AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 La fée à la connaissance ultime... Ly !

MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:49
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 Empty
D'accord j'ai corrigé comme tu m'as dit à un détail près : Je n'ai pas mis dans équipement/armes/objets parce que ce n'est pas un équipement ni une arme et encore moins un objet : C'est un sort qu'elle peut utiliser, elle créé ces orbes blanches lumineuses et magiques ! Donc j'ai créé une partie intitulé "Pouvoir Basique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 Empty
Bon je pense que ça ira alors. Wink
Je te valide. Validé

La prochaine étape c'est la création de ton gestionnaire de personnage avant de pouvoir commencer à faire du RP. N'hésite pas non plus à relire les règles, et si tu a besoin d'autre conseils concernant les combats RPs nous sommes à ta disposition. Cool

Envole-toi donc ma chère nymphe~~
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:28
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 Empty
Youhou Yess !!! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
La fée à la connaissance ultime... Ly ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La fée à la connaissance ultime... Ly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion