AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Libre sentiment.

MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 1:35
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Alors que la monture trottait tranquillement. Sa douce le questionna sur le fait qu'il ne devait plus avoir de rêve à réaliser puisqu'il l'avait trouver. À cela, il lui sourit, la serrant un peu plus contre elle.

"J'en ai encore un. Celui que tu sois toujours heureuse et à l'abri du danger."

Il l'embrassa et donna un nouveau coup sur les flans du destrier qui accéléra encore.

"Mais je suis sûr que, concernant le danger, je n'ai pas trop à m'en faire avec toi. Incline toi un peu en avant."

D'un nouveau coup, la monture gagna en vitesse. Le sentiment de liberté commençait à l'envahir mais jamais il pourrait surpasser la sensation chaude qu'était l'amour qu'il éprouvait pour sa compagne. Il haussa un peu le ton afin de se faire entendre malgré le vent qui commençait à lui fouetter le visage.

"À présent, je te retourne la question. Qu'en est-il de tes rêves ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:19
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Suite à sa question, il la serra davantage contre lui, affirmant que son rêve était à présent de la savoir toujours heureuse et en sécurité, ce pourquoi il n'aurait pas à trop se soucier. Elle lui sourit. Suivant ses dires, elle se pencha légèrement en avant alors que la monture prenait plus de vitesse.

Bien qu'elle avait déjà monté plus d'un siècle auparavant, le sentiment n'était pas le même. Cette sensation de liberté... Elle ne l'avait pas ressentie la dernière fois. Était-ce parce qu'elle tenait les rennes, ou parce que l'amour de sa vie était présent ? Si elle n'en avait pas déjà, des ailes lui pousseraient dans le dos.

Il lui retourna ensuite la question. Ses rêves ? Elle en avait bien quelques uns. Mais malheureusement pour elle, la majorité relevaient de l'impossible.

<< Mon seul et unique rêve est de t'avoir toujours à mes côtés, quoi qu'il arrive. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:31
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
La sensation de liberté lui était finalement montée à la tête. Il entendit la réponse de l'ange mais sembla être comme absent quelques secondes alors qu'il poussait la monture à son maximum. Revenant enfin à la réalité, il répondit à sa douce comme si elle venait tout juste de lui donner sa réponse.

"Alors ainsi soit-il. Je resterais à tes côtés, quoiqu'il advienne."

Il honorait sa promesse. Même si cela lui coûtait sa place parmi les Épéistes-mages, le fait qu'il ne puisse jamais retourner en Ylisse. Peu importe le sacrifice, il y consentirait sans hésiter. Progressivement, il fit ralentir le destrier en tirant légèrement sur les rênes jusqu'à ce qu'il soit au pas.

"Tu te sens prête à essayer seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:22
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Après un court silence, il lui promit de faire de son rêve une réalité continue. Elle espérait de tout cœur que jamais rien ne vienne réduire ce rêve à néant, dans ce monde ou dans un autre.

Il fit ralentir progressivement la monture, puis lui proposa de s'y essayer toute seule. L'ange réfléchit un instant. Elle en avait envie, mais n'osait pas se lancer.

<< Euh... Je sais pas... Tu crois que je peux ? >>

Elle demandait cela dans le sens où elle doutait du fait qu'elle en soit capable au bout d'une simple leçon. Pour le coup, sa confiance en elle avait disparu. Aussi, le propriétaire de la jument l'avait prêtée à Yst, non pas à elle, ainsi elle n'osait pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:03
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Elle était plutôt hésitante vis-à-vis de sa proposition. Il était conscient qu'une leçon c'était peu mais elle apprendrait d'autant plus seule que s'il lui enseignait tout depuis le début. Il avait été de même pour lui lors de sa formation d’Épéiste-mage. À peine avait-il apprit à se tenir droit sur un cheval que Rosario n'avait été là plus que pour l'obliger à remonter en selle à chacune de ses chutes. Aussi, l'était-elle peut-être également à cause du fait que la jument ne lui appartenait pas.

"Ne t'en fais pas. Je suis juste derrière toi."

Ainsi, il pouvait réagir au besoin. Il posa ses mains sur les hanches de l'ange et lui murmura.

"N'oublie pas. À tes côtés, quelque soit les circonstances."

Puis il rajouta en se redressant.

"Et puis, c'est une monture de guerre. Elle l'est grâce à son endurance, à son sang-froid et à une certaine constitution. Ne t'inquiète pas pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:30
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Il la rassura, lui rappelant qu'il était présent, et le serait toujours. Puis il lui dit de ne pas s'inquiéter au sujet de la jument. 

<< D'accord... Je vais essayer. >>

Elle respira un grand coup, tenant fermement les rennes, puis donna un léger coup sur les flancs de la monture, qui reprit une allure plus soutenue. Prenant de l'assurance à mesure que la jument avançait, elle donna quelques coups supplémentaires, la laissant doucement prendre plus de vitesse. Un sentiment de liberté l'envahit de nouveau, presque plus fort que le précédent. 

Pour une première fois, l'ange ne s'en sortait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:45
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Suite à son encouragement, elle affirma qu'elle allait essayer. Respirant un grand coup, elle fit accélérer la monture. Elle se débrouillait bien pour le moment, il était certain qu'elle allait continuer sur cette lancée. Plus le destrier avançait, plus elle lui faisait progressivement prendre de la vitesse. C'est superbe, elle apprenait vite et pour l'équitation, c'est on ne peut mieux.

Droit derrière elle, il était heureux pour elle. Elle avait voulue se tenter à l'équitation et cela se passait plutôt bien. Il y avait cependant un point qu'elle devrait apprendre tôt ou tard, ce n'était cependant pas le moment, il se contenta de s'approcher un peu pour lui parler.

"Tu te débrouille vraiment bien. Il me reste cependant une leçon à te donner... Mais nous verrons ça plus tard. Pour le moment... Il lui chuchota à l'oreille. Épate-moi."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:51
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Elle se sentait libre comme l'air, encore plus lorsque son cher et tendre la complimenta sur ses performances. Une autre leçon ? Elle n'attendait que ça. Alors qu'il lui chuchotait à l'oreille de l'impressionner, un sourire malicieux se traça sur le visage de l'ange.

<< J'y compte bien... Accroche-toi ! >>

Donnant de nouveaux coups, la jument accéléra encore et encore, jusqu'à galoper presque plus vite que la fois précédente. La force du vent devenait presque désagréable, mais rien ne surpassait le plaisir que lui procurait cet instant de liberté. Elle laissa la monture progresser ainsi pendant quelques minutes, profitant de chaque seconde, avant de la faire ralentir progressivement, ne voulant pas trop la surmener.

Caressant l'encolure du destrier qui récupérait peu à peu, elle se retourna vers le mage, arborant un large sourire.

<< Apprend-moi tout ce que tu sais. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:56
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Répondant au défi, l'ange poussa la monture à son maximum. Apparemment, elle aussi appréciait cette sensation de liberté, le vent fouettant leur visage. Il était que plus heureux d'avoir ce point en commun avec sa douce.

Pendant plusieurs minutes, ils filèrent sans ralentir. Aux termes de celle-ci, Eirina fit progressivement ralentir la jument avant de lui caresser l'encolure et de se retourner vers lui, lui déclarant de lui apprendre tout ce qu'il savait. Il afficha, alors, un petit sourire en coin. Soit.

"Très bien. Si madame à soif de connaissance elle ne va pas être déçue... C'est une leçon capitale. Alors tiens-toi bien droite, face au chemin. Les avants-bras de chaque côtés de ton visage... Voilà..."

Il fit reprendre une course légèrement plus soutenue au destrier. Posant alors ses mains sur les épaules de la guerrière, il termina en ajoutant.

"Tu m'excuseras mais on m'a pas donné de consigne pour les ailes, alors contente-toi de les replier. Car comme on dit : C'est en tombant qu'on apprend à se relever."

Sur ce, il la poussa légèrement mais suffisamment afin de la faire chuté de la jument. Aussitôt l'ange tombée, il attrapa les rênes pour stopper la monture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:39
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Yst accepta de lui donner sa dernière leçon. L'ange suivit aveuglément, voire très naïvement ses consignes. Lâcher les rênes, replier les ailes...

<< Hé ! >>

Et tomber. Ou plutôt, se faire pousser par son professeur. Elle ne l'avait pas vu venir. "C'est en tombant qu'on apprend à se relever", disait-il.

Il stoppa la monture alors qu'elle se relevait doucement. Elle ne s'était pas blessée, mais avait tout de même une douce envie de se venger.

<< Je crois que j'ai compris... >>

Une fois debout, elle se recoiffa rapidement et s'approcha innocemment de la monture, arborant un sourire malicieux. Elle attrappa ensuite le pied du mage et le poussa vers le haut, dans le but de le faire basculer de l'autre côté et tomber à son tour. Il avait certes déjà appris à tomber, mais une fois de plus ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] Libre sentiment. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Libre sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion