AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 La fée à la connaissance ultime... Ly !

MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:23
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
D'accord c'est vrai que j'ai tendance à oublier des mots ^^" je corrige dès que je rentre du travail
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:18
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Elle n'avait pas ce soucis avant me connaître
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:30
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Bof c'est surtout que j'écris vite sans me relire (j'avoue mon crime :p)

EDIT : J'ai corrigé ma fiche correctement avec mes excuses pour ces oubli de mots qui est de l’inattention de ma part -w-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Bon j'ai quand même retrouvé des oublis.

Citation :
Elle parvint à créer une toute espèce de lums
Elle parvint à créer une toute nouvelle espèce de lums

Citation :
comme devait son rôle au lieu de rester dans son coin à méditer
comme devait être son rôle au lieu de rester dans son coin à méditer

Citation :
Je sais qui vous êtes, tout monde le sait!
Je sais qui vous êtes, tout le monde le sait!

Citation :
« Tu ne croyais quand même pas j’allais lui offrir ce petit plaisir ?! »
« Tu ne croyais quand même pas que j’allais lui offrir ce petit plaisir ?! »


Bien alors ça c'était juste pour le texte.

Si je passe aux pouvoirs y a des trucs qui ne vont pas.

La sphère d'argent, la téléportation, le fait de planer et le soin. Ce sont déjà 4 particularités. Dans un premier temps, seuls deux pouvoirs sont autorisés au début, donc il va falloir en choisir deux entre ceux-ci : sphère d'argent, téléportation, soin ou orbe d'emprisonnement (qui s'apparente plus à un pouvoir du coup).

Planer est considéré comme une capacité spéciale, elle reste donc active tout le temps.

Mais maintenant je me rends compte que la sphère d'argent est plutôt une façon pour ton personnage de donner des coups de manière basique, donc il est inutile de le préciser en tant que pouvoir, tu peux garder ça pour toi. En gros j'ai l'impression que ça ressemble au fait que Rayman peut lancer des coups de poing sans arrêt. Attention cependant: charger une attaque ça devient assez différent du coup et cela implique un tour pour charger.

En gros voila comment ce serait :

Citation :
Pouvoirs (2 choix parmi ces 4):
- Sphère d'argent chargée : ...
- Téléportation : ...
- Soin : ...
- Orbe d'emprisonnement : ...


Capacité spéciale:
Planer : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:44
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Ah zut pour ces autres oublis je pensais vraiment avoir fait le tour xD j'éditerais ce n'est pas un problème ^^

Par contre j'avais mis planer parce qu'on la voit tout le temps planer en position de lotus dans le jeu :-o mais je ne le voyais pas du tout en capacité spéciale ! Il y a moyen qu'elle a une autre capacité spéciale et que j'enlèverais la compétence planer ?

Pour ce qui des pouvoirs aucun problème j'ai déjà mes deux choix dans les quatre : orbe d'emprisonnement et soin 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:52
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Ah alors du coup ce serait plutôt de la lévitation là. Oui tu peux choisir une autre capacité spéciale, mais dans ce cas là tu ne pourras pas léviter, j'en ai bien peur. A moins que tu ne débloques cette capacité plus tard en RP.

Pour l'orbe d'emprisonnement, il faudra donc indiquer la portée de ce pouvoir en mètres, ainsi que la fréquence d'utilisation en nombre de tours. Il faudra également que tu sois plus précise sur ce pouvoir, la façon dont il s'exerce.

Idem pour le soin. Et préciser si cela te soigne toi ou/et tes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:56
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Ah voilà la lévitation je ne trouvais plus le terme xD

Très bien j'essayerai de faire toutes ces modifications demain si j'ai le temps sinon ça ne sera pas avant le week-end prochain j'en ai bien peur :-( (je suis assez prise IRL ^^")

EDIT : Finalement j'ai réussi à me prendre du temps ce soir pour faire toute les modifications dites moi ce que vous en pensez et si il y a des choses encore à modifier n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:02
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
C'est bon pour toi du coup Ly ? Je peux poursuivre l'analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:29
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Tu peux continuer l'analyse :-)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 16:26
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Ok alors déjà les orbes blanches :

Maximum 300 mètres ? C'es beaucoup trop là, mais vraiment beaucoup. C'est utile pour te défendre j'ai l'impression, je mettrais plutôt 20 mètres et encore tu n'étais pas censée le mettre dans les pouvoirs, c'est juste une façon normale pour toi d'attaquer, tu devrais le mettre dans "équipement / armes / objets" , qui peut être aussi considéré comme un emplacement pour un pouvoir illimité de base.

donc il faudrait plutôt que tu fasses comme ceci.

Citation :
Equipement / Armes / Objets :
Orbes blanches :
Tout comme Rayman, Ly peut lancer des orbes d'argent qui peuvent repousser les ennemis. Ces petites orbes blanches peuvent aller assez loin (maximum 20 mètres) en faisant des dégâts normaux.


Pour le soin je suis d'accord dans le sens où tu ne pourrais utiliser ce pouvoir et seulement ce pouvoir pendant le tour où tu l'exerces. Autre précision, est-ce qu'elle peut soigner d'autres personnes et si oui dans quel rayon d'action ?


Pour l'orbe d'emprisonnement, c'est bien trop puissant comme procédé. J'aimerais que tu indiques une portée dans laquelle tu peux emprisonner ton adversaire. Moi j'aurais mis cela comme un pouvoir de défense ultime, en gardant les même effets, dans ce cas la portée d'attaque devrait être de 2 mètres. Pour le temps de recharge je mettrais tout de même 3 tours. Enfin le temps d'emprisonnement devrait être revu à 1 tour plutôt que deux (2 tours pendant lequel l'adversaire peut rien faire, c'est anti-productif pour l'adversaire).

Pour la lévitation c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La fée à la connaissance ultime... Ly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion