AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Les pieds dans l'eau [PV Heinrich] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:52
Simestia Léoregi
Simestia Léoregi Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Les pieds dans l'eau [PV Heinrich] - Page 2 Empty
« Je vois. »

Heinrich décrivait son royaume d'origine. Son récit faisait quand même vraiment penser la demi-elfe à l'ancien Varisia, il y a longtemps, bien avant la période de terreur qu'avait vécue Pointesable, cette période qui avait emporté son père, dix ans auparavant. Elle était assez jeune, donc elle ne se souvenait pas très bien, mais elle avait entendu parler de guerre et de démon, lorsqu'elle était allée à l'école la première année. Elle se souvenait encore de son père mécontent qu'on apprenne de telles choses à de jeunes enfants. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Ses souvenirs était assez vagues, après tout.

Cela dit, les soucis avec les monstres, les mercenaires ou aventuriers (peu importe le nom), ou parfois même la misère, c'était toujours d'actualité. Bien que Simestia ne puisse pas affirmer que Varisia était « Un monde de violence », les deux régions n'étaient pas si différentes. Cependant, l'homme n'ayant pas répondu à la question de la localisation de la Potencie, elle n'avait aucune idée de leur éloignement réel. La rôdeuse était donc toujours fermement persuadée que l'humain venait lui aussi de Golarion, et qu'ils s'y trouvaient en ce moment-même.

Le soleil se couchait, le ciel comme la terre prenait une teinte rouge sang. Simestia pria Desna de toutes ses forces pour que cela ne soit pas un mauvais présage. Dans l'obscurité qui commençait à s'installer, la demi-elfe voyait sûrement beaucoup mieux le bâtiment devant que l'humain. Ils n'étaient plus qu'à quelques minutes de marche de la bâtisse, dix tout au plus. Il était grand temps que cela devienne un sujet de conversation.

« Le bâtiment, devant... Je ne sais pas si vous le voyez, mais il est très fréquenté. Je me demande bien à quoi il peut servir. Vous avez une idée ? »

Après tout, Heinrich avait vu les voyageurs partir dans cette direction. Peut-être avait-il surpris des bribes de conversation. Elle n'en informa pas l'humain, parce que cela la perturbait au plus haut point, mais... Elle était persuadée que devant la porte, il y a avait une sorte d'humain ailé.

*Pourvu que ce ne soit pas un démon...*

Désolée:
Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion