AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Mélodie sylvestre

MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:36
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
Elle semblait assimiler. Tant mieux. Elle utilisait quelque chose de semblable dans son monde comme exemple, c'était la meilleure technique pour ne pas perde le fil. Hochant la tête, il ajouta juste quelques détails supplémentaires.

"Bien. Il y a juste quelque détails que j'aimerais ajouté. La magie blanche, noire et temporelle peuvent être apprit grâce à des parchemins achetables. Tandis que la magie de l'esprit et rituelle est apprisse au fur et à mesure qu'on la maîtrise. Alors que les invocations sont dispenser par différent apôtre des créatures invoquées, il faut cependant survivre à une attaque de ces êtres afin d'être autoriser à les invoquer. Et tout ça est diviser en six niveau que l'on débloque au fur et à mesure de sa maîtrise de la classe associée."

Ainsi, les bases de la magie de son monde étaient posée. Il songea cependant à quelque chose dont il n'était pas certain mais qui ne pouvait pas être totalement faux non plus. Tandis qu'il jouait avec sa boucle d'oreille. Il réfléchissait quant aux rumeurs et aux dires du Templier. Cela lui paraissait cependant trop aberrant pour être réel.

Son frère commença à jouer avec sa boucle d'oreille. Il devait sans doute réfléchir à quelque chose. Mais à quoi ? Là, était toute la question. Est-ce concernant quelque chose en ce monde, ou dans le leur ? Elle se retourna vers l'ange.

"De toute façon, la magie c'est trop compliquée. Je veux pas utilisé une Astérisque des classes magiques... Je sais même pas quel Astérisque je veux utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:39
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
Le barde précisa certains points concernant l'apprentissage et l'exercice de la magie. Il n'était pas dit qu'elle allait tout retenir, mais chaque détail devait avoir son importance. 

Il se mît à réfléchir, jouant avec le bijou ornant son oreille gauche. Symphonia brisa le court silence qui s'était installé. Trouvant la magie trop compliquée, elle ne voulait apparemment pas en apprendre l'usage, ne sachant pas même quel Astérisque elle voulait utiliser. 

L'ange posa sa main sur la tête de la petite et lui sourit. 

<< Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne votre monde, cependant il y a une chose que je sais et qui, j'en suis sûre, s'applique à tous les mondes. >>

Elle mît genou à terre et regarda l'enfant dans les yeux, qui s'avéraient être d'un blanc pur, voyant en elle toute la jeunesse de leur monde. 

<< Les choix concernant ce que tu feras plus tard t'appartiennent. J'ai cru comprendre que tu ne pourras utiliser ces Astérisques qu'à ta majorité. Ainsi je pense que tu as largement le temps de savoir ce qui te correspond le mieux. >>

En l'espace d'un instant, la jeune femme eut l'impression d'entendre sa mère. Elle n'avait pourtant jamais eu le choix dans sa courte vie d'humaine. Le seul réel choix qu'elle ait pu faire fut de ne pas accompagner ses parents dans leur voyage en mer. Décision qu'elle continuait de regretter. 

<< Tu as la chance d'avoir le choix. Je suis sûre que tu sauras faire le bon. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:35
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
L'ange posa sa main sur ses cheveux en souriant. Elle déclara qu'elle ne sait rien sur leur monde mise à part une seule chose. Mettant genoux à terre, elle la regarda dans les yeux avant de reprendre, annonçant que ses choix lui appartenaient qu'elle avait le temps de trouver se qui pouvait lui convenir le mieux.

"Je sais. Mais c'est pas évident quand même."

Regardant les jeunes femmes, il se revoyait obtenir les pouvoirs de l'Astérisque des Artistes au Commandement du Duché. Malgré qu'il soit un fervent adepte de l'orthodoxie cristalline, il avait eut la chance d'être bien traité contrairement aux membres directs de la religion.

Mais en entendant Eirina dire à sa sœur qu'elle avait le temps afin de trouver sa voie, son sourire s'amenuisa légèrement. Sa cadette avait comme n'avait peut-être pas le temps et elle le savait. Mais son espoir restait grand.

"Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir."

"Je sais, Art. Et j'ai plus espoir."


Elle désigna ses yeux en s'adressant à l'ange.

"Il y a une bonne raison à se que mes yeux soient de cette couleur. Je suis malade. Une maladie inconnue et grave de ce que j'ai compris."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:09
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
"Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir" ... Qu'entendait-il par là ? N'était-ce là qu'une expression, ou cela avait-il un sens ? Les questions que se posait l'ange trouvèrent rapidement leurs réponses. 

Désignant ses yeux, la petite lui expliqua la raison de leur couleur particulière. Elle était atteinte d'une maladie méconnue et grave. Eirina put en déduire que sa vie était susceptible d'être écourtée. 

Laissant place à un court silence, elle se releva doucement, tandis que son sourire s'effaçait. 

<< Je trouve ça injuste. Personne ne mérite de faire face à ce genre de problème. Surtout une personne aussi jeune... >>

Eirina serra les poings. Elle se retrouvait encore et toujours devant ce sentiment qu'elle haïssait tant : l'impuissance. 

*Non, je ne peux pas me comparer à elle. J'ai eu le privilège d'obtenir une seconde vie, qui plus est sans fin...*

Elle savait malgré tout ce qu'était une courte vie. Elle ne souhaitait pas cela à Symphonia. 

<< Je crois qu'il a raison. Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir. >>

Elle sourit à nouveau. 

<< C'est difficile de trouver les bons mots... Je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de vivre l'instant présent. >>

Le sujet était délicat. Elle avait peur de commettre une erreur en tentant de bien faire. 

<< En tout cas, saches que même si je ne suis malheureusement pas en mesure d'accomplir un miracle, tu peux faire appel à moi quand tu veux. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:03
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
Vivre l'instant présent. Elle l'avait toujours fait, faisant fie de sa maladie, la chose pour laquelle son problème de santé revenait, c'était le sentiment d'être un poids pour son frère, même si ce dernier s'évertuait à lui dire que non. L'ange affirma que, même s'il lui était impossible de faire des miracles, elle pouvait l'appeler quand elle le voulait. Hochant la tête, elle afficha un large sourire.

"D'accord ! Merci Madame Eirina."

Il soupira légèrement. C'était bon de voir qu'on pouvait encore faire confiance à quelqu'un, inversement à son monde. Avec le soulèvement du Templier et se qu'il affirmait, on ne pouvait se décider à faire confiance à l'orthodoxie ou à l'anti-cristallisme. Lui, ne faisait confiance ni à l'un, ni à l'autre, mais uniquement dans la puissance des Cristaux, les seuls choses en quoi on pouvait porter confiance.

"Je vous remercie encore du soutien que vous lui apportez. Seul, elle m'aurait sans doute tué."

Elle se retourna, le fusillant du regard, sachant exactement ce à quoi il pensait.

"T'as qu'à pas faire de trucs stupide quand tu m'emmènes à l'infirmerie !

"Je parlais pas..."

"C'est ça ! T'es mon frère je te rappelle !"

"Moi qui te pensais compréhensive, sœurette."

"Je suis compréhensible ! Mais avec toi, C'est une autre histoire."


Riant, il se rapprocha et lui frotta la tête.

"Tu verras quand tu t'intéresseras aux garçons."

"Je serais compréhensible quand tu arrêteras tes 'rencontres avec tes admiratrices'."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:05
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
Affichant de nouveau un large sourire la petite la remercia avec enthousiasme, suivie par son frère. Il affirma que sans l'aide de l'ange, il aurait succombé. S'ensuivit une petite dispute comme on en entend entre frère et sœur, l'une lui reprochant de trop courtiser les femmes, l'autre la trouvant peu compréhensive.

Cela amusait Eirina. Regardant successivement l'un puis l'autre, elle souriait. Si seulement elle avait eu un frère ou une sœur avec qui se chamailler... Elle enviait Art et Symphonia.

<< Vous m'avez l'air de bien vous entendre. Ça fait plaisir à voir. >>

Elle avait dit cela avec une pointe d'ironie, mais elle était sûre de ce qu'elle disait, même s'ils semblaient se disputer de temps en temps.

Jetant un œil vers l'endroit où devait se trouver le sentier, elle se tourna de nouveau vers les Mélodia.

<< J'apprécie beaucoup votre compagnie, seulement je pense ne pas rester trop longtemps ici. M'accompagnerez-vous sur le chemin du retour ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:04
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
<< Vous m'avez l'air de bien vous entendre. Ça fait plaisir à voir. >>

Il ria de plus belle. Ils s'entendaient bien, on ne pouvait pas mieux dire. Après tout, les disputes sont une habitude entre frère et sœur. Alors que son rire se calma. L'ange déclara que, même si elle appréciait leur compagnie, elle n'allait pas tarder à rentrer au Colisée, sans doute. Elle leur demanda s'ils lui tiendraient compagnie. Alors que sa cadette hochait la tête avec entrain, il ne put faire autrement.

"J'espère juste ne pas croiser votre bon ami. Question de survie."

Annonça-t-il avec ironie. Maintenant que Symphonia veillait précautionneusement qu'il se tienne bien, il ne tenterait rien mais mieux valait assurer ses arrières. Attrapant son luth et réajustant sa faux, il prit la main de sa sœur dans la sienne.

"Nous vous suivons."

Ils prirent alors le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mélodie sylvestre   [Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Mélodie sylvestre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Mélodie sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion