AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Arrivée fracassante

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Arrivée fracassante  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:29
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
Ce Ray se mit à rire de notre physique soit disant si particulier, personnellement cela ne me vexait pas autre chose, j'avais l'habitude de ce type de réaction, car même dans mon univers j'étais une espèce assez unique. En gros les personnes je rencontre était souvent très surpris. Cela dit, Ly et Red avaient aussi un physique bien étrange, enfin Ly pour ma part avec un physique "normal" si je puis dire les choses ainsi, mais pour Red.

Un objectif? Je ne sais pas encore, déjà convaincre Ly de rester ici ça ne serait pas mal comme premier point, je venais d'arriver alors je n'avais pas encore réfléchit sur un réel objectif. Mais personnellement moi ça me plairait bien de gagner les tournois de Colisée, je ne vois pas ce qu'il y avait de "fade" dans cet objectif, c'était un but comme un autre. Sûrement trop simplet ou banal aux yeux de Ray.

« Un objectif? Je ne sais pas trop pour le moment ce n'était pas réellement prévu je débarque ici. Mais je ne vois pas ce qui y a de mal au fait de vouloir devenir un grand combattant, c'est un but comme un autre après tout. »

Il était clair que si je reste ici, je me mêlerais au combat, au moins j'essayerai je ne vois pas où est le mal après tout. De toute manière je ne suis pas vraiment genre à me prendre la tête vous savez, j'improvise un peu, selon qui m'arrive dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Arrivée fracassante  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:28
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
Les presentations étant faites, j’entendis Ray dire qu’il venait tout comme nous d’un autre monde mais qu’il avait l’habitude de voyager entre elles. Oh c’est donc voyageur, intéressant… Mais peu de temps après s’être expliqué, il s’était mis à nous fixer (ce qui me mettait vite mal à l’aise : je n’aime pas trop que l’on m’observe ainsi) mais en prime, il s’était mis à s’esclaffer de rire. J’étais encore plus mal à l’aise qu’avant au point de baisser la tête pour me cacher. Il s’était mis par la suite à s’excuser pour son rire tout en donnant des explications sur celle-ci.

Je comprenais un peu mieux sa reaction mais c’était tout de même assez perturbant pour moi. J’entendis par la suite ce dernier demander concernant les objectifs à atteindre. J’entendis mon chéri dire que ce n’était pas vraiment prévu que l’on vienne ici à la base : Il avait parfaitement dit ce que je pensais tout bas et que je voulais dire avant de justifier que le fait d’être un combatant n’avait rien de mal. N’étant pas trop rassurée par les lieux, je me suis mise à poser des questions dont une particulièrement à Ray qui semblait en savoir un peu plus sur le lieu où l’on se trouvait : il pouvait peut-être nous aider.

« Mais… est-ce que dans ce lieu il…n’y a… que des combats ? Et hum, Monsieur Ray, puisque vous êtes un voyageur… si j’ai bien compris… Est-ce que… Avez-vous un moyen pour sortir… de ce lieu ? » Dis-je timidement aux personnes présentes (sauf mon chéri car il n’en sait pas plus que moi) avant de poser une question directement à Ray. C’était assez difficile de s’exprimer devant des personnes que l’on vient tout juste de se rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Arrivée fracassante  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:12
Ray Wenefil
Ray Wenefil Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
« Un objectif? Je ne sais pas trop pour le moment ce n'était pas réellement prévu je débarque ici. Mais je ne vois pas ce qui y a de mal au fait de vouloir devenir un grand combattant, c'est un but comme un autre après tout. »

Les gens qui "débarquaient" de manière involontaire étaient apparemment nombreux dans ce monde. Ray aussi était venu un peu sans vraiment le vouloir, même s'il attendait à un monde qu'il n'avait jamais visité.

« Je me suis peut-être mal exprimé, navré. Ce n'est pas l'objectif qui m'importe, c'est la raison de celui-ci. Vouloir devenir le plus fort juste parce que c'est marrant de l'être, c'est un peu triste non ? »


Sa copine, toujours avec cet air coincé, enchaîna par ailleurs :

«Mais… est-ce que dans ce lieu il…n’y a… que des combats ? Et hum, Monsieur Ray, puisque vous êtes un voyageur… si j’ai bien compris… Est-ce que… Avez-vous un moyen pour sortir… de ce lieu ? »

Le nhomien devait-il révéler comment fonctionnait le Purgatoire par rapport aux mondes ? De toute manière, ça n'expliquerait pas cet aspect corrélé du Cross-Univers. Le nhomien avait déjà vu des mondes liés par un portail. Mais jamais il n'eut l'occasion d'en voir un procéder.

« Appelez-moi Ray. Et tutoyons-nous ! Pas besoin de formalités. Pour te répondre, je dois t'avouer ne pas savoir grand-chose. Même si ça fait quelques semaines que je suis là. De ce que j'ai compris, on se bat amicalement pour remporter les tournois organisés par le Colisée. » répondit Ray d'un air agacé. « Je ne sais pas non plus comment faire pour partir d'ici. Je suis dans le même embarras que vous. Désolé... »

Bien sûr, la dernière phrase était un peu mensongère. Ray pouvait retourner au Purgatoire s'il le voulait. Mais il devait d'abord résoudre le mystère de ce monde s'il souhaitait poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Arrivée fracassante  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:25
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
Le chasseur était à l'écoute des trois personne avec lesquel il faisait connaissance jusqu'à se que Ray parle d'objectif et qu'il n'avait pas encore découvert de moyen pour retourner dans notre monde approprier. Red restait silencieux et mettait en place ses objectif à lui dans sa tête et repris le passage des tournois que Ray avait parlé. Le chasseur est un habituer des tournois sauf que cette fois si il n'a pas son mécha Dahak avec lui pour participer, mais même sans Red est douer en combat et se faire un tournois lui fairait du bien après un long moment d'inactivité dans son monde.

Des tournois hein ? Je m'en ferait bien quelques un après avoir explorer cette endroit et faire une pause dans mes recherche pour repartir dans mon monde. En attendant... Que fait on maintenant au juste ?

Le chasseur avait déjà quelque idée de se qu'il allait faire sur le coup mais il voulait savoir se qu'allait faire les autres pour peut être les accompagner car être seul dans un autre monde était un peu trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Arrivée fracassante  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:32
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
Ly semblait vouloir partir, je ne disais rien, mais n'en pensait pas moins. J'espère qu'au moins elle voudra en découvrir un peu plus sur ce monde avant de le juger totalement. De plus, les solutions pour quitter ce monde semblait minime, c'était tout de même inquiétant, mais j'essayais de relativiser malgré tout.

« Peut-être sommes-nous ici pour une bonne raison, il suffit de la chercher. Je pense que de mon côté en découvrir un peu plus sur ce mode et éventuellement m'inscrire à ces tournois. »

Au-delà des tournois qui me fascinaient ce nouveau monde totalement inconnu me fascinait aussi, j'avais vraiment envie de découvrir celui-ci. Chez moi j'avais visité tous les coins et recoins de la Croisée des Rêves. J'aimais cette sensation de nouveauté. Découvrir d'autres choses, j'étais vraiment curieux. J'ai plus que hâte de découvrir les zones de ce monde en compagnie de Ly en plus, même si je sais qu'elle n'était pas très emballée, mais je suis son homme après tout, je sais comment enthousiasmer et faire plaisir à celle que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Arrivée fracassante  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:07
Ly
Ly Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
Peu de temps après avoir pris mon courage pour poser des questions à tout ceux présent (sauf à mon chéri car il est dans le même cas que moi !), j’entendis monsieur Ray me demander de l’appeler simplement Ray : Eh bien, d’habitude je surnomme mon chéri ainsi, je vais devoir m’y prendre autrement pour ne pas faire de peine à ma nouvelle connaissance qui semblait bien sympathique. Ce dernier m’a également demandé de le tutoyer avant de répondre à mes questions. Donc apparemment, ce monde propose un système de combats amicaux mais il n’avait aucun moyen pour sortir de ce monde.

« Je vois… merci tout de même pour votre euh pour ton aide Ray. Désolé, le temps de m’y habituer.

Bien, je crois qu’on a pas trop le choix : on va découvrir plus en détail ce monde. Tu vas pouvoir t’occuper avec des combats amicaux, Rayman. Tu trouveras peut-être des réponses sur les raisons de notre venue ici. J’essayerai de découvrir également mais derrière les coulisses… c’est ce qu’il y a de mieux pour moi
» Dis-je sérieuse à ceux présent avant de parler à voix beaucoup plus basse lors de ma dernière phrase. Bon sang, je suis vraiment mal à l’aise avec la technologie, mais si ce monde peut retrouver le sourire à mon chéri, je suis prête à supporter ces lieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Arrivée fracassante  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion