AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Libre sentiment.

MessageSujet: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:47
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Il chevauchait dans les plaines environnantes du Colisée, la monture marchait approximativement aussi vite qu’un homme, il n’osait pas trop la forcer pour le moment. Il avait rencontré un compatriote ylissien, un cavalier qui était arrivé avec son destrier, il l’avait supplié de lui laisser monter sa monture juste pour cette journée. Le cavalier refusa puis devant le patriotisme et avec quelle ferveur il priait Naga, il avait finalement céder. Rosario lui avait appris à chevaucher et il aimait, de temps à autre, passer quelques heures à galoper librement cela lui changeait les idées.

Il n’était pas spécialement loin de la bâtisse et repensant au tournoi auquel il avait participé, il voulait penser à autre chose. Finalement, cela ne lui rapportait rien, tout du moins, rien de ce qu’il espérait. Le tournoi pouvait plutôt être pris comme une évaluation de ses compétences.

"Tss… Aller ma belle, HYA !"


Il lança le destrier au galop. Penché, il tenait fermement les rênes et appréciait le vent fouettant son visage. Penser à autre chose… Autre chose…  Une idée, enfin une pensée, lui traversa l’esprit. Malgré la vitesse, il se maintenu un minimum droit et attrapa son Tome Dorée. Tenant d’une main le livre, l’autre était dressé vers les cieux, paume ouverte, le halo doré l’entoura tandis que le livre flottait légèrement au-dessus de sa main. Le cercle magique  apparut face à sa paume tendu vers le ciel et il dirigea ce dernier vers un buisson qui se rapprochait à une vitesse folle.

"Quiet Thoron !"

Un faisceau d’un jaune or parti du cercle et frappa le buisson tandis qu’il le dépassait à ce même moment. Un léger sourire s’afficha sur son visage. Rangeant le livre, il attrapa à la place Lame Filante. La lame brillait sous les rayons du soleil. Une main sur les rênes, l’autre tenant son arme, il se sentait plus que vivant. L’impression qu’il ressentait était celle d’avoir vécu dans le but de vivre ce genre de situation, le seul autre sentiment qui pouvait dépasser celui-ci, était l’amour qu’il portait à Eirina.

Dans sa course, il s’était rapproché d’un petit bosquet perdu dans l’immense étendu herbeuse. Il s’arrêta et descendit au sol. Sa monture de la journée respirait tranquillement tandis qu’il s’aventura un peu plus entre les arbres. Après quelque pas, il tomba sur un bâton étonnamment droit, une nouvelle idée lui traversa l’esprit. Taillant rapidement l’une des extrémités, le morceau de bois ressemblait à présent plus à une lance et lui, souriant comme un enfant avec son nouveau jouet, il retourna sur sa monture et repartit au galop avec sa pseudo-lance. Pourquoi n’était-il pas devenu cavalier ? Pourquoi n’avait-il pas essayé d’être chevaucheur de pégase comme Kota ? Ce sentiment de liberté qu’il ressentait sur le dos d’une monture… Était enivrant. Lâchant finalement le bâton au sol, il écarta les bras. Il aurait voulu que cette journée ne cesse jamais et que sa douce soit à ses côtés.

Perdu dans l’entêtante sensation de liberté, il atteignit les abords du lac. Sans qu’il n’y fit rien, sa monture réduisit l’allure à l’approche de l’étendu d’eau avant de se stopper totalement. De son côté, reprenant enfin ses esprits, il descendit, tremblant de partout, le souffle encore court. Parvenant à s’asseoir sur la rive, il ôta ses bottes et plongea ses pieds dans l’eau fraîche. Un large sourire au visage, il se laissa basculer dans l’herbe, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:31
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Un corps en bonne santé passe par un mode de vie sain, par conséquent, faire de l'exercice quotidiennement est indispensable. L'ange en avait assez d'être enfermé dans la salle d'entraînement et préférait largement profiter du grand air, surtout en une aussi belle journée. Ainsi, bien que ce n'était pas vraiment sa méthode favorite, elle s'était convaincue à aller courir un peu dans les plaines du Colisée.

Elle sortit donc du Colisée, motivée, s'étant donné pour objectif d'atteindre les rives du lac pour en faire le tour, puis revenir. Autant dire qu'elle ne ferait pas cela tous les jours. Palutena serait fière d'elle. Très fière. En fait, bien que taper sur des trucs toute la journée s'avérait efficace, elle ne travaillait pas beaucoup son endurance en parallèle... Et courir était aussi un bon moyen pour décompresser. Et visiter.

Eirina était une personne assez tendue de nature, sans aucun doute à cause de son vécu. C'était pour cette raison qu'elle s'entraînait sans relâche au combat. Ça lui permettait de déverser sa colère sur autre chose qu'elle-même, chose qu'elle ne se serait jamais permis. Habituellement quand elle n'avait rien pour se défouler, elle chantait. C'était son meilleur moyen d'expression. Sauf que pour le moment, elle n'avait que de tristes paroles en tête, ce qui ne fesait que la déprimer davantage.

Courant à allure modérée et prévoyant de faire une pause une fois arrivée au lac, elle ne put s'empêcher d'emplir son esprit de pensées diverses. Elle pensa d'abord à ses parents, quelques secondes seulement, s'interdisant ce sujet. Puis elle songea à sa déesse... Lui manquait-elle réellement ? Avait-elle vraiment envie de trouver un moyen de retourner d'où elle venait, dans ce monde où elle perdit sa seule raison de vivre ? L'armée de Palutena n'était qu'un prétexte pour prolonger son existence.

Sa seule raison de vivre à présent était Yst. Il ne remplaçait pas l'amour de ses parents ; il lui apportait quelque chose d'encore plus grand. Elle avait trouvé en lui les morceaux brisés de son cœur, tout ce qui lui manquait pour donner un sens à son existence. Songeant à son bien-aimé, elle se rendit compte qu'il lui manquait. Où était-il ? Que faisait-il ? Quand allaient-ils se revoir ? ...

Ces douces pensées lui arrachèrent un sourire. Sans trop s'en rendre compte, elle atteignit les rives du lac. Face à l'étendue bleutée, constituée de tout ce qu'elle détestait, la jeune femme s'arrêta, à bout de souffle. Combien de temps lui avait-il fallu pour arriver ici ? Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne repartirait pas avant un moment.

Observant les alentours, elle remarqua un cheval sans cavalier s'abreuver plus loin. Marchant doucement afin de récupérer, elle s'en approcha innocemment. Elle retira un de ses gants afin de caresser la monture avant de remarquer que quelqu'un était allongé au bord de l'eau, sûrement son propriétaire. Contournant l'animal, elle ne put cacher sa joie quand elle découvrit qu'il s'agissait de l'élu de son cœur.

Sans un bruit, elle s'approcha de lui et s'agenouilla à ses côtés. Il souriait, les yeux clos... Dormait-il ? Voyant une de ses propres plumes lentement tomber au sol, l'ange eut une idée. Tout sourire, elle la prit entre ses doigts et vint caresser délicatement le visage du mage du bout de celle-ci, guettant une réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:05
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Durant son repos, il sentit une présence à ses côtés, sans doute sa monture de la journée qui s'occupait. Il continua d'y croire jusqu'à qu'une plume vienne lui caresser le visage. C'était à la fois apaisant mais s'accompagnait également d'une légère démangeaison. S'il aurait pu, son sourire ce serait d'avantage agrandi, au lieu de ça, il laissa un léger rire s'échapper.

Tentant de chasser la plume du revers de la main, il ouvrit finalement les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise et sa joie de se retrouver face à sa douce qui s'amusait à le chatouiller à l'aide d'une plume.

"Bonjour, très chère. Tu es vraiment sublime aujourd'hui."

Il se redressa doucement et se replaça aux côtés de l'ange. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Elle lui avait tant manquée. Lui caressant la joue, il déposa un doux baiser sur les lèvres de sa moitié.

"Tu m'as tant manqué. Un jour de plus et j'aurais sans doute perdu la raison."

Sa journée ne pouvait mieux se dérouler. Sa chevaucher, la tranquillité du lac, ainsi que le plus important : sa tendre moitié, Eirina, à ses côtés. Rien ne semblait pouvoir gâcher ce jour. Se plaçant le plus confortablement possible dans la limite de ce que le sol lui offrait, il s'était approcher de l'ange avant de poser la question qui était plus qu'une banalité pour eux.

"Qu'est-ce qui t'amènes ici ?"

Il se doutait qu'avec sa peur, le lac n'était sans doute pas l'endroit qu'elle appréciait le plus, mais, leurs esprits explorateurs, pouvaient les pousser à s'aventurer dans les lieux qu'il éviteraient à l'accoutumer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:46
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Riant doucement et tentant de chasser la plume du revers de sa main, Yst ouvrit enfin les yeux. L'ange rit à son tour, s'amusant comme une enfant, et heureuse de revoir enfin son cher et tendre.

<< Bonjour mon trésor. Encore aujourd'hui je ne serai pas épargnée par tes douces attentions. >>

Il se redressa, se plaçant convenablement à ses côtés, et l'embrassa tendrement tout en lui caressant la joue. Puis il lui confia qu'une journée de plus sans elle l'aurait rendu fou. Ne pouvant sourire davantage, elle lui rendit son doux baiser.

<< Je ne demandais qu'à te voir, mon vœu est exaucé. >>

En quittant le Colisée, elle n'aurait jamais imaginé que sa journée serait aussi agréable. Ce qu'elle avait prévu n'avait rien de réjouissant, pourtant une fois encore, la simple présence de sa douce moitié changeait tout pour le mieux.

Puis vint l'éternelle question qui était devenue une routine pour eux. Elle effleura la joue du mage avec sa plume.

<< Disons qu'un miracle m'a donné ce matin l'envie d'aller courir un peu... Ça ne me réussit pas. >>

L'ange eut un air gêné. Elle tourna la tête vers la monture qui marchait plus loin.

<< Tu ne m'avais pas dit que tu avais un cheval... Il est à toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:39
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Elle lui déclara que l'envie de courir l'avait prise ce matin même, bien que cela ne lui réussisse pas. Puis l'ange posa son regard sur le destrier qui vivait tranquillement sa vie, demandant s'il lui appartenait. Il secoua légèrement la tête.

"Malheureusement pour moi, non."

Se levant, il se rapprocha de la monture et la caressa. Il aurait aimé avoir une jument telle qu'elle.

"Un compatriote ylissien me l'a prêté pour la journée."

Il se retourna vers sa douce.

"Tu veux faire un tour ?"

Peut-être avait-elle posée la question dans ce but. Même si le destrier ne lui appartenait pas, du moment qu'il le rendait en parfaite santé, l'autre ylissien n'aurait rien n'a dire. Prévoyant une question à ce sujet, il lui sourira.

"Il n'y a rien à craindre. C'est une superbe jument."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:03
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Apparemment, la monture n'était qu'un prêt, à la grande déception du mage. Il se leva pour caresser la jument, puis proposa à l'ange de faire un tour. Avant même qu'elle ne pose la question à propos de l'autorisation du propriétaire, il lui assura qu'il n'y avait rien à craindre à ce sujet.

<< Je n'ai jamais appris à monter... Mais je serais heureuse de faire un tour avec toi. >>

En fait, la guerrière mourait d'envie de faire une balade en compagnie son bien-aimé. Elle se doutait bien qu'il lui en ferait la proposition si elle en parlait. Souriant, elle se leva à son tour et caressa l'animal.

<< Je suis montée une fois en compagnie d'un ami de mes parents, sinon je n'ai jamais eu le droit de toucher à son destrier. Ainsi je ne sais pas monter... >>

En disant cela, elle se rendit compte qu'au final, elle ne savait pas faire grand chose comparée à lui. Elle regarda le mage dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

<< Tu as beaucoup de chance, tu sais. >>

À ce stade, c'était presque de la jalousie. Mais c'était aussi pour cela qu'elle l'aimait. Il pouvait lui offrir et lui faire découvrir ce qu'elle n'avait jamais pu avoir. Ce n'était pas du profit. C'était une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:41
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Elle était en effet attirée par un tour sur le destrier. Avouant qu'elle n'avait jamais appris à monter, elle en avait déjà eut l'occasion en compagnie d'un ami de ses parents. L'ange lui déclara qu'il avait beaucoup de chance. À cela, il voulu répondre par la négative. Peut-être avait-il de la chance mais qu'en partie. Car, finalement, ses compétences ce limitaient pour la plupart à un intérêt guerrier. Il n'avait que très peu de compétences qui n'était pas exclusivement pour la guerre et le combat.

Malgré cela, il sourit en retour et l'aida à monter sur le destrier. Attrapant les rênes, il fit doucement avancer la jument, avant de les tendre à Eirina.

"Comme on dit. Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Elle a été formée pour le combat, c'est parfait pour débuter car elle se montera très obéissante."

Il caressait en même temps l'encolure de la monture. Bien qu'il avait caché cette pensée, il ne put s'empêcher d'y repenser.

"Penses-tu vraiment que j'ai beaucoup de chance ? Certes j'ai été plus que chanceux de t'avoir trouvée et de t'aimer mais concernant le reste... Je n'en suis pas si sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:57
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Yst ne répondit pas, se contentant de lui sourire. À cela, l'ange craignit d'avoir dit une bêtise. Il l'aida finalement à monter sur le destrier et le fit avancer, avant de lui tendre les rennes, assurant qu'il n'était jamais trop tard pour apprendre et que la jument se porterait bien.

Hésitante, elle prit les rennes entre ses mains. La monture avançait calmement, ce n'était pas si difficile que ça. Caressant l'encolure de la jument, son cher et tendre demanda quelques précisions quant à la dernière chose qu'elle avait dit. Elle prit quelques secondes avant de répondre.

<< La chance, c'est relatif... Disons que de mon point de vue, tu en as plus que moi. >>

Elle aurait préféré changer de sujet, de peur de le blesser, mais maintenant qu'il lui posait la question, elle ne pouvait se permettre de ne pas lui répondre sincèrement.

<< Hadès ne m'a rien appris, Palutena non plus. Après ma mort, je n'en avais plus envie de toute façon... Mais de mon vivant, personne n'a été assez bon pour me recueillir après la mort de mes parents. J'étais seule. >>

La blonde retenait quelques larmes. Elle avait l'impression de se plaindre et de chercher à prouver qu'elle était plus malheureuse que lui. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle voulait.

<< Tu as eu quelqu'un pour te relever et te prendre sous son aile quand tu as eu des problèmes. Je suppose que c'est lui qui t'a appris ce que tu sais aujourd'hui. >>

Tout en parlant, elle regardait droit devant elle, tentant de tenir au mieux les rennes et ne voulant pas croiser le regard du mage. Elle savait que c'était un sujet sensible, autant pour elle que pour lui.

<< Pour moi, elle est là, ta chance. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:32
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Selon les dires de sa belle, et cela il ne pouvait la contredire, il avait en effet, sous un certain point de vue, eut plus de chance qu'elle. Il laissa quelques secondes de silence puis voyant la mine triste de sa douce, il monta derrière elle et l'enlaça en déposant un baiser sur sa joue.

"Désolé de t'avoir imposé un tel sujet de discussion."

Il posa sa main droite sur la sienne.

"Si tu n'y vois pas d’inconvénient, nous allons essayer le trot."

Il attrapa son autre main puis donna un léger coup sur les flans de la jument qui se lança dans une course légère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:19
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. Empty
Après un court silence durant lequel l'un et l'autre ne savaient quoi dire, le mage prit place derrière l'ange et l'enlaça, lui rendant son sourire en déposant un baiser sur sa joue.

<< Ne t'en fais pas... C'est plutôt moi qui devrait m'excuser. >>

Il prit ses mains et lui proposa de passer au trot. La monture prit une allure un peu plus soutenue, pour le grand plaisir de la jeune femme. Elle chassa les sombres pensées qui encombraient son esprit et tenta de profiter au mieux de cette belle journée qu'elle passait avec l'élu de son cœur.

<< Dis... N'as-tu plus aucun rêve à réaliser maintenant que je suis à toi ? >>

Cette question lui était venue à l'esprit sans raison particulière, et elle ne voulait pas se laisser broyer du noir dans un silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] Libre sentiment. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Libre sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion