AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Lac étoilé

MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:37
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Le lac, en pleine nuit...

Deux personnages étranges s'approchaient. L'un plutôt grand se déplaçait de façon fluide. il ne marchait pas, non, il lévitait à 30 cm au dessus du sol, les bras croisés. Il était vêtu d'une toge noire agrémentée de signes rouges. Un capuchon couvrait sa tête et un masque blanc couvrait son visage. Seul des orifices pour les yeux et la bouche.

A côté de lui, à pied se tenait une autre personne, un peu moins grande mais bien bâtie, habillée d'un uniforme sur mesure avec veste et pantalon noir. A l'avant de la veste se dessinait deux lignes blanches perpendiculaires, une sorte de signe que l'on rencontrait assez souvent dans le Colisée. Ses cheveux bruns et courts bien coiffés témoignait de l'ordre dont faisait preuve l'homme, habitué à se soucier du détail. Les mains jointes derrière son dos, il accompagnait le plus grand personnage autour de lac.

L'individu en uniforme prit la parole :

- Ne souhaitez-vous pas m'expliquer la raison de cette sortie nocturne Monsieur le directeur ?

L'homme qui lévitait s'arrêta net et dévisagea longuement celui qui venait d'interrompre le silence. Ce dernier déglutit et se courba sans plus tarder avant de poursuivre.

- Veu... Veuillez m'excuser Monsieur.

- Non, il ne faut pas. J'avais juste besoin de prendre un peu l'air. Je me suis dis qu'au final il n'y avait pas encore de quoi s'inquiéter. Le Colisée peut bien se passer de moi au moins une soirée.

- Vous pensez ?

- Hmm certainement. L'agent Arnold a les compétences pour contrer ce genre de catastrophe si jamais elle arrivait de nouveau. Je tenais surtout à pouvoir au moins une fois me décontracter, me... laisser aller.

- Vous n'allez tout de même pas...

- Et pourquoi pas ? Je me sens engourdit. Le lac sera parfait pour ça. Oh et... vous devriez vous éloigner, agent Magnum.


L'agent se recula de plusieurs bon mètres et observa le directeur prendre un peu plus d'altitude, les bras toujours croisés fermement contre sa poitrine. Il se mit au centre du lac et descendit, d'abord submergé doucement, puis il continua jusqu'au fond du lac où il toucha le sol. A ce moment il entreprit d’ôter son masque et...

...de son côté l'agent Magnum s'éloignait un peu plus, sauf qu'au loin il aperçut d'autres personnes, deux pour être exact. Il s'agissait de deux combattant du Colisée. Il devait à tout pris les avertir de déguerpir ! Tandis qu'il courrait, il voyait le lac qui commençait à bouillonner, en même temps une puissante lueur rouge éclairait le fond du Lac.

- Bon sang ils vont se faire souffler ! Hé vous là ! Partez vite d'ici c'est dangereux !!

Mais alors qu'il n'était qu'à une dizaine de mètre d'eux, le bruit d'une explosion cammouflée par l'eau se fit entendre. Le sol se mit à trembler, et une onde de choc puissante partie de la lueur rouge jusqu'à la surface.

- Trop tard !

L'agent sauta au sol et se couvrit la tête. Lorsque l'onde atteint la surface elle emporta une masse important d'eau avec elle, de même qu'une force impressionnant s'exerça. Magnum fut alors expulsé cinq mètre plus loin et le bord rocheux du lac craqua littéralement. Cela ne dura que cinq secondes. Un peu plus tard, L'agent du Colisée se remit d'aplomb, voyant alors son directeur revenir vers lui, toujours couvert par son capuchon et son masque, il n'était même pas mouillé.

- Quel soulagement !

- Monsieur le directeur ! Il y avait d'autre personnes aux alentours ! Vous auriez dû vérifier ! Qu'allons-nous leur dire ?

- Oh... ? J'espère qu'ils n'ont rien. Ce qu'on va leur dire ? Hé bien... voyons, je suis le directeur après tout, on peut bien s'arranger. Allons les voir.


Ils s'approchèrent alors d'eux, tranquillement, comme si tout était normal. Le directeur flottait toujours au dessus du sol, les bras croisés contre la poitrine.

- Messieurs ? Veuillez m'excuser pour ce désagrément. Je... hmm... Magnum, vous avez leur ID ?

- Bien sûr Monsieur le directeur.

L'homme en uniforme sorti une tablette tactile de sa poche et fit défiler les informations.

- Voici Yst Decendia et celui-ci il se fait appeler Yami. Souhaitez-vous connaître leur origine ? Leurs techniques de combat ? Leurs avantages ? Leurs faiblesses ?

- Oh non c'est inutile Magnum, merci. Hé bien donc Messieurs Yst et Yami en guise de dédommagement je peux vous proposer un don de 100 JSS chacun. Bien sûr rien ne vous oblige à accepter. Oh... attendez un moment.


Le directeur claqua des doigt et le temps se figea, ne laissant de mobile que lui et son agent.

- Et si on leur offrait des objets sinon, c'est bien ça... les objets... non ?

- Monsieur le directeur... ce n'est pas le moment !

- Oui, oui pardon. C'est juste que c'est rare que je rencontre de nouvelle personnes, je voulais me montrer sympa au moins, pour une fois.

- Avec ce que vous venez de provoquer ils risquent plutôt de vous voir d'un mauvais œil.

- Oui je vois, c'est embêtant. Bon, l'argent devrait suffire...


Il claqua de nouveau des doigts et le temps repris son court normal.

- Hmm donc, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:19
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Après son speech, Yami le félicita. Cependant, il ne trouvait pas cela naturel, devait-il vraiment porter attention à ses félicitations ? Il se persuada que oui. L'Empereur émit une réserve, en lui faisant comprendre qu'il ne devait pas arrêter l'entraînement pour autant.

Il se tourna vers lui, un sourire aux lèvres avant de lui décrocher une droite.

"Tant que tu seras dans se monde, tu risque d'être un problème pour elle, je m'inquiéterais pour moi-même à ta place."

Avant même que Yami ne puisse répliquer, le lac commença à bouillonner et à émettre une lueur rouge. C'était pas normal du tout ça.

"Dis-moi Yami... Y a des trucs comme ça dans ton monde ? C'est pas que je m'inquiète mais ça me dit rien qui vaille."

Une nouvelle fois avant toute réponse du général, un autre événement inattendu retint son attention. Quelqu'un courait vers eux en criant que l'endroit était dangereux.

Alors qu'il ouvrit la bouche pour s'adresser au nouvel arrivant, un bruit sourd provint du fond du lac et quelque chose s'approcha. Avant même qu'il ne puisse réagir, une onde de choc envoya valser ce qui donnait l'impression d'être la moitié de l'eau du lac ainsi que les deux baigneurs présent sur les rives.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il avait mal partout. C'était quoi ça ? Il n'avait pas comprit ce qu'il venait de ce passer mais savait qu'il n'était plus dans l'eau. Il posa une main contre un arbre avant de réaliser qu'il avait fini dans les buissons à quelques mètres de la berge. Ce genre de vol plané lui rappela quelque chose mais ce n'était pas le moment d'être nostalgique.

Une fois debout, il n'entendit que son nom et se contenta de bafouiller.

"Yst Decendia à votre service..."

Il fut étonné d'apercevoir cette personne en rouge flotter à une trentaine de centimètre du sol. Il leur proposait de l'argent, puis, après un claquement de doigt, tout ce figea. Mais bordel ! Qu'est-ce qu'il se passait ici ? Durant leur petite conversation, il se débattait tentant de s'échapper de l'emprise du sort. Finalement, la personne flottante claqua une nouvelle fois des doigts et il récupéra sa mobilité. Encore un peu déboussolé par les événements, il dû réfléchir quelques instants lorsque leurs avis, à Yami et lui, fut demander. Il fit signer de la main.

"Donnez moi quelque chose contre le mal de crâne... Ça devrait suffire."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:58
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Il s'était pris un coup de poing. Il n'arrivait pas à y croire. Le petit Decendia se rebellait ? Sous prétexte que cette damoiselle était menacée par l'Empereur ? Bon, c'était un argument parfaitement valable. Mais tout de même.

Yami était sur le point de rendre son coup au soldat mais ce dernier détourna l'attention de l'homme pâle en lui faisant remarquer quelque chose : le fond du lac émettait une lumière rouge et le lac dans sa totalité était en ébullition. C'était pas banal.

"Dis-moi Yami... Y a des trucs comme ça dans ton monde ? C'est pas que je m'inquiète mais ça me dit rien qui vaille."

"Alors chez moi le truc le plus bizarre qui peut se passer dans l'eau c'est l'ouverture d'une porte vers le royaume des..."

La fin de sa phrase fut couverte par un grand bruit, pareil à un coup de canon. L'Empereur fut projeté en arrière par l'onde de choc mais eut le temps d'utiliser sa main pour s'agripper au sol humide qui se dérobait sous l'effet du mini raz-de-marée.

Une fois la vague passée, l'Empereur releva la tête pour apercevoir le duo qui s'approchait de lui et d'Yst, étalé plus loin dans un buisson. L'homme masqué émettait une aura des plus imposantes.

- Messieurs ? Veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Le juron que lui adressa Yami fut d'une grossièreté telle que si l'un des généraux de l'armée de l'Empereur l'avait entendu, il aurait rougi.

L'homme en uniforme avait appelé l'autre "monsieur le directeur". Le directeur de quoi ? Du Colisée ? Vraiment ? Larbin, le nom que Yami avait attribué à l'agent Magnum, sortit un étrange objet et prit la parole pour répondre au masqué.

- Voici Yst Decendia et celui-ci il se fait appeler Yami. Souhaitez-vous connaître leur origine ? Leurs techniques de combat ? Leurs avantages ? Leurs faiblesses ?

Le dernier mot dérangea Yami. Il s'adressa au directeur.

"Alors au risque de vous décevoir je n'ai pas de faiblesses."

Puis, pointant du doigt Larbin :

"Vous devriez virer ce type."

Ce que le directeur déclara ensuite donna envie à Yami de vomir. Il leur proposait de l'argent comme dédommagement ? A lui, Yami l'Empereur Obscur, vainqueur des Kami, l'être intemporel, celui-né-du-néant, il lui proposait 100 JSS pour réparer tout ça ? Il devait plaisanter. Yami était prêt à le frapper mais quelque chose d'étrange se passa quand le masqué claqua des doigts, quelque chose qui incita Yami à ne pas l'attaquer tout de suite.

- Hmm donc, qu'en dites-vous ?

"Donnez moi quelque chose contre le mal de crâne... Ça devrait suffire."

"Désolé, Boss, mais on est pas des filles de petite vertu. Garde tes jetons, tout c'que j'aimerais c'est des vêtements secs."

Yami conclut en adressant un signe universel au duo. Il leur présenta son majeur droit tendu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:04
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Le dénommé Yst semblait montrer du respect, ce qui était loin d'être le cas de celui qui l'accompagnait. Ils semblaient bien différents. Le plus sombre de ceux qu'ils venaient de rencontrer affirma n'avoir aucune faiblesse. Cela fit sourire le directeur, même si derrière ce masque on avait du mal à voir ne serait-ce qu'un seul mouvement du visage de sa part.

*Pas de faiblesse hein ? Peut-être pas ce à quoi il pense.*

Puis il s'en prit à l'agent Magnum qui montra quelque signes d'irritation, mais sans plus. Il resta tout de même immobile. Il savait très bien qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'il faisait bien son travail depuis plus d'une dizaine d'années déjà. Cet individu qui avait les nerfs à vif semble-t-il ne l'impressionnait guerre, pour l'instant...

L'instant d'après, lorsque le directeur leur avait proposé si l'affaire leur allait, chacun refusa à sa façon. A vrai dire cela avait la forme d'une accusation envers l'homme important. L'un se plaignait de migraine et l'autre d'avoir été mouillé lors de l'accident. Ce dernier renchérit d'ailleurs avec un geste très offensant.Le directeur décroisa ses bras et les mit le long du corps, puis son poing droit se referma de façon ferme en même temps qu'une fumée rouge et noire s'en dégage l'espace d'un instant.

- Tant d'insolence d'un côté, et une pointe de respect de l'autre. En vous se reflète des nuances très intéressantes. Certains aspects de ces personnalités sont plus ou moins fortes dans chacun des combattants qui peuplent ces terres ou qui l'on peuplé avant, et le peupleront à l'avenir. Je suis un peu déçu bien sûr, je pensais vous satisfaire en premier lieu mais il semble que j'ai été trop sûr de moi sur ce coup. Bien certes, je vais vous accorder ces désirs.

Il tourna la tête vers Magnum.

- Combien de temps depuis l'accident ?

- Oh vous pensez à...

- C'est exact.

- Alors une minute devrais suffire Monsieur.

- Bien...


Il claqua de nouveau des doigts. Au sol tout autour d'eux se forma un cercle de lumière, qui se dessinait à présent comme une horloge.

- Reverso !

L'aiguille des secondes fit un tour complet en sens inverse, faisant ainsi reculer d'une minute. A ce moment le directeur claqua de nouveau des doigts, le dessin lumineux disparu alors.

- Votre état est revenu en principe à la normale.

Il croisa de nouveau ses bras.

- A présent je vais devoir vous laisser. Toutefois avant cela je tenais à dire que vu vos différences vous auriez beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Comme dans une oeuvre d'art, le blanc n'est rien, dit-il en fixant Yst puis il bascula vers Yami, sans des traces de noir. Une alliance qui peut dessiner les traits d’œuvres fantastiques. Forcément au début il peut y avoir beaucoup de ratés, aucun accord entre les nuances, jusqu'au jour où on trouve un équilibre. Pensez-y.

L'homme masqué s'apprêta à partir, accompagné de son agent. Mais il s'arrêta pendant un moment, tournant la tête vers le côté.

- A bientôt... peut-être.

Ils s'éloignèrent enfin du Lac.

- Dites Magnum, il reste toujours de cette glace à la baie Tamato que j'ai goûté la dernière fois ? Vous savez, celle avec des pépites de chocolat. J'ai une soudaine envie d'en manger.

- Oui bien sûr, monsieur le Directeur, bien sûr...


Une journée tout à fait normale en compagnie du Directeur du Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:14
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Allons bon. Yami ne se retint pas comme il s'y attendait et partit au quart de tour. Suggérant de virer l'agent présent, il demanda juste des vêtements secs en guise des dédommagement avant de conclure avec un signe on peut plus reconnaissable.

Forcément vexé par l'Empereur, l'homme lévitant, décroisa les bras et les plaça le long du corps, il crut même apercevoir une fumée rouge et noire se dégager de son poing droit. Il s'en suivi un court discours, relevant l’insolence du général et une pointe de respect en se qui le concernait.

Il déclara que ces personnalité étaient plus ou moins forte chez les combattants qui ont peuplés, qui peuplent et peupleront le Cross-Univers. Il exprima clairement sa déception dans sa tentative de dédommagement, affirmant qu'il devait être un peu trop sûr de lui mais qu'il allait à présent exaucer leurs souhait.

Tournant la tête vers l'agent, il lui demanda le temps depuis l'incident. L'autre comprit et répondit qu'une minute ferait l'affaire. Alors qu'il allait demander ce à quoi rimait tout cela, l'homme en rouge claqua des doigts une nouvelle fois. Qu'allait-il ce passer à présent ? Sous leurs pieds se dessina une horloge de lumière. Il ne bougea pas d'un iota, il lui semblait comprendre la suite des événements.

Le lévitant déclara Reverso et l'aiguille des secondes fit un tour en sens inverse au terme duquel il claqua encore une nouvelle fois des doigts, stoppant le tout. Son mal de crâne était passé, il resta cependant immobile.

*I-I-Il-Il vient de remonter le temps ? Non... Non, c'est impossible !*

Il avait déjà discuté avec Eirina des risques qu'engendrait un retour dans le temps. Il refusait de croire ce qu'il venait pourtant de voir. Le nouveau speech de l'homme retint également son attention. Il comprenait parfaitement, ce genre de discours avait déjà été tenu dans Ylisse : La lumière ne peut vivre sans les ténèbres et vice-et-versa. À ce moment, son regard se posa sur le bras droit de Yami. Il le fixa quelques instant et la sensation qu'il éprouva fut des plus désagréable, c'était comme si son bras gauche n'était plus là. Un frisson le parcouru le ramenant à la réalité.

"À bientôt... "

Puis les deux individus partirent. Il se retourna et remit ses affaires, heureusement pour lui sa chemise n'était pas trop mouillée à l'inverse de tout le reste. La sacoche en cuir contenant ses tomes avait aussi miraculeusement bien protéger les ouvrages mise à part quelques zones humides sur les couvertures. Une fois paré de ses affaires, il se retourna vers Yami, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:35
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Le masqué se lança dans un petit discours. Il avait l'air assez énervé. Mais c'était normal. Il venait de rencontrer Yami après tout. Boss était déçu, il s'attendait vraiment à satisfaire les deux hommes. Vraiment ? Avec 100 pauvres JSS ? Pitoyable. Yami s'apprêtait à charrier le directeur, mais une phrase de la part de ce dernier attira son attention.

- Bien certes, je vais vous accorder ces désirs.

Yami était perplexe. Ce type se baladait avec des vêtements secs et des herbes pour le mal de crâne ?

L'Empereur comprit quand Boss fit apparaître un cercle de lumière après avoir claqué des doigts.

- Reverso !

Une fois le cercle dissipé, le directeur déclara que leur état était revenu à la normale. Il avait fait un bond en arrière d'une minute. Yami serrait les dents, passablement énervé, et alla toucher les vêtements qu'il avait posé sur les bords du lac. Secs ! Le masqué avait vraiment fait revenir leur état à la normale !

Le directeur dit ensuite au duo qu'il allait devoir les laisser. Mais c'était sans compter sur ce qui s'ensuivit. Un petit discours, encore une fois. On aurait dit l'Empereur lui-même, avec sa manie de faire la morale. Il semblait vouloir dire que si les deux hommes s'alliaient, ils seraient bien plus puissants. Cela, Yami le savait. Il avait déjà proposé à Yst de le rejoindre. Seul bémol avec ce plan : il ne serait profitable qu'au soldat, l'Empereur Obscur étant, selon ses dires, déjà invincible. Et puis, l'idée d'une alliance n'était plus au programme. Yami préférait affronter Yst en combat singulier. C'était bien plus intéressant.

Mais déjà le duo s'en allait.

- A bientôt... peut-être.

"À bientôt... "

"Salauds."

Intérieurement, le démon était furieux. Il tremblait de rage. Tout ce qu'il voulait à l'instant c'était arracher le masque du directeur pour le faire manger à son sbire. Et rendre sa droite à Yst. Mais ces projets allaient devoir attendre. Il sentait qu'il aurait des ennuis s'il s'attaquait au masqué et, vu son état de colère, s'il frappait Yst ce dernier se ferait arracher la tête. Ou un bras. Qu'importe.

Il remit furieusement le haut de ses vêtements. L'épéiste-mage s'était également muni de ses affaires avant de faire face à l'Empereur. Ce dernier avait la mine sombre. Il avait, pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde, une envie de meurtre légitime. Néanmoins, il s'efforçait, pour Yst du moins, à ne pas exploser de rage.

"Me regarde pas comme ça, Decendia. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J'ai juste envie de les fracasser. Les deux."

Il grinçait des dents. Pour qui se prenait-il, ce masqué, à lui donner des leçons de vie ? Il allait lui montrer. Il se voyait déjà, vainqueur de 100 tournois d'affilé, massacrant le directeur avant de prendre sa place. Mais ce n'étaient la que des pensées futiles qui ne se réaliseraient jamais. Mieux valait se concentrer sur le concret. Sur ce qu'il pouvait faire, à l'instant. Il s'adressa au soldat, sur un ton calme mais dans lequel on pouvait discerner une grande colère.

"Soldat... Part devant s'il-te-plaît. Je... Je dois me défouler."

Il était improbable qu'Yst comprenne comment se sentait l'Empereur. Ce dernier, pour la première fois de toute sa longue vie, sentait qu'une personne était plus forte que lui. Cela devait être corrigé au plus vite.
L'aura sombre autour de Yami devenait plus intense. Sans même vérifier si Yst était bel et bien parti, il brandit sa main noire et la fit doubler de volume avant de donner un coup violent dans l'arbre le plus proche. De l'écorce vola. Puis il renchérit. Plus fort. Sur un autre arbre. En changeant la forme de sa main. Il était fou de rage et extériorisait sur la végétation environnante. Qui sait ? S'il faisait un usage prolongé de sa main noire, peut-être allait-il trouver un nouveau moyen de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:18
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Comme il s'y attendait, Yami avait les nerfs à vif. Il n'attendait aucune réponse particulière de sa part. Après un court instant, l'Empereur lui demanda de partir devant afin qu'il se défoule. Il répondit d'un simple signe de la tête.

Ne respectant qu'à moitié la demande du général, il se cacha un peu plus loin. La scène qu'il observa, le laissa totalement neutre d'apparence. Yami extériorisa sa colère en premier lieu par l'amplification de sa sombre aura puis, plus simplement, en détruisant quelques arbres.

Le dernier discours du Directeur continuait de trotter dans son esprit. S'allier avec Yami... L'ombre et la lumière qui s'assemble. Une nouvelle fois, la sensation que son bras gauche était inexistant le fit frissonné. Attrapant son tome blanc et son tome noir, il les regardait chacun leur tour. S'il suivait son conseil, la fusion des deux ouvrages en donnerait un d'une puissance dépassant ses espérance.

Après quelques minutes, il les rangea et reporta son attention sur Yami, se demandant encore combien de temps durerait sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:19
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Il s'était arrêté. Las ! Il ne suffisait pas de frapper des arbres pour devenir plus fort. Une réflexion était nécessaire. Il posa son poing droit sur l'écorce d'un grand arbre et se mit à maugréer.

"Ushiwaka... Art Mélodia..."

Il donna un coup de poing.

"Amaterasu... Borg..."

A chaque nom, un nouveau coup. Comment avait-il fait, il y a de cela bien longtemps, pour vaincre la déesse du soleil ? Il avait son ancien corps, bien sûr, mais il y avait autre chose. Une astuce, quelque chose...

"Boss... Et..."

Le coup qui vint fut des plus violents. Il garda sa main à moitié enfoncée dans l'arbre.



"Yst Decendia."

Il ne pouvait pas rester ainsi. S'il continuait de stagner, jamais on ne dresserait de statues de lui. Jamais son nom ne serait retenu. Jamais il ne pourrait vaincre les meilleurs. Jamais...

Il se souvint. Il avait la solution. Quelque chose qu'il avait déjà utilisé par le passé pour vaincre Amaterasu. Il écarta sa main du grand végétal et l'observa pendant quelques secondes. Une seconde forme.

Il ferma les yeux et se mit à se concentrer. Il essayait de reproduire ce qu'il ressentait quand, dans son ancien corps, il avait changé de forme. Le résultat apparut après une minute de concentration. La main noire avait pris la forme d'une sphère et les marques rouges qui la parcouraient devinrent vertes. Un rictus déforma le visage de Yami. Lentement, l'orbe noire et verte se sépara en cinq fragments qui se mirent à graviter autour de l'Empereur. Ce dernier observa un instant l'étrange dans aérienne qui se déroulait autour de lui. Puis, avec un petit rire, il rassembla les morceaux de la main.

"Le vent tourne. Mon temps est venu, semblerait-il."

Il éclata de rire avant de tranquillement reprendre la direction du Colisée. Tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:47
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
La crise de l'Empereur dura encore quelques instant. Il ajouta cependant une chose qui fit passer son acte de violence de tuerie végétale à affaire personnel. Chaque coups qu'il porta, il l'accompagna d'un nom qui, pour la plupart, lui était inconnu.

Il parvint à mettre un visage sur un seul de ces noms, celui de Boss. Sûrement un surnom qui faisait référence aux Directeur qu'ils avaient croisés, il y a peu. Il songea à toute ces personnes qui étaient en froid avec lui ou contre qui, il souhaitait juste faire acte de violence. Cependant, lorsque son nom entra dans la liste, ce fut une autre histoire.

Il n'eut aucune réaction apparente. Elles étaient toute intérieur, pourquoi son nom apparaissait dans cette liste ? Il ne pouvait pas prétendre connaître Yami mais doutait sur le fait qu'il puisse lui en vouloir à ce point pour un coup de poing. La réponse ne tarda pas à lui apparaître sous forme d'un souvenir comme d'une évidence.

Lors de leur rencontre, il lui avait avouer penser être le plus faible de ses connaissances. Ce à quoi l'Empereur avait répondu qu'il n'était qu'un abruti et qu'il ne lui manquait qu'une seule chose pour devenir plus fort : La confiance en soi.

À partir de se moment, tout lui apparut avec une certaine logique. L'Empereur Obscur avait, peut-être, peur qu'il ne le surpasse, lui, le type qui manquait de confiance. Il avait peur que le soldat, ne détrône le général. Il serra son insigne d’Épéiste-Mage, jurant presque dessus, qu'il parviendrait à le vaincre, et ceux, presque à n'importe quel prix.

Fort de cette pensée, il prit la route des monts enneigés peu après que Yami soit partit. Il devait devenir plus fort, cela n'était plus une question d'honneur, de fierté ou autre valeurs insignifiante dans l'actuelle situation. Il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Bien que les règles de ce monde empêche, dans une certaine mesure, la mort. Rien n'était plus évident que le devoir d'empêcher Yami de réitérer "l'exploit" qu'il effectua dans son monde. Celui de le conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   [Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Lac étoilé - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Lac étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion