AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]

MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:55
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 Empty
Le Cross-universe, ce nom à lui seul était assez évocateur pour rencontrer un descendant de Bowser. Mais c'était étrange en un sens, non ? Il suffisait qu'une personne, comme Antasma par exemple fort hasardeux, change ce passé pour faire disparaître cet être futur... Enfin, le simple fait d'être mêlé à différents temps d'un même monde était un gros paradoxe temporel. Peut-être existait-il d'autres alternatives de chacun des mondes ? Qui sait à quel point le multivers pouvait être étendu ?

L'histoire était intéressante car elle évoquait des copies conformes de combattants. Ca rappelait certaines choses bizarrement... Le roi chauve-souris, dans le monde onirique, avait su créer une copie conforme de Mario avec plusieurs autres clones d'ailleurs. Enfin, dans l'état des choses, actuellement, il ne pouvait pas encore réutiliser une telle capacité. Ca aurait été tellement simple de posséder toutes ces forces là tout de suite !

La chauve-souris continuait d'écouter attentivement l'histoire, tout en prenant connaissance des lieux. Le panthéon était une salle intéressante, notamment pour voir ces ennemis de toujours trôner ensemble en héros. Quel lieu de paradoxe. Un lieu où comme le disait Celto, on pouvait avoir une reconnaissance éternelle, même pour ce que l'on n'est pas réellement. A moins que quelqu'un réussisse à en détruire les souvenirs. C'était l'une des choses les plus difficiles à faire en réalité, bien que ce n'était pas non plus impossible selon ce qu'on avait sous la main.

Suite intéressante de l'histoire, Bowser transformant des gens en trophée. Ah ! Evidemment ! Alors, il était allié à ce Tabuu ? Et il avait fini par trahir cet allié si puissant ? C'est en tout cas l'idée que s'en fit Antasma. En un sens, c'était le même scénario, ou presque, qui s'était passé. Avec un pouvoir divin entre les mains, se faire trahir par ses alliés et échouer à cause de cela...

Le concept de trophée était néanmoins intéressant. Là encore, la chauve-souris, ayant évidemment que son monde qui se ressassait dans ses esprits pour comparer, imaginer, eut un souvenir de ce qu'il s'était passé sur l'île Koussinos. Etre transformer en trophée, ce n'est pas mourir, mais être pétrifié et pouvoir être ramené à la vie en un sens. Un sort similaire qu'il avait fait subir au peuple Koussinos en brisant la pierre des ténèbres, artefact rempli des cauchemars de son monde. Un véritable enfer qu'il avait fait vivre à ses ennemis, sans que personne à part les deux frères moustachus ne puissent faire quoique ce soit.

Ah s'ils savaient toutes ces sombres pensées et souvenirs ! Et dire qu'ils étaient prêt à accepter un être du mal, de ténèbres parmi eux pour le plaisir du combat... Le maître des cauchemars ria intérieurement.

Le dortoir était d'ailleurs une pièce qui serait à ses yeux très intéressante. Car il s'agirait donc du lieu qui accueillerait le sommeil... L'endroit à surveiller de prêt. Surtout que, comme tout justement remarqué par le koopa, Antasma était quelqu'un de nocturne. Normal puisqu'il s'agissait d'une chauve-souris ! C'était le meilleur moment pour se repaître des songes les plus sombres d'autrui. Un met particulier qu'il ne trouverait certainement pas dans le réfectoire présenté par la suite. Il n'y passerait pas beaucoup de temps contrairement à Celto apparemment. D'ailleurs, en un sens, cette tortue n'avait pas tort. Le volatile suivrait une sorte d'entraînement personnel pour regagner tous ses pouvoirs, et ce durant la nuit. D'ailleurs, ce ne serait pas si personnel que cela en fait, vu son nouveau "collègue" tout aussi nocturne qu'est le fantôme. L'être aux multiples formes brisa alors le son silence pour répondre au descendant du tyran.


« Vouiiii, je pourrais m'entraîner la nuiiiit, siiii je le désiiire. Jour ou nuiiiit, peu importe. Fiii, hiii, hiii... Tant que je peux prendre connaissance de ces personnes siiii partiiiculiiières quiiii viiiivent iiiciiii, je saurai adapter mon entraînement. »

La tournure de la phrase pouvait paraître un peu étrange quand on ne savait pas ce que cela sous-entendait. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait choquer non plus. Le volatile préférait opter pour des réponses cachant de sombres vérités sans pour autant mentir. Il n'avait pas le temps d'inventer quoique ce soit pour le coup et devait paraître le plus naturel possible après tout.

Un autre passage interpella Antasma. Luigi qui faisait partit des trois "survivant". Il avait beau avoir des airs de pleurnichard, le maître des cauchemars était bien placé pour savoir tout le potentiel héroïque qu'il cachait. Il était en effet le seul humain dont la fréquence de sommeil était assez proche pour ouvrir un portail onirique là où les deux mondes se rapprochaient le plus ! C'est en un sens grâce à lui, grâce à ce pouvoir que le roi chauve-souris put s'échapper de sa prison onirique. Mais cet être en vert était doté d'une force, capable de se démultiplier et se coordonner de façon exceptionnelle dans ses rêves. Sa version onirique était une source de puissance considérable que le sombre personnage avait pu utiliser lui-même... Et puis, c'était lui qui avait vaincu à plusieurs reprises King Boo !

En gros, c'était l'une des principales menaces à éliminer.


« Je vois... Fiiiiiii ! Iiiil semblerait donc que ce Tabuu ait subiiiii quelques retournements de vestes. Fiii, hiii, hiii. Quel étrange hasard... Je pense que cela répond à mes questiiiions, notamment concernant Bowser. »

Allait-il donc les laisser en plan maintenant qu'ils avaient eu cette bonté de lui compter cette histoire tout en lui présentant les lieux ? Pas tout de suite. Puisqu'il les avait sous la main, autant en profiter pour poser quelques petites questions qui pourraient, d'une manière ou d'une autre, avoir son importance. Ne serait-ce que pour prouver une certaine volonté de connaître et s'intégrer aux gens d'ici.

« J'ai une autre questiiiion. J'ai l'impressiiiion que cette passiiion semblant commune à tous iiiciii est iiiissue d'une atmosphère eniiivrante... Fiiii ! Mais je suppose qu'iiil doit yyy avoir d'autres raisons à ce choix ? Alors, qu'est-ce quiiii vous pousse à combattre, quiii fait que vous appréciiiier cela, miiiis à part cette passiiiion des combats ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:49
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 Empty
Mister Antasma semblait satisfait, Mister Shellington était très captivé par mon histoire! Ces gens sont exquis. Dirais-je! Je me grattais le menton pensif. Puis Mister Chauve-Souris nous demanda pourquoi nous, nous nous battions? Il est vrai que le combat uniquement semble être une raison amplement suffisante. Je claquais des doigts en souriant.

<< Yes une question parfaitement naturelle... Je dois dire! Je n'ai pas besoin de raison véritable pour aimer le combat, c'est conforme à la première règle du Dandyism. Mon rôle est de tirer les gens vers le haut, bon ou mauvais d'ailleurs. Beaucoup nourrissent un rêve de s'améliorer pour renverser la situation dans leur monde d'origine. Quand à moi mon univers peut tenir tout seul sans mon aide, c'est l'ennui qui m'a envoyé ici... Et la vérité c'est que je ne m'ennuie pas ici! Après tout il y a des tonnes de combattants intéressant, vous comme Mister Shellington! Et puis il y a tout ces gens ambitieux et l'ambition c'est ce qui nous fait avancer. Et croyez-moi les défis c'est ce qui ne manque pas. >>

Je bourrais un peu de tabac dans ma pipe, l'air tranquille, j'allumais puis je tirais quelques bouffées tranquilles, prenant un bon instant de repos et de réflexion, puis je faisais un grand sourire.

<< Comprenez bien Mister Antasma qu'il ne sera pas aisé de bâtir votre ambition ici. Mais si vous avez besoin d'aide pour vous entrainer ou recouvrir votre puissance, vous n'avez qu'à m’appeler. >>

Je fis un grand sourire tout en retirant ma pipe de ma bouche.

<< Après tout je suis l'être le plus puissant de mon univers, et en tant que Dandy... Mon but est de tirer les gens vers le haut. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:22
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 Empty
...A vrai dire... Je suis venu uniquement pour m'endurcir... C'est une amie qui m'a forcé à participer... Car bon en fait, j'aime pas trop me battre, tout ça... Et au final, faire ces tournois m'a permit d'avoir un peu plus confiance en moi.

Même si il savait que c'était loin d'être gagné, Celto se sentait déjà beaucoup plus confiant qu'à son arrivée dans le Colisée. C'est vrai, il avait trouvé des amis, des gens qui le respectait, d'autres qui riaient avec lui et ses camarades d'entrainement, bien que parfois vaches, ne lui faisaient plus aussi peur.

C'était surement sa seule raison de pourquoi il était là. Au fond, Mistral avait bien raison de l'avoir poussé en traître dans cette brèche, il aurait pu lui en vouloir aussi. Mais au fond, elle ne voulait que son bien... Et puis, il est tellement mieux ici que chez lui au fond.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:51
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 Empty
Le dandy se révélait être plus intéressant qu’il n’y paraissait au départ, aux yeux d’Antasma. Si ce personnage cherchait à tirer les gens vers le haut, peu importe leur nature, alors il y avait certainement des chances qu’il puisse être utile au roi chauve-souris, tôt ou tard. C’était aussi intéressant, car il se disait comme le plus puissant de son univers. Il devait avoir un pouvoir assez considérable dans ce cas. Ca tombait bien, ces gens là étaient susceptibles de contenir le plus d’énergies dans leurs rêves... De quoi pourrait-il avoir peur, d’ailleurs ? Que l’ennuie le gagne ? Qu’il faillit à sa tâche qu’il se donnait ? Que son monde ne puisse plus tenir sans sa présence ?

A vrai dire, il semblait s'opposer pas mal au Koopa en un sens. Si l’un semblait sans peurs et puissant en réalité, lui semblait si chétif, naïf et... Faible ! Les apparences sont peut-être trompeuses, néanmoins. Pour un descendant de Bowser, il devait bien avoir une force cachée en lui. S’il prenait bien plus confiance en lui par exemple, qu’il laissait tous ses sentiments exploser comme le roi Koopa... Peut-être que partager son sang suffirait à lui faire faire des rêves de la même intensité. Si Antasma en voulait à mort à son ancien prétendu allié, il ne pouvait nier son potentiel onirique. Mais au final, seuls les pierres brisées de son île, le dieu protecteur des Koussinos ou lui-même étaient réellement capables de tirer parti de cette force.


« C’est intéressant... En arriiiivant iiiciii j’ai perdu biiiien de mes forces. Même siiii cela prendra du temps, en effet, je travaillerai pour retrouver mes pouvoirs. J’ai personnellement tout mon temps pour yyyy parveniiiir »

Evidemment, ils ne pouvaient pas se douter qu’il ne travaillerait pas forcément de la manière classique, soit par un entraînement pur et dur. De toute façon, c’était simple désormais. Plus les nuits passeraient, plus les gens dormiraient, plus il pourrait regagner ses forces. Dans un monde où tout le monde semble se battre, il était plus simple de distinguer les peurs de chacun lorsqu’ils laissaient monter l’adrénaline. Leur spontanéité était capable de révéler bien des choses. Mais surtout, qui dit combat dit dépense d’énergie. Qui dit dépense d’énergie dit fatigue. Et ainsi, qui dit fatigue, dit sommeil.

Il lança un regard à Celto, prenant en compte ce qu’il disait. Mais cette fois-ci, ce regard était différent de tout ce que les précédents avaient pu dire à ce Koopa.


« Un simple rêve quiiii peut deveniiiir réaliiité dans ce monde au fiiinal. Avec la présence de Miiiister Borg, tu sembles biiiien tomber, Celto... Fiifiiifiiii... ! »

Ca devait être un parfait coach pour la tortue. Si le dandy cherchait à aider les gens, à les pousser à réaliser leurs rêves et à devenir meilleur, il semblait être la personne parfaite pour lui faire gagner confiance. Mais en quoi cela pouvait importer Antasma ? Il avait bien sa petite idée...

« Fiiiiiiii ! Je n’ai pas encore vu l’étendu des ambiiiitiiions de tous les combattants. Mais je vous crois, Miiister Borg... Je suiiiis persuadé qu’iiiils possèdent un potentiiiel sur lequel s'intéresser. Et j'en suiiiis prêt à relever les défiiis... »

Son sourire était très légèrement grandissant.

« Peu importe les viiiictoires ou les défaites... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]   Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Afin de s'intégrer aux combattants... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion