AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles

MessageSujet: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:34
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
ME REVOILAAAAA o/

Donc je recherche au maximum deux RP's. :v:
Je préviens que je peux être aussi longue que rapide à répondre, et que je n'ai pas trop d'idée de contexte ou de lieu, ni de préférence pour qui commence (en général). o7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:45
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Moi, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:31
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Si ça t'intéresse, je suis également libre pour un rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:57
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
D'accord. :heart:
Vous souhaitez un RP à trois (vu que du coup en tout on est trois) ou à deux ?
Des idées de contexte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:00
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Eh bien moi, je propose à trois du coup, vu qu'on a pas trop le choix x)

J'aurai vu une rencontre en ville ou une grosse méprise dehors dans une zone forestière
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:00
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
RP à trois c'est comme vous le désirez. Par contre je n'ai aucune idée de contexte, donc je prendrais ce qu'il y a et on avisera. x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:03
Elyah
Elyah Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Okay. o/
Bah, pourquoi pas. c: Et bien sûr, Gurvavan, pour te remercier d'avoir trouvé une idée on te laisse gentillement commencé. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:16
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Elle est plutôt vaste mon idée quand même x)

(Et Gurvan* même si tu as sûrement dû te tromper ^^ )

Du coup, on part sur mon deuxième choix, une rencontre en forêt où au départ tu me prend pour un ennemi mais qu'ensuite on sympathise et on part ensemble à l'assault du terrible fantôme Anstama (qui fait pas peur) ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptySam 19 Déc 2015 - 11:15
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Une idée vague de base est bon pour l'impro, et l'impro c'est le meilleur. :p
Et je ne suis pas un fantôme. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles EmptySam 19 Déc 2015 - 23:33
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Okay bien compris pour les deux ^^

Mais on part quand même sur cette idée en improvisant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles   Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Contenu sponsorisé
Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dieu accorde quelquefois le sommeil aux méchants afin que les bons soient tranquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion