Super champi | Champi poison | Boîte de métal |
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Prix: 200 JSS Effet: Double la taille du personnage Durée: 3 tours | Prix: 200 JSS Effet: Divise par deux la taille du personnage Durée: 3 tours | Prix: 300 JSS Effet: Le personnage est recouvert d'une couche de métal et devient beaucoup plus lourd, mais plus résistant. Durée: 3 tours |
Bombe gluante | Noix mojo | Badge Franklin |
Prix: 500 JSS Effet: Elle se colle sur l'ennemi ou sur n'importe qu'elle autre surface. C'est une bombe à retardement. Durée: 3 tours puis explose | Prix: 400 JSS Effet: En la lançant et en s'écrasant sur une surface elle provoque un flash qui éblouit toute personne à proximité. Durée: 1 tour | Prix: 400 JSS Effet: Toute personne qui en est équipé fera rebondir les projectiles et l'énergie sur lui sans se prendre de dégâts. Il ne protège pas des coups directs par contre et il se casse au bout d'un moment. Durée: 3 tours |
Masque de lapin | Boule fumée | Occulteur |
Prix: 300 JSS Effet: Le personnage se déplace beaucoup plus vite et saute plus haut. Durée: 3 tours | Prix: 100 JSS Effet: En la lançant et en s'écrasant sur une surface elle libère une fumée multicolore. Durée: 3 tours | Prix: 500 JSS Effet: Lorsque vous vous en équipez vous devenez presque invisible. Durée: 3 tours |
Barre de feu | Bouclier Dorsal | Ceinture fusée | Prix: 600 JSS Effet: Elle possède 5 boules de feu montées les unes sur les autres. A chaque fois qu'elle touche quelque chose, la barre perd une boule de feu. La longueur de l'ensemble des boules de feu fait 1m et chaque boule en moins fait perdre 20 cm sur l'ensemble. L'objet devient inutilisable lorsqu'il n'y a plus de boules de feu. Durée: Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de boule de feu. | Prix: 400 JSS Effet: Suspendu à votre dos, ce bouclier vous protège de l'intégralité des projectiles et des coups donnés derrière vous. Durée: 3 tours. | Prix: 350 JSS Effet: Elle vous permet d'atteindre des hauteurs prodigieuses, attention toutefois à ne pas vous bruler avec. Durée: 3 tours et plus de carburant. |
Épée laser | Batte de base-ball | Éventail |
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Prix: 800 JSS Effet: Possède une lame à forte énergie capable de brûler l'adversaire au toucher (et non de le découper en tranche). La lame s'allonge selon la puissance du coup qui requiert un plus ou moins long temps de préparation, de 50 cm à 1m50. Durée: -- | Prix: 700 JSS Effet: Elle est en bois et peut envoyer l'ennemi loin selon le temps de préparation du coup et sa précision. Elle mesure 75 cm. Durée: -- | Prix: 200 JSS Effet: Très peu puissant mais utile pour donner des claques à l'adversaire, ou bien pour se ventiler les jours de grosse chaleur. Durée: -- |
Marteau | Nintenscope | Pistolaser |
Prix: 1000 JSS Effet: Un gros marteau qui peut faire de sérieux dégâts à votre adversaire. Durée: -- | Prix: 800 JSS Effet: Il peut soit tirer des rafales de boules d'énergie, soit des boules d'énergies plus importante si vous concentrer le tir pendant un moment. Projectiles brûlant et non perforants. Durée: -- | Prix: 700 JSS Effet: Une arme très facile à prendre en main qui tire des lasers provoquant un recule chez l'ennemi si touché. Projectiles brûlants et non perforants. Durée: -- |
Boomerang | Jarre Magique | |
Prix: 500 JSS Effet: On peut envoyer le boomerang sur une distance de 10 mètres et revenir à vous. Au mieux il peut donner une forte migraine à votre adversaire, au pire il reviendra vers vous sans rien faire, sauf peut-être vous blesser si vous ne le réceptionnez pas au bon moment. S'il heurte un obstacle avant les 10 mètres il revient automatiquement vers vous. Durée: -- | Prix: 400 JSS Effet: Contrairement à un aspirateur, la Jarre magique souffle un air puissant qui peut repousser des objets relativement légers ou d'autres choses. Durée: -- |
Carapace verte | Trampoline | Mr Saturn | Prix: 500 JSS Effet: Dès qu'elle est lancée elle file en ligne droite et ne s'arrête plus. Elle rebondit plutôt bien lorsqu'elle heurte quelque chose. Durée: le temps du match | Prix: 300 JSS Effet: C'est un trampoline tout ce qu'il y a de plus normal vous permettant de vous élancer haut dans les airs. Une fois lancé, il est utilisable par tous. Durée: le temps du match | Prix: 200 JSS Effet: Ce n'est pas la puissance incarnée mais il est très utile pour briser la défense de votre adversaire pour quelques obscures raisons. Il est utilisable par n'importe qui après son entrée. Durée: le temps du match |
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