AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]

MessageSujet: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 5:00
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] 003176

Le vent hurlait sa haine et la poussière était balayée dans sa rage.
Mon échine était parcourue par de petits remous électriques, mes muscles se contractaient à chaque instant. Mes mains se serraient tous seuls autour de mes bras, saisissant inconsciemment mais fermement ma tenue. Je fumais quand même ma pipe, je suis un Dandy et garder la tête froide en toute circonstance est une de mes règles d'or.

J'avais demandé la présence de Yami, d'Yst et d'Eirena, après tout j'avais épié une grande épreuve, il était temps pour eux de faire de même, et ils apprendront beaucoup de ce combat à venir... Je ne ressentais pas leur présence, mais peut-être seront-ils là.

Je levais les mains et je les regardait, mes doigts tremblaient d'excitation, le guerrier en mon âme est tout excité, je resserrais les poings puis je saisissais ma pipe. J'en tirais une gigantesque bouffée et je levais la tête en relâchant tout ce que j'avais pris. Pffiouuu! Voilà quelque chose de sûr : cela sera un grand combat. Pour des retrouvailles.

Je dois admettre que je suis surpris que ce soit lui qui arrive en ce monde, avec nous. Mais de tout les hommes que j'ai connu... Il doit être le plus adapté à cette situation que je suis entrain de vivre!

Ha! Je le vois qui cours avec son exosquelette... Quelle vitesse! Il soulève la poussière derrière lui et la tempête de sable s'est soudainement arrêtée!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 5:32
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Ho, qu'est-ce qu'il se passe ?... Je suis allongé par terre ? Je suis en train de me réveiller là, ça veut dire que je dormais (ma logique dépasse toute épreuve), mais dehors en plein air, en plein jour, avec ma valise à la main et mon exosquelette de vitesse ? Y'a quelque chose qui cloche ...

Mais oui, ça me revient ! La destruction de Vesoul par deux grandes forces ... La force plus grande encore au sabot de frottey, le portail qu'elle a franchit aux côtés d'une silhouette ! Je l'ai moi même franchit après lui, c'est la dernière chose dont je me souviens, et maintenant me voilà ici ... Et d'ailleurs, où suis-je ? En observant je pu constater que j'étais dans un désert de montagnes rocheuses qui s'étendent à perte de vue et personne à l'horizon, je ne devrais pas rester ici ... Je risquerai de mourir bêtement de déshydratation, quelle aubaine d'avoir avec moi mon exosquelette de vitesse, je vais courir jusqu'à apercevoir une civilisation ou au moins quelque chose qui ressemble à une activité humaine.

Et me voilà, à courir dans le désert, cela fait des années maintenant que j'ai construit cet exosquelette, mais c'est toujours aussi agréable, je bondis comme un gamin par dessus les montagnes rocheuses prétextant intimement de faire ça pour apercevoir une activité humaine. La vitesse à laquelle je cours produit un tel vacarme derrière moi, elle soulève la poussière, cela produit un sentiment de puissance, j'aime ça.

Ha, je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais, j'aperçois au loin un homme debout ... Vitesse supérieure ! Je freinais brusquement devant l'homme qui se tenait seul debout en plein milieu du désert lui déversant alors une grande vague de sable en plein dans la figure, oups ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 5:42
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Toute la poussière du monde dans la figure.

Je m'essuyais le visage, interdit, d'un geste de la main, mon costume? Eh bien comme si j'avais été enterré dans un grenier sombre et poussiéreux. Je secouais la tête amusé, je passais un coup de mouchoir sur ma pipe en regardant l'individu, amusé. Il avait réussi à faire descendre le stress d'un cran.

<< Docteur Kenny! Tu soignes toujours tes entrées à ce que je vois. Je me souviens de cette fois où tu as bondis pour atteindre le quatrième étage d'un immeuble pour porter secours à quelqu'un. Tu es descendu sans même prendre les escaliers! >>

Je riais, le voir... Me faisait un bien fou, un Dandy admet toujours ses instants de faiblesses. Toujours!

<< J'ai sentit ta présence Docteur, tu sais bien que je suis entrainé pour ça, je saurais reconnaître ton aura entre mille! Je suis venu à ta rencontre! Après tout cela fait combien d'années.... Deux ans? Tu venais tout juste d'être diplômé! Un prodige! >>

Je dépoussiérais ma tenue en tapotant dessus, comme neuve! Ou presque. Qu'il est bon de voir un visage familier en ce monde. Parfois on se sentirait un peu seul. Je croisais les bras en regardant le bon Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 5:53
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
"Impossible, cette tenue, cette pipe, cette casquette, Mister Borg, c'est toi !"

J'étais interloqué, je me retrouve dans un monde qui n'est pas le mien, et la première personne que je rencontre, c'est une personne que je connais plus bien, la grande force que mon super ordinateur a détecté au sabot de frottey, cela ne fait aucun doute, cela ne peut être que lui, et il me doit des explications.

*soulève Mister Borg par le col*
"Parle ! Tu me dois des explications et tu le sais ! A qui appartiennent les deux grandes forces qui ont détruit Vesoul ?! Quel lien as-tu à voir avec elles ? Où sommes-nous actuellement ?! D'où venait ce portail ?! Pourquoi l'as-tu franchit ! (et cette silouhette ...) Parle !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:04
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Et il n'a jamais changé.

Je donnais une tape sur ses poings pour le faire lâcher prises. Puis je le pointais de l'index en fronçant les sourcils, son cœur avant tout, il était comme je me souvenais de lui, il était brusque avec moi et je n'appréciais pas cela.

<< Règle d'or Docteur Kenny, tu te souviens de quand on était petit? On réglait nos différents par une petite partie de carte de Yu-gi-oh! Mais ça... C'était quand on ne savait pas se battre >>

Je me défis de son emprise et je reculais, en mettant les bras en croix devant moi. Ma posture de combat, favorite et stable, mais mon cœur battait de nouveau pour l'affrontement à venir! Je le jaugeais du regard, attendant qu'il en fasse de même, il devait savoir, de toute façon, il me connait si bien et je n'ai pas changé non plus! Je lui fis un sourire, et je lui jetais un regard plein de défi. Le Docteur est quelqu'un de très combatif quand il le désire!

<< Je répondrais à tes questions Docteur... Mais avant. Affrontes-moi! >>

Mon sang brûle... Je suis tout excité! Cela fait si longtemps que nous n'avions pas croisé le fer... Il est temps de voir comment il a progressé!

Ne me déçois-pas. Docteur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:18
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Ma manière un peu brusque de lui poser mes questions semblait l'avoir agacé, en plus de cela il n'y répondit pas et me défia en combat, il me fallait des réponses et vite !
Je me retournai et fis 5 pas en arrière, je me repositionnai face à lui et glissai dans un raclement de poussière mon pied droit derrière moi, la main gauche devant la main droite en face de ma cage thoracique,  toutes deux de profil face à mon adversaire, une posture de combat que j'adopte lorsque le combat s'annonce sérieux, surtout lorsque l'on connaît la l'étendue de la puissance de l'adversaire qui s'apprête à se mesurer à moi.
Je dois être prudent, il est du genre imprévisible.

"Bien tâchons de faire ça vite !"
J'esquissai un petit sourire en coin
"J'ai toujours rêvé de te dire ça mon vieil ami ... JE TROUVE TA CASQUETTE RIDICULE ! EN GARDE !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:36
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
... Casquette?
En effet je l'ai sur la tête... Je l'avais totalement oubliée celle là! Je me suis dis que le soleil allait taper fort alors... Bonne chose qu'il m'ait fait la remarque! Parce que bon sang... Je l'aimes bien moi ma casquette! Je me tapotais la casquette de l'index avec un grand sourire.

<< Tu n'as jamais été de très bon gout, pour les casquettes comme pour les femmes mon ami! >>

Je ne me posais pas la question si ma réplique allait le faire enrager ou pas. C'était une boutade ! Mais Docteur Kenny est le Docteur Kenny et les femmes sont sa plus grande faiblesse! Enfin si ça n'a pas changé. Je donnais une impulsion pour me projeter dans sa direction, décidant de lui envoyer quelques coups! Pas à pleine puissance mais d'un niveau capable de rivaliser celui du Docteur!

Et c'est avec joie que je le vois esquiver et bloquer, puis contre attaquer! Je sentais nos frappes s'entrechoquer, la force des coups parcouraient mon être! On arrivait à se percuter mais ce n'était que bénin : il fallait bien ça pour voir à quel point nous avions évolués en puissance depuis ces temps lointains!

Il prends les devant et contre attaque! C'est à mon tour de bloquer! Je déviais ses frappes mais je ne voyais aucune ouverture, mes déviations ne me donnaient pas le temps de me contre-attaquer! Enfin avec ce niveau actuel, et je ne veux pas tout anéantir parce que je me sens frustré! Avec cette cadence là il ne me reste qu'une solution : me dégager!

Entre deux assauts, je fis un petit bond sur place et je pliais les jambes pour prendre une impulsion... Me servant des épaules de mon adversaire comme appui et m'envoyer loin derrière ma position, et l'expulser lui à l'opposée! En faisant un salto arrière puis atterrir sur mes appuis, me redressant mais sans relâcher ma garde! Le Docteur Kenny est rapide avec son exosquelette!

Je posais mes yeux sur mon adversaire, la garde prête...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:55
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Le choc fût violent, il m'expulsa loin derrière moi et je n'eu pas le temps de préparer un atterrissage propre et digne de ce nom, à la place je fis un lamentable enchaînement de roulés boulés arrières pour finir allongé par terre et recouvert de sable. Je fis alors un joli saut carpé pour me redresser et essuyer le sable qui recouvrait mes vêtements.
Il me fut facile de constater que Mister Borg retenait ses coups, je l'avoue je m'y attendais, mais ça ne m'a pas empêché de n'en laisser passer aucun et d'attaquer dès que je le pouvais.
Il est tout à fait normal qu'il n'y soit pas allé à fond, quel intérêt aurions-nous eu à s'épuiser dès le début du combat ? Mais malgré cela, mon égo était blessé, c'est plus fort que moi, il dépasse ma raison, je ne peux pas le contrôler, additionné à sa remarque me faisant passer pour un vulgaire homme à femmes de bas étages, cela fit monter la colère en moi.
Je dois la contrôler ! Autrement je m'épuiserai trop vite.

"Je n'ai absolument pas de mauvais goûts pour les femmes, ce sont elles qui viennent à moi, tu le sais et ça te rend jaloux !"

Sous l'effet de la colère, je saisissais une seringue de la poche de ma blouse et la jetai très précisément à la manière d'une fléchette avec pour cible l'espace entre ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:14
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Hé-hé! Je savais bien que traiter ses gouts de manière provocantes le feraient réagir. Mais je suis le Dandy et un Dandy ne prête pas d'attention aux mots !

Le temps que la seringue arrive jusqu'à ma personne, je déplaçais mes mains à une vitesse affolante, pierre-feuille-ciseau? ciseau-feuille-pierre? feuille-pierre-ciseau?! J'attrapais finalement l'attaque avec le front... Aïe.

Je l'attrapais entre mes deux doigts puis j'en regardais le contenu... Vide.
<< Docteur Kenny, je te rappelles que tu as brisé une boite entière de crayon de papier sur une partie de Blitzball de Final Fantasy X... Et là tu me jettes une seringue, vide, il y a des habitudes - des mauvaises ! - que tu ne perdras jamais! >>

Je laissais la seringue tomber sur le sol puis je me massais les phalanges, fortement amusé par sa remarque. Puis je le pointais de l'index de nouveau avec un sourire.

<< Tu es meilleur orateur que combattant je l'admet! Mais je t'accordes une courte pause avant de retenter ta chance! Je me pointais du doigt, car en cet endroit Docteur Kenny, tout le monde ou presque sait se battre! Et ce serait contre-productif de t'épuiser après deux tours, hein? Je sais que ce n'est pas le top de ta puissance. >>

En vérité je voulais gagner un peu de temps pour que mes invités arrivent pour observer la scène. Cela permettrait au docteur de s'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:31
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Toujours à ressasser des vieux souvenirs, c'est tout lui, et d'abord c'est la faute aux développeurs, Final Fantasy X est un jeu Pegi 12, comment peuvent-ils faire subir ça à un enfant de 12 ans ? Ce sont des monstres, et si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient tous sévèrement puni, je veux dire, l'équipe adverse qui marque le but de la victoire alors que tout semblait joué à 2 secondes de la fin du match, et puis se retaper cette longue cinématique de 5 minutes encore et encore ... Encore et encore ...

Mais bref je m'égare, il m'accorde une pause, il me dit quelque chose d'intéressant, apparemment tous le monde sait se battre en ce lieu, cela voudrait dire que ATTENDEZ UNE MINUTE ! IL M'ACCORDE UNE PAUSE ! ACCORDE UNE PAUSE ! ACCORDE ! Il se place en position de supériorité par rapport à moi, je n'aime pas ça du tout ! On n'accorde rien au Docteur Kenny ! On lui donne parce qu'on le craint !

Je commençais à me crisper sur place, mes veines gonflaient et ma peau rougissait, je contractais mes muscles, j'étais très en colère, il me fallait quelque chose à casser ! Et vite ! Mais je n'avais rien sous la main, alors je poussais et je poussais d'avantage, j'aurais dû me contrôler mais il était trop tard, un petit pet soufflant le vent se fit entendre dans le silence de ce désert ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Contenu sponsorisé
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion