AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Entraînement nocturne [Ouvert à tous]

MessageSujet: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:46
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Il entrouvrit lentement la porte de la chambre qu'on lui avait attribué lors de son arrivée ici. Personne dans les couloirs, parfait. Bon sang, jamais il n'aurait imaginé que le Colisée abritait tant de combattants ! Il avait pu en voir de toutes sortes à son arrivée puis était resté cloîtré dans ses appartements jusqu'à la tombée de la nuit. Il ne pouvait pas dormir, et cela lui était inutile de toutes façons. Alors autant profiter du moment ou les lieux étaient désertés pour explorer l'endroit. Yami comptait surtout faire un détour par la salle d'entraînement dont lui avait parlé la réceptionniste.



Il arriva au lieu-dit après quelques minutes de marche. Ses pas réguliers brisaient le silence qui régnait dans les grands couloirs. Des mannequins immobiles parsemaient l'endroit, inquiétantes figures immobiles dans la nuit que l'éclairage réduit rendait effrayants. L'Empereur se demanda s'il était permis de circuler ainsi à une heure pareille. Il réalisa ensuite qu'il s'en moquait royalement, et qui vivra verra.

De ce qu'on lui avait dit il était possible d'affronter des mannequins mobiles, mais cette perspective n'intéressait pas dans l'immédiat le démon. Avec lenteur, il se mit dans sa position de combat habituelle, le bras droit en arrière et le bras gauche devant le visage, et commença à répéter lentement ses enchaînements. Il n'utilisait que son bras gauche pour s'entraîner et l'indolence de ses gestes mêlée aux mouvements de ses amples manches avaient quelque chose d'hypnotique.

Rien n'aurait pu troubler la danse guerrière de l'Empereur Noir. Enfin, c'est ce que l'Empereur lui-même espérait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:41
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Sa sœur c'était enfin endormie, lui laissant le champ libre afin de vaquer à diverse occupations. Sortant aussi discrètement que possible de la chambre, il n'avait prit, avec lui, que son luth, pas besoin de s'encombrer de sa faux. D'un pas léger, il déambulait aléatoirement dans les couloirs de l'immense bâtiment, le calme qui y régnait en était presque perturbant.

Ces corridors qui était d'habitude si peuplé, plein de vie, donnait à présent l'impression de se balader dans un bâtiment désaffecté. Au loin un bruit vint briser ce silence qui commençait à ce faire pesant. Qui pouvait bien être encore debout à cette heure ? Il se demandait cela, mais il n'était pas le meilleur placé. Pousser par un soupçon de curiosité, il se dirigea vers la source du bruit.

Il avança, pendant quelques temps, avant de se retrouver devant la salle d'entraînement. Là, il y découvrit un homme entièrement vêtu du noir, effectuant une sorte de dance. Ses gestes étaient fluides et précis, il semblait imperturbable. Toujours d'un pas silencieux, il alla se placer sur l'un des bancs présent.

Il plaça son luth sur ses jambes sans en frotter une seule corde et, dans un silence parfait afin de ne pas troublé le danseur, il l'observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:56
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Yami faisait fi de tout ce qui l'entourait. Seule comptait sa chorégraphie de combat, son kata, comme cela s'appelait chez lui. Il se souvenait des longues années qui suivirent la transformation de son enveloppe corporelle passées à créer ses propres enchaînements, ses propres postures. Dans son monde, il était le seul à se battre comme il le faisait. Il fallait dire qu'une main transformable, c'était assez rare. L'Empereur avait bien été obligé de créer son propre style de combat.

Une pensée traversa l'esprit de l'homme en noir. Il était seul ici... Il n'y avait aucun risque qu'on le surprenne à utiliser sa main droite. C'était le bon moment pour se remémorer ses enchaînements. Après un direct du gauche dans le vide, il pivota sur sa jambe droite et brandit son bras droit, resté ballant jusqu'à maintenant, droit devant lui. Aussitôt, sa main noire s'entendit en ligne droite et s'arrêta...

A quelques centimètres du visage d'un jeune blondinet. Ce dernier était tranquillement installé sur un banc. Sur ses jambes se trouvait un drôle d'objet. On aurait dit un shamisen, comme ceux dont on jouait dans son pays. Mais le moment n'était pas à la contemplation. Vivement, Yami rétracta sa main et l'enfouit dans sa large manche.

"Tu as vu..."

Bon sang ! Il avait fait tous ces efforts depuis son arrivée pour paraître infirme du bras droit aux yeux des autres combattants, à l'exception d'Yst mais son cas à lui était particulier, et désormais un gamin ruinait sa stratégie ! L'Empereur Noir restait immobile, dans l'attente d'une réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:47
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Il semblait être invisible pour le danseur, qui était exclusivement concentré sur sa danse. Subitement, l'homme en noir, donna un coup du poing gauche dans le vent, pivota sur jambe, le pointa de sa main droite, jusqu'alors inerte, et cette dernière s’étendit en une longue lame se stoppant peu avant son visage.

L'individu prit alors conscience de sa présence, replaçant sa main droite dans son ample manche. Il commença se qui semblait être une question avant de se stopper. Apparemment, il lui demandait si il avait vu sa main. Lui qui n'avait pas bouger d'un iota et qui paraissait parfaitement calme, mais qui, en réalité, était presque entrain de suer d'effroi, le fixa.

"Si vous parlez de se que vous venez de subitement de ranger dans votre manche. Oui, je l'ai parfaitement vue. Mais si vous voulez mon avis, j'aurai préféré m'en passer."

Pourquoi voulait t-il cacher cette main ? Cela l'intriguait. Et maintenant, il pouvait faire se qu'il sait faire le mieux : jouer les beaux parleurs.

"Mais que messire ne s'inquiète de rien. L'humble barde que je suis, sais garder sa langue en ce qui concerne les secrets des nobles gens..."

Toutes ses années passées parmi les nobles d'Eternia serviront enfin à quelques chose finalement.

"Et puis, vos affaires ne sont pas les miennes, je n'ai donc aucune raison de divulguer les secrets d'un gentilhomme comme vous, le secret de votre main restera secret. Considérez que je n'ai rien vu. Avec tout cela voilà que j'en oublie la politesse. Permettez moi que me présenter comme il se doit : Je me prénomme Art, Art Mélodia, barde de mon état. À qui ai-je l'honneur ?

Il jeta un rapide coup d’œil au bras droit du danseur en même temps qu'il évoquait le fait que son secret en resterait un. Empêche, la magie blanche, ou en tout cas se qui s'en rapprochait, devait être sacrement évoluée dans son monde pour permettre à une bras d'avoir un tel bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:13
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Et maintenant, le petit blond était passé en mode "je dois sauver ma peau". Intéressant. Quelque chose toutefois gênait Yami. Après que le gosse lui ait révélé sa profession, barde, l'Empereur comprit. Les cheveux blonds du gamin, sa verve habile, son instrument... Tout cela lui rappelait... Non, pour le moment, il était nécessaire de se concentrer sur ce que son interlocuteur avait à dire.

"Et puis, vos affaires ne sont pas les miennes, je n'ai donc aucune raison de divulguer les secrets d'un gentilhomme comme vous, le secret de votre main restera secret. Considérez que je n'ai rien vu. Avec tout cela voilà que j'en oublie la politesse. Permettez moi que me présenter comme il se doit : Je me prénomme Art, Art Mélodia, barde de mon état. À qui ai-je l'honneur ?

Il. Parlait. Trop. Encore un point commun avec lui. Mais au moins il ne parlerait pas de sa main. Enfin, c'était ce qu'il prétendait. Mieux fallait s'en assurer. Et pour cela, il fallait faire peur. Art fixait son bras depuis tout à l'heure, et si il le lui montrait de plus près ?

L'homme en noir s'avança lentement, pas à pas, vers le petit blond. Quand il prit la parole, d'une voix douce, un peu terrifiante, il se trouvait à trois mètres d'Art.

"Yami. Yami Kaara. C'est ça qui t'intéresse gamin ?"

Il releva sa manche droite, révélant son bras d'un noir profond, sa main d'apparence métallique. Puis un rictus défigura son visage. C'était le moment de faire peur.

"Tu veux voir de plus près ? Approche et observe. Il se peut que ça t'intéresses."

Il n'était plus qu'à un mètre d'Art Mélodia. C'était pour ce dernier le moment de faire ses preuves auprès de l'Empereur, qui pensait de toutes ses forces, espérant presque être entendu :

*Montre-moi pourquoi tu es ici, petit.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:39
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
L'individu s'avança lentement vers lui. Lorsqu'il fut à trois mètres, il prit une voix douce, mais quelque peu terrifiante, en se présentant sous le nom de Yami Kaara. Il révéla ensuite son bras droit, d'un noir intense et métallique, alors qu'un rictus plutôt inquiétant s'afficha sur son visage.

"Je dois avouer que je suis impressionner par les prouesses technique qui on permit un tel chef-oeuvre, la ma... Médecine doit être incroyablement avancer dans votre monde."

Il avait appris, à force de fréquenter l'infirmerie que la magie blanche équivalait à ce qu'on appel plus communément dans la plupart des mondes, la médecine. Il devait encore se faire à cette appellation, ce n'était qu'une question de temps.

Il continua cependant d'approcher et alors qu'un seul mètre les séparait, il lui demandait si il voulait voir de plus près, que cela pouvait l'intéresser. Et sur ce point, Yami avait raison. Si on pouvait adapter une technique afin de guérir sa sœur, cela l'intéresserait au plus haut point.

Marchant d'un pas rapide et léger, elle avançait parmi les corridors en traînant l'imposante faux de son frère. Elle s'était réveillée et avait put constater que son très cher frère, en plus de l'avoir laissé, elle et sa faux, n'était pas présent. Encore à l'infirmerie, sans doute avait t-il donné rendez-vous à une infirmière qui se serait laisser flattée par le crétin qu'il était.

Passant devant la salle d'entrainement, elle tourna instinctivement la tête afin de vérifier si personne n'y était présent. Elle put reconnaître sans peine la tenue claire de son aîné et remarqua qu'il était en présence d'un autre individu qu'elle ne connaissait pas. À le voir avec son visage pâle, il lui faisait peur, très peur même. Mais elle se devait de rejoindre son frère.

"AAAARRRRTTTT !!! Crétin !"

Avançant dans la salle, lorsqu'elle fut arrivée à portée, elle lui asséna le plus parfait des coups de pied qu'elle ne lui avait encore porter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:02
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Art était donc convaincu que la main de l'Empereur était due à une technique médicinale. Yami en conclut que c'était un jeune homme doté d'un esprit rationnel. Peu compatible avec la profession de barde selon lui. Enfin, mieux valait qu'il pense cela, ça épargnait à l'homme en noir de loooooongues explications.

Ce qui agaçait un peu Yami, en revanche, c'était l'air stoïque du garçonnet. Bon sang, s'embêter à mettre en place toute une mise en scène pour un résultat aussi décevant, ça avait de quoi déprimer même une entité démoniaque millénaire.

Un petit bruit régulier attira l'attention de Yami. Des pas ? Art ne semblait pas les entendre. Un gêneur de plus venait le troubler ? Par prudence, l'Empereur Noir rangea sa main à nouveau. Juste à temps. Une petite fille venait d'apparaître et, pareille à un ouragan, fonça directement vers le blondinet en hurlant.

"AAAARRRRTTTT !!! Crétin !"

Par les... Bon, les Kami chez lui étaient tous morts. Lui et ses généraux étaient des Kami en réalité, chez eux. Mais "par les Kami" était l'expression appropriée. La frêle petite fille venait en effet de balancer son pied dans le corps d'Art avec une précision qui ferait pâlir de jalousie les meilleurs guerriers de son armée. Bon sang. C'était hilarant. Mais il ne fallait pas le montrer. Yami resta immobile.

Si les deux étaient proches... Alors l'Empereur avait trouvé le moyen de faire taire le barde. De sa voix la plus douce, il s'adressa à la petiote.

"Ne te fâche pas, petite. Ton camarade et moi, nous... Discutions. De choses dont il ne vaux mieux plus parler pour le moment. Pas vrai, mon petit Art ?"

Il fixa le jeune blondinet. Son œil droit brilla d'un éclat plus intense dans l'obscurité ambiante. Un petit tour de passe-passe utile pour intimider autrui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:36
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
"AAAARRRRTTTT !!! Crétin !"

Entendant cela, il se figea d'un coup, le visage presque aussi pâle que celui de Yami. Il tourna lentement la tête vers la source du bruit et ses craintes se confirmèrent, malheureusement, trop tard pour lui.

Sa petite sœur était arrivée comme le Gouffre. Subitement, dans un grand flash blanc, sans que rien ni personne ne puisse rien n'y faire. Le coup de la furie qu'était actuellement sa petite sœur lui arriva en plein dans les côtés. C'était la première fois qu'elle visait se point, d'habitude elle s'attaquait au tibia, bien plus simple et efficace pourtant. D'ailleurs comment avait t-elle fait pour atteindre cet endroit ?

La regardant, il put apercevoir qu'elle traînait son arme. Pourquoi, par les Cristaux, avait t-elle amenée sa faux ici ? Se tenant le point douloureux, il espérait maintenant la calmer mais se fut Yami qui prit la parole.

"Ne te fâche pas, petite. Ton camarade et moi, nous... Discutions. De choses dont il ne vaux mieux plus parler pour le moment. Pas vrai, mon petit Art ?"

Elle fusilla son frère du regard avant de fusiller l'homme en noir à son tour, pas vraiment convaincu. Art serait donc sortit le soir en douce pour retrouver... Un homme ?! Elle regarda successivement son aîné et l'Empereur Noir, les yeux écarquillés.

"Art... Ne me dis pas que..."

Le jeune homme qui s'était entre temps relevé, lui asséna un coup léger sur la tête.

"Nan mais qu'est ce que tu crois Symphonia ? Je me baladais juste, si j'étais sortis pour voir quelqu'un tu sais très bien où tu m'aurais trouvé."

Il soupira, elle était parfois vraiment incorrigible. Affichant à présent un sourire, il attrapa la faux que tenait sa sœur qu'il fit glisser dans l'étui, présent dans son dos. Il plaça à hauteur de la jeune fille.

"Comme Yami vient de la dire nous étions simplement entrain de discuté."

La jeune fille hocha la tête puis se plaça derrière la jambe de son frère, à l'opposer du terrifiant personnage.

"Veuillez excuser ma jeune sœur. Je crois qu'elle ne s'est pas suffisamment dépenser ces derniers jours."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyLun 15 Juin 2015 - 2:10
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Cette petite avait de l'imagination. Elle l'amusait un peu, à vrai dire. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'éliminerait pas si jamais son ami ne gardait pas sa langue dans sa poche. Yami ne put s'empêcher de remarquer que cette petite fille,  Symphonia,  trimbalait avec elle une arme. Art plaça l'arme en question dans son dos. Il pouvait donc arrêter de parler de temps en temps et se battre.

S'il se battait bien, c'était une autre histoire. Yami avait envie de tester le gamin maintenant, dans la salle. Mais le moment n'était pas venu. L'Empereur n'était pas comme ses subordonnés, ce n'était pas son style de se battre pour un oui, pour un non. Les deux jeunes gens qui lui faisaient face n'avaient pas l'air d'être de ce genre-la non plus. Et puis, la petite Symphonia avait l'air terrifiée. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas regardé ainsi, avec une telle terreur dans les yeux.

Bon sang ça faisait du bien. Il avait même envie d'en profiter un peu.

"Veuillez excuser ma jeune sœur. Je crois qu'elle ne s'est pas suffisamment dépenser ces derniers jours."

Sa sœur ? Oh, c'était splendide. Le secret du bras de Yami était bien gardé désormais. L'Empereur connaissait un peu la psychologie humaine et savait bien que frère et sœur humains s'aimaient plus que tout au monde.

Yami se pencha vers la petite et plongea son regard inexpressif dans les splendides yeux blancs de Symphonia.

"Il est tard, petite. Tu devrais dormir. La nuit, tu ne peux pas savoir sur qui tu vas tomber dans ces obscurs couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:41
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Planqué derrière la jambe de frère, tenant la chemise de se dernier, elle évitait de croiser le regard de l'homme pâle, il ne inspirait pas confiance et, avec l'habit qu'il portait, il était terrifiant.

Il se pencha alors et plongea son regard dans le sien. Elle voulu détourner les yeux mais Art faisait de on mieux pour qu'elle soit polie et s'obligea à regarder. Maudite politesse.

"Il est tard, petite. Tu devrais dormir. La nuit, tu ne peux pas savoir sur qui tu vas tomber dans ces obscurs couloirs."

Il fixa Yami d'un mauvais œil. Il était facile de savoir qu'il pensait pouvoir faire pression sur lui par le biais de Symphonia et cela, il ne pouvait le nier. Personne n'avait le droit de lever la main sur sa petite sœur, même lui se retenait.

"Merci de vous souciez d'elle, messire Yami. Mais, vue la furie qu'elle est, elle n'a rien à craindre. Au besoin, je suis toujours à ses côtés..."

Il commença à faire sonner une corde de son luth. Si il pensait pouvoir tenter quoique ce soit tout de suite, il lui ferait amèrement regretter.

Elle se cacha encore plus, immédiatement après qu'Art ai prit la parole. Elle ne fit aucune remarque sur que son frère venait de dire à son propos, mais manqua de réagir lorsqu'elle entendit la corde vibrer. Il allait jouer ? Non, elle reconnut la note, ce n'était pas qu'une simple balade. Il allait jouer le Requiem ? Il considérait déjà Yami comme un adversaire. Une note ne suffisait pas à affecter qui que se soit mais si il venait à continuer...

Elle tira un peu sur la chemise de son aîné. Lorsqu'elle eut attiré son attention, elle secoua la tête, il risquait de réveiller du monde puis pas la peine de s'emporter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Contenu sponsorisé
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement nocturne [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion