AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Libre sentiment.

MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:59
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Elle s'était relevée doucement et, apparemment, sans casse. Ensuite, elle se rapprocha après avoir rapidement recoiffée ses cheveux, bien que ses intentions soit prévisible, il se laissa faire. Un chute de plus, ce n'était pas ça qui le dérangeait surtout qu'elle ne serait pas non plus la dernière qu'il ferait.

Levant son pied, elle le fit basculer de l'autre côté de la monture à l'arrêt. Atterrissant sur le dos, il en profita presque pour s'étalé au sol, face au ciel. Laissant un soupire serein, il se releva tranquillement.

"Voilà... Tu as tout les bases à présent. Je ne peux pas dire que je me sois arrêté à ce niveau, mais je ne peux pas non plus dire que je sois aller plus loin."

Il repassa de l'autre côté pour rejoindre l'ange tandis qu'ils laissaient enfin un moment à la monture pour récupérer correctement.

"Pour ce qui s'agit du reste, on l'apprend plus ou moins par soit même. Sa posture, la manière de combattre et d'autre ainsi que le comment nouer des liens avec son destrier. Je n'ai, malheureusement, encore jamais eu le temps pour ce dernier point."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:49
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Elle parvint à le faire chuter, chose qui ne sembla pas lui faire beaucoup d'effet. Elle était un peu déçue mais en même temps, ce qu'elle venait de faire était un peu bête.

Tout en se relevant doucement, le mage affirma qu'elle avait assimilé les bases, bien que lui-même ne se soit pas arrêté à cela. Pour le reste, elle apprendrait d'elle-même. Enfin, à sa grande déception, il n'avait pu nouer de lien avec une monture, faute de temps. À cela, l'ange baissa les yeux. Ils n'avaient pas vraiment de quoi s'en procurer une ici, et la jument à leur disposition n’était qu'un prêt. Elle le regarda et prit sa main, esquissant un sourire.

<< Je ne pense pas que ça se fera en ce monde... Mais je suis sûre que tu le pourras un jour. Tout est possible. >>

Ils en avaient l'un et l'autre pris conscience depuis leur arrivée dans le Cross-Univers, d'autant plus depuis le début de leur relation.

<< En tout cas, merci pour la leçon. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:10
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
À son commentaire sur le fait de nouer des liens avec une monture, l'ange baissa un peu les yeux, affirmant qu'elle ne pense pas qu'il puisse y arriver ici, mais qu'elle était sûre, qu'un jour, il y parviendrait, que tout était possible. Cela en lui prenant la main et esquissant un sourire, sourire qu'il lui rendit. Elle termina en le remerciant pour la leçon. Il l'enlaça alors tendrement.

"Ce n'est rien voyons."

Pendant un instant, en y pensant, il se croyait être un personnage de roman. L'amant retrouvant sa belle aux abords après avoir galopé sur plusieurs lieux. Cette pensée, bien qu'éphémère, lui arracha un sourire plus grand encore.

"Tu en ferais autant si cela aurait été l'inverse. Si j'aurais été l'élève et toi l'instructrice."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 2:52
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Lui rendant son sourire, il l'enlaça tendrement, disant que ce n'était pas grand chose. Pourtant cette simple leçon avait pour elle une grande valeur. C'était bien plus instructif que ce qu'avaient pu lui apprendre Hadès ou Palutena. Puis il assura qu'elle en aurait fait autant à sa place, chose qu'elle ne pouvait nier.

<< Si j'avais quelque chose à t'apprendre, je le ferais volontiers. >>

L'ange se blottit davantage contre lui, tentant de cacher la mine déçue qu'elle arborait. Elle aurait tant aimé lui rendre la pareille, cependant elle n'avait que peu de choses à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:07
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Elle répondue à son commentaire en disant que si elle avait eut quelque chose à lui apprendre, elle le ferait volontiers. Elle profita de l'instant pour ce blottir un peu plus contre lui.

"Il y a bien quelque chose que tu sais faire et pas moi. Je ne vais pas te demander de m'apprendre à chanter, le résultat serait désastreux."

Il lui caressa tendrement les cheveux. Il devait bien y avoir quelque chose autre que le chant à quoi elle pouvait l'instruire. Le vol ? Encore faudrait-il qu'il puisse voler. Il avait beau se creuser la tête, il n'arrivait pas à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:48
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
L'ange rit doucement suite à sa remarque. Lui enseigner l'art de chanter pourrait en effet être assez drôle. Alors qu'il lui caressait les cheveux, elle lui répondit sur un ton amusé.

<< Tu me donnes davantage envie de t'entendre chanter... >>

Elle restait cependant perplexe quant au fait qu'elle possédait des talents qu'il n'avait pas. À part le chant, et les instruments qu'ils ne pouvaient avoir... Elle savait voler, mais aux dernières nouvelles, Yst n'avait pas d'ailes. Et ce n'était sûrement pas elle qui allait lui apprendre à se battre. En terme de combat, il savait déjà largement se débrouiller avec une épée. Aux côtés de Palutena, elle avait appris à tirer à l'arc, mais les armes de son monde étaient très différentes de celles des autres, ainsi ce n'était pas valable ici.

<< À moins que tu ne parviennes miraculeusement à te créer de vraies ailes avec ta magie, je ne suis pas en mesure de t'enseigner quoi que ce soit... Désolée. >>

La seule personne à qui elle avait pu apprendre quelque chose en ce monde était Capac, qui se débattait désespérément contre le bouchon d'une bouteille d'eau. Vu comme ça, c'était un peu dévalorisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:17
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Riant doucement à sa remarque, elle ajouta que son commentaire lui donnait d'avantage envie de l'entendre chanter. Cela lui fallut un petit rire de sa part tandis qu'elle continuait en déclarant qu'à moins de parvenir de lui faire "pousser" des ailes grâce à la magie, elle n'était pas en mesure de lui apprendre quoique ce soit et s'en excusa.

"Tu n'as pas à t'excuser."

Dans le fond, il était persuadé qu'un jour, elle excellerait das un domaine et pas lui. Ce jour là, elle pourrait lui rendre la pareille, bien qu'il considère que cela ne soit pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:23
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Malgré le réconfort qu'il tentait de lui apporter, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir désolée à ce propos. Peut-être trouverait-elle un jour quelque chose de nouveau à lui apprendre. En attendant, l'ange avait plutôt l'impression de ne pas servir à grand chose. Relevant la tête, elle lui sourit malgré tout, cet air gêné ne s'effaçant toujours pas de son visage.

<< Je pense que tu es et resteras le professeur, et moi l'élève. >>

Cette idée n'était pas si déplaisante au final, bien qu'elle ne pouvait rien lui rendre pour le moment, le fait qu'il l'instruise la comblait. Le rôle d'élève lui convenait parfaitement. Elle l'embrassa tendrement, puis le regarda tout en arborant un sourire en coin.

<< On peut dire que je t'ai appris à aimer... Ça compte ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:58
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Malgré ses tentatives de réconfort, elle affichait toujours un air gêné en dépit de son grand sourire. Elle ajouta qu'elle pensait qu'il resterait le maître et elle l'élève. Il lui rendit alors son sourire.

"Alors je serais combler en tant qu'amant et professeur."

L'embrassant, elle afficha alors un sourire en coin en demandant si le fait qu'elle lui ait appris à aimer comptait ou non. Lui rendant son baiser, il hocha faiblement la tête.

"Cela compte... Beaucoup. Car il s'agit du plus beau des enseignement."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:10
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
L'ange sourit davantage suite à sa réponse. Laissant place à un court silence, elle observa le lac par dessus l'épaule du mage. À quand remontait la dernière fois qu'elle s'était baignée sans souffrir ? Ce devait être bien avant la mort de ses parents, et encore... Elle avait toujours cette envie irrépressible de plonger dans l'eau mais comme la dernière fois qu'elle s'y était risquée, cela se terminerait par un échec. Encore.

Elle reporta son regard sur Yst, puis de nouveau sur l'étendue d'eau. Une idée lui vint à l'esprit, peut-être était-ce désespéré mais qui ne tente rien n'a rien.

<< Serais-tu capable de m'apprendre à aimer l'eau à nouveau ? >>

Elle avait pu réaliser le rêve de l'homme, peut-être pouvait-il à son tour réaliser le sien. Quoique...

<< Enfin, au moins essayer... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Libre] Libre sentiment.   [Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] Libre sentiment. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Libre sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion