AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]

MessageSujet: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:05
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Des arbres, des arbres, rien que des arbres. Voici ce que vît Aun, après avoir réconforté son dragon qui pensait avoir perdu son maître. Quand a la croix étrange, elle avait tout simplement disparût après le passage de l'épéiste, lequel dit a See-it:

-T'inquiéte pas. on arrivera bien a trouver un moyen de retourner chez nous. Mais il faut d'abord quitter cette maudite forêt.

Le dragonnet fît oui de la tête, comme pour dire qu'il était d'accord avec son maître. Puis ils se mirent en route. Il ne marchèrent pas bien longtemps, avant qu'Aun n'ai un doute. Il donna un coup d'épée dans un arbre, faisant ainsi une marque, puis ils reprirent leur marche a travers les épais fourrais. Puis ils passèrent devant un autre arbre, celui-ci lacéré de coups. Y avait-il quelqu'un d'autre dans les parages? Et si oui, les aiderait-il a se repéré et a rejoindre un chemin plus sur que celui remplie de ronce qu'ils avaient parcouru jusqu'alors?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptySam 27 Aoû 2016 - 3:11
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Darkshoots en se promenant dans ce nouveau monde, Notre guerrier fini par se retrouver dans un forêt luxuriante. La foret lui rappelait un forêt qui entourait son village natal en moins angoissent. même si pour un darcian elle était juste plus sombre. Il admirait un peu cette forêt et entendait beaucoup d'animaux courir un peu partout. Cela changeait de chez lui. Au bout d'une dizaine de minute a admirer la vie sauvage, il partait remettre son bandeau quand il vit d'étrange marque sur un arbre et l'observe.

* c'est la marque d'une épée, pas un espadon du a la profondeur et l'entaille mais c'est fait par une épée bien fait. le gars dois être un guerrier qui se demande s'il ne c'était pas déjà perdu. je sais connais ses méthode...*

il regarde autour et vois des détail qu'il aurait pas remarqué avec ses oreille, comme des trace particulier et les fourrer. Il suivie ses trace et mit son bandeau en prenant un petit pas plus rapide. a moins que ses être se sois prit une pose, il allait pas les rattraper en marchant normalement. peut-être des natif de ce monde étrange. Mais un natif qui c'est perdu... Après un moment a jogger, Il trouva deux être devant. un genre de besto très bizarre, avec sa queue, il le prenait pour un walro, mais il semble plus velu avec un... museau ? Et il était accompagné pas un genre de petit lézard ailler, un dragonet ? le renard avait une épée sur son dos, surement avec elle qu'il avait marqué l'arbre un peu plutôt. qu'il aille remarqué sa présence ou non, il ne se fait pas attendre

"Salut. ont c'est perdu en forêt. et pardon pour mon indiscrétion mais, ce petit lézard. c'est un dragon ? enfin, un jeune dragon ?"

Demande le guerrier au yeux bandé qui avait apparemment réussir a rattraper ses voyageur. Il a saluer et resta prudent a leurs réaction, c'était peut-être des méchant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:07
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Alors qu'il réfléchissais sur quel direction suivre, Aun entendit un bruit derrière lui. See-it était déjà retourné, et fixai l'inconnu, alors que le renard anthropomorphique se tournai a peine.

*Mais c'est quoi cette créature bizarre??? Elle as presque pas de poils, et son épée est gigantesque a coté de ma mienne. Si elle cherche le combat, je suis pas dans le pétrin...* pensa l'épéiste, en palissant, bien que ces poils soit déjà bien clair.

"Salut. ont c'est perdu en forêt. et pardon pour mon indiscrétion mais, ce petit lézard. c'est un dragon ? enfin, un jeune dragon ?" demanda l'homme aux cheveux noirs.

See-it, se sentant visé par la remarque de "l'aveugle", siffla légèrement, créant une toute petite langue de flamme(10 cm). Aun dit alors:

"Calme toi See-it. Tant qu'il ne se montre pas agressif, pas la peine d'être sur la défensive." Il se tourna alors vers "l'humain" " Oui nous nous sommes perdu. A vrai dire, nous venons juste d'arriver ici. Et j'ai moi même une question a vous poser : Quel différence cela aurait pour vous si ma créature de compagnie est un dragon ou une simple salamandre de feu? Nous avons déjà été obligés de fuir mon village natal car tout le monde voulais lui faire la peau, tout cela parce que les écailles de dragons servent a faire les meilleur potions de guérison de ma Soldavie natale, et que je n'avais aucunement envie de sacrifié mon petit See-it." Aun caresse alors la tête du jeune dragon, qui semble adorer cela. Puis il repris "et puis... vous êtes quoi? j'ai jamais vu de créature comme vous, tout les habitants de Soldavie étant des animaux humanoïdes..."

Sa question pouvait paraitre rude. Ne sachant pas comment l'être allait réagir, Aun plaça ça mains droite sur la garde de son arme, prêt a la retirer de son fourreau en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:58
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Darkshoots écouta ce que le renard blanc disait. la flamme qui se formait dans la bouche du jeune lézard confirmait qu'il était bel est bien un dragon. il avait pas besoin d'attendre que son interlocuteur lui confirme. mais il semblait crainte pour la vie de son dragon étant donner que ses écaille serait, celons ses dire, idéal pour l’alchimie. ah bon ? Darkshoots ignorait ce fait mais cela ne l'intéressait pas du tout. ni de s’enrichir avec en les vendant a ses dernier. puis ce dernier fu étonner de voir un créature comme moi.

*Hein, il a jamais vus de hurdos ou il peux voir a travers mon bandeau ?*

puis il comprit rapidement qu'il n'était probablement pas de ce monde, il était non seulement perdu dans les bois dans un monde qui est pas le sien. eh bien c'était pas de chance. bon il mit tout sa en ordre pour lui répondre dans l'ordre

"ne t'inquiète pas. en ce qui me concerne personnellement, j'ai rien envers ton dragon, tant qu'il est gentil et qu'il fait pas de ravage.j'était simplement curieux. parce que comme tu l'as peut-être remarqué, je suis aveugle, pour moi, je percevait un lézard plus gros que normal avec des aile. je voulait juste savoir."

dit-il en se mettant sur un genou et approchant doucement sa main vers See-it. Quand il perçu qu'il tentait pas de le mordre ou de lui cracher du feu sur la main, il caressa un peu le dragonnet. puis il répond a Aun sur sa seconde question

"Tu a jamais vus de hurdos ? comme des humains, des elfes ou des nains ? ce doit être bizarre chez toi. moi j'ai jamais vus de créature comme toi, du moins, pas aussi prêt du renard que toi,  sur Terronia, les besto ne sont pas aussi poilu, a part peut-être les walros, mais il se transforme complètement en loup aussi alors c'est pas la même chose."

puis il réfléchissait et un doute lui venait en tête

"rassure moi. tu est pas une peste de kanou  hein ? cette sorte de besto tape sur les nerf de tout le monde avec leur illusion."

Demande le guerrier un peu méfiant. ce n'était pas que les kanou était spécialement agressif, mais ce sont des joueurs de tours invétérer qui ont pour plaisir de faire perdre patience a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:35
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Aun retira la main qui était sur sa lame après la première réponse de l'étranger. Si See-it ne risquai rien, alors pas de raison de croiser le fer. Cependant, il garda a l’œil cette être bizarre lorsqu'il s'approche de See-it. le jeune dragon recula un peu quand sa main blanche s'approcha de lui, mais se laissa caresser tout de même.

Vînt alors la seconde réponse de ce "hurdo", comme il le disait lui même. la suite perdît un peu le jeune renard dans une suite de termes qui lui étaient totalement inconnus : Besto, Walros entre-autre, lui donnèrent assez de mal avant que les explications de hurdo ne leur donne tout leurs sens.

après un instant de réflexion, le hurdo demanda si Aun n'était pas un kanou, un besto qui maitrise les illusions. L'épéiste répondit alors:

-Non, je ne suis pas un kanou. déjà que j'ai du mal a charger mon épée de magie... C'est d’ailleurs pour cela que j'ai See-it. Ses flammes font mieux le travail de garder l'ennemi au loin que ma magie. D’ailleurs, je ne me suis pas présenté dit il d'un air un peu gêné. Je m’appelle Aun Eirin, futur maître de donjon et déjà maître de mon jeune dragon rouge, See-it...

a cette instant Aun remarqua son dragon qui commençait a tirer sur le bandeau du hurdo, comme pour voir ce qui avait fait perdre la vue a l'humain.

-See-it! arrête cela tout de suite! Je sais que tu te demande ce qui a rendu aveugle monsieur le hurdo, mais ce n'est pas une manière de faire pour ...



Dernière édition par Aun & See-it le Mar 30 Aoû 2016 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:03
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Il perçu que Aun avait baiser sa garde. c'était une bonne chose, il ne voulait pas combattre un épéiste et un jeune dragon, pas qu'il avait peur mais parce que Darkshoots préfère évité la violence inutile. avoir écarter ses doute et sa possible méfiance, il se présente. un maître de donjon ? Notre jeune darcian était curieux de ce que cela pouvait bien être. Et il avait dresser un dragon, c'est un grand exploit même s'il était un jeune dragon. Juste avant qu'il comment a se présenté, See-it semble jouer avec son bandeau

"aye ! c'Est pas un jouait"

Darkshoots avait pas comprit qu'il cherchait a découvrir la raison du pourquoi il est aveugle. il aurait fait son mensonge habituel Il retenait son bandeau pour pas le perdre

"pas la peine de l'arracher. sa me dérange pas de vous le d... !!"

avant qu'il finissent sa phrase, le bandeau se déchire et montre les yeux de Darkshoots qui s'en aperçois que quelques secondes après pour se couvrir le visage pour cacher les yeux. dans sa honte et crainte, il voulait pas qu'on le juge pour ce qu'il est

" Irtha irthas irthas !... j'imagine que j'ai pas réagis assez vite et tu les a vus. pas vrai ?"

Demande Darkshoots qui continuait de se cacher le haut du visage pour principalement cacher ses yeux. même s'il c'était presque certain qu'il les avait aperçu étant donner la réaction lente du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:22
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
See-it venait d'arracher le bandeau, dévoilant les yeux rouges sang de l'humain qui lui faisait face. Il entendit alors ce dernier pester, puis demander s'il avait vu ses yeux. Le jeune épéiste s'avança et ramassa le bandeau, puis le met dans la main droite de Darkshoot, en répondant:

-Oui, j'ai vu l'état de vos yeux. Celui qui vous a fait cela devait fortement vous en vouloir, pour vous aveugler en faisant éclater tout les vaisseaux sanguins de vos yeux. Il eût un frisson de malaise. Rien que de penser a la douleur que vous avez éprouvé lors de ceci me donne la chair de poule.

En effet, Aun avait eût quelques leçons d'anatomie au village, et savait donc que les yeux normaux ne pouvait plus voir si le sang affluai en trop grande quantité, mais restaient toujours sensibles aux fortes différences de luminosité.

-Pardonnez See-it pour son geste. il est encore jeune et a du mal a canaliser son énergie. ajouta Aun, alors que son dragon tente de lui prendre sa cape, bien accroché.Il est un peu taquin aussi, et j’espère que cela lui passera avec le temps. Aun dénoue alors sa cape, prenant un peu par surprise See-it qui se retrouve son le tissu rouge, les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:35
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Darkshoots prenait un moment en hésitant avant de retirer ses main et Aun lui donna se qui restait de son bandeau. Il était un peu honte de son apparence. Mais ironiquement, il pensait que C'était du a une blessure, il avait pas encore comprit. a quoi bon le cacher maintenant. Si seulement il existait une blessure qui rendait les yeux rouge comme les sien, cela ferait longtemps qu'il ne tenterait pas de les cacher.

"Je t’arrête, ce n'est pas une blessure, c'est de naissance, c'est racial. Je ne suis pas plus aveugle que toi. D’ailleurs, je t'imaginait en orage vus que tu ressemble a un renard. pas en blanc. Mais ses yeux sont la malédiction de mon origine. Pourquoi suis-je née de cette race"

Il s'assoit au sol. profondément plonger dans ses souvenir. Aun s'excusait du comportement de son dragon Ce n'était pas sa faute, enfin si oui mais il ne lui en voulait pas. Il ne pouvait pas savoir que c'était un secret.

"ne t'en fait pas. c'est la jeunesse. et si tu veux un conseil See-it, profite de ta jeunesse, tu a la chance d'en profité toi. contrairement au guerrier qui est devant toi."

Dit Darkshoots qui semblait un peu mélancolique. Il a été forcé a un jeune age a se battre pour survivre et cela, il détestait, il aurait aimer avoir le choix d'être un guerrier, ou autre chose, mais cela lui a été imposer de force et avec la violence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:57
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Aun fût abasourdît quand il entendit que cette couleur de pupille était la couleur de naissance des yeux de Darkshoot, qu'il appelai même une malédiction. Le jeune épéiste le vît ensuite s'adresser a son dragon, qui pencha légèrement la tête sur le coté. le hurdo semblai mélancolique, aussi, le jeune dragonnier tenta de lui remonter le moral comme il pût:

-Tu sais, ce qui compte le plus, ce n'est pas d'être un puissant guerrier ou un mage badass, ou tout autre chose. Ce qui compte le plus, c'est la Il plaça sa main sur son cœur. Si tu as du cœur, et bien tu réussira a t'intégrer, et ce, malgré ce que tu dit être une malédiction. Peu importe les différence, la volonté d'un être peut surpasser ce genre d'obstacles que la nature met sur son chemin.

Il arrête de parler un instant, puis demande:

-Tu connais bien les environs? j'aimerai bien arriver a un village ou un camps avant que la nuit ne tombe. Et puis, si un jour cela te dit, on pourra se faire un combat amical, juste pour voir comment je me débrouille face a un guerrier aussi puissant que tu semble l'être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:38
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Darkshoots était un peu dans ses penser noirs quand Aun tente de lui remonté le moral avec un leçon de vie. Darkshoots était normalement friands  de ce genre de moral mais c'était juste mal choisie. ce renard blanc connaissait pas le passer et son origine. Darkshoots s'énerve un peu

"Tu crois que j'ai eu le choix d'être guerrier !? tu crois que c'est possible pour moi d'être accepter ? sais tu seulement ce que je suis ?"

sur un élant, il prie son épée et donne un coup sur un arbre, l'épée passe au travers comme si ne rien n'était et l'arbre tomba avec un tranche relativement belle.

"Je suis un monstre d'où je viens, une horreur que tout le monde veux voir au bout d'une corde ou la tête sur une pique."

Sur un autre élan, il donne un coup sur un rocher qui se rendait a la taille de Darkshoots avec le dos de son épée et le cailloux pulvérise en morceau. ses deux démonstration montrait qu'il avait non seulement une épée avec un très bon tranchant mais aussi une force colossal Il continue ses dire.

"Je suis un darcian. les mien tue son prochain pour n'importe quel raison. ils sont craint et détesté. et pas juste envers les autre race. cette cicatrise que j'ai a la joue. c'est ma propre sœur qui me la fait en m’enfonçant son katar au visage parce que je lui est tenu tête. et a peine a la fin de mon enfance, j'ai été obliger a me battre contre les mien dans des combat où je risquait tout les jour de mourir ou de tuer mon adversaire."

Après ses mots, le darcian se laisse tomber sur le sol en lâchant son épée. ce dernier en tombant au sol fait tremblé le sol du a son poids très excessif. Il continue mais n'avait plus son air énerver.

"Je peux rien y faire, peux importe si j'ai bon cœur, je serait pour toujours un être abominable. et je peux pas leur en vouloir de me traité comme tel. Les darcian sont des monstres sans cœur ni pitié."

fini Darkshoots qui fessait retomba dans ses penser noir. ont percevait même que des début de larme paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Contenu sponsorisé
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion