AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]

MessageSujet: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptySam 26 Juil 2014 - 9:13
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty

Des pas résonnaient dans les calmes couloirs des dortoirs. Les chaussures noires d’Arnold, l'agent de sécurité, étaient aussi propres et brillantes que le sol récemment nettoyé à l’eau de javel. Ces pas lourds mais non moins décidés de l’homme ayant accomplis son travail, un long devoir d’inspection, une revue complète du personnel, une vérification minutieuse des règles et un examen poussé de tout le matériel. C’était le moment, il se dirigeait vers l’accueil, où toutes les futures amitiés et hostilités allaient se mettre en place.

La pièce sentait une odeur de citron, une odeur de frais qu’il appréciait beaucoup car cela lui faisait penser que tout était en ordre… ou presque car sur son sillage il croisa le chemin d’une fourmi. Il s’arrêta et la considéra un moment. La créature microscopique fit de même. Un silence encore plus complet s’installa, tellement intense qu’il aurait pu vous donner le tournis et vous faire perdre vos repères. La tension était à son comble, les deux espèces se lorgnèrent sans cligner des yeux. Arnold haussa un sourcil en signe de défis mais l’insecte ne bronchait pas et se mettait même à gesticuler ses mandibules de façon arrogantes à l’encontre de l’humain imposant. Ce dernier qui fut alors surpris par autant d’audace et de courage rassemblés dans une si petite bête décida de la laisser tranquille.

Cela lui faisait penser à cette faille dans l’organisation presque parfaite du tournoi précédent. Pas seulement au niveau de l’organisation hein, mais aussi au niveau des participants. Il se souvient très bien de ce grand dadet qui avait détruit le banc à l’accueil. Comment pouvait-on être aussi abruti proportionnellement à sa taille ? Et l’autre qui défonce la porte d’entrée pour aller se bâfrer à la cantine juste après ? Ou encore ce môme là en train de se disputer avec une espèce de renard étrange sur son skateboard. Vraiment c’était la pagaille, de plus ils avaient été contraint d’annuler le tournoi pour cause de coupure complète de courant pendant plusieurs mois, on avait donc laissé partir les participants en leur permettant de retourner dans leur univers. Ceci s’était passé il y a un peu plus de deux ans. Pour remettre tout en ordre ils avaient du effectuer plusieurs réunions, renouveler l’équipement et améliorer le confort général dans le Colisée, ce fut long, très long mais finalement il était temps d’ouvrir les portes d’un Colisée à présent tout neuf.

Il accéda au Hall d’entrée, tout le personnel était présent, et le buffet à volonté également préparé. Devant les grandes portes coulissantes à double vitrage, une masse de créatures aussi différentes les unes que les autres s’étaient rassemblées, principalement des visiteurs et sûrement futurs spectateurs du tournoi. Dans cette foule on pouvait apercevoir des koopas, des gorons, des kremlings ou encore des wadlee-dee. Tous des demi-portions pensa l’agent de sécurité, mais peut-être que certains d’entre eux allaient faire partie du tournoi après tout.

Il se mit alors devant le portail, puis le dévérouilla et les portes coulissèrent, mais personne n’osa entrer et franchir cette montagne de muscle qui leur barrait le chemin. Pourtant deux individus s’étaient donnés le mot pour lui casser les pieds. C’était deux Lakitu sur des nuages. L’un d’eux portait une caméra et l’autre un micro avec un casque audio.

- Bonjour Monsieur ! Le colisée ré-ouvre enfin ses portes. Que pouvez-vous nous dire sur les incidents qui ont mené à l’annulation du dernier tournoi ? Quelles étaient les responsables d’un tel suspend ?

- C’est sans commentaire.

- Il doit bien y avoir une raison ? Nos spectateurs se demandaient pourquoi autant d’ombre au tableau ? S’agirait-il d’une affaire grave que la fédération Smash souhaiterait étouffer pour sa réputation ? Et d’où venait cette grosse explosion la dernière fois ? Un cratère avait été aperçu il y a à peine un an puis plus personne ne l’a revu. Que pouvez-vous nous dire à ce propos ?

Arnold resserra sa mâchoire, l’air irrité, puis il empoigna la caméra, serra la poigne et l’objet s’écrasa sous la pression féroce qui s’exerçait. Les deux journalistes tiraient maintenant une mine affreuse et s’écartèrent de quelques mètres de la masse robuste qui s’opposait à eux.

- Vous n’êtes pas accrédités pour recevoir ne serait-ce qu’une seule information. La presse people n’a rien à faire ici, seule la presse sportive est autorisée. Veuillez circulez, merci.

Les deux individus détalèrent sans dire un mot, tandis que les autres individus présents se posaient plusieurs questions et certains semblaient surpris. Un brouhaha se fit entendre mais le grand homme parvint vite à les calmer.

- Veuillez rester calme, l’hotesse va faire une annonce. Soyez tranquille et tout se passera bien, sinon vous aurez à faire à moi… personnellement.

Une femme habillée en tailleur bleu, les cheveux blonds, s’était approchée de la porte, tout sourire et commença à faire son annonce.

- Mesdames et Messieurs, Mescréatures également, soyez les bienvenus dans le Colisée des Héros ! Je me nomme Linda et je m’occuperai de vous fournir toutes les informations nécessaires sur le Colisée. Cette édition renouvelée nous aura permis de revoir tout le confort nécessaire aux visiteurs mais aussi aux participants. En cette occasion nous avons organisés un buffet à volonté, ainsi qu’une visite guidée des locaux. Le buffet se trouve à l’accueil comme vous l’aurez remarqué. A droite et à gauche de l’entrée se trouvent des plans du Colisée, en espérant que vous ferez bonne visite. Pour les porteurs d’armes où ceux utilisant des pouvoirs, il est primordial de ne rien provoquer qui pourrait porter atteinte à la sécurité des lieux. En effet des caméras de surveillance sont installées pour surveiller tous les recoins et des dispositifs seront mis en place pour neutraliser le ou les personnes de façon définitive en les transformant en trophées. Merci donc de garder votre calme et tout se passera dans les meilleures conditions ! A présent je déclare officiellement la réouverture du Colisée des héros. Bon journée en notre compagnie !

L’annonce faite, elle s’éclipsa. Lorsqu’elle fut de nouveau à son poste derrière son comptoir à l’accueil, l’agent laissa passer les nombreuses personnes de façon modérée pour éviter les bousculades. Les premiers se jetèrent sur le buffet, tandis que d’autres commencèrent à aller à droite et à gauche tout en consultant le plan.


Sujet ouvert à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptySam 26 Juil 2014 - 13:05
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
(Après deux heures d’hésitation, je poste)
"Mais, où suis-je ?"
Voici les premiers mots que prononça Veralwynn quand il arriva dans ce monde tout nouveau. Il observa d'un air étonné l'endroit où il était, il tourna la tête a droite, il vit un magnifique lac, et quand il tourna la tête a gauche, il vit qu'il était en bas d'une colline, dont il ne voyait pas le haut.
"Je devrais peut-être monter. Viridi, tu peut me faire monter en haut ?"
Aucune réponse.
"S'il te plait, fait moi voler."
Toujours aucune réponse. Il devait se rendre a l'évidence, la communication avec sa maîtresse avait été coupé. Tout d'un coup, il entendit beaucoup de bruit venant du haut de la colline. Il décida de la monter quand même, avec un peu de tristesse.
(Deux heures plus tard)
Il arriva en haut et s'écroula. Sa vision était trouble, il vit juste un grand bonhomme, très musclé, avant de s'endormir, juste devant le hall d'entrée.
(Si j'ai des choses a améliorer dans mes textes, dites les moi).


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Sam 2 Aoû 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptySam 26 Juil 2014 - 18:20
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
Il faisait beau ce jour là, en fait il faisait souvent beau dans les parages, pourquoi devrait-il faire un temps pourri dans ce monde créé de toute pièce ? Arnold inspectait un par un chaque nouvel arrivant du haut de ses deux mètres et ses yeux cachés derrière ses lunettes noires qui lui donnaient un air encore plus sombre. Tout le monde était enfin rentré enfin presque, car en baissant les yeux il vit cette silhouette humaine allongée par terre, comme inconscient. Un humain ou plutôt un ange ? Il avait en effet une paire d'aile blanche sur le dos. Il se mit accroupi puis tapota le corps de cet individu pour espérer un signe de vie, aucun réaction. Toutefois il respirait toujours.

L'agent de sécurité sorti alors son Talkie-walkie de sa poche. Un bruit de friture se fit entendre quand il l'activa.

*crrrrrr*

- ...sale de contrôle ici Arnold...demande une infirmière à l'entrée du Colisée... à vous.

*crrrrrr*

- pour quel ...*crrr*... incident ?... à vous.

- Une personne évanouie ou disons ... endormie mais qui respire encore...à vous.

*crrrr*

- Nous prévenons une infirmière, ne bougez surtout pas. Terminé.

*clak*

L'attente ne fut pas bien longue car tout de suite après, l'infirmière en chef du nom de Marissa intervint près du rescapé. Elle lui prit d'abord le pouls, aucun signe alarmant. Elle prit ensuite une petite lampe et entrouvrit un oeil puis l'autre de l'humanoïde ailé pour vérifier si les pupilles se dilataient bien. Aucun problème de ce côté là non plus. Elle prit alors une seringue métallique d'adrénaline et injecta le produit en un rien de temps, pratiquement sans douleur au niveau du cou.

- Voila qui devrait vous remettre d'aplomb un petit moment. Je vous ai injecté une faible dose d'adrénaline mais vous devriez manger également pour reprendre des forces. Ça tombe bien, vous avez un buffet à volonté à l'accueil. Si vous vous sentez mal, n'hésitez pas à rejoindre l'infirmerie, je serais présente pour m'occuper de vous.

Elle partit de suite après pour regagner son poste. L'agent de sécurité tendit une main vers celui qui venait d'être guerrit, une poigne imposante qui aurait pu transporter 60 kg d'un seul geste du bras.

- Un coup de main peut-être ? Il y a d'autres personnes qui attendent derrière vous de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:49
Aedan Therazan
Aedan Therazan Multiverse
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
*Tac-tac. Tac-tac. Tac-tac.*

Des bâtons de bois frappaient le sol d'un pas régulier dans les couloirs... Les "pieds" d'Aedan, l’épouvantail, et le premier champion sur les lieux. Le semi-mort-vivant, semi-créature artificielle avait émergé des sous-sols du Colisée la veille, réclamant son inscription au tournoi d'une voix forte et sépulcrale. Il n'avait opposé aucune résistance aux forces de sécurités qui étaient apparu, même si son corps avait brûlé d'envie d'ouvrir ces sacs d'organes pour en laisser couler le sang sur le plancher trop propre... Une fois arrêté, le monstre s'était borné de répéter pour toute réponse aux interrogations:

- J'ai été créé hier dans les profondeurs du Colisée. Je suis Aedan Therazan, venu m'inscrire au Tournoi. Sinon...

Au bout de plusieurs heures, sans pouvoir tirer rien de plus, les officiels avaient décidé de procéder à l'inscription de l'étranger, qui se mit à coopérer: tests d'aptitudes, recensement des habilités, adhérence aux règlements du Colisée, etc. Il semblait plus sage de garder l'étrange mais clairement dangereuse créature sous surveillance des officiels que de le relâcher frustré de voir sa demande refusée.

Aujourd'hui, donc, il était le premier Champion officiel sur le lieux, se dirigeant vers le Hall. La place était déjà bondée d'Officiels et de civils, mais d'aucun adversaire futur, ce qui était parfait pour l'épouvantail. Il ignora tous les invités et le banquet, et lorgna plutôt le lustre en hauteur au centre de la pièce. La créature fit un bond étonnamment haut, sa structure légère l'aidant à combattre la gravité, et se servit d'une des serpes pour s'accrocher in-extremis au chandelier de plafond. Avec la grâce et la rapidité d'un acrobate, Aedan se hissa et passa ses bras dans des anses de métal, se laissant pendre par les coudes. Il bloqua ses serpes après ses jambes, pour rester en place si on tentait de le déloger, puis se laissa suspendre, inerte comme un épouvantail régulier. D'ici il voyait toute la pièce et pourrait observer ses futurs ennemis en toute quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:02
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
"Non merci, ça ira."
Mais ça se voyait que Veralwynn n'allait pas bien. L'ange partait vers la droite, vers la gauche, avançais en diagonale, tenais les murs, ... Il arriva enfin dans le majestueux bâtiments, et repéra directement le buffet, fonça dessus et pris la première chose qu'il avait sous la main. Il se sentais mieux. Il leva les yeux pour admirer le plafond décoré, et quand il regarda le chandelier, il vit un épouvantail avec des faucilles aux mains qui le regardais d'un air analytique. Il eu une petite peur et détourna directement le regard avant de partir a l'accueil :
"Est-ce que vous auriez une chambre ou me reposer, je ..."
Mais avant de finir sa phrase, il vit une affiche d'un tournoi au Colisée même ou il était. Il était donc dans un Colisée. Il fit un petit sourire et dit a la dame de l'accueil :
"Mais avant de dormir, je voudrais m'inscrire a ce tournoi."


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Sam 2 Aoû 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:08
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty

Les caméras dans l'accueil avaient remarqué des déplacements étranges, c'est ainsi que deux d'entre elles pivotèrent automatiquement de gauche à droite puis vers le haut. Sur le lustre était pendu une créature immonde, tout était malsain chez lui, de la façon dont il était constitué jusqu'à la position qu'il tenait. Derrière ces caméras et les nombreux fils électriques qui les séparaient, se tenaient postés devant les moniteurs de la salle de contrôle deux personnages. L'un deux pointa du doigt un des écrans, désignant l'individu accroché solidement.

- ...et ça c'est quoi ?

- Il est apparu il y un moment de cela, vous n'avez pas lu le rapport du technicien de surface ?

- Est-ce que je devrais avoir le temps de m'intéresser à quelqu'un qui astique les sols et récure les chiottes ?

- Disons que de temps en temps cela peut se faire oui.

- Et de quoi parle ce rapport ?

- Lorsqu'il faisait le ménage au sous-sol, là où on entrepose les équipements devenus obsolètes, cette créature a surgit de nul part. L'employé s'est enfuis à toute jambe. Par la suite il s'est avéré que la "chose" semblait hostile mais se retenait d'attaquer quiconque. C'est un bon point en somme, mais je garde toujours une caméra sur lui, on ne sait jamais.

- Je vois, je vois. En tout cas ce n'est surement pas la première fois qu'on aura droit à des personnes louches dans le coin, de toute manière nous avons ce qu'il faut pour les maîtriser. Ne baissez pas votre garde.

- Naturellement... Monsieur le Directeur.


Pendant ce temps le surveillant pointa une caméra vers le comptoir de l'accueil, car il aimait bien observer Linda, pour se changer les idées, sauf que cette fois-ci il y avait quelqu'un d'autre, un homme avec des ailes.

- Le tournoi des héros ? C'est comme si c'était fait. Je vais devoir vous scanner pour établir votre carte d'identité. Ne vous en faites pas, cela ne vous fera aucun mal.

Elle sortit alors un appareil de forme ronde qui tenait dans la main, le positionna en face de l'ange, et un œil à l'intérieur de l'objet s'illumina d'une duce lumière bleue puis projeta des lasers sur toute la hauteur du corps de l'individu. Quand se fut terminé, elle récupéra l'objet, tapa sur quelques touches de son clavier, et de suite après sur l'écran géant qui se tenait juste au dessus du comptoir apparu un portrait de Veralwynn, avec toutes les informations relative à sa personne. La demoiselle sourit alors.

- Bienvenue au Colisée des héros Monsieur Rayoue. Vous êtes à présent inscrit en tant que participant. Pour aller au dortoir vous en avez au flanc droit et au flanc gauche du Colisée, pour y accéder vous avez une porte de chaque côté de l'accueil. Les chambres occupées sont allumées en rouge, celles qui sont libre sont en vert. Vous avez un terminal d'appel dans chacune d'elles pour établir un lien avec le personnel du Colisée, si vous avez besoin d'un service. Je vous souhaite de passer un agréable séjour ici Monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:22
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
Ses jambes commençaient à fatiguer tandis qu'il venait juste d'apercevoir la silhouette de la grande structure métallique qui en imposait. Il s'aidait désormais de sa lance pour trouver appuis, pouvoir le porter sur les derniers kilomètres qui le séparait encore de cette preuve de civilisation. L'édifice ne lui parut pourtant pas aussi haut que les temples échidnés mais il semblait plus large, plutôt circulaire. Pour lui c'était un peu comme le salut car il n'avait croisé aucun village, aucune habitation jusque là, et la faim commençait à le tenailler. Toutefois il tenait bon, il aurait encore pu vivre un jour sans nourriture.

Durant tout ce temps il s'était questionné, que devenait son frère et sa mère ? Sa tribu avait-elle vraiment été complètement décimée comme l'avais dis cette voix ? Il repensait aussi à Tikal et à ce Chao rouge du nom de Berry. Méritaient-il un destin aussi tragique eux aussi ? Puis il se dit qu'on lui avait donné cette seconde chance, des pouvoirs, et l'espoir était revenu en lui, ceci lui avait permis de tenir bon jusque là, comment aurait-il pu abandonner ? Il n'avait rien pu faire, sa mort avait été si soudaine, il n'avait pas pu agir. Il devait agir !!

Le guerrier des temps anciens était ainsi arrivé devant ce qu'il n'aurait su décrire, imposant, inspirant le respect. Il y avait du monde, des créatures qu'il n'avait jamais vu. Il s'était alors dirigé vers l'entrée et un humain y était présent, un homme fort.

"Je viens ici trouver l'asile, pourriez-vous m'accorder l'hospitalité dans votre noble et impressionnante demeure ?"

L'agent de sécurité qui faisait un mètre de plus que lui haussa un sourcil, étonné par une telle déclaration. Puis d'un geste sec il pointa du doigt le hall derrière lui sans se retourner.

"C'est tout droit... et pas de geste brusque, l'utilisation des armes est interdite autre part que dans l'arène ou la salle d'entrainement."

Pour lui, la fin de la phrase sonnait comme la présence de combats en ces lieux. Que se passait-il donc ? Il allait le savoir très vite car lorsqu'il accéda à l'accueil, une affiche en hauteur indiquait la présence d'un tournoi. Ce qu'il vit aussi, tapis dans les ténèbres c'était cette silhouette qui ne lui inspirait pas confiance accrochée dans les luminaires, un individu qui n'avait rien de vivant pratiquement. Capac resserra son emprise sur sa lance et fronça les sourcils à la vue de cette... "chose". Rien ne lui inspira confiance chez cette dernière.

Son appréhension fut toutefois vite dissimulée par l'odeur de nourriture. Son ventre gronda et il comprit alors que pour lui c'était le moment de se remettre de tout son périple, reprendre des forces et faire de cet endroit, peut-être, le nouvel endroit auquel il sera attaché. Mais aussi celui qui pourrait lui servir à accomplir son objectif.

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:19
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
Syal se réveilla. Il avait un sacré mal de crâne. Il regardait autour de lui. Rien qui ne ressemblait à Hyrule visiblement. Où était-il ? Il se releva et commença à réfléchir.
Ah oui, il était au Siège des Six Sages, dans le Désert Gerudo. Il avait traversé une faille spatiale censée le transporter dans un monde parallèle. Puis il s’était évanoui. L’endroit ne lui étant pas familier, il en déduit qu’il était arrivé à bon port… Même si bon port était au milieu d’une foutue forêt. Ce n’est pas dans un endroit aussi calme qui trouvera de la populace. Il trouva un arbre assez grand, et visiblement assez robuste. Il utilisa un portail pour se téléporter sur le haut d’une branche à l’apparence plutôt solide. De là où il était à présent, il pouvait observer les alentours. La forêt n’était pas si grande. Dans les environs, il n’y avait qu’un seul endroit qui ressemblait à un bâtiment. Il était au sommet d’une colline, ce qui le rendait assez visible. C’était plutôt vers le… ben en fait il ne savait pas, il n’avait pas de boussole. Hum vu le chemin que semblait prendre le Soleil, c’était le Nord-Ouest. Bon ben super, une forêt à traverser avant, il fallait espérer que ce n’était pas trop broussailleux. Utiliser un portail sur cette distance risquait de ne pas mal l’affaiblir. Il ne savait pas à quoi s’attendre dans cet univers, il valait mieux de pas gaspiller son énergie. Et un peu de marche lui dégourdira les jambes.

Forêt passée, colline atteinte. Une affiche se tenait à l’entrée. "Blablabla tournoi blablabla combattants blablabla haut niveau blablabla meilleur blablabla" Eh bien quelle veine, lui qui était en recherche d’action, il ne pouvait mieux tomber. À se demander si ce monde était créé pour lui. Le bâtiment qui se tenait devant lui imposait le respect. La structure était faite principalement de métal. Il entra par la grande porte et se retrouva dans une salle relativement grande. À coup sûr, il s’agissait de l’accueil. Il regarda autour de lui et MAIS QUE’EST-CE QUE C’EST QUE CE TRUC ? Une créature squelettique se tenait en l’air, accroché à un chandelier. Déjà ça, ça mettait l’ambiance. Il ressemblait un peu aux Effrois et aux Stalfos qu’il avait croisés dans la Tour du Jugement. Du coup ça ne lui faisait pas vraiment peur, mais il fut tout de même surpris. Et s’il était originaire du même monde que lui ? Il détournera le regard et scruta le reste de la salle. Il y avait un bureau où se tenait une dame blonde. Il se dirigea vers celui-ci et se présenta, posant la moitié de son coude gauche sur le bureau.

« Bonjour madame, mon nom est Syal Senja, je souhaiterais participer au tournoi s’il-vous-plaît. » dit-il d’un ton calme.

Il voyait autour de lui des individus de toutes espèces. Il reconnut un Goron d’ailleurs, un peuple qui vivait dans la Montagne de la Mort. Il aperçut aussi un plan. C’était bien ça, l’établissement paraissait immense, un plan était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]   Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
Contenu sponsorisé
Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Colisée des héros, nouvelle édition. [Veralwynn, Aedan, Capac, Syal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion