AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Des jours nouveaux! [Ouvert]

MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:01
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 3 Empty
Je lui fis un signe de la main pour le saluer quand il partait, je vérifiais si je n'avais pas trop tassé mon tabac, puis je l'allumais, il fallait faire attention... Fumer la pipe est très délicat, surtout que je n'ai pas encore l'habitude, je me dirigeais vers la sortie. J'attendais que le tabac s'éteigne pour utiliser le tasse-braise, je tassais les cendres puis je l'allumais de nouveau.

Je fumais la pipe doucement, tout en marchant tranquillement, mon travail pour cette journée était terminée. Dirons-nous.

Ce Yami est fort intriguant, de ma qualité de Dandy, je le reconnais comme étant un véritable combattant, mais il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui l'empêche d'être bien meilleur. J'ai ma petite idée, j'ai la prétention de vouloir tirer les gens vers le Haut, mais il y a des choses que je ne puis m'occuper moi même.

Il était tard, ce soir... Plus personne. Le Hall du Colisée est si vivant quand le soleil domine le ciel, le bruit de mes pas résonnent, et cette solitude, partielle...

Je soufflais doucement dans ma pipe, puis je reprenais, petite bouffée par petite bouffée, je marchais en direction de ma chambre, mon esprit vadrouillait, perdu entre le vide... Et l'infini...

Demain sera, un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas

Des jours nouveaux! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion