AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]

MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:52
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] - Page 3 Empty
Capac s’agrippa au pilier, le mage avait bien calculé son coup. Il ne put retenir un sourire satisfait. Il arriva au sommet, ce qui suivit était hors du champ de vision de Syal. Il attendait donc le retour de son copilote.

Peu après, il réapparut et fit un saut de l’ange. Il atterrit lentement aux côtés de l’Hylien. Il avait le fameux piaf sur le dos, et avait récupéré le paquet de médicament, qu’il lui tendit. Syal saisit la livraison d’une main et claque du doigt avec l’autre. Le petit sac noircit avant de se diviser en centaines de particules, qui disparurent rapidement.
Un léger tremblement de terre se fit ensuite sentir et…


Syal poussa un soupir exaspéré.

« Je vois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, avez-vous rempli votre part du marché ? demandait-il souriant, attendant une réponse positive.

- Disons que les conditions d’utilisation ont changé. D’une certaine manière, on avait conclu qu’on dégagerait l’élément indésirable du milieu non ? » dit-il en faisant craquer quelques doigts.

Le Mogma haussa un sourcil.

« Que voulez-vous dire ?

- Je veux dire que ce territoire n’est pas le vôtre, et que vous avez plutôt intérêt à le laisser à ces petites bestioles. Après une telle journée j’aimerais faire autre chose que m’expliquer davantage, vous comprenez, n’est-ce pas ?

- Vous refusez de remplir votre part du contrat ? »

L’épéiste marqua un léger temps de réflexion.

« L’accord était le suivant : vous essayez de l’attraper, et on s’en occupe. Il pointa le pilier de pierre, puis reporta à nouveau son regard sur le malhonnête, en croisant les bras. Dans ce cas, allez le chercher, nous verrons après. »

Sapir poussa un soupir, comprenant qu’il avait perdu la partie. Oui, c’était dégueulasse pour lui, mais Syal avait des valeurs qu’il plaçait au-dessus de ce genre de promesse, comme celle des droits et de la liberté des autres êtres. Ce territoire était au final celui du Taupiqueur, et le Mogma n’avait aucun droit sur celui-ci.

« Bien, rentrons Capac. Mission accomplie j’ai envie de dire. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:49
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] - Page 3 Empty
Syal mit à l'abris l'objet et juste après le Mogma refit surface pour un tour de plus. L'échidné n'avait rien dit, de toute façon celui-là commençait à l'éverver quelque peu, du coup Syal répondit à sa place, et il n'en pensait pas moins. Ce malin allait à présent pouvoir la fermer une bonne fois pour toute, et eux ils pourraient enfin rentrer. Syal l'invita à repartir et considéra la mission comme remplie. Capac ne pouvait s'empêcher de garder des réserves même si le plus gros était passé. Il leur fallait encore revenir à bon port avec l'oiseau et le médicament.

"En effet. Restons prudent cependant, nous avons un blessé avec nous."


Mais au final tout se passa sans autre problème. Ils recroisèrent d'ailleurs les trois crocos, mais ceux-là semblait les ignorer ou faire profil-bas. Capac cru même entendre Sapir de loin leur remonter les bretelles. Toute cette histoire le faisait rire après coup. Il n'y eu aucun accident lors de la descente, et puis Syal avait de quoi proposer des chemins efficace avec sa capacité. C'était donc assez tranquille.

Ils foulèrent enfin l'herbe de la grande étendue de la plaine, et une heure plus tard ils se trouvait de nouveau en face du Colisée.

"Bien, nous y sommes. Ce fut très enrichissant comme voyage Syal, même si entre nous, j'ai cru que cela avait duré une éternité."

Pourtant cela n'avait duré qu'une journée. Que voulait-il dire par là ?

"Nous devrions allez à l'infirmerie d'abord, pour soigner Cadoizo et rapporter les médicaments."

"Ca-doiiiiii-ZO !"

"Oui n'entendons pas plus longtemps, nous irons ensuite valider la quête avec Syal. Ensuite je reviendrais te voir à l'infirmerie pour savoir si tout va bien."

"Cado !"
Revenir en haut Aller en bas

Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion