AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Entraînement nocturne [Ouvert à tous]

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:50
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Le petit Art commençait enfin à lui lancer des regards noirs. C'était une étape nécessaire quand on commençait à connaître Yami.

"Merci de vous soucier d'elle, messire Yami. Mais, vue la furie qu'elle est, elle n'a rien à craindre. Au besoin, je suis toujours à ses côtés..."

Il pensait lui faire peur ? Lui donner envie de retirer ses menaces ? Bien tenté, mais ça ne marcherait pas. Le gamin fit sonner son étrange shamisen et l'Empereur fut parcouru par un frisson. Il savait apprécier la musique, mais celle-là... Non, il avait comme l'impression que les choses pouvaient dégénérer si jamais le barde continuait sa mélodie.

La petite Symphonia avait l'air au courant de quelque chose, elle venait de signaler à son frère d'arrêter. Art se battait avec son arme ET de la musique ? Intéressant. L'Empereur avait dans son armée des démons qui utilisaient des instruments comme des armes, mais il n'avait jamais vu un combattant employer la musique directement. Quelle sorte de magie était-ce ?

Yami recula d'un pas, sans toutefois abandonner son regard de défi et son air condescendant. Il avait bien envie d'écarter ces gêneurs en utilisant la diplomatie. Il ne se sentait pas de tuer deux enfants dans l'immédiat. Cela ne l'avançait à rien.

"Jeunes Mélodias, je salue votre bravoure mais... Disons que j'aurais aimé pouvoir poursuivre mon entraînement."

Une idée lui traversa l'esprit. Quelle que soit la réponse du duo, il était gagnant.

"A moins, bien sûr, que l'un d'entre vous ne souhaite devenir mon partenaire d'entraînement le temps d'une nuit."

Alors, qu'allait-il se passer désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:04
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Yami fit un pas en arrière, au moins, il avait comprit qu'il fallait mieux que le luth reste silencieux pour son bien. Malgré tout, il n'avait pas perdu son regard. Se regard qui le rendait méfiant et n'aspirant à aucune confiance.

Il prit la parole, saluant leurs bravoures mais préférant poursuivre son entrainement. Leurs bravoures ? Quelle bravoure ? Il n'allait quand même pas se faire marcher sur les pieds sans rien faire, de plus, avec les menaces qu'il avait indirectement lancé vis-à-vis de sa sœur, il ne pouvait rester impassible.

Il leur proposa ensuite, s'ils étaient intéressés, de devenir son partenaire d'entrainement, pour cette nuit tout du moins. Il lui lança alors un regard de défi. C'était le moment de rabattre le clapet de cet homme.

"Je ne suis pas vraiment douer pour le combat, mais c'est si aimablement demandé. Comment refuser ?"

Son frère dégagea l'étreinte qu'elle avait sur le vêtement de se dernier. Ils allaient se battre ? Non, ce n'était qu'un entrainement, il ne faut pas s'inquiéter, ils n'échangerons que quelques passe, n'est ce pas ? Il la prit et la posa sur le banc.

"Reste là. Je reviens tout de suite, ce ne sera pas long."

Il sortit alors son instrument et commença une balade un peu plus vive, un peu plus forte, un peu plus joyeuse que la précédente. La Valse ? Qu'avait-il en tête à la fin.

Elle le sentait venir. Il allait encore en faire des masses et il risque de se prendre une dérouillée, mais pour une fois, elle ne souhaitait pas qu'il se fasse battre pour qu'enfin il apprenne la modestie. Elle espérait juste qu'il gagne, car ce serait synonyme qu'elle n'aurait rien à craindre de l'homme pâle.

Il joua quelques accords les yeux fermés. Il se concentra quelques secondes et lorsqu'il les rouvrit, ils avaient virés aux vert d'un clair impressionnant. Il poussa encore un peu plus dans le spectacle.

"Bien commençons."

Sa voix était plus aiguë et grésillante. Habituellement, il ne le faisait que lors de ses concerts mais bon, il pouvait bien offrir un peu de spectacle de temps à autre. Il lâcha alors son instrument qui flotta, enveloppé d'une douce lueur bleutée et qui continuait à jouer la partition malgré l'absence d'action de son propriétaire sur ce dernier.

Il se plaça devant Yami. Il les ressentait, les effets de la musique, cela devrait surprendre son adversaire. Il dégaina sa faux en un éclair, la faisait quelque peu tournée avant de la placée en travers de son dos, simplement retenu par son bras.

"Quand vous voulez, messire."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:36
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Alors Art allait se battre. Bien. Ce serait le premier combat de Yami depuis son arrivée dans le Colisée. Et, il était sûr de lui, sa première victoire. Le barde se mit à jouer et l'Empereur le laissa faire. Même avec ses tours de passe-passe, le blondinet n'avait aucune chance.

Les yeux du garçon avaient changés de couleur, sa voix aussi avait été modifiée. Sa force aussi, peut-être ? Il privilégiait le spectacle. Mais Yami n'était pas du genre impressionnable. Et puis, lui aussi pouvait faire ce genre de petits tours. Il clôt ses yeux et les rouvrit juste après. Ils brillaient désormais d'une lueur rouge. Et pour la voix...

"Quand vous voulez, messire."

"Comme si j'avais besoin de ton signal, petit Art."

Sa voix était bien plus grave que tout à l'heure et semblait déformée. Cela lui conférait une allure démoniaque des plus appréciables. Mais le moment était venu de se battre. Même le petit musicien l'avait compris.

Si Yami attaquait de front, il serait obligé de faire usage de sa main droite pour parer le coup tranchant de son adversaire. Il fallait trouver une autre approche. En observant autour de lui, il chercha un angle qui ne pourrait pas être observé par la petite fille. Le démon sourit et se mit à crier tout en tendant son bras droit devant lui.

"Boule de feu !"

Il plaçait beaucoup d'espoirs en cette diversion ridicule. Il ne fallait pas qu'il échoue, ce stratagème ne marcherait qu'une fois. Aussitôt après avoir crié, il mit en pratique son plan. D'abord, une téléportation. Juste dans le dos d'Art. Yami saisit le manche de la faux puis, le plus vite possible, changea sa main en un maillet sans en changer la taille et asséna aux côtes droites d'Art un coup puissant avec ce même marteau. Si tout se passait comme prévu, alors Symphonia ne verrait pas le coup de la main droite et ne pourrait que contempler l'échec de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:00
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Son adversaire pouvait également modifier l'aspect de ses yeux ? Intéressant, même si leur apparence ne le rendait qu'encore moins digne de confiance, après cela était son problème et pas le sien. Ce fut alors au tour de sa voix de changée, forte, grave et déformée, décidément ce type ne voulait vraiment pas avoir la confiance de quiconque d'autre que sa propre personne.

Il était tendu. Le combat était vraiment loin d'être son fort, mais dans se monde, il devait gagner en puissance, uniquement pour protéger sa sœur. Car, à part ça, qu'en avait t-il à foutre de la force ? Les seules choses qui lui importait était la musique, le chant et possiblement la danse, au diable la puissance de vaincre des dragons, de refermer le Gouffre, de sauver le monde d'Ouroboros. Tout cela, il le fait à sa manière, en aidant les gens qui le font par la force de ses compositions.

Il fut rapidement ramener à la réalité lorsque son adversaire cria "Boule de Feu" en dressant sa main droite. Elle lui permettait également de lancer des sorts ? Alors qu'il se positionna de profil pour esquiver le possible projectile, Yami disparu sous ses yeux. Une feinte ? Là où il apparaîtrait était évident, il commença à balancer son coude dans la direction de l'homme pâle, se dernier attrapa le manche de son arme et en un éclair, métamorphosa sa main droite en masse et lui asséna un coup dans les côtes.

Il les sentit. Aux moins deux, aux moins deux de ses côtes venaient de céder sous l'impact, jamais il n'avait autant serré les dents afin de ne pas crier. Propulser par le coup, il profita de la force octroyer par la Valse pour dégager son arme avant de se retrouver trois ou quatre mètres plus loin. Un genou à terre, sa main libre était posée contre le côté touché. Il sentit également une démangeaison au niveau de la gorge. Merde, stupide sens du spectacle. Posant son arme, il plaqua sa main contre sa bouche et toussa. Lorsqu'il retira sa main, elle était couverte de sang et une goutte de sang coulait au coin de sa bouche, ça lui apprendrait à vouloir faire le malin.

S'aidant de sa faux pour se relever, il titubait.

"Franchement messire. Vous n'y allez pas un peu fort pour un entrainement ?"

Rangeant sa faux, il ne voulu pas en arriver là mais autrement, il n'avait aucune chance face à... Face à ce démon. Il claqua des doigts et son luth revint immédiatement dans ses mains.

"J’espère que vous avez la tête bien accrochée..."

Il stoppa les cordes qui continuaient leurs mélodie. Il joua la même note qu'il avait jouée avant le début des hostilités mais ne s'arrêta pas cette fois, les notes étaient longue, lente et il en accentuait les sonorités grave.

"Car vous allez connaître l'une de mes pièces maîtresse. Un Requiem... Celui de la douleur.""
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:54
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Il put sentir quelque chose craquer. C'était agréable. Cette sensation, celle de jouer avec la vie d'autrui. Il se rappela toutefois en voyant le sang couler qu'il était censé s'entraîner, pas tuer. Yami s'était quelque peu emporté. Le gamin se relevait péniblement mais n'avait pas perdu son envie de combat. Voila qui le rapprochait un peu plus de l'autre.

Art fit une fois de plus preuve de sa capacité à faire des tours de passe-passe en amenant à lui son instrument. Il allait attaquer avec ? Non, la mélodie qu'il jouait c'était... Il l'avait commencée tout à l'heure mais cette fois, il la continuait et...

Yami avait mal. Très très mal. Pour la première fois depuis bien longtemps. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Requiem de la douleur ? Conneries ! Yami avança lentement, péniblement en direction du barde mais s'arrêta après deux pas. Sa tête était douloureuse, il était incapable de bouger sans souffrir. Il n'avait plus qu'à utiliser la seule partie de son corps qui ne ressentait pas la douleur, sa main.

"Avant de te mettre en tête que tu peux protéger quiconque, assure-toi d'être assez fort pour faire face à n'importe quoi ! Sinon, ta parole n'a aucune valeur !"

Le démon fit rapidement prendre à sa main la forme d'une pointe et la fit s'étendre en direction de la gorge du petit barde. Il comptait bien évidemment stopper son attaque avant que celle-ci n'atteigne sa cible. Ce coup serait décisif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 2:20
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Le Requiem remplissait parfaitement son rôle, un peu trop bien d'ailleurs. Il commençait à faiblement ressentir les effets, sa vue fut prise d'un très léger trouble et la tête commençait à lui tourner. Malgré le Requiem Grave, Yami continuait d'avancer, non sans peine. Il s'adressa à lui, surmontant la mélodie.

"Avant de te mettre en tête que tu peux protéger quiconque, assure-toi d'être assez fort pour faire face à n'importe quoi ! Sinon, ta parole n'a aucune valeur !"

Pour qui ce type se prenait t-il ? Il ne savait pas tout ce qu'il faisait, tous qu'il était prêt à sacrifier pour sa sœur.

"Je n'ai peut-être pas la force physique de la protéger, mais je la protège de bien des manières !"

L'homme pâle fit s'étendre sa main vers sa gorge, reculant afin d'éviter le coup, il dérapa et chuta. La musique se stoppa, il fut alors prit d'une atroce migraine et le trouble de la vue s'accentua légèrement. Ainsi couché au sol, il ne pouvait pratiquement plus esquisser le moindre geste.

"Vous ne savez pas ce qu'elle doit subir au quotidien ! Les risques que j'ai pris pour l'aider..."

Il murmura se qu'il préférait garder secret vis-à-vis de Symphonia.

"Au détriment même de ma santé."

Se mettant difficilement assis, il fixa Yami.

"Savez-vous seulement ce que sa fait de devoir protéger quelqu'un ? Un proche ?"

Il n'était pas difficile de deviner que le démon devait être comme un tyran, seul au pouvoir, avec des ennemis partout et tout le temps et personne sur qui ce reposer sans risque.

Ils étaient allés trop loin. Assise sur le banc, elle n'avait pas eut son mot à dire et c'était contenté d'observer. Yami avait violemment frapper Art au départ puis se dernier avait finalement jouer le Requiem. Ça ne ressemblait pas à un entraînement mais plutôt à un vrai combat. Pourquoi ? Pourquoi faisaient t-ils cela ? Pourquoi son frère avait accepté la demande de l'homme en noir ? Elle ne put faire autrement que se recroqueviller sur elle même, se mettant à trembler. Elle avait mal et n'avait que la force de regarder les deux autres qui "s'entraînaient", impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:12
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Yami n'y comprenait rien. Certes, la technique musicale d'Art était des plus impressionnantes mais il doutait que cela suffisait pour vaincre qui que ce soit.

L'attaque de l'Empereur avait fait stopper la mélodie. Enfin, la douleur s'apaisait. Elle restait toutefois un peu présente dans son corps. Il s'approcha du jeune blond, étalé sur le sol. Lui aussi avait du mal à bouger.

"Vous ne savez pas ce qu'elle doit subir au quotidien ! Les risques que j'ai pris pour l'aider..."

Effectivement, Yami n'en savait rien. Pas que cela ne l'intéresse particulièrement de savoir cela. Il pensait que se mêler des affaires des autres et tenter de les aider était tout simplement dans la nature humaine. Le barde lui murmura alors quelque chose qui marqua le démon.

"Au détriment même de ma santé."

C'était noble de la part du petit blond mais Yami avait bien envie de lui exposer son idée... Il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de son interlocuteur qui venait de s'asseoir.

"Savez-vous seulement ce que sa fait de devoir protéger quelqu'un ? Un proche ?"

Il ne connaissait pas cela effectivement. Il savait que ses généraux lui étaient dévoués et étaient prêts à tout pour lui. C'était à sens unique. Il ne pouvait pas les blairer, ses généraux. Il se servait d'eux, voila tout. Ça ne l'empêchait pas de dormir. Enfin, il ne pouvait pas dormir mais l'expression était appropriée. Toutefois, pour avoir longtemps observé l'espèce humaine, il savait une chose qu'Art n'avait visiblement pas compris.

"En effet, je suis pas familier avec le désir de protéger quiconque. Mais si ce fardeau est si lourd que cela, petit Mélodia, alors dis-moi pourquoi tu es le seul à le porter ? Tout ceux que j'ai eu le loisir d'observer se mettaient à plusieurs pour protéger ce à quoi ils tenaient. Tu penses être le seul apte à protéger ta sœur ? C'est bien égoïste de ta part."

Le voila qui se remettait à sortir des grands discours. Il aimait ça, il ne pouvait le nier. Il pointa du doigt l'instrument du musicien.

"Tes techniques avec la musique, elles déchirent. Mais tu ne crois pas qu'elles seraient plus efficaces en groupe ?"

C'était à peu près tout ce qu'il avait à dire. Quand il pensait qu'au départ il était venu pour s'entraîner... Yami se redressa et regarda dans la direction de la petite fille. Cette dernière semblait mal en point.

"La petite à un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:52
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Accroupi, Yami se rapprocha de lui, il tenait apparemment à lui exposer son point de vue. Il affirma ne pas connaître le désir de protéger quelqu'un, mais il lui demanda pourquoi portait t-il ce fardeau seul, alors qu'il pouvait demander à d'autres de l'aider ? Il termina en le traitant d'égoïste de pouvoir faire cela en solitaire.

Il serra les dents, tout cela, il ne le savait que trop bien.

"Je sais... Mais pour le moment, je n'ai trouvé personne pouvant alléger ce poids."

Pointant son instrument du doigt, l'homme pâle déclara que ses techniques étaient impressionnante, mais une nouvelle fois, demanda si elle ne serait pas plus efficace en groupe.

"Bien évidement qu'elles sont plus efficace en groupe. Mais là encore, je n'ai personne pour le moment."

Son interlocuteur se releva et regarda dans la direction de Symphonia.

"La petite à un problème ?"

Un problème ?! Il porta son regard à son tour sur sa sœur, qui se tenait recroquevillée sur le banc.

"Merde ! Symphonia !"

Avec plus de mal que de bien, il se releva et se dirigea vers sa cadette aussi vite que ses jambes et son corps le lui permettait. Une fois à ses côtés, il farfouilla dans sa sacoche et en sortit un flacon en verre quasiment vide. Il releva un peu la tête de la jeune fille et lui fit avaler le contenu. Rapidement, les tremblements cessèrent et elle paraissait comme endormie. Il soupira de soulagement.

"Voilà ce qu'elle doit subir au quotidien... Cette maladie... On m'a dit qu'elle pourrait me la retirer à n'importe quel instant... Depuis sa naissance, je me démène chaque jour afin de lui fournir ce remède qui ne fait que ralentir les symptômes..."

Il caressa doucement les cheveux de Symphonia, le regard doux. Pendant un court instant, il se concentra afin de rendre à ses yeux leurs couleurs d'origine et à sa voix sa sonorité habituelle. Là encore, il toussa un peu de sang, le coup qu'il avait prit était une parfaite couverture.

Il se retourna vers Yami. Le regard ferme.

"Je me tairais, si c'est ce qu'il vous faut pour la laisser en paix. Elle a déjà suffisamment de problème pour que vous la mêliez aux notre."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:26
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
L'homme en noir se rapprocha pour assister à la manœuvre effectuée par Art et écouter ses explications.

La petite souffrait donc d'une maladie qui semblait incurable et le garçon était seul pour la supporter. Une véritable tragédie. Pas du genre à émouvoir Yami, mais une bien triste histoire tout de même. Le gosse semblait plus que déterminé, ce qui était une bonne chose. Il aurait besoin de cette détermination s'il voulait avoir une chance dans la vie.

"Je me tairais, si c'est ce qu'il vous faut pour la laisser en paix. Elle a déjà suffisamment de problème pour que vous la mêliez aux notre."

Yami peinait à y croire. Art essayait sincèrement de le faire culpabiliser ? Cela ne marcherait pas. Il poussa un long soupir.

"Tant mieux si tu te tais, petit Mélodia. N'oublie pas de dire à ta sœur qu'il faudra qu'elle aussi se taise. Et sache que même si ton fardeau est grand, je n'hésiterai pas à exécuter ma menace si jamais tu délies ta langue."

Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie de la salle d'entraînement. Son humeur n'était plus à cela et son corps tout entier était encore un peu douloureux, la faute au Requiem du barde. Avant de s'engager dans le couloir, il s'adressa au blondinet sans se retourner.

"De ce que j'ai vu pendant notre rixe, tu ne tiendras pas longtemps ici si tu es seul. Fais-toi des compagnons. C'est le seul conseil que je peux te donner."

Et sur ces mots, il s'en alla dans la nuit comme il était venu, tel une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Ouvert à tous]   Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Entraînement nocturne [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement nocturne [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion