AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 2 ans d'ouverture !

MessageSujet: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:09
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
2 ans d'ouverture ! Empty
PUTAIN 2 ANS !!!!


Deux années que le forum est ouvert…  Pika Love  BON ANNIVERSAIRE SSH ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

J’ignorais qu’on pouvait en arriver là. Je pensais qu’un jour où l’autre ça s’essoufflerait, ma motivation avec et qu’on n’en garderait qu’un souvenir (j’ai eu peur durant les périodes estivales et pour moi-même en janvier dernier), mais ce jour… ce jour n’est pas encore arrivé ! Et j’en suis très content, je voudrais vous remercier mille fois pour la confiance et la fidélité que vous avez apporté au forum.

Il me semble que vous êtes en droit à présent d’avoir davantage de lumière sur tout ce qui a mené jusqu’à ce forum. Je vais donc faire un récapitulatif, de la genèse jusqu’à présent. La plupart des choses que vous verrez ici sont inédites, même pour moi, car à vrai dire je n’avais pas connu toute une partie de l’histoire. Pour cela je dois remercier Ray et Syal/Korambu que je connais depuis plus de cinq ans maintenant. En gros c’est un peu les pionniers.

Alors vous allez peut-être rire en découvrant tout ceci, ce qui est normal, c’est comme si on retrouvait un vieux dessin où un vieux texte, et qu’on se demande comment on a pu faire ça à l’époque.

_______________________________________


A l’aube du premier jour, Nartix et Wolf créèrent la lumière et ils virent que cela était bon.


Je dois vous avouer que là il a fallu dépoussiérer un peu jeuxvideo.com, car oui, c’est de là que tout a commencé. Perdu dans les abysses des forums du site, dans la catégorie Zelda Spirit Track (jeu auquel je n’ai jamais touché, mais que du coup je remercie d’exister), que je n’aurais sans doute jamais retrouvé, voici là où tout a commencé : Le tournoi des héros selon Nartix et Wolf.


Je vous vois déjà faire de grands yeux en observant le nombre de pages. Inutile de dire que ce sujet a eu du succès. Personnellement j’ai à peine lu quelques messages. Attardons-nous juste sur le premier message, celui qui explique tout le fonctionnement, les règles, le contenu.

La base de la base c’est bien le tournoi, deux personnes qui s’affrontent et les spectateurs votent pour celui dont ils ont préféré la mise en scène. C’est ce qui est toujours présent ici, en plus élaboré certes, mais l’idée reste la même. Notez quelques éléments de la fiche de personnages qui sont restés, ce qui est plutôt drôle :

Citation :
- Nom du Personnage (si possible inventé et lisible)
- Classe du Personnage (ex : Guerrier, Magicien, Pirate etc... mais toutefois en rapport avec l'univers des Zelda)

Il y avait une monnaie, ainsi que des pouvoirs à choisir, mais on ne pouvait pas créer ses propres pouvoirs. On note également une grande diversité d’équipement. Tout était semble-t-il tiré de Zelda Spirit Tracks.

Pas grand-chose à dire d’autre, si ce n’est que j’ai bien ri à certaines actions, mais surtout au bazar que ça pouvait être à gérer sur un unique topic. Super transition pour passer à un format plus grand, moins contraignant.


_______________________________________


Et Dieu dit à Skelerex et Gotenks79 : voici mon peuple, prenez-en soin et enseignez-lui la bonne parole.


Vous ne connaissez peut-être pas Skel’, mais vous connaissez sûrement (DRRRRAAAAAAH !) Gotenks79 (Les pyramides) !! Mais qui est donc ce bonhomme avec ce pseudo douteux ? Ho mais vous le connaissez déjà. Il ne s’agit ni plus ni moins que de notre Korambu national !

Pour plus de précisions passons au prochain forum, pas de JVC ce coup-ci, car forumactif rules bitches !


Je n’ai pas non plus connu cette période, mais elle semblait tout aussi faste. C’est aussi vers cette période que j’ai rencontré le fameux personnage (sur un autre forum cependant, mais j’y reviendrai). Les tournois continuent, c’est plus simple à suivre, plus poussé également. Il est possible de s’entraîner en dehors des tournois.

On note également dans le modèle de création de personnage une partie consacrée aux statistiques :


Citation :
Statistiques (2 en "élevé" gratuitement et tout autre "élevé" sera au détriment d'un autre stat qui devra descendre en "faible"):
- Puissance :
- Défense :
- Agilité :
- Vitesse :
- Intelligence :
- Endurance :
- Habilité :



_______________________________________



Anragon prit un fruit dans l’arbre et planta la graine dans son champ, selon sa méthode.


Nous nous rapprochons de plus en plus, mais le voyage n’est pas terminé pour autant, ce n’est encore que le début. Le bébé vient tout juste de naître, il ne lui reste plus qu’à grandir. Voici que je vous parle d’Anragon à présent, encore quelqu’un d’inconnu me direz-vous. Oui un inconnu à vos yeux  il l’était surement jusqu’à présent, mais il refait surface tout récemment.

Mais d’abord lumière, et désolé d’avance mais on va revenir sur JVC. Le Super Smash Bros tournament :


04 juin 2010, SSBB a tout juste deux ans, les gens peuvent se rendre compte qu’il est possible d’avoir un niveau potable à smash en jouant en ligne, de quoi bien débuter. Y en qui jouent, qui dosent le jeu, y en a qui font du RP. Mais encore plus fort, y en a qui font les deux en même temps ! L’un d’eux c’est Anragon. Il n’est pas inconnu au TDH (Tournoi des Héros) ayant fait ses armes dans les débuts de celui-ci même. Il a alors remixé un peu la formule, façon smash, et voici le résultat.

Les règles ne changent pas, le contenu par contre oui. Les objets issus de smash bros et des pouvoirs clin d’œil à chaque personnage. Notez également qu’on remplace ici les Rubis par les fameux Jetons Super Smash, que nous utilisons toujours depuis. Même si, étourderie de l’auteur de ce topic, on se demande ce que font encore quelques Rubis dans tous ces JSS. (GG Ragon, bonne relecture :hap: )

Maintenant je vais vous dire qui est ce fameux personnage. Il est arrivé tout récemment en fait mais bon… disons que sa venue a un peu trainé. Il s’agit en fait de Ray Wenefill (oui le type qui a fait un pavé monstre pour sa fiche). Voilà, maintenant vous pouvez vouer un culte à Ray si vous voulez, c’est grâce à lui que toute l’idée d’un tournoi RP SSB est partie.


_______________________________________


Link-auron croqua dans un fruit de la fameuse récolte et en rapporta un panier entier à Sylver, qui décréta ce jour-là un festin de roi.


Voici déjà un pseudo plus familier n’est-ce pas ? Oui et tout vous semblera d’ailleurs plus familier. Je devrais peut-être vous parler de link-auron, alias Mégami Hells. Notre rencontre… oh et puis non c’est une toute autre histoire ! Vous avez juste à savoir que nous avions créé un forum de team sur SSBB pour la compétition en ligne, et que nous nous connaissions déjà un peu avant. Ce forum… hmm… cette team plutôt, il s’agit de l’ASR (ApocalypSmash : Renaissance ) qui est un peu en PLS de nos jours certes, mais l’esprit reste toujours dans nos cœurs.

Bon alors tout ça pour dire que (même si je crève d’envie de vous parler de la team mais que c’est pas votre soucis en ce moment) mis à part le côté compétition, on voulait aussi mettre d’autres activités, pour faire vivre le forum. Je ne savais pas trop vers quoi me tourner, puis mon cher co-fondateur, link-auron me proposa du RP. Du RP qu’il me dit ? Cela me semblait à l’époque un bien sombre mot. Quand j’ai su de quoi il s’agissait, j’ai tout de suite accroché, moi qui écrivais déjà des fictions.

Cet illustre link-auron avait donc reprit le même concept qu’Anragon. Logiquement comme pour le tournoi des héros de JVC devenu un forum à part entière, le SSB Tournament avait donc eu droit lui aussi a plus de flexibilité, quoique un peu coincé entres les catégories consacrées aux Inter-Team sur SSBB. Ah et surprise, d’après vous, notre premier membre dans la team, ce fut qui ? Bin ce fut Ragon (Ray). Comble du comble, beaucoup plus tard, vous savez qui d’autre on accueille ? … oui un autre rescapé du TDH, celui dont je vous parlais plutôt. Psst ! Un indice, il est admin ici aussi. Ko… Koram… oui vous y êtes presque ! Korambu ! Mais en fait non c’était encore gotenks79 (les pyramides) à l’époque. Bref, c’était sympa d’avoir des gens du TDH pour participer au RP sur notre forum.

Voici donc le lien du RP, et vous ne pourrez y accéder qu’avec ce lien car il est dans la corbeille, caché des membres :

http://asrenaissance.forumactif.com/f11-rp-le-tournoi-super-smash-bros
(libre à vous de visiter le forum en entier mais il est un peu mort en fait)

Est-ce que j’ai besoin d’expliquer plus ou bien je vous laisse découvrir ? Peut-être devrais-je vous laisser découvrir oui. Il n’y a pas beaucoup de contenu au final. Tout ce que je dirais c’est que le modèle de fiche est déjà bien plus développé et se rapproche déjà davantage de ce qu’on trouve ici. Le tournoi se passe dans un Colisée, c’est le même Colisée qu’ici, juste deux ans avant les évènement racontés dans les souvenirs d’Arnold, en suivant ce premier post ici : https://super-smash-heroes.forumactif.org/t45-inauguration-du-colisee-des-heros-nouvelle-edition-veralwynn-aedan-capac-syal

Quelques private joke sont restées ancrées, comme celle du banc à l’entrée, le pauvre banc qui se fait malmener (il parait qu’on l’a raccommodé et qu’il est toujours dans l’accueil). A titre personnel, c’était mes débuts en RP, et déjà je foutais en l’air la description morale de mon personnage dès le premier RP. Superbe cohérence dis donc.

Il n’y a eu qu’un tournoi et il s’est assez mal passé. Pourtant il y a eu deux combats qui s’étaient bien prolongés (ils valent vraiment le coup d’œil, foncez les lire). Suite à ça, l’activité a lourdement baissée, et j’ai décidé de clôturer.



_______________________________________


Sylver entendit alors une voix en lui un jour, comme venant des cieux : « Mon fils ! Part en pèlerinage et trouve le salut! Quant à Korambu… allez emmène-le ! Tu vas cirer les par »


La suite, vous la connaissez, du moins en partie. Que dire sur la longue année en dent de scie qui suivit la création de SSH ? Une continuité de mini-réunion avec Korambu, même si au départ on était plusieurs, mais au final les autres traînaient la patte, alors j’ai fait la route qu’avec lui par la suite. Ce n’est qu’un an plus tard que j’ai commencé à faire la promo du forum, vaste programme sans rien trouver au bout, sauf exceptions.


Aujourd’hui je me retrouve avec une quarantaine de membres, tandis que nous n’étions qu’une dizaine sur l’ASR. Mais ceci n’est même pas comparable à vrai dire, car les gens qui viennent ici, c’est pour faire du RP, pour exercer une passion commune, on aime tous à priori les jeux vidéos, lire et écrire. J’aurais très bien pu camper sur Gakuen Pokémon, que j’avais fréquenté suite à la fermeture du Colisée la première fois, mais je pense que la passion était encore présente, j’avais toujours cette idée en tête et je me disais que je ne me serai pas accompli entièrement en tant que créateur si je n’arrivais pas à aboutir à ce que je voulais. Mais grâce à Gakuen j’ai gagné cette maturité en RP, cette façon d’organiser, ce fut une très bonne expérience. Et je remercie encore link-auron alias Mégami Hells, pour m’avoir fait aimer le RP.

Sans vous je n’en serai pas arrivé jusque-là, vous me donnez la force de continuer, de me dépasser, de vous promettre le meilleur. C’est pas rien ! Du coup je pense que c’est une bonne façon pour moi de passer aux dédicaces.


Aedan; Fujiwara; Antasma; King Boo; Shantae; Elyah; Rayman; Ly; Gurvan : Des fantômes ou presque fantôme, ou encore des gens que j’aimerai bien voir plus souvent. J’ai mis Aedan aussi même si je le connais depuis Gaku, je sais qu’il passe, mais dommage qu’il n’ait jamais trop eu la motivation pour partir à l’aventure.

Aska; Supra : J’aurai pu les mettre avec ceux du dessus, mais j’voulais dire quelque chose de précis à leur propos. Capac vous dit merde ! Je suis un peu déçu mais c’est comme ça. Si jamais vous revenez je vous réserve un RP avec mon échidné chéri. Mais je ne vais pas me faire d’illusions je pense… Sad

Andreas : SSSAAAC ! Putain t’es où Berr ? T’as un super personnage pourtant !… le laisse pas en plan  comme ça D:  m’enfin t’as un bon Mega Man tu te rattrapes (mais t’es quand même un sac !!).

Mitsuno : aka “je te met une fessée avec Bayo”. Je ne te connaissais pas avant sur la [IA] pourtant j’avais déjà fait un IT une fois je crois, ce ne fut que lorsque Eirina me présenta à toi que j’avais compris. Tu m’as intrigué avec Personna, un jour faudra que je m’y intéresse un peu plus.

Kota : le poto à Yst, j’aurai bien aimé te connaître un peu plus, pour les seule fois où tu étais passé sur la CB, j’ai fait que me marrer XD. En tout cas tu t’es déjà bien investi ici et j’espère que tu te plairas encore un moment !

Elana : Madame la dessinatrice, je m’incline. Content que tu nous ais rejoints, j’espère que le RP ici continuera à te plaire. Wink

Cassie : Tu as accomplie un exploit tout de même, t’arrive à faire RP Syal !! Je crois que tu as accomplie quelque chose d’énorme. Du coup merci ! :hap: Bonne continuation à toi ici.

Marty : Monsieur le légo ! Bin ça me fait retomber en enfance tout ça dis-moi. J’espère que tu continueras à apprécier faire du RP ici. Que la force soit avec toi ! (sinon l’espagnol c’est bien aussi 8D).

Espoir : Toute fraiche, mais déjà bien introduite dans la commu. J’espère que tu te plairas encore ici un long moment (et un jour faudra que j’affronte ta Peach !)

Kenny : Un ami à Borg, tout aussi déjanté, j’ai vraiment envie de voir comment la Vesoul-Intrigue se poursuivra. J’espère que tu continueras à te plaire ici. o/

Celto : Je t’ai d’abord connu sur Gakuen, puis tu es venu ici, un personnage marrant et attachant malgré ta carrure de koopa de la lignée de Bowser. C’était intéressant de te voir évoluer, j’aurai aimé te voir plus souvent, mais on a tous ses occupations et je comprends tout à fait que tu n’ais pas trop le temps pour ici. Merci pour ces moments en RP, d’avoir aussi fait vivre comme tu pouvais les tournois par ta présence. Je te souhaite bon courage pour t’occuper d’Arcade City.

Veralwynn : Monsieur Veral est une nouvelle fois salué avec toute ma reconnaissance pour son investissement solide dans la première année du forum. M’enfin ça commence à remonter ! Sinon tu deviens quoi, tu fais quoi ? Un espoir de te revoir un jour ? Notre premier combat était vraiment sympa. Tes personnalités multiples de SLG me manquent aussi.

Lizord/Karmir : Mais t’es caché où ? D: Tes personnages ont pas mal d’originalité, t’as eu l’audace de me sortir du Starfox et du Mother. Donne des nouvelles stp, tu nous manque un peu ici. Merci d’avoir aidé pour l’animation du forum en tout cas !


Mamoru : MAMOOOOOOOOO !!! Champiiiii !!! Fichtre, c’est que tu es pratiquement devenu la mascotte du forum, moi en tout cas je le considère comme tel. Je me souviens encore que ce fut laborieux de faire ta fiche, mais bon au final on trouve toujours un arrangement ! Dès que t’es arrivé de toute façon on s’est bien amusé. Maintenant que je vois un Toad à pois rouge dans un jeu mario, je peux pas m’empêcher de penser à toi. XD Change rien, t’es super !

Vilana : Toute récente ici mais tu t’es bien accommodée aux lieux. Quelqu’un qui est à l’écoute, attentionnée, qui a du talent. Keep calm and no stress ! C’est vrai que bon, on va pas le cacher, tu t’excuses pas mal de fois, mais moi je trouve ça mignon x). J’ai hâte de te voir évoluer ici et voir ce que tu nous réserves. o/

Borg / Cyborgs : Au début ce fut « WTF ? » , ensuite ce fut « Eh… why not ? » et enfin « OMFG ! Such epicness in a character ! ». Je crois que c’est la réaction qu’on a tous plus ou moins eu en voyant ton personnage. Mais à côté du personnage, le joueur, car oui, voilà quelqu’un de particulièrement motivé et sympathique, impliqué chez les autres joueurs. Je ne regrette pas de t’avoir intégré au staff, merci pour tes idées et ton enthousiasme. Tu gères grave Cyb’.

Ray : mon cher Ragon ! J’ai cru jamais te voir dis donc, mais il semblerait que ta motivation t’ais enfin permis de passer l’étape de la création du personnage, ce qui est énorme :hap: . C’est bien de voir que t’as le temps pour faire du RP. Je vais pas m’étaler hein, tu avais déjà eu droit à des dédi’, et même un pavé pour toi tout seul une fois, tu sais où. Je suis content que certaines rencontres mènent à tant de choses, au même titre que j’ai rencontré link-au et Korambu, vous avez changé ma vie en quelque sorte. Merci l’ami ! (et défonce tout en offline surtout, envole-toi mon brave Falco ! )

Korambu / Syal : Voici l’homme en une citation -   « Je voulais te parler d’un truc… mais comme d’hab j’ai oublié. :v » …. Bin heureusement que ça te revenait d’ailleurs 8D ! Alors que dire… espèce de SAC ? Merci d’avoir participé à la création du contenu et des règles, de m’avoir supporté (mais que j’ai dû supporter aussi), d’avoir corrigé toutes mes fautes (merci larbin Wario troll ), et c’est tout ce que je dirai aussi parce que je t’ai déjà fais des dédi’ par le passé comme le monsieur juste en dessus, donc j’vais éviter de rabâcher. Merci l’ami, même si tu sac un peu. Joy

Rubis : Euh… ais-je vraiment besoin de faire une dédicace à quelqu’un que je connais IRL depuis plus de 17 ans ? Bon allez histoire de marquer le coup. Ami d’enfance, tout ça tout ça avec qui je partage tout et n’importe quoi (ah et en parlant de partage, désolé du coup ta PSP prend un peu la poussière… mais faut que je trouve le temps pour faire R&C -_-), j’ai pas besoin de trop déballer, sinon on s’en sort plus. Merci Armand d’avoir participé (et de participer encore un peu) au RP ici. Comme on dit, les amis c’est fait pour ça, pour donner un coup de main de temps en temps. (bref on se revoit pour ton anniv’ le 26 avril avant ou même après, y a même intérêt !!)

Yst/Art (ça fait ArtYst dans l’autre sens, loul *devrait arrêter les jeux de mot avec Yst*) : Je dois avouer que tu es arrivé un peu au moment où Veral se faisait moins présent, du coup niveau activité on n’a pas ressenti de baisse, c’était même le contraire. Mais OMG t’as toujours été en mode berserk mon gars, j’ai été vraiment content de voir autant de motivation de ta part. Si je continue à vouloir m’investir sur SSH c’est grâce à des personnes comme toi. C’était sympa d’avoir accueilli pas mal de personnages aussi, je me demandais même jusqu’où tu irais. La machine infernale à RP du nom d’Yst, quand elle s’active on a du mal à l’arrêter. Gros merci.

Yami/Akris : Mec… bon je commence par où ? Ah oui alors déjà t’es un peu un modèle d’écriture pour moi. Quand je compare, je trouve mes textes plats à côté des tiens des fois c’est fou. Tu sais bien manier les mots et il m’arrive de baver par moment. Je me sens forcément obligé de me sentir à la hauteur ! Par moment c’est une grosse claque. A côté de ça on se marre bien avec toi. Merci pour le bras d’Yst dans les offrandes aussi. On aime bien également se foutre sur la gueule quand même !! Un qui se fait viol sur Smash pendant que l’autre se fait viol sur Brawlhalla. Je me demande quel type de relation ça va donner tout ceci ma foi…. Ahem… mais j’espère en tout cas quelque chose qui sera long, très long.

Eirina / Yume :  And last but not least… Alors déjà commençons par le minimum *prend une grande inspiration*  
1000 fois MERCI ! MERCI ! MERCI ! Et encore c’est  faible… Mais voilà je voulais surtout parler d’une rencontre, que voici (oui c’est long désolé) :
Spoiler:



...


Je me répète mais merci à tous encore, ce fut une formidable aventure et j'espère qu'elle continuera encore longtemps.


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 25 Mar 2016 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:17
Ray Wenefil
Ray Wenefil Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Merci pour les mots mon ami. T'en fais pas pour Smash, je compte aller loin et haut !

Ça fait très longtemps qu'on se connaît effectivement. Que de souvenirs... Tu as mené, avec tes autres camarades admins, ce forum RP avec maîtrise et patience. Bravo pour le chemin qu'il a parcouru et ce que vous en avez fait.

Ma motivation a finit par se remplir finalement. Je préférais créer un perso' RP qui me passionnerait plutôt que de forcer la main, mais j'y suis arrivé à en faire un ! (Bon, il y a eu d'autres circonstances tout de même). Et je compte bien rester !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:28
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Aww c'est beau Pika Love

Je suis pas douée pour écrire de beaux textes comme le tien mais tant que le message passe...

D'abord BON ANNIV SSH !!! ♥️

Puis un grand merci à toi Sylver, c'est vrai que les pubs sur Skyrock c'est bien chiant (moi qui y ai plusieurs blogs (totalement inactifs) je sais de quoi je parle) et j'ai bien failli supprimer ton commentaire mais je me suis dit "Tiens faudra que j'aille voir :curieuse:" et j'ai oublié :v
En revenant sur mon blog un peu plus tard je suis retombée dessus et j'ai farfouillé partout sur le forum, puis je me suis inscrite. Puis on s'est croisés sur la CB et j'ai bossé ma fiche, j'étais indécise à ce moment (la fiche du prototype d'Eirina se balade sur l'ordi de ma mère), et j'me suis lancée !

Je suis tombée amoureuse du RP, du forum, des membres et de l'ambiance, tant et si bien que j'ai pas arrêté d'en parler autour de moi. Certaines de mes amies lisaient même mes RPs (elle adoraient mes fanfictions avant et vu que j'en écrivais plus...).

Puis y a eu ce voyage en Angleterre organisé par le lycée au cours duquel j'ai rencontré Yami, à qui j'ai fait de la pub. Ben je suis tellement douée que je ne me suis rendue compte que c'était lui qu'en septembre dernier, au détour d'un couloir :v

J'ai ensuite lourdement tenté de ramener Mitsuno (cousiiiiin ♥️) qui nous a enfin rejoints, ainsi qu'Elana qui elle n'a pas trainé pour sa fiche, et enfin Marty, qui montre toujours autant d'enthousiasme à propos du RP et c'est fantastique.

Deux autres amis préparent leur fiches et ne tarderont pas à venir se joindre à nous.

Voilà j'ai fini de raconter ma vie... Vu que Sylver nous a un peu raconté la sienne, je pensais que ça lui ferait plaisir d'entendre la mienne o/

Du coup cher MJ, encore merci 1000 fois ! Je ne me serai sûrement jamais lancée dans le RP sans ta petite pub, et je continuerai à faire de la pub de mon côté, parce qu'agrandir la famille c'est devenu mon but dans la vie :3

Je compte bien rester le plus longtemps possible, parce que SSH c'est ce monde fabuleux qui me permet de m'échapper de cette réalité déprimante et étouffante, qui m'inspire et me fait rêver, et que je porterai dans mon cœur à jamais (c'beau hein ?)

Longue vie à SSH !

J'vous aime les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:29
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
à quand un beat'them'all Super Smash Heroes développé sur OpenBOR ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:06
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Arg, j'aurai bien voulu avoir un commentaire un peu plus long me concernant mais bon c'est un peu en partie de ma faute x)


Oui c'est vrai qu'on peut me considérer parfois comme un fantôme, je répond peu, je préviens jamais de mes absences etc ...
Mais bon les soucis sont que j'ai pas mal de baisse de motivation en ce moment, j'ai aussi beaucoup mais genre beaucoup d'autre passe-temps (Moi à vouloir tous faire x)  


Vous en faite pas, je ne compte lâché Gurvan de si tôt ici ! J'ai largement encore l'envie de faire du GTA ici !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:12
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Moi je trouve que vous êtes tous des gros gros connards.

Bon, plus sérieusement, ça fait même pas un an que je suis ici. Mais j'pense pouvoir dire que je compte bien rester pour un bon gros bout de temps. Depuis tout le temps que je fais du RP sur forum, je pense que c'est ici que j'ai le plus progressé. Donc bah merci les gens.

Oh, et sinon :
[MJ]-Sylver a écrit:
Ah oui alors déjà t’es un peu un modèle d’écriture pour moi. Par moment c’est une grosse claque.
Bon, là faut m'imaginer rougir comme une tsundere à la con.
2 ans d'ouverture ! 200

Je vous aime tous. Sauf toi, là. Tu sais que je parle de toi. Tu es une personne odieuse. Et tu devrais avoir honte.


Dernière édition par Yami le Ven 25 Mar 2016 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:47
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Mooow :3 Bon anniversaire au forum!
Je nourris l'Espoir que tout ça perdure encore longtemps =w=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptySam 26 Mar 2016 - 17:19
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Bon anniversaire un tout petit en retard à SSH !

Oh, merchi pour ton commentaire <3 On va continuer à être actif, t'inquiète je changerai rien o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptySam 26 Mar 2016 - 23:26
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Bon, on dirait que c'est à mon tour maintenant.

Bon premièrement. Joyeux Anniv' SSH !
(Souhaiter bonne anniversaire, c'est fait.)

Ensuite. Je dois avouer que SSH est le deuxième forum Rp que j'ai fréquenté lors de mes débuts dans le Rp sur forum et il m'a beaucoup plus inspiré que le premier. Malgré le fait que j'ai longuement hésité, l'univers de Smash offre tellement de possibilité que j'ai fini par m'inscrire.

Après la motivation, elle est venue toute seule. Comme Yst ressemblait plus à mon style, j'avais toujours une idée de comment tourner mes Rp et toussa toussa et j'ai encore beaucoup d'idée sur comment faire évoluer Yst. Bien que je suis moins actif ses derniers temps, je n'ai pas l'intention d'arrêter pour autant de Rp ici. C'est vrai que j'aurais aimé amener plus d'ami ici mais Kota était le seul qui j'ai réussi à inspirer en plus expliquant comment se passait les Rp et il me remercie d'ailleurs toujours de l'avoir poussé à s'inscrire ici, même s'il n'est pas aussi actif qu'il le voudrait.
(Raconter un peu ma vie, c'est fait.)

Voilà, je pense que c'est un peu tout. Je vais le répéter mais je ne quitterais sûrement pas SSH de sitôt, et je continuerais d'essayer de ramener du monde.
(Les dernier mots, c'est fait.)

Sinon, qu'on soit bien d'accord, mon bras, c'est mon offrande pas celle de Yami, hein. Nan parce que c'est quand même douloureux de perdre un bras, alors il a qu'à faire offrande du sien.
(Me plaindre, c'est fait.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! EmptySam 2 Avr 2016 - 18:17
Rubis Symphonia
Rubis Symphonia Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
2 ans d'ouverture ! Empty
Wahou, déjà deux ans. Je me rappelle des débuts du forum... Je me rappelle surtout des sessions de votes intenses que Sylver m'infligeait (sous la torture et autres menaces Sad ).

Des votes toutes les 2h, sur mon ordi fixe, mon mobile en 3G, et mon ordi portable avec une connexion partagée, parfois même sur ma tablette et le téléphone de mon père quand je poussais le vice à son paroxysme. Et quand ce n'était pas skype que Sylver me rappelait de voter, c'était directement chez moi qu'on le faisait. Enfin, on va dire qu'avec le temps c'est devenu un bon souvenir ?

Je sais que je ne suis plus extrêmement actif ici, c'est pour me faire désirer :3

J'aimerais profiter de ce moment pour témoigner mon offusquation dans ma dédicace: ça fait bien plus de 17 ans ! si on prend en compte notre première rencontre lors de la kermesse, ça fait plutôt 19 ans. Enfin, je vois que tu oublies notre anniversaire à nous, mais celui du forum c'est sacré ! C'est le début de la fin...

Plus sérieusement, je suis ravi d'avoir vu ce forum évoluer au cours de ces deux années, d'avoir vu cette petite communauté s'agrandir dans un cadre presque familial.

Spoiler:

Alors bon anniversaire au forum, fêtons ça dignement en lui offrant nos plus beaux RP <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ans d'ouverture !   2 ans d'ouverture ! Empty
Contenu sponsorisé
2 ans d'ouverture ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

2 ans d'ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion