour aider les humains et améliorer leur vie. C'était d'ailleurs pour eux le moyen de rester en vie. Tant que l'Homme croyait en eux, ils restaient puissants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:15
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< Mauvaise réponse ! >>

L'ange sursauta légèrement. Comment pouvait-il affirmer cela ? Il n'était pas humain... Serait-il un dieu alors ? … Un dieu ici ? Rien ne semblait impossible dans ce monde, mais...

<< C'est un peu triste comme vision des choses. Et je sais de quoi je parle. Toi qui semble surestimer les dieux, laisse-moi te dire quelque chose. Si jamais les humains étaient soumis entièrement aux esprits supérieurs alors effectivement seule la mort les attendrait. Hors, les humains sont stupides mais loin d'être faibles. Si ils se battent de toutes leurs forces, les dieux ne peuvent rien faire. >>

Vaincre un dieu ? Même avec toute la volonté du monde, c'était impensable. Les divinités ont bien trop d'influence sur les humains pour que ces derniers arrivent à bout de l'un d'eux. Même les dieux eux-mêmes ont du mal à s’entre-tuer.

<< Je ne les surestime pas, je sais simplement de quoi je parle. >>

Elle ne souhaitait pas en dire trop.

<< Et dis-moi, les dieux de chez toi massacrent-ils allègrement les humains ? Leur but n'est-il pas de les protéger ? >>

Bon. Au point où ils en étaient, autant lui en parler. Elle n'avait de toute façon rien à se reprocher, puisqu'elle faisait partie de ceux qui défendent les humains.

<< Ça dépend des dieux. Tous ont leurs fonctions, et chacun son opinion sur le sort des humains. Certains ont pour fonction de les protéger, d'autres ont simplement la volonté de les éradiquer. Ainsi on ne peut tous les mettre dans le même panier, et chacun choisit qui blâmer. Les humains sont justement une des raisons pour lesquelles certaines divinités se querellent. >>

Elle ne trouvait pas nécessaire de lui dévoiler son point de vue ou sa position exacte, après tout il ne lui avait pas vraiment demandé. Cependant cela ne saurait tarder. Il semblait curieux, trop curieux. Elle croisa les bras et soutint toujours son regard.

<< Et chez vous, les dieux, que font-ils ? >>

C'était intéressant de comparer les divinités des différents mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:00
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< Je ne les surestime pas, je sais simplement de quoi je parle. >>

Cette phrase attira l'attention de l'homme pâle. Cette fillette était donc proche des divinités de chez elle ? Si tel était le cas, ces même divinités ne devaient pas être bien fortes. Si n'importe quel gamine avec des ailes pouvait prétendre bien les connaître... C'était la porte ouverte à tout le monde, ennemis compris.

Yami écoutait la réponse de la fille avec une attention... Quelque peu réduite. L'emplumée n'était pas des plus coopératives et elle semblait se retenir quand elle parlait. Comme si elle rechignait à se dévoiler entièrement face à lui. C'était toutefois compréhensible. L'Empereur était quand même très très louche. Mais tout de même, des dieux qui se faisaient la guerre... Cela le dépassait complètement.

<< Et chez vous, les dieux, que font-ils ? >>

Ah, nous y sommes, pensa Yami. Le moment ou il allait montrer la supériorité écrasante et évidente de son monde sur tous les autres. Avec un sourire mesquin il déclara :

"Les dieux de chez moi furent appelés Kami. Ils étaient des divinités bienfaisantes qui usaient de leurs pouvoirs pour aider les humains dans leur vie quotidienne. Ils devaient répondre aux prières des Hommes pour pouvoir continuer d'êtres vénérés et conserver leurs pouvoirs. Si la Foi en eux diminuait, ils devenaient moins puissants. Le Kami du soleil était le plus important de tous. Grâce à ses pouvoirs, les cultures poussaient, les humains recevaient de la chaleur... Bref, les dieux de chez moi n'étaient ici que pour le bon plaisir des humains."

Il laissa une seconde de flottement pour laisser à l'Ailée le temps de digérer les informations. Le temps de la faire réfléchir sur les dieux de chez elle. De la faire réfléchir sur l'emploi du passé. Après tout, les Kami n'étaient plus. Grâce à l'Empereur.

"Pitoyable pas vrai ? Il a suffi que les humains cessent de penser à eux pendant quelques temps et les Kami sont devenus faibles et vulnérables."

Yami était assez satisfait de constater que les dieux des autres étaient encore plus stupides que les dieux de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:11
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
L'ange écoutait attentivement la réponse de l'homme. Au final, les « Kami » avaient à eux tous le rôle de Palutena. Apparemment, toutes les divinités de son monde se devaient de servir les humains s'ils ne voulaient pas être délaissés. Chez elle, les dieux avaient chacun une fonction, qui n'incluait pas forcément la protection des humains. Et de toute manière, ils pouvaient décider de ce qu'ils voulaient en faire. Pour certains dieux même, l'existence des humains n'était qu'une option. La différence était là.

Le détail qui interpella Eirina fut l'emploi du passé dans la réponse de l'inconnu. Sous-entendait-il que les Kami n'étaient plus ?

<< Pitoyable pas vrai ? Il a suffi que les humains cessent de penser à eux pendant quelques temps et les Kami sont devenus faibles et vulnérables. >>

Cette dernière phrase confirma le doute de la guerrière. Voilà pourquoi il affirmait que les humains pouvaient anéantir un dieu. Impressionnant. Elle ne pensait pas que ce fut possible, autant dans son monde que dans les autres. La question qui restait maintenant était celle de la nature de l'homme pâle. Elle savait qu'il n'était pas humain, et selon ce discours, il n'était pas un dieu non plus.

<< C'est bien dommage pour ces Kami que d'être dépendants de l'humanité pour exister... Une question me taraude cependant : sans leur aide, que deviennent les humains ? Au départ, j'avais cru comprendre qu'ils dépendaient les uns des autres, mais visiblement je me suis trompée... >>

Elle ne savait pas trop comment il allait le prendre. Tout dépendait de sa position par rapport aux faits, et si elle avait bien interprété sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:30
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< C'est bien dommage pour ces Kami que d'être dépendants de l'humanité pour exister... Une question me taraude cependant : sans leur aide, que deviennent les humains ? Au départ, j'avais cru comprendre qu'ils dépendaient les uns des autres, mais visiblement je me suis trompée... >>

"Pas vraiment, les Kami peuvent survivre et accomplir leurs devoir de protecteurs même si les humains ne prient plus pour eux. En revanche, ils deviennent alors bien plus faibles."

Un rictus apparut sur le visage blanc de Yami. Cette discussion lui faisait penser à la guerre qu'il avait mené contre les humains et les Kami. De bons souvenirs, vraiment.

"Tu vois, quelque chose d'invincible ça n'existe pas. J'suis même sûr que si les dieux de chez toi venaient ici, alors certains des combattants leur donneraient du fil à retordre. Faut pas sous-estimer les humains et le reste."

"Dieux, humains, machines, animaux... La seule créature invincible c'est moi." C'était ce que pensait l'Empereur à l'instant. Mais mieux valait garder cela pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:09
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
Sa réponse l'a d'abord étonnée, puis elle se rendit finalement compte qu'il en était de même pour les dieux de son monde. Ils ne sont pas dépendants des humains mais s'affaiblissent si ces derniers ne nourrissent pas leur puissance par leur dévotion. Mais pas au point de disparaître, et toujours sans la nécessité de servir les humains.

Yami n'avait pas l'air mécontent de son petit récit, ce qui éveilla davantage les soupçons de l'ange.

<< Tu vois, quelque chose d'invincible ça n'existe pas. J'suis même sûr que si les dieux de chez toi venaient ici, alors certains des combattants leur donneraient du fil à retordre. Faut pas sous-estimer les humains et le reste. >>

Elle revit alors Pit se battre contre Palutena. Il était vrai que les dieux n'étaient pas invincibles, puisque son Général lui avait tenu tête bien longtemps, autant qu'à Phosphora et tous les autres. Cependant, encore et toujours, Pit n'était pas un humain. Il avait certes vaincu Hadès, mais cet exploit ne pouvait pas et ne pourra jamais être attribué à un humain ou à l'humanité entière.

<< Certes, il n'est pas impossible que certains des combattants d'ici leur causent des problèmes. Mais je continue de croire que les humains ne peuvent pas venir à bout d'une divinité. >>

Sur ces mots elle descendit prudemment du tas de débris sur lequel elle se trouvait et, tournant le dos à l'inconnu, s'avança lentement dans les ruines. Elle posa sa main contre un mur menaçant de s'effondrer et, toujours sans lui adresser un regard, elle continua.

<< J'ai assisté à l’anéantissement d'un dieu très puissant. Il n'agissait pas en faveur de l'humanité, bien au contraire. Des dieux, naguère en conflit, ont dû finalement s'allier pour lui faire face, et c'est après plusieurs années de guerre qu'un de mes semblables à finalement réussi à mettre un terme à ses agissements et son existence. >>

Elle donna un violent coup de pied dans la paroi qui s'écroula au sol, brisant le silence des environs pour quelques secondes.

<< Ce n'était pas un humain. Aucun humain n'aurait pu en venir à bout, pas même l'humanité toute entière. Et je pèse mes mots. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:03
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
<< Mais je continue de croire que les humains ne peuvent pas venir à bout d'une divinité. >>

Bon sang, elle était têtue ! L'Empereur était face à une situation inédite : on ne le croyait pas. Normalement, et ce quel que soit le rang, le sexe, les idées de son interlocuteur, ce dernier réfléchissait un peu au propos de Yami, remettait en question ses pensées. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il était en face d'une forte tête. Signe d'intelligence ? Ou de stupidité ? A débattre.

Cette même forte tête descendit de son perchoir de gravats avant de s'enfoncer dans les ruines.

<< J'ai assisté à l’anéantissement d'un dieu très puissant. Il n'agissait pas en faveur de l'humanité, bien au contraire. Des dieux, naguère en conflit, ont dû finalement s'allier pour lui faire face, et c'est après plusieurs années de guerre qu'un de mes semblables à finalement réussi à mettre un terme à ses agissements et son existence. >>

Tiens, Yami venait de relever quelque chose de fort intéressant. Il s'apprêtait à en parler à l'Ailée mais cette dernière l'empêcha indirectement de parler en pulvérisant un mur. Ce n'était peut-être pas le moment de lui couper la parole.

<< Ce n'était pas un humain. Aucun humain n'aurait pu en venir à bout, pas même l'humanité toute entière. Et je pèse mes mots. >>

Elle avait fini. L'Empereur attendit un instant avant de  venir s'asseoir sur le tas de rochers formé par le coup de la fille. Il regarda un moment dans le vide puis prit la parole.

"C'est amusant, Plume. Chez moi, c'est l'inverse qui s'est produit. J'ai assisté à l'anéantissement des Kami. Tous. Un groupe... particulier s'est ligué contre les divinités. Ils n'étaient ni dieux ni hommes. En s'alliant, ils constituèrent une force de frappe considérable. Cela prit plusieurs années, et les pertes furent considérables, mais au final un membre de ce groupe, le dirigeant, réussit à vaincre Amaterasu, Kami du Soleil et Origine du monde. Le vainqueur des Kami fut connu sous le nom de Yami, l'Empereur Obscur."

L'Empereur adressa un petit sourire à celle qu'il s'était décidé à surnommer Plume. Bien sûr, il avait volontairement omis de préciser qu'il était Yami.

"Celui qui a gagné cette guerre n'était pas un Kami. Pas un humain non plus. Mais après sa victoire, pour une obscure raison, il se sentit plus proche de l'espèce humaine."

Il ne mentait pas. Depuis qu'il était dans ce corps, il comprenait de mieux en mieux les humains, ces êtres inférieurs, et ce jour après jour. A son grand dam. Pour restituer, sa situation était similaire à celle d'un homme qui, au fur et à mesure, se sentirait de plus en plus proche du cafard. Déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Âme errante [PV Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion