AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Des jours nouveaux! [Ouvert]

MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:54
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Je réfléchissais à des manières de riposter, puis il m'a sauté dessus. Un coup de poing comme ça! En bondissant en plus! Il a une vitesse, une sacrée vitesse en fait! Cela m'a presque surpris, mais un coup comme celui ci on le voit arriver à des kilomètres! Si je n'avais pas esquivé en reculant, je crois que j'aurais pu dire adieu à mes côtes... Attendez, c'est quoi ce regard? Il va continuer?!

Si je passes mon temps à esquiver, je vais bientôt être fatigué!... Ou faire mine. Je n'ai pas combattu depuis longtemps! Ce serait bête. Hein?

Non, je vais rester calme et esquiver en préparant un plan, après tout je ne peux pas me faire une idée de sa force sur un seul et unique coup de poing... Je me demandes s'il pratique une quelconque forme de magie. Cela serait intéressant d'en avoir ne serait-ce qu'une démonstration.

S'il avait un Stand, je le saurais... Peut-être manipule-t-il le Ki? Non peu probable on se sert beaucoup de ses deux bras dans ce genre de choses. Le Hamon peut-être? Non la respiration semble normale... Pourrait-être psychique aussi... Hm peu probable aussi. Et un peu trop physique pour être un Mage noir, quoique... Peut-être un mage rouge? Oh je me fais sans doute trop de théorie sur le moment, le voilà qu'il revient à la charge!

Et je suis prêt à esquiver encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:02
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Il esquivait. Absolument tout. L'homme en noir enchaînait les frappes rapides du gauches et le costumé évitait ces mêmes frappes avec détachement. Yami commençait à perdre patience. Notamment car il s'était trompé. Lui qui pensait avoir affaire à un clown, il était en fait face d'un bon combattant ? Il enrageait. D'habitude stoïque, le démon affichait désormais son agacement. Son visage était déformé par une hideuse grimace. Ses yeux brillaient d'un éclat mauvais.

Il n'y tenait plus. Après une nouvelle attaque ratée, l'Empereur prépara un coup horizontal ample avec le tranchant de la main, visant la joue droite de Borg. Il faisait bien en sorte que le coup soit prévisible. C'était important pour la suite.

"Voici ma meilleure attaque !"

Bien sûr que ce n'était pas sa meilleure attaque. Juste une feinte qui avait déjà fait ses preuves sur Art. Bien qu'il était insultant de comparer l'adroit Borg au petit blond chétif.

A peine avait-il commencé son coup qu'il disparut. Téléportation. L'instant d'après, il se trouvait à la gauche du dandy. Le coup allait toujours arriver, mais avec un angle différent. La mâchoire de Borg était la cible. L'Empereur se fendit d'un rictus et déclara :

"J'ai menti."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:24
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Hey! Hey Hey! Ah je me sens revivre un peu à esquiver de cette manière, par contre je vois bien dans son regard que cela ne se passe pas comme prévu dans son esprit. Hé hé... Je suis un Dandy, derrière le costume se cache un véritable combattant! Mais lui c'est un vrai aussi.

Qu'est ce que c'est ce grand geste lent? Une feinte? Non pas possible, le tranchant de la main fait écho à quelques arts martiaux anciens depuis longtemps oubliés... Voici ta meilleure attaque, Yami? Mensonge...

Quand sa main heurta avec violence ma mâchoire, j'étais... Content. Une vive douleur suivie d'un bruit assez sourd, je manquais de perdre mon standing de Dandy ainsi que mon équilibre. Je me reprenais en secouant la tête, m'éloignant de mon adversaire de nouveau. Puis avec mes mains je remis ma mâchoire en place... Dans un grand crac. Puis j'applaudissais.

<< Ainsi voilà une personne qui est capable de se téléporter tout en donnant un coup, j'arrêtais d'applaudir et je me massais le menton tout en croisant un bras. Cela confirme mes déductions, tu es très loin d'être un débutant, ce karate chop - ou devrais-je dire, shutō-uchi - était bien exécuté, mais si tu avais voulu me mettre hors combat, tu aurais pu viser la gorge. >>

Est-ce que j'ai envie de mettre les cartes sur table... Je devrais garder un as dans la manche au cas où on se rencontre au tournoi, de l'autre côté s'il ne me montre pas vraiment l'étendue de son pouvoir, je ne devrais pas faire de même... Je sais qu'il peut se téléporter. J'imagines que je pourrais... Hm... Voyons...

Je le pointais de l'index avec un sourire

<< J'ai bien envie de me battre à fond! Mais je pourrais perdre mes atouts si jamais on se rencontre dans un tournoi. C'est un peu comme un deal finalement... Qui sait quel est ton véritable potentiel, Yami? >>

Je fronçais les sourcils puis je croisais mes avant-bras face à mon torse, sans le toucher, et sans que les deux se touchent non plus. Finit de plaisanter ou de faire semblant.

<< Je vais te montrer la véritable étendue de mes connaissances. Et de mon pouvoir... >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:45
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Yami en était désormais intimement convaincu. Ce type était un punching-ball ayant pris forme humaine. Cela... L'enthousiasmait beaucoup. C'était autre chose que ces minables qu'il mettait hors concours avec deux coups en salle d'entraînement. Voila même que Borg applaudissait. Fair-play, comme gars.

<< Ainsi voilà une personne qui est capable de se téléporter tout en donnant un coup, cela confirme mes déductions, tu es très loin d'être un débutant, ce karate chop - ou devrais-je dire, shutō-uchi - était bien exécuté, mais si tu avais voulu me mettre hors combat, tu aurais pu viser la gorge. >>

L'Empereur ne savait plus quoi ressentir. Cet homme connaissait les arts martiaux de son pays ? Et se permettait même de lui donner des conseils ? C'était... Merveilleux. Et agaçant. Vraiment.

"Ce n'est qu'un kumite, Borg. Je tente de ne pas briser des membres pendant ce genre d'exercices."

*Sauf les tiens Art, mais tu m'avais vraiment énervé.*, pensa Yami.

<< J'ai bien envie de me battre à fond! Mais je pourrais perdre mes atouts si jamais on se rencontre dans un tournoi. C'est un peu comme un deal finalement... Qui sait quel est ton véritable potentiel, Yami? >>

Son véritable potentiel ? Il résidait dans l'emploi sa main droite. Mais il n'allait pas l'utiliser. Non pas que ce n'était pas nécessaire, juste que ça serait tellement plus amusant de l'utiliser en tournoi, surprendre un peu Borg quand ils s'affronteraient pour de bon.

"Pour qu'on se croise en tournoi faudrait que tu commence par essayer seulement. T'es rouillé après tout."

Yami fit un large sourire, dévoilant toutes ses dents aiguisées. Il était tout excité. Son seul souhait à l'instant était d'être en demi-finale d'un tournoi contre le dandy costumé. Borg ne remettait pas en doute la logique, propre à l'Empereur, de "je suis le meilleur". En revanche, il constituait un adversaire intéressant, et ce d'autant plus qu'il ne dévoilait pas tout.

Borg venait de prendre une pose. Yami avait toujours trouvé cela très classe, sans toutefois oser prendre lui-même une pose particulière. Il se jura de penser à en trouver une pour son prochain combat avec l'homme au costume.

<< Je vais te montrer la véritable étendue de mes connaissances. Et de mon pouvoir... >>

Et en plus il avait une réplique ? L'Empereur était presque jaloux. Mais le moment n'était pas à l'invention de poses saugrenues. Borg allait déchaîner toute sa puissance. Yami raffermit sa posture de combat. Tous ses sens étaient en alerte. Il allait bien voir.

"Pas trop quand même, gardes-en un peu pour le vrai combat."

Il souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:04
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Je fis un grand sourire, deal conclu. S'il ne montre pas plus j'en ferais de même, il faut respecter ce genre de choses, sinon je ne suis plus un Dandy.

Et c'est avec une grande vitesse que je courus en sa direction, à chaque pas mon cœur battait pour ce combat, arrivé à portée de Yami, celui ci devra bien remarquer que ce n'est pas un coup de pied retourné cette fois ci, mais bien une alternance entre le poing gauche et droit, rapide et précis en vue d'avoir une réaction, ne faisant pas bien mal, mais pouvant se révéler désagréable.

Au point où Yami devait bien s'agacer de ces enfantillages... Je me mis à frapper bien plus rapidement. Avec une certaine force... mais légèreté, semblable à de la boxe, le poing fermé, pas du Karaté non... Mais tout est une stratégie, les coups ne sont pas aléatoires, ce n'est plus pour tester sa force ou sa patience... Je voulais une réaction, une erreur.

Et cette erreur va peut-être arriver. Si Yami peut se téléporter, alors moi je peux utiliser mes propres bottes secrètes. Je prépares mon Dandy's Punch. Il ne faut pas utiliser la technique aléatoirement... Non il faut surprendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:39
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Il chargeait. Yami resta en position, prêt à riposter. Mais Borg était rapide et l'Empereur n'eut pas le temps de lancer un contre. Gauche, droite, gauche, droite... C'était rapide, mais Yami sentait bien que son adversaire n'était pas à fond. Il ne bougeait même pas, d'ailleurs. Les poings étaient assez faible et lui était résistant. Cela l'énervait, en revanche. Sa tête se balançait au rythme des coups.

Les coups de Borg devinrent alors plus violents, plus rapides, sans pour autant devenir dangreux. Yami était à deux doigts de céder. Il se fichait de lui ? Ou alors il cherchait une faille. Plus probable.

L'Empereur se décida finalement à riposter, la succession de coups étant devenu insupportable. Il fit un petit bond en arrière afin d'esquiver une droite et, aussitôt, envoya un mawashi geri, coup de pied circulaire, du pied droit en direction des côtes de Borg. Il avait une obsession avec les coups aux côtes, ce n'était pas de sa faute. Le bruit d'une côte qui se brise est tellement agréable. Le coup était prévisible, mais le but n'était pas forcément de blesser gravement. Yami avait mis toute sa puissance dans cette attaque, de sorte que si le dandy bloquait le coup, il prendrait tout de même de légers dommages.

Yami était prêt à en finir avec le prochain enchaînement d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:08
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Je vis son pied s'approcher dangereusement...

C'est le moment!

J'utilisais une technique qui m'a sauvé la vie plusieurs fois, et qui donnera un aperçu de ce que je sais faire à mon adversaire!

<< Dandy's... >>

Pendant ces mots, Yami dû me voir glisser vers l'arrière, comme si j'étais sur un tapis roulant, le bruit des chaussures frottant contre le sol, avec l'élan qu'il a prit pour donner son coup de pied, il allait difficilement pouvoir s'arrêter!
Et pour le retour, mon poing se chargeait d'énergie, il brillait de cet éclat combatif... Et dangereux! Alors que mon corps glissait en sa direction, je me penchais vers l'avant et...

<< ... PUNCH! >>

Mon bras se lançait en avant, suivant la trajectoire de mon poing pour venir heurter mon adversaire! Tout ça en une seconde. C'est un coup puissant qui peut sonner, j'ai décidé de viser une côte, sur les personnes frêles et chétives cela peut expulser... Au mieux, renverser, tout dépends de mon adversaire!

En vérité. La seule fierté que m'inspire cette action c'est de tirer cette personne vers le Haut, avec un grand H.

Mais après quelques instants, je secouais la main. "Ce n'est pas aussi cool que la téléportation... Mais ça peut faire son effet!"

Je regardais l'état de Yami... Mais en reprenant ma pose, je ne baisserais pas ma garde!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 3:35
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Le coup brassa de l'air. Yami était surpris. Il avait esquivé ? Si vite ? Non, cette vitesse n'était pas naturelle, c'était...

<< Dandy's... >>

*Mais c'est quoi un dandy à la fin ?* Ces mots traversèrent l'esprit de l'Empereur alors que son pied revenait sur le sol. Il vit le poing brillant de Borg.

<< ... PUNCH! >>

Lui aussi visait les côtes. Mais lui, il faisait mouche. Yami ne comprit pas vraiment. Il était au sol, 3 mètres plus loin, et il avait mal. C'était très rare. Il était déboussolé. Son côté droit le lancinait. Il regarda Borg, hébété.

"Ce n'est pas aussi cool que la téléportation... Mais ça peut faire son effet!"

*Tu parles que ça fait son effet !* Il avait voulu le dire à voix haute mais était trop sonné pour le faire. Et encore, sa tenue était conçue pour absorber les impact. Qu'est-ce que ça aurait été s'il ne l'avait pas portée...

Ce fut quand Mister Borg se remit en position de combat que Yami reprit ses esprits. Et il éclata de rire.

"Pourquoi tu fais ça, Costume ? T'as gagné le combat d'entraînement. Je suis par terre."

Il se releva péniblement, en faisant bien attention de ne pas utiliser sa main droite, et s'avança vers le vainqueur. Il lui tendit sa main pâle.

"La prochaine fois, j'te montrerai quelque chose qui te clouera sur place."

Il parlait de sa main noire, oui, mais... Il avait envie de faire mieux que ça. De repousser ses limites. La prochaine fois, il aurait quelques chose de nouveau. Il se le jura.

"Alors participe aux combats, les vrais. J'viens d'arriver ici, mais je veux être sûr qu'on se souvienne de moi. Et pour qu'on se souvienne de moi, faut que je mène des combats mémorables. Alors te défile pas."

Son visage était des plus inexpressifs, il se retenait pour ne pas grimacer. La douleur n'avait pas disparue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:04
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Quel stoïcisme! Je me demandais si mon coup lui avait fait quelque chose ou non, en dehors de l'envoyer voler comme ça... Ah... ah non, visiblement ça l'a bien sonné. Et quand il reprit ses esprits, il se mit à rire, me disant que j'avais gagné.

C'était un entrainement voyons, il n'y a pas de gagnant ou de perdant...

Il me tendit la main, je la saisis dans une bonne poigne amicale et satisfaite, en lui faisant un grand sourire. Costume... C'était sympa, comme surnom. Mais la promesse de voir quelque chose de nouveau faisait frémir mon cœur guerrier.

Ainsi Yami se bat pour une sorte de gloire, laisser l'empreinte de ses pas s'imprégner dans le sol du Colisée, et me conseiller de participer à de véritable combats, pas des entrainements. Pour qu'il y ai de l'action! Il a bien raison. Ce Yami. J'ai trop longtemps attendu avant de m'avancer dans l'arène.

<< Je n'attends que ça, ami. >>

J'arrêtais de lui serrer la poigne et je me tapotais la tempe en rigolant doucement, un sourire sur le visage.

<< Je suis sûr que tu as bien plus d'un as dans ta manche. Mais si cela te motive à combattre... Je suis content. >>

Je fouillais dans mon costume et je sortais ma pipe dans laquelle je bourrais un peu de tabac.

<< Je m'inscris au prochain tournoi, c'est décidé! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:00
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Yami crut rêver un instant. Il avait été appelé "ami" ? Voila qui était nouveau. Personne n'avait jamais fait cela. L'amitié était un concept abstrait et futile, pour lui. D'ailleurs, Borg était-il vraiment son ami, après seulement un rapide combat ? Il en doutait. Mais s'en moquait.

<< Je m'inscris au prochain tournoi, c'est décidé! >>

"On s'y retrouvera."

Le sourire carnassier de Yami apparut. Il trépignait d'impatience. Les plus folles idées lui traversaient l'esprit. Dans sa tête, il était déjà sacré champion. Lui, le newcomer aux grandes ambitions.

L'Empereur quitta les lieux en adressant un dernier regard à Borg et se dirigea vers sa chambre. A mesure qu'il avançait, la douleur physique causée par le coup de poing et la douleur psychologique causée par sa mise au sol s'accentuaient. Devenaient insupportables, même. Il avait joué le rôle du bon perdant mais il était au bord du craquage. Il avait besoin d'extérioriser. Un regard à droite, un regard à gauche... Personne. Bien.

Brusquement, Yami balance son poing droit avec violence et fracas contre le mur le plus proche. Une petite fissure se forme sur le point d'impact.

"Fais chier..."

La prochaine fois, il ne perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Des jours nouveaux! [Ouvert] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des jours nouveaux! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion