AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Pour l'avenir[PV Sylver]

MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:08
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 Empty
<< Eh bien Costume me semble un nom de code approprié, vous ne pensez pas? >>

Je me grattais le menton, pensif.

<< Et quand à la remise des documents et des informations il me semble qu'en effet le soir soit bien le plus approprié, je rentre tout les soirs dans ma chambre donc je n'y vois aucune opposition. Quand au moment où je voudrais débuter, eh bien le plus tôt sera le mieux, mais cela ne tiens qu'à vous Monsieur Magnum! >>

Est-ce qu'il y avait des choses à rajouter, des détails à préciser... Je réfléchissais quelques instants, et puis j'haussais les épaules.

<< Je ne penses pas avoir d'autres choses à dire en vérité, enfin rien de bien important en tout cas, sauf si vous voulez discuter à propos de vous, de cet endroit ou de moi. Ou de vos ressentis à propos de cet affaire... Après tout vous êtes la personne la plus au courant, il est normal que vous me mettiez en garde contre certain danger potentiel et à venir, n'est-il pas? >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:27
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 Empty
"Très bien alors... détective Costume."

Fit Magnum d'un air amusé avant de continuer à taper sur son clavier. Il continua tout de même de l'écouter, mais il semblait ne pas savoir quoi rajouter de plus, si ce n'est qu'il aurait encore pu recevoir au cas où des informations nécessaire si besoin.

A ce moment, l'agent aux cheveux brun et bien coiffés se remit au fond du siège. Il se demandait s'il était nécessaire qu'il en parle, car il savait très bien que le sujet auquel il pensait était classé confidentiel. Seul lui et le directeur savaient de quoi il s'agissait. S'il fallait juste informer Mister Borg sans trop en dire, il allait se contenter d'une seule parole.

Il s'avança de nouveau, jusqu'à se pencher pour être au plus prêt de son invité, les bras posés sur la table, presque intime. Il lui dit alors, à voix basse, comme s'il avait peur que les murs aient des oreilles, d'un air discret.

"Faites attention... à celui qui se fait appeler... le Copieur."

Un raclement de gorge, puis il se remit en position normale et se leva, reprenant un timbre de voix normal, comme si son petit murmure de tout à l'heure ne semblait jamais s'être passé.

"Merci de votre visite en tout cas Mister Borg, j'espère que notre collaboration portera ses fruits !"

Conclut-il avant de lui tendre une main, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:48
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 Empty
<< Je prends note de votre avertissement, Mister Magnum! >>

Je serrais sa main. Il a vraiment une bonne poigne, Magnum! Un véritable gentleman, mais pas forcément un Dandy... Oh bon ce n'est pas grave. C'est un homme de bien. Je le sens!

<< Et j’espère moi aussi que notre collaboration portera ses fruits! Maintenant si vous m'excusez... Je dois me préparer. Je participes au tournoi et avant de partir en mission j'aimerais bien être en forme pour m'améliorer. >>

Je tirais ma révérence puis je sortais en utilisant la porte menant à ma pocket dimension. Me faufilant discrètement hors de la zone privée du personnel, je n'ai pas envie de me prendre le "Arnold's german suplex!".

En sortant, je prenais ma pipe, j'y fourrais du tabac et je l'allumais. Quelque chose remuait dans mon esprit, ce n'est pas à propos du tournoi, ni de cette mission... Un événement allait se produire, un événement important.

Il faisait nuit désormais, et l'air était frais, l'hiver s'approchait à grand pas. Mais le prochain tournoi sera un grand tournoi!

J'ouvrais la porte de mon nouveau chez moi. Je me préparais un thé au fruit rouge, je saisissais un livre. J'ai perdu ma puissance... Un prix à payer pour entrer dans le multivers. Il fallait réapprendre les bases. "Comment maîtriser son Ki".
Voilà des lectures qui me rendent nostalgique! C'est comme si j'étais de nouveau un initié!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'avenir[PV Sylver]   Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Pour l'avenir[PV Sylver] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pour l'avenir[PV Sylver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion