AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]

MessageSujet: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:41
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Maintenant qu'il avait pris suffisamment conscience de là où il se trouvait et cette coutume de combats et tournois, il était temps d'aller un peu s'intégrer à cela. Se mêler à la masse et agir de manière "indirecte", sans que l'on soupçonne réellement les intentions qu'il nourrissait. Voilà de quoi débuter tranquillement ses projets. L'alliance avec le roi des Boos allait être fort utile, mais il ne devait rien révéler dès maintenant. Cette alliance devait être secrète. Leur plan devait être secret ! C'est pour cela qu'il arriva ici, sans son nouvel allié. Nouvel allié qui n'avait strictement pas intérêt à jouer la carte de la trahison cela dit.

Sous forme normale, le Roi Chauve-Souris atteint l'entrée de ce Colisée. On pouvait trouver de tout par ici, alors son apparence et ses capacités particulières pourraient passer presque inaperçu. Peut-être. Si c'était le cas, ça jouerait à son avantage. Sinon, il aviserait. Il entra dans le hall, sans aller voir quelconque réceptionniste, ne serait-ce pour se présenter. Il préféra plutôt observer ce hall, voyant les écrans avec les combats qui pouvaient s'y dérouler, les affiches, la structure du bâtiment etc. Tout était bon à prendre en note.

Il y avait des affiches avec des apparents anciens combattants. Ils n'étaient plus ici ? D'où venaient-ils d'ailleurs ? Quels exploits avaient-ils pu accomplir ? Cela le rendit curieux. Ils étaient considérés comme des héros, ayant combattu une menace particulière. Ca pouvait être intéressant... Cependant, son regard fut rapidement attiré vers certains personnages. Alors, tous ne lui étaient pas inconnus... Mario. Luigi. Peach.

Et Bowser.

Son regard vira au rouge un instant, serrant fermement mâchoire et poings. Ces souvenirs obscurs lui revinrent à l'esprit. Mais son désir de vengeance reprit le dessus. Il se détendit, pensant que finalement, ce n'était pas plus mal. Si lui était passé ici, ainsi que les moustachus... Où étaient-ils désormais ? Pourquoi étaient-ils considérés comme des anciens combattants ? Etaient-ils venus ici il y a longtemps avant de revenir dans leur monde ? Ou bien lui était resté pendant longtemps dans un coma, isolé de tous par le monde onirique ?

Quoiqu'il en soit, une autre occupation s'ouvrait à lui. Une enquête sur le sort de ces fameux héros. C'était risible. Mario et Luigi, héros, ok. Mais Peach, qu'avait-elle réellement d'une héroïne ? Elle n'avait pas su se défendre face à lui ! Et Bowser... La plus grosse blague. Ce tyran décérébré avait tout pour être considéré pour autre chose qu'un héros. Il en était le parfait contraire. Seulement guidé par son égoïsme et sa soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:54
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Faire un concours pour manger le plus de curry épicé n'était pas une bonne idée, mais Celto lui n'était pas au courant, et quand trois smasheurs lui demandèrent de se joindre à leur fête et d'avaler une bonne dizaine de curry épicés, et étant toujours prêt à manger quelque chose de bon, le jeune Koopa les avait rejoint, cuillère en main et un grand sourire sur son museau.

"Allez mon gars tu peux l'faire !"

"Vazy mange encore un !"

"Tu fais comment pour pas mourir...?"

Une fois qu'il eu avalé le dernier, Celto prit une grande respiration et fit un grand sourire... Avant d'avoir des giga larmes qui lui montèrent aux yeux, suivi d'une bonne grosse fumée qui lui sortit de la gueule et... Ce fut le feu...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

L'adolescent se mit à courir dans tous les sens, la bouche en feu, prêt à aller dans les toilettes les plus proches, les autres gens s'écartèrent sous son passage pour éviter de se faire écraser par cette immense masse d'écailles... Tous sauf cet homme en violet qui semblait pas l'avoir vu...

...Le choc du à la bousculade fut tellement fort que la chauve souris fut projetée au sol et Celto se prit la première canalisation qui se brise et son contenu se verse sur lui... C'était de l'eau... Heureusement. Mais là, n'était plus le problème...


Oh ! Monsieur ! Je suis tellement désolé ! Tellement désolé ! Je vais vous aider !

Il aide l'homme chauve souris à se redresser... Même si quand il s'approche de lui pour l'aider... Il sentit une espèce de pousser d'angoisse le traverser... Impossible de dire d'où ça venait. Peut être du fait qu'il avait peur de sa réaction de l'avoir bousculé comme un sac de sable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:02
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Un cri retentit dans le dos de la chauve-souris. Un cri d'une forte intensité sonore, avec un truc qui semblait se distinguer de la voix d'autrui pour l'ouïe aiguisée d'Antasma. Mais avant qu'il ne réalise ce qu'il se passa, cette personne -que dis-je- cette masse ! Bouscula le sombre personnage, qui tomba au sol. En voilà un qui ne s'attirerait pas d'entrée les faveurs du maître des cauchemars. Se relevant, sortant une de ses main de sous sa cape pour prendre appui sur le sol, il tourna la tête vers celui qui l'avait bousculé. Tout en lui jetant un regard noir, se fronçant encore plus lorsqu'il prit conscience de ce qui l'avait poussé.

Un Koopa.

Grassouillette la tortue en tout cas. Et qui désirait se faire pardonner en voulant l'aider. Etonnant ! Peut-être était-il l'un de ces Koopas qui avaient été présents aux côtés de Bowser du temps de l'alliance entre les deux rois ? Cela expliquerait pourquoi cette tortue pouvait être affolée après l'avoir bousculé. Quoique, il semblait bien trop niais et gentil pour être au service du tyran. Bien que quelque chose semblait se dégager de lui, le distinguant des autres membres de son espèce...

Quoiqu'il en soit, il avait mis la chauve-souris en rogne.


« Fiiiii ! Je ne veux pas de ton aide ! Apprends à regarder où tu marches, imbéciiiiile... »

Il se remit droit, se soulevant à nouveau légèrement au-dessus du sol. Cependant, au lieu de lui tourner le dos ou de le remettre à sa place, il prit un instant pour observer cet individu. Et bien ! Apparemment les gens issus de son monde, que ce soit du Royaume Champignon, de l'île Koussinos ou autre, avait tendance à finir dans cette étrange dimension ! Ce n'était pas forcément un mal après tout.

Néanmoins, comment ne pas profiter d'avoir un Koopa sous la main pour essayer d'avoir une réponse à ses questions ? Enfin, une au moins. King Boo n'avait su lui répondre, mais ce personnage, de part sa race, avait bien plus de chances de lui apporter cette réponse qu'il désirait.


« Tu es un Koopa... Tu dois donc connaître Bowser, n'est-ce pas ? Où est-iiiil ?! Je sais qu'iiiil est passé dans cette diiimensiiiion... Fiiiiiii ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:56
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Je suis vraiment désolé Monsieur... Je vous jure, je ferai attention la prochaine fois...

Il s'incline longuement, se confondant d'excuse. Honnêtement, il comptait partir de cette pièce, la queue entre les jambes... C'est vrai que depuis qu'il était arrivé dans cette dimension il avait gagné en confiance et en assurance... Mais pas encore assez pour subir des moments de silence gênants ou se faire regarder de travers.

Donc alors qu'il reculait pour tourner les talons, il sentit le regard pesant et observateur de la chauve souris sur lui, puis d'un coup, l'homme chauve souris lui demandait si il connaissait Bowser... Tiens? Venait il de la même dimension mais d'une autre époque? Apparement, c'était chose commune ici. Il avait encore du mal à comprendre, mais bon, c'était un peu un fait.


Ben... Pas personnellement en fait... C'est comme qui dirait mon arrière grand père en vérité... Enfin c'était... Je sais pas de quelle époque vous venez et vu qu'ici le passé, le présent et le futur de n'importe quelle dimension se mélange comme un milkshake... Enfin j'ai du mal à comprendre... Mais oui ! Je sais qu'il est passé par ici y'a longtemps ! Vous savez que c'était un serviteur de créa-main et qu'il a sauvé le monde dès qu'il a découvert que Taboo, le monstre destructeur des univers controlait la main créatrice? Je crois que c'est bien ici l'un des rares endroits ou on parle bien de lui, ça fait plaisir !

Il sourit un peu béatement, c'est vrai qu'ici c'était bien, on parlait bien de son ancêtre... Cela changeait du "Koopa-shaming" chez lui pendant les cours d'histoires.


Dernière édition par Celto S. Shellington le Dim 8 Nov 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:11
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Sérieusement ? Ce Koopa était le descendant de Bowser ? Ah ! Il doit en être bien fier... Humhum. Peut-être cela était-ce une preuve de la véritable faiblesse du tyran caché au fond de lui. Ce point était par contre intéressant. En un instant, la tortue à pointes venait de captiver l'attention d'Antasma. Ah ! S'il savait à qui il avait affaire !

Cette histoire de passé présent ou futur qui se mélangeait était également très intéressant. Si celui-ci provenait d'un futur, alors tout portait à croire qu'il y avait un moyen de modifier le passé. Dans le genre supprimer Bowser avant la trahison ou encore... Plus longtemps avant encore. Avant sa première défaite, lorsque la pierre des ténèbres était sienne... Des idées alléchantes se multipliaient au fur et à mesure qu'il passait du temps dans cet univers. Il fallait encore enquêter, en percer les mystères, prendre le temps de savourer une quelconque ascension...

Ce qui tiqua cependant, c'était d'entendre le tyran comme serviteur d'une entité apparemment supérieure. S'était-il rabaissé à cela, à suivre des ordres ? Non, non, ce n'était pas possible. Pas venant de lui. Il était certain que cette tortue pyromane ne faisait que suivre son instinct et son égoïsme.


« Fiiiii ! Un arriiiière petiiiit fiiiiils de Bowser... C'en est presque amusant. Ce caractère égoïïïste n'est donc peut-être pas hérédiiiitaire, contrairement à ce que laissait penser le caractère de son fiiiils... »

Ah oui, s'il n'avait pas connu directement le fils, alias Bowser Jr., il avait néanmoins connaissance de son existence. Il faut dire que les sbires du tyran en parlaient, en plus de ce que lui avait révélé le rêve de Bowser. On dit d'ailleurs qu'il serait apparu dans un puissant lieu onirique de l'île Koussinos.

« Je ne pense pas que ça soit de bonnes intentiiiions quiiiii l'ont poussé à agiiir dans l'intérêt des mondes. Je suppose surtout qu'iiiil voyait dans cette hiiiistoire une possiiiibiiiliiiité de pouvoir réaliiiiser ses égoïïïstes désiiiirs. »

Le roi chauve-souris se retourna un instant, regagnant largement son sombre et grand sourire, tout en riant légèrement. Le fait qu'un destructeur d'univers ait contrôlé l'entité créatrice de ce monde -dont il n'avait pas conscience jusqu'à maintenant en fait- était la preuve que cette chose n'était pas imbattable. Si elle pouvait constituer un potentiel obstacle dans les affaires d'Antasma, savoir qu'il n'était pas insurmontable était bon à savoir. Le maitres des cauchemars se retourna à nouveau, fixant le Koopa, toujours avec le sourire qu'il avait regagné.

« Fiiiiiii ! Tu devrais avoir honte d'avoir eu un tel ancêtre ! Bowser était tellement borné que même en possessiiiion du plus grand des pouvoirs, iiiiil a réussiiii à tout faire échouer... »

Cette tortue avait-elle conscience de toute la vérité concernant Bowser et de l'héritage de mémoire qui pesait sur ses épaules ? Antasma en tout cas avait pu suffisamment connaître ce roi pour le cerner. Leur collaboration, son rêve, ses voeux et sa trahison étaient assez parlants pour l'esprit malfaisant de la chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:05
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
<< Ce n'est pas très Dandyiesque, comme remarque. >>

Je tirais une bouffée de ma pipe tout en continuant à lire mon journal. Divers objets à vendre, des articles assez people supposant la relation entre certaines personnes, la signalisation de nouveaux-venus prometteur. Je l'abaissais en regardant les deux personnes en face de moi. Un Koopa face à une personne très intimidante, je coinçais mon journal sous mon bras puis je m'approchais, aucun sourire, j'étais assez sérieux dans ma remarque.

<< Nous ne pouvons pas choisir nos parents, c'est ainsi. Puis le fils n'a pas à hériter des péchés du père... >>

Je décrochais ma pipe puis je soufflais sur le côté pour ne pas leur envoyer la fumée dans la figure. Je fis un sourire avant de m'incliner, la politesse avant tout!

<< Je me présente! Mister Borg, Dandy et Cartomancien sur demande! >>

Ce drôle de personnage avait un tic, celui d'appuyer sur les i, nul n'est parfait mais cela ne m'arrêteras pas dans la lancée. Ces deux personnes ont piquées mon intérêt. La mention de Master Hand puis de Taboo... Ce deuxième appartient au passé. J'en ai une certitude implacable mais... Assez de pensées. Discutons!

<< Ici Bowser reste un héros, après tout Ganondorf est lui aussi quelqu'un avide de pouvoirs infinis... Bref assez palabré sur ces messieurs. Je vois que vous venez d'arriver. Cette réplique était adressée à l'homme chauve-souris, mais pas vous Mister Shellington! D'ailleurs vous nous avez offert un beau combat lors du petit tournoi. >>

Je reportais ma pipe favorite là où elle devait être et je tirais une bouffée tranquillement. Regardant tout à tour les deux protagonistes de cette histoire. Bien sûr que j'avais regardé les matchs du petit tournoi avec intérêt. Et la rediffusion est toujours disponible alors j'en profites. Je retournais mon attention vers l'inconnu.

<< Bienvenue à la croisée du multiverse Mister! Vous êtes au Colisée des héros, lieu où ténèbres et lumières, mal et bien s'affrontent dans des combats ludique, spectaculaires et surtout d'une rare beauté! J’espère que le voyage ne s'est pas trop mal passé pour vous et que vous n'avez pas le mal du pays. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pourrais-je vous faire visiter les lieux? Je tournais la tête vers Celto, vous pouvez nous accompagner Mister Shellington! Après tout ayant participé au tournoi, vous nous honoreriez de votre présence! >>

Je me redressais d'un air tranquille, tout en fumant ma pipe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:36
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
...

Encore ?! Décidément, Celto venait de tomber sur quelqu'un d'affreux... Le jeune Koopa baisse la tête, écoutant les reproches de l'homme chauve souris... Attendez, est ce qu'il allait se laisser encore faire? Cela commençait sérieusement à être pénible. Fronçant les sourcils, la tête basse, il voulu dire quelque chose pour faire taire une bonne fois pour toute ce genre de remarque... Après tout, il n'avait pas à s'en vouloir pour quelque chose qu'il n'avait pas choisi...

Mais quand il voulu parler, ses paroles s'étranglèrent dans sa bouche et se mit à bafouiller un peu... Son manque de confiance en lui était vraiment encore trop fort... Et ce genre de remarque est en quelque sorte, son point faible. Il fallait le dire, son arrière grand père et son grand père n'étaient pas tout noirs dans leurs agissements, ce n'était pas des créatures faites de mal pur et il était bien placé pour le savoir... Et il fallait le savoir, histoire d'avoir un peu d'estime pour ses origines, même si personnes ne vous croyait... Mais voila, quelques soient leur motivations, ils avaient tout de même commis des actes impardonnables, inutiles de le nier.

Le problème est que un tel héritage est plus lourd à porter qu'une carapace. Et la méchanceté, la rudesse avec la quelle la chauve souris lui parlait, lui rappelait sa mère adoptive, celle qui s'occupait de lui seulement pour toucher une prime de générosité. En vérité, il manquait plus que les coups qu'il recevait quand il était petit pour le ramener complètement à cette période.


... Je... Je suis désolé, Monsieur...

Mais cette fois, un homme étrange qui parlait de manière polie et distinguée fit irruption dans la conversation, calmant clairement la tension qui régnait entre les deux individus. Après avoir expliqué une bonne chose à l'homme chauve souris et mettant fin aux discutions sur le passé. Le dénommé Mister Borg lui décocha un grand sourire en le félicitant pour sa performance au petit tournois, Celto rougit un peu... Cela faisait depuis peu de temps qu'il participait aux tournois et au fond, ça se passait bien mieux qu'il croyait. Il se gratte la tête avec un sourire.

Oh vous savez... Cette demoiselle mécanique et son ami n'étaient vraiment pas mal non plus.

Ah oui... Toujours en train de se concentrer sur les autres que sur lui même... Mister Borg lui proposa d'accompagner lui et l'homme chauve souris visiter les lieux. Que cela serait un honneur qu'il les accompagne... C'était trop, le jeune Koopa était rouge comme une pivoine !

...Oh... Je... Je veux bien... Si je ne vous dérange pas...

D'ailleurs... Il ne s'était toujours pas présenter à l'homme en noir, il se tourne vers lui et tenta toute la meilleure fois et la politesse qu'il pouvait pour se présenter à lui.

Au fait... Je m'appelle Celto Shellington, en...Enchanté...Monsieur... Et... Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:59
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Qui était cet homme qui débarquait de nul part ? Lui avait-on demandé son avis quant à la remarque faite ? La réalité était telle que cela. Il ne fallait pas se leurrer quand on pouvait dire du bien de Bowser. Il y avait forcément anguille sous roche. Et ce Koopa n'aurait certainement pas tenu longtemps face à ce célèbre parent. Oui, la remarque était crue, pas très gentleman, en effet. Mais qu'est-ce que la chauve-souris en avait à faire ? Si cela pouvait pousser à rendre ce tyran plus détestable encore, tant mieux !

Mais tout de même, cette histoire était quand même curieuse. Cela ne cessait de se répéter en boucle dans la tête d'Antasma. Bowser, un héros... Pourquoi exactement ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Avait été-il contraint à devenir l'un de ces héros ? A toutes questions des réponses ! Et comme déjà dit précédemment, le roi chauve-souris désirait mener sa petite enquête. Se mettre à dos dès le départ certaines personnes susceptibles de bien le renseigner était-il une bonne idée ? Peut-être pas en fait. Il eut un instant de réflexion.


« Ce n'est pas exactement ce que je voulais diiiire... C'est Bowser que je viiiiisais, pas son arriiiière petiiiit-fiiiils. Fiiiiii ! Iiiiil semblerait que celuiii-ciiii semble plus agréable à viiiivre. Fiiiiii ! J'ai diiiiirectement connu le roi Koopa, vous savez... »

Présentations s'en suivaient. Mister Borg était donc bien un gentleman, ou plutôt dandy comme il disait. Le fait qu'il soit un cartomancien pouvait être intéressant à noter néanmoins. Par contre, évoquer un certain Ganondorf ne disait strictement rien à Antasma. Sûrement quelqu'un provenant d'un autre univers. De toute façon, de grands égos machiavéliques, on pouvait en trouvait partout. La preuve, entre Antasma, Bowser ou King Boo, le royaume champignon et autres étaient déjà bien servis !

« Soit, consiiiidérez-le comme vous le désiiiirez. »

Ce n'était pas non plus son problème s'ils voulaient voir du bien dans une personne qui se serait fait un plaisir d'assujettir ce monde d'un simple voeu au final.

« Fiiiii ! Je suiiiis Antasma, roi chauve-souriiiis. Je viiiiens en effet d'arriiiiver iiiil yyy a peu dans ce monde. C'est peut-être l'une des meilleures choses quiiii me soient arriiiiivés. Partiiiiciiiiper à des tournois me satiiiisferait grandement. »

Comment pourraient-ils considérer cela ? Peut-être comme une bonne chose, vu qu'ils semblaient apprécier les combats dits ludiques et spectaculaires. Ils seraient servis, surtout si ludiques veut dire pas de graves conséquences si défaite il y a ! Le lieu parfait pour ses projets ! Ou peut-être pourraient-ils y comprendre que certaines idées lui trottaient dans le dos.

Néanmoins, il n'hésita pas à dévoiler son titre. Si les deux n'avaient pas hésité à se présenter comme ils étaient, alors il fallait gagner leur confiance en faisant de même.


« J'accepte votre proposiiiitiiiion, Miiiister Borg. Fiiiiii ! Cependant, vous devez certainement avoir compriiiis que ces hiiiistoires autour de Bowser m'intriiiiguent. J'aimerai en savoir plus, comme son épopée sur ces terres... Par exemple. J'en aurai certainement fiiiniii avec ce sujet après cela, siiii cela peut rassurer Celto... »

A y comprendre qu'il était prêt à entendre ces explications maintenant ou plus tard, avant, après ou pendant la visite. Peu importait, il avait tout son temps pour apprendre ce qu'il voulait savoir, s'intégrer à ces lieux et tout ce qui va avec. Il avait au moins ciblé sa demande, et il serait fort à parier qu'ils acceptent de répondre à sa requête, ne serait-ce par politesse et présentation du contexte de ce monde. Une fois cela fait, il pourrait passer à autre chose que de toujours avoir cette mésaventure avec le tyran et ce désir de vengeance en tête.

Toujours avec son grand sourire, son regard plongea dans celui du Koopa avec sa dernière remarque. Etait-ce honnête ce qu'il affirma ? C'était difficilement discernable, mais le regard associé à la remarque pouvait possiblement provoquer un petit frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptySam 7 Nov 2015 - 17:39
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Un individu inquiétant mais qui a l'air tout aussi intéressant, cet Antasma! Il avait ce petit côté obstiné à propos de la question de Bowser, bien sûr qu'ils se sont connus et visiblement ils n'ont point l'air de se porter dans le cœur! A un tel point que Mister Chauve-Souris se demande comment on peut idolâtrer en héros un être qui suinte "le mal", c'est à moi alors de me charger de raconter l'histoire de ce monde! Après tout j'ai fait mes recherches sur ces lieux pendant mon séjour.

<< Je vais vous conter cette épopée alors, Mister Shellington, Mister Antasma, suivez moi! >>

Je bourrais un peu de tabac dans ma pipe avant de l'allumer, je leur fis signe de me suivre et je commençais à avancer. Nous étions dans le hall et je fis un geste pour désigner le "paysage". Il y avait de nombreuses personnes venues d'horizons multiples qui attendaient devant le bureau de la belle réceptionniste.

<< Nous sommes ici dans le Hall du Colisée des Héros, c'est ici où tout le monde se retrouve au moins une fois lors de son existence dans le cross-universe. Vous pouvez le voir qu'il y a des panneaux géants diffusant en direct les combats au sein du Colisée, cela fait la passion et les mœurs ici. C'est la belle Linda qui se charge des inscriptions et pour tout renseignement c'est vers elle qu'il faut se diriger! >>

Je traçais ma route d'une manière tranquille, me dirigeant pas à pas vers le panthéon, pendant le chemin je racontais l'histoire de ses lieux à l'attention d'Antasma et de Celto.

<< Il y a fort longtemps, dans ces lieux se déroulèrent déjà des combats de grande envergures, les premiers enregistrements que nous avons opposent Kirby à Mario. Un très beau match, mais cela nous a permis aussi d'enregistrer la première menace du multivers : l’émissaire subspatial! Des êtres constitués d'une sorte de matière qui leur permet de prendre des formes multiples. Leur force redoutables étant... De pouvoir copier à la perfection le profil d'un combattant si ces derniers ont été transformé en trophée. >>

Les portes du Panthéon étaient grandes ouvertes, je fis quelques pas et j'écartais les bras, montrant les gigantesques statues siégeant fièrement dans ce lieu.

<< Ici le Panthéon! Vous pouvez le remarquer il y a des statues des "héros", ceux qui ont triomphé de l’Émissaire Subspatial. Il y a des gens que vous connaissez sans nul doute et d'autres dont la figure et le nom ne vous évoquerons rien à par le néant... Bon ou mauvais, de lumières ou de ténèbres, peut-être aurez vous votre statue ici? >>

J'avançais en prenant le temps de me détailler les statues, je me passais la main sur le menton avec un sourire. Continuant mon histoire.

<< Voyez-vous, le danger de l’Émissaire Subspatial était une grande armée mais pas que, ils avaient mis au point des espèces de bombes qui s'appropriaient tout un espace... En dix secondes à peine, un lieu que vous connaissiez et chérissiez terminait dans un monde étrange hors de notre portée. Personne était au courant de l'ennemi véritable... Nous avons des documents montrant Bowser et Wario transformant les combattants en trophée. D'ailleurs à parler de trophée, c'est l'état que vous adopterez si jamais quelqu'un vous "tue", vous pouvez être réanimé si on appuie sur le socle. De multiples personnalités répandues ici et là luttaient pour leur simple survie au début, ou sauver leur proche... Après tout certaines personnes avaient été tout simplement "kidnappées" >>

Je continuais mon chemin tout en fumant ma pipe, je sortais du Panthéon pour me diriger vers le couloir menant au dortoir, anecdotique mais néanmoins important pour prendre du repos.

<< Ici le dortoir, tout le monde peut venir se reposer ici et vous aussi. >>

Et à quelques pas était le self.

<< Puis ici le réfectoire, après tout se battre le ventre vide est une très mauvaise idée. >>

Je marchais dans un pas assez lent mais je profitais des environs, la pipe coincée entre les dents, sur le chemin je déroulais la continuité de l'épopée de ce monde.

<< Dans de moults affrontements, de rencontres pleines de rivalités, se forgèrent les plus grandes amitiés et la plus grande détermination. Croyez-moi le grand dessein était terrifiant. La menace qui pesait sur ce monde avait réussi à soumettre Créa-Main - un être très puissant malgré le fait qu'il ressemble à une main - et cette menace se nommait Tabuu, bien que d'apparence chétive, en un battement de ses ailes de papillons, transforma tout le monde en trophée... Je claquais des doigts, comme ça. >>

On arrivait devant la salle d'entrainement, je soufflais doucement dans ma pipe et je la rallumais.

<< Ici la training room, aucune ambiguïté quand à son utilité. On vient s'entrainer ici, les gens sont ouvert donc il est très facile de se trouver un partenaire d'entrainement. >>

Il restait l'infirmerie à visiter et tout était bon pour cette visite guidée.

<< Ils avaient été éparpillés dans ce que j'ai nommé le néant subspatial, tout les mondes absorbés par les bombes s'étaient retrouvés dans cette dimension... Il fut quelques temps pour que trois personnes, Luigi, Ness et le roi Dadidou permettent à tout les autres de revenir à leur sens... Et tous ensembles ont combattu contre le tout-puissant Tabuu, affaibli par les actions de Sonic. >>

Je tirais une grande bouffée de ma pipe puis je pointais l'infirmerie du doigt avec un petit sourire sur les lèvres.

<< Ici l'infirmerie. Si jamais vous blessures sont particulièrement sévères c'est ici que vous vous retrouverez. >>

Je les conduisais de nouveau au Hall, tout en terminant mon histoire.

<< Le combat final fut grandiose et, enterrant la hache de guerre, les rancœurs, les rivalités, tous furent capable de soumettre Tabuu et de terminer avec lui, les excursions de l’Émissaire Subspatial. Tous furent célébrés comme il se devait et pour commémorer leurs mémoires, les grandes statues du panthéon furent érigées. >>

Je souriais un cours instant en terminant ma dernière bouffée.

<< J'espères avoir répondu à vos questions, surtout du pourquoi Bowser était célébré en héros, Mister Antasma! >>


Dernière édition par Mister Borg le Dim 8 Nov 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:04
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Celto les suivait un peu en retrait, écoutant attentivement l'histoire de Monsieur Borg. Il la connaissait aussi, il avait longuement étudié les lieux entre deux entraînements. Cette histoire était vraiment passionnante, le passage préféré de Celto était ce passage quand le général Subspatial, ne supportant plus de sacrifier son peuple en annihilant les mondes, chassa son costume et devient ROB pour se rebeller contre Tabuu et sa tyrannie !

Comme quoi, tout le monde peut changer, même quand tu semble être programmé pour ça !

Mister Borg faisait visiter le Colisée à l'homme chauve souris, commençant par le panthéon, le panthéon ou Celto allait souvent pour rendre hommage aux héros. Il eu un petit sourire en joignant des mains.


C'est vraiment génial que chacun ai sa chance de briller, vous ne trouvez pas? Les gens auront une reconnaissance éternelle envers vous, personne ne vous oubliera, peu importe d'ou vous venez, même vous, vous pourrez avoir votre statue comme dis Monsieur Borg.

Continuant la visite, Celto continuait avec ses commentaires, sur les différentes pièces du Colisée, le dortoir ou on pouvait dormir après une dure journée.  

L'idéal est de se coucher tôt pour se lever tôt, comme ça vous pouvez profiter pleinement d'une journée d'entrainement. Mais je suppose que vous êtes plutôt du genre à sortir la nuit, peut être que vous pouvez faire l'inverse en dormant la journée et vous entraîner la nuit.

Puis enchaînant les petits commentaires par la suite sur les autres salles différentes qu'ils visitèrent.

Le refectoire, c'est ma pièce préféré ! Ils servent beaucoup de chose toute la journée et on peut prendre autant qu'on veut, et c'est vraiment délicieux ! Après, la salle d'entrainement après un bon repas c'est super, car on est vraiment très très en forme, et puis vous avez un entrainement très varié, des parcours, des cibles mouvantes, et même parfois d'autres combattants ! Mais ça serai dommage de vous retrouvez à l'infirmerie, une fois j'ai affronté quelqu'un qui maniait à la glace, je suis resté trop longtemps coincé dedans et j'ai attrapé une grippe carabinée, une semaine à l'infirmerie après, c'est douloureux.

La visite terminé, Celto fit un petit sourire en se grattant la joue. Souriant à la fin de l'histoire.


Cette histoire est vraiment fascinante Monsieur Borg, avec ses rebondissement, ses actions, ces combats à coupé le souffle ! J'imaginais tellement les héros, face à ce monstre qu'était Tabuu en train de lutter pour leurs vies, leurs idées, leurs idéaux, leurs avenirs ! Et qu'au final ils sont venus à bout de cette force quasi divine ! C'est tellement, tellement génial !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion