AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Pas le droit à l'erreur [The End]

MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:04
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Pas la moindre trace de l'ange. Il n'avait tout de même pas été emporté par le vent ? Non, bien sûr, sinon le simulateur se serait arrêté. Il devait être caché quelque part. Mais où ? Peut-être Lizord avait eu la main lourde sur la difficulté. Son corps pouvait s'adapter aux conditions météorologiques les plus importantes, mais ce n'était pas le cas du général... Beaucoup de gens trouverait ça stupide, mais Lizord se sentait vraiment mal à l'aise de s'être ainsi donné l'avantage. Inquiet, il se déplaça sur le bateau tel un lézard, cherchant un abri où Veralwynn pouvait avoir trouvé refuge. Le vent continuait de claquer. Sur le pont inférieur, toujours rien. Pas moyen d’ouvrir les cabines, à croire que les portes n’étaient là que pour le décor… Et en dessous ? Est-ce qu’il y avait quelque chose sous le pont du bateau ? Pourquoi pas, ça valait le coup. Au pire, soit ce serait indestructible, soit ils finiraient leur combat dans l’eau. Lizord chargea son laser et tira sur le sol. Les lames de parquet s’enfoncèrent dans un bruit sourd, brûlé par la puissance du laser. Sur un bateau sec, elles se seraient sûrement enflammées, mais dans cette tempête, aucun risque... Un trou béant était désormais aux pieds du soldat, qui sauta dedans arme au poing. Le vent s’engouffrait dans le trou, donnant à l’endroit une atmosphère plus que désagréable.

_Général Veralwynn ?

Sa bonté le perdra. Quitte à s’exposer au danger il préférait savoir son adversaire sain et sauf. Le soldat était ainsi, les autres avant lui. Il avait pourtant donné tout ce qu’il avait façe aux troupes d’Andross, mais c’était une autre histoire. Andross l’avait manipulé, s’était servi de lui… C’était un ennemi personnel. Mais rien dans ce combat n’opposait réellement Lizord et Veral.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:21
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Veralwynn entendit un bruit et vu le plancher craquer sous la puissance d'une sorte de laser. Il sortit sa tête et vit que Lizord avait tiré ça avec son pistolet. Il sortit, attrapa une corde qu'il glaça pour la rendre plus solide et ainsi résister au vent. Il leva ensuite sa tête vers Lizord sans se cacher, car le but de celui-çi était visiblement de voir s'il allait bien malgré la tempête.

"Ouais, aucun problème !! J'étais à l'intérieur en train de boire un coup, j'avais pas envie de me voir emporter par ce vent !! Tu viens, on va attendre que la tempête se finisse !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:43
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Mon Dieu le silence. Quelle angoisse. Il se brisa quand Veral lui répondit, faisant pivoter le Nagadap. Heureusement, il n'avait aucun problème. Quelle chance qu'il soit tombé dans la cale. En souriant, Lizord le rejoignit, nullement gêné par le roulement du bateau, et s'assit à côté de lui.

_Pas de souci... Je suis désolé, j'aurais du penser à ça avant de choisir le niveau... Vos, hem, tes ailes doivent t'handicaper dans ce genre de vent, non ? Je veux dire, je ne souffre jamais des handicaps de terrain, donc j'ai tendance à oublier ce genre de détails.

Près du général se trouvait des bouteilles qu'il ne reconnaissait pas. Curieux et mal remis de sa frayeur, Lizord en attrapa une avec sa queue et but au goulot. Le liquide brulait son corps, sans que cela soit trop désagréable...

_Sympa, cette boisson. Y en a pas chez nous... C'est quoi ?

Pendant ce temps, dehors, le vent continuait de claquer avec violence. Cependant, le vagues se faisait moins fortes, le roulis plus doux. La tempête s'atténuait lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:22
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Tient, Lizord s'était prit au goût de la boisson, c'était cool !! Il aimait ça, mais il fallait le prévenir d'un détail, enfin, c'était un peu plus qu'un détail ...

"Ça s'appelle de l'alcool, mais je sais pas lequel sais, c'est pas marqué sur les tonneaux. Mais je doit te prévenir d'un détail, si t'en boit trop, tu peut avoir des déséquilibres, perdre l'esprit, t'évanouir, et tu peut te faire arrêter si tu vole avec ça dans le sang, bref, c'est pas conseillé d'en prendre des litres, surtout vers un début de combat. Mais c'est toujours cool de pouvoir boire un coup, non ?!"

Veralwynn avait un peu trop bu, mais ça, il pouvait pas le savoir pour le moment ...

"Sinon, tu m'expliques pourquoi tu me vouvoyais au départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:33
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Oui bon, ça va... Lizord n'avait pas bu beaucoup d'alcool, mais il connaissait. Ce devait bien être la seule chose à traverser les univers, avec la bagarre. Le plus mignon, c'était le pauvre général qui l'avertissait des effets secondaires. Comme si un Nagadap avait à battre de l'ivresse. Lors de son bizutage dans l'école militaire, ils avaient voulu le rendre ivre... Lizord était le seul à s'en être sorti frais comme un gardon. Après avoir repris une longue lampée, il répondit en souriant :

_Une chose est sûre, c'est pas de la bière. C'est le seul alcool que je consomme, j'aurais reconnu ! Sinon, inutile de s’inquiéter pour moi... Je peux boire à volonté, je resterais sobre! Une spécificité de ma race. Par contre, toi, j'espère que tu n'as pas forcé.

Le temps de finir la bouteille, il reprit :

_Et bien, tu es un général... En tant que soldat, ça me semblait logique de te vouvoyer. Comme pour m'entraîner quoi, je suis un peu rigide... Okey, très rigide.

Lizord se leva tranquillement et s'étira.

_Je ne sais pas s'il y a encore du vent, mais le bateau tangue moins... On commence le combat ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:56
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
"Un général ... Juste pour ça ?!!"

Veralwynn éclata de rire, se roulant limite par terre.

"Désolé, mais si tout le monde me vouvoyais juste pour ça, je pense que ça m'énerverait un peu ... Je veut dire, on a 3 grandes armées, dans notre monde, sans compter les Aurums, qui viennent de l'espace, et on passe notre temps à se taper dessus. Si tu connais une fille nommé Eirina, bah tu peut être sûr qu'on va pas arrêter de se critiquer et de se taper dessus, les seuls moments où nos armées font équipes, c'est en situation de crise contre Hadès, quand il devient trop puissant ... Et si tout les gens me vouvoyaient pour ça, mon dieu je veut pas imaginer !! Sinon, ouais, on commence ici, si tu veut ..."

Veralwynn passa en mode Rollers, roula vite derrière son adversaire, l'attrapa par derrière et lui passa son épée devant le cou, en bloquant la queue de son ennemi avec son pied droit.

"Et on finit ici, accessoirement !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:21
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Et beh, il se prenait pas la tête le général... En fait, en l'écoutant, Nagati comprit qu'il ressemblait plus à un Aurum pour Veral. Et en plus, malgré qu'ils soient de la même race, il se disputait avec Eirina. Cette idée donnait un léger pincement au cœur du prince Nagadap... Il aimerait avoir des compagnons comme lui, se sentir moins monstrueux. Oh, il avait bien quelques amis dans l'armée, ainsi que la compagnie Star Fox... Mais ce n'était pas pareil. Aucun d'entre eux ne savait son nom de famille, son sang Nagadap, son ascendance royale. Il n'avait personne de comparable. Ils devaient avoir des raisons de se battre bien entendu, mais c'était terriblement dommage.

Quand Veralwynn se lanca dans le combat, il engagea à toute vitesse. Lizord était rapide, pourtant il n'eut pas le temps d'esquiver l'ange : le voilà la lame sur le cou, la queue coincée sous le pied de l'ange. Lizord esquissa un sourire et tourna un peu la tête :

_Puisque c'est ainsi...Vous n'auriez pas dû.

Sans avoir la force de le soulever, la queue de Lizord n'était pas tout à fait immobile... Il piqua donc son opposant sans remords ! Le dard s'enfonça dans sa cheville, inoculant son venin. Dans le même temps, il griffa le bras tenant l'épée, se dégageant ainsi. Il fit donc face au soldat et lui donna un violent crochet du gauche, avant de se reculer en lui décochant un coup de pied.

_Je tiens à vous rassurer : mon venin a beau être douloureux, il ne tue pas vite. Nous avons tout notre temps avant que j'aie à vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:17
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Donc en gros, ce gars, dès le premier coup, c'est déjà un coup mortel, donc c'est un peu le même genre que les Funestos, mais en moins expéditif ... Donc pour résumer encore plus, avec un peu de malchance, il va bientôt crever !! Il se releva et pointa son épée vers Lizord, il n'en avais rien à faire qu'il saigne du bras :

"C'est pas un peu déloyal ? Bon, ok, j'ai déjà vu pire !!"

Veralwynn déploya ses ailes et tira une douzaine de plumes de glaces, avant de glisser vers son adversaire et l'attaquer avec une forte estocade placé au niveau des côtes. Il espérait le toucher à la fois avec l'épée et ses plumes, mais faut pas trop espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:45
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Là, c'est bon, le combat a débuté... Et pas qu'un peu. Oui, par "pas vite" Lizord aurait du préciser une dizaine de jours. Enfin, une chose est sure, Veralwynn était motivé maintenant ! Il lança des plumes gelées en direction de Lizord qui s'en pris trois dans les jambes et une dans le bras gauche, en plus d'éraflures au visage. Le soldat se décala et évita de justesse le coup d'épée de l'ange.

_Désolé, ça ne m'a jamais paru déloyal... Après nous avons tous des conceptions si différentes des combats ! Je vais préciser : dans notre cas, vous n'avez aucune chance de mourir... Ca va juste vous faire ralentir et vous donner peut-être un ou deux soucis d'équilibre.

Pivotant sur lui-même, il lui donna un coup de queue -rien de pervers là dedans, merci- et enchaîna à coup de griffe. Tout ne toucherais pas bien entendu, mais ça pourrait déjà le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:55
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Veralwynn remarqua que son ennemi avait esquivé son coup d'épée, mais pas ses plumes, qui lui avait glacé un bras et les jambes, mais pas totalement ... et il se prit un violent coup de queue qu'il n'avait pas vu !! Il fut éjecté sur un mur du bateau, et esquiva donc malgré lui le coup de griffe. Il eu une grande douleur au ventre, Veralwynn n'avait presque rien infligé à son adversaire alors que lui, il avait hyper mal au ventre et il avait un poison dans le corps ... Putain, LA MERDE !! Veralwynn n'avait pas le choix, il commença à battre des ailes fortement et là, toute la salle se glaça en un instant, et un petit brouillard s'installa. Veralwynn se soigna le ventre en absorbant avec ses ailes la glace contenu sur les murs, puis utilisa le brouillard à son avantage pour attaquer Lizord, mais un peu au hasard, car il n'avait pas non plus la capacité de voir parfaitement à travers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Pas le droit à l'erreur [The End] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pas le droit à l'erreur [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion