AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]

MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:10
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
Aun ne sût que répondre. Il ne comprenais pas pourquoi, alors qu'il avait tout fait, d’après lui, pour remonter le moral, que ce soit l'effet inverse qui eût lieu.

*je ne comprend pas. Il se hait tant que cela? Les darcians doivent vraiment être spécial pour s'entretuer a longueur de journée sans ressentir de malaise, et pourtant, lui, il ressent cela... Il ne semble pas aimer combattre non plus...

Perdu dans ses pensée, il ne remarqua pas See-it s'approcher de Darkshoot et frotta doucement sa tête contre le pantalon du guerrier. En effet, le jeune dragon as senti la tristesse du darcian.

-*soupir* Je ne suis pas bon pour ce genre de truc... J'aurais dût prendre des cours de psychologie plutôt que de prendre ceux de science naturel... Cela m'aurais surement éviter de dire des choses qui ont du te blesser...

Aun s'assît alors, regardant le sol, puis Darkshoot.

-Seulement, je ne sais rien de toi, et plus nous discutons, plus je comprend que tu as une vie compliqué, bien trop complexe pour un gars comme moi, qui c'est retrouvé a l'age de 9 ans a devoir s'occuper d'un dragon rouge dont il a volé l’œuf. Enfin... chacun son histoire et ses galères...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 7:09
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
Darkshoots soupir après ce que le renard disait. Il dit simplement

"Tu ne pouvais pas savoir. sinon tu aurait fuit en voyant mes yeux, ou tu aurait dégainer ton épée si tu est courageux. puis j'oublie que je ne suis plus chez moi. je vais rencontré des créature que je connait pas et qu'il ne me connaissent pas. mais c'est quelque chose qui me suis depuis plus de 40 ans*. c'est pas facile d'oublier."

Il caresse la tête du jeune dragonnet qui voulait remonté le moral. c'est tellement agréable d'avoir un animal qui te remonte le moral. Aun était chanceux, surtout que les dragon son des créature très intelligence. très souvent plus que les hurdos.

"Mais ma vie n'a pas été un cauchemars permanent. j'ai... !"

Il coupa sa phrase et avant que Aun ou See-it dissent quelques chose. il leur fait signe de se taire en plaçant l'index devant sa bouche

"Shh ! vous entendez ?"

Darkshoots ne fessait pas vraiment gaffe au fait qu'il avait des oreille qu'il avait entraîne pendant plus de dix ans pour se rendre compte que c'était pas le cas du renard. Il entendait une multitude de bruits très léger. très difficile a percevoir.

"des pas, des centaine, mais pas au sol. c'est dans les arbre. des mouvement de patte très inégale, plusieurs patte, des insecte. des gros. et certain... vole... non... ils sont suspendu. Des Araignées !!!"

Il prend un cailloux et le balance assez haut dans les arbre et un un impacte se fait entendre avant qu'une araignée noir qui fessait la moitié de la taille de See-it tombe de la où Darkshoots avait lancer le caillou.

"bah... elle est petite celle la. mais j'ai l’impression que les autre son un peu plus grosse."

La menace étant maintenant révéler et vus, Il était un peu plus facile de voir que des araignées un peu partout, certain avec un camouflage naturelle, d'autre très voyante. des taille a très petite écrasable sous sa botte, mais certaine était plus grosse que See-it. Darkshoots regarde un peu et remarque que certaine ressemble a celle qui existe dans son monde. Il prit son épée au sol et avertie Aun

"Fait gaffe, leur venin est généralement handicapant, fait pour te ramollir. mais certain ont un poison mortel.  les noir sont ceux avec un poison mortel. mais évite surtout ceux avec un tête de mort dessus, c'est les plus mortel. Et fait gaffe, ont est encerclé"

Darkshoots mit Aun en garde avec les connaissance qu'il avait. il avait une certaine expérience des araignée, les Ariamia qui entourait son village natal l'avait beaucoup aider pour approfondir ses connaissance en la matière. Les arachnides commençait a devenir plus en plus visible mais aucun était a porté d'attaque et aucune attaquait encore. s'en était presque louche. Darkshoots hésitait presque a tenté la communication mais il avait "ouvert" les hostilité en tirant le caillou et il pensait qu'il était trop tard.

(HRP : il a une apparence de quelqu'un d'une vingtaine d'année, l’espérance de vie d'un darcian est deux fois plus longue que les humain (a 20 ans près) même s'il est rare d'en voir un atteindre la cinquantaine)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:37
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
Aun fît oui de la tête lorsque Darkshoot lui expliqua que cette malédiction le suivait depuis plus de 40 ans. Que pouvait il faire d'autre, rien, assurément. Puis, Darkshoot entendit quelque chose. Aun n'avait pas les oreilles aussi affuté que le Darcian, mais il avait entendu un léger mouvement dans les feuillages. Il s'approcha alors du guerrier et de See-it, qui ne comprenais pas vraiment ce qui se passe.

"des pas, des centaine, mais pas au sol. c'est dans les arbre. des mouvement de patte très inégale, plusieurs patte, des insecte. des gros. et certain... vole... non... ils sont suspendu. Des Araignées !!!"

Aun eût alors un petit sourire moqueur. Des araignées, la bonne blague! Si de telle bestioles devais être une menace, le renard l'aurait su. Mais les seules araignées qu'il as vu a ce jours sont de toutes petites araignées, qui fuient dés que quelqu'un s'approche d'elles. Aussi, il laissa un rire lui échapper après la chute de la petite arachnide touché par la pierre de Darkshoot. Ce n'est que lorsque les "grandes sœurs" de cette araignée arrivent qu'il comprend le danger. Darkshoot lui indiqua toutes ces connaissances sur ces créatures, apparemment venimeuses.

-Même si ce sont des araignées, elles doivent avoir la même peur que toute créature sauvage. N'est-ce pas, See-it?

Le petit dragon compris le sous entendu de son maître, qui s'était approché du Darcian

-Encerclé ou pas, j'ai une solution pour nous ouvrir une brèche dans cette "muraille" d'arachnide. Si elles attaquent, ou a ton signale, l'encerclement sera brulé comme un tas de paille prés duquel on fait un feu.

Aun posa sa main sur la garde de son épée, et See-it, quand a lui, vole au dessus des insectes, comme pour repérer ou frapper afin de faire le plus de dégâts possibles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:31
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
Darkshoots comprit qu'il fessait allusion a mettre le feu. il réplique rapidement

"Évite de mettre le feu, tu risque de brûler toute la foret et nous avec. et puis. c'est étrange a plusieurs niveau"

Darkshoots était maintenant dos a Aun. les araignée, bien qu'ils les encerclais, n'attaquait pas, pourtant certaine d'entre elle peuvent facilement faire des bond pour les atteindre en une fraction de seconde.

"C'est bizarre, la plupart ne sont pas des chasseur mais des trappeur. a attendre que leur victime tombe dans leur toile ou dans leur territoire. et les araignée son solitaire et territorial. ils ne sont pas sensé se regrouper en si grand nombre. tout ceci est pas normal. sans parler qu'elle n'attaque toujours pas.je me demande..."

Darkshoots fait un pas en avant et parle, mais dans un langage très étrange et incompréhensible *. après un léger remuage dans les rang des araignée suite au discourt de Darkshoots. Une des araignée émet des bruit. differant a ceux de Darkshoots mais ont peux percevoir une légère similitude Darkshoots en deviens perplex

"Une reine ???"

Puis, il entend quelque chose de gros bouger au dessus d'eux. même aun et See-it l'entende Darkshoots lève la tête et voir une énorme silhouette dessus eux qui se rapprochait rapidement.

"Attention !"

Crie Darkshoots qui prend le dragon et le renard dans ses bras pour bondir par en arrière pour esquiver l'énorme araignée qui leur tombait dessus. elle était nettement plus grosse que les deux guerrier réunie.

"Ce dois être la reine qu'il vient de mentionner."

dit Darkshoots toujours en défense.

(*Darkshoots parle aussi la langue ariamia, langage proche de celui des araignée. ce qui équivaut un mot sur 20.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:50
Aun & See-it
Aun & See-it Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
(hrp: désolé, panne d'inspiration + étude = galère)

Darkshoot disait que mettre le feu serait plus dangereux qu'autre chose. Aun avait sortie sa lame, la mettant devant lui comme un bouclier improvisé. Il était dos a Darkshoot, et regardait les araignées avec une méfiance légèrement mélangé a un sentiment de dégout par rapport a la taille de certaines arachnides.

-Ok. Pas de jet de flammes, c'est noté... dit il, avant d'entendre Darkshoot émettre des son bizarres. Des sons presque identiques aux bruits des araignées. Et en plus, elles semblent lui répondre. Aun ne savait plus quoi penser. Ces araignées, qui les entouraient, n'étaient elles pas contrôlé par Darkshoot, pour faire croire au renard que ces créatures inoffensives étaient de vrai bêtes féroces? Il entendit bien un bruit au dessus de lui, mais, trop pris dans ses considérations, il n'y fît pas attention, jusqu’à ce que Darkshoot l'attrape et le met hors de danger de la reine des araignées qui vient de tenter de les écraser.

Dés lors, Aun fit un signe discret a See-it. le dragon compris ce que cela signifiai : prépare toi, je pense qu'il va falloir faire exploser quelque chose. Le jeune dragon ferma sa mâchoire et commença a y concentrer quelques flammes, pas assez encore pour être dangereuse ni vu. Aun lui, se contenta alors de lancer:

-Bon... la situation est pas a notre avantage, mais je sais ce qui pourrait nous permettre de maitriser le danger si elles attaques. Il dit alors a l'oreille de Darkshoot Si elles passent a l'offensive, on attaque de toutes nos forces la reine. Sans leader, je pense que les araignées se disperseront.

Lame au clair et cape rouge attaché, Aun était prêt a en découdre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 4:58
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
Darkshoots réalise rapidement que son adversaire a pas bien plus d'idée du combat que lui quand il était encore jeune. c'était comme évident que cette "reine" était celle qui dirigeait cette armé d’araignées et que sans elle, ils avait une chance de s'en sortir le seul problème. c'est qu'elle était énorme et que l'affronté était dangereux.sans parler que ses "sujets" ne resterait surement pas la a rien faire. et un truc commençait a ce percevoir et ce n'était pas bon. Darkshoots perçu et ensuite vus que des araignées commençait a tiser des toiles autour d'eux.

"Irthas ! Ils tisent des toile autour d'ici. ont va se faire enfermé dans un énorme cocon."

La temps jouait maintenant contre eux.s'il avait le temps de terminé cette prison, s'en était fini pour le darcian, le renard et le jeune dragon. Un araignée sauta sur eux et Darkshoots la coupa en deux d'un coup d'épée et les deux morceau passe aux coter du guerrier et tomba un peu en avant de Aun. Darkshoots regardant les alentour et remarque qu'il y a peut-être une chance.

"Écoute petit. j'ai un plan. mais j'ai besoin de temps. il faut que tu les occupes. je ferait aussi vite qu'il me sera possible de faire. Écoute bien, les araignées son proportionnellement plus fort que les humain. je ne me rappelle plus si c'est six fois ou plus ou moins. mais c'est plus fort. donc évite de jouer au plus fort contre eux. si tu tombe dans un toile. brûle la ou coupe la au plus vite. je doute que tu aille la force de te retirer et encore moins de la casser. et évite de te faire mordre. peux importe l'araignée, tu va devenir trop faible pour te battre en peux de temps. bonne chance petit."

A peine ses mot fini et sans attendre la réponse du renard blanc. Darkshoots fonce sur la reine qui tenta d'attaqué Darkshoots avec ses pattes avant mais notre guerrier darcian esquiva en sautant. il atterrie sur la tête de la reine et saute a nouveau. dus a son poids excessif avec son épée, la tête de la reine arachnide s'écrase au sol pendant que Darkshoots coupe la toile qu'elle avait tiser pour descendre et l'attrape avec son autre main pour se balancer dans les bois. il disparaît rapidement de vus étant donner que la forêt est bien épaisse. mais en entend facilement des bruit d'araignée qui se font tuer, écraser et tomber.


(Bon. désoler pour le long délai. j'ai manqué totalement d'inspiration et d'idée pour nous en sortir (je sais que c'est moi qui nous a mit dans ce pétrin m,ais c'est un détail XD ) mais pour le prochain poste. j'ai besoin d'un temps d’exécution long. donc fait un long poste de combat contre les araignées (comment tu te bat et comment elles t'attaques. ect) qui pourrait équivaloir a 2 tour. bonne chance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]   Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans un monde inconnu [PV Darkshoot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion