AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Terrain non identifié [PV Yst]

MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:31
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Philae remarqua quelque chose d’inhabituel dans sa voix, et il fut rapidement fixé par ce qu'il entendit en dernier.

"ROSETTA ! Tu es en train d'exercer une pression équivalente à 50 kg sur ce pauvre Yst !"

"Oh ! Mince ! Pardon..."


La fillette se décrocha de son bras sans plus tarder.

"C'est le minimum oui... fait-moi une analyse de force et fissa !"


Rosetta ramassa un caillou par terre qu'elle serra de toute ses forces.

"J'étais à 50%... calibrage en cours..."

La caillou commença à se fissurer sous sa poigne quelques secondes après puis se brisa.

"Réduire ! Réduire ! Pas augmenter !"

"Euh... bah j'ai pas compris pourquoi... ah mais ouai... c'est 100% de puissance, pas 100% de faiblesse !"

"Alors heureusement que tu n'avais pas mis 100% dès le départ sinon ce pauvre Yst n'aurait même plus de bras...hmm héhé... plus de bras... (pourquoi ça me fait rire d'ailleurs ?)"


...

"5%... Voila ! Calibrage terminé. Encore désolé Monsieur Lapin blanc, je ne voulais pas... je ne maîtrise pas ma force encore. Vous pouvez nous accompagner du coup, s'il vous plait ?"


Demanda-t-elle avec son air innocent, lui tendant une main pour qu'il la prenne dans la sienne, comme une véritable petite fille qui voulait aller se promener avec son grand frère, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:19
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Quand Rosetta lâcha enfin son bras, il afficha une mine soulagée alors que le sang circulaient de nouveau dans son bras, lui donnant une sensation de fourmillement. Tandis que la jeune fille et son compagnon procédait à un... Un calibrage ? Bref, peut importe, il bougeait lentement son bras. Heureusement, rien n'était cassé.

Alors que le duo continuait de discuter sur le fameux calibrage, Philae exprima la chance qu'il avait que la force de Rosetta ne fut pas de 100% lorsqu'elle lui serra le bras, auquel cas, il n'aurait actuellement plus de bras. Il accompagna d'un léger rire comme si cela faisait partie d'une blague. Lui, ne trouvait ça aucunement drôle, cela lui faisait même froid dans le dos.

Une fois le calibrage terminé, la jeune fille s'excusa, déclarant qu'elle n'avait pas voulue cela mais qu'elle ne maîtrisait pas encore sa force. Puis elle demanda s'il voulait bien l'accompagné tout de même en lui tendant sa main. Déglutissant, il s'approcha légèrement penché vers l'arrière puis, lentement, posa sa main sur sa tête. Il essaya de sourire sans paraître terrorisé et hocha la tête.

"Ai-je vraiment le choix ? Je ne voudrais tout de même pas que tu finisse comme l'a prédit Philae."

Son côté protecteur ainsi que le respect du code de son ordre l'interdisait de l'abandonner, puis, même sans cela, il ne l'aurait pu s'y résoudre. Toujours autant penché, il attrapa la main de Rosetta avec sa main gauche, histoire de ne pas y risquer son bras droit même si le problème de force semblait avoir été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:10
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
La fillette prit alors la main de son nouvel ami le lapin. Cette poignée de main était cette fois-ci plus douce, et ressemblait déjà davantage à la force que devait avoir normalement l'enfant. Ce qui pouvait être surprenant toutefois, c'est que Rosetta avait la main assez froide, non pas qu'elle ait froid, il faisait même plutôt bon, mais son corps ne dégageait à cet instant aucune chaleur. Il fallait de toute façon qu'elle évite le plus possible de faire chauffer ses circuits.

Petit à petit pourtant, le fait d'être en contact avec la peau d'Yst, sa main devint déjà assez tièdes.

"Merci, vous êtes gentils !" Lui lança t-elle avec un sourire.

Ils se mirent à marcher tranquillement afin de descendre la montagne. Pendant leur marche, Rosetta ne put s'empêcher d'observer quelque chose qui faisait balancier sur le corps d'Yst et qui provoquaient un bruit particulier. Elle regarda plus intensément et compris qu'il s'agissait d'une arme. Une épée pour être plus précis.

Dans la tête de Rosetta, le raisonnement se fit rapidement. Arme. Combat. Guerre. Blessés. Meurtres. Dangereux. Passage en mode semi-défensif. Mais avant tout... explications ?

"Pourquoi vous portez une épée monsieur Lapin ? Les épées dans la vrai vie, c'est dangereux, je n'aime pas beaucoup moi."

La main de Rosetta se crispa quelque peu dans celle d'Yst, mais pas au point de lui broyer la main comme tout à l'heure. Non, tout ceci se passa naturellement, juste pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:40
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Lorsque sa main vint prendre celle de la jeune fille - qui au passage était glacée - cette dernière le remercia avec un large sourire. Affichant lui aussi d'un sourire, il restait cependant légèrement penché à l'opposé de Rosetta avant de les mener sur le chemin des plaines.

Durant leur marche, sa posture faiblement inclinée fit cogner le fourreau de son arme contre sa jambe, ce qui attira l'attention de la jeune fille. Aussitôt qu'elle remarqua l'épée, elle lui demanda quelle était la raison pour laquelle il en portait une, affirmant qu'elle n'aimait pas beaucoup cela. Sa main se crispa légèrement sur le sienne, signe de son malaise.

"C'est juste que, de là où je viens, cette épée m'est indispensable. Si je n'en avais pas... Peut-être que je ne serais pas là. Mais ne t'inquiètes pas, je l'utilise toujours avec prudence."

Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que la rassurer. S'il lui parlait des massacres qu'il y avait eu dans son monde, elle se serait peut-être mise à courir et le scénario de Philae ce serait peut-être réalisé. Il n'allait pas non plus lui dire que, dans son monde, les livres pouvaient être des armes tout comme ce qui pouvait être de simple pierre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:57
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
L'explication de l'humain fit tilter Philae sur une réflexion qu'il se faisait jusque là, non pas concernant l'usage qu'il avait de l'épée, mais de là d'où il venait.

"Dites-moi Yst, hmm... quelque chose me chiffonne et je n'ai pas assez de données pour en faire une conclusion. Vous aviez énoncé tout à l'heure le fait que nous nous trouvions dans le Cross-Univers, que vous veniez d'un autre monde. J'aimerais donc savoir une chose, combien y en a t-il comme vous et nous à venir d'un autre monde ? Pour quelle raison ? Et par quel miracle ? D'ailleurs vous, vous êtes arrivés comment ici ?"

Rosetta se mit à bailler. Elle semblait plus calme suite à ce que lui avait raconté Yst. Sa main se décrispa. En écoutant les dires de son acolyte, elle n'en avait retenu que la moitié. Il avait toujours tendance à poser tout un tas de question, tout de suite. C'était un peu normal après tout, il cherchait une vérité à tout cela, d'ailleurs la moitié du processus informatique était utilisé par Philae à force des faire des milliers de calculs à la seconde.

Nul doute que ce chiffre augmentera encore après les réponses qu'en aura donné le guerrier à l'épée. De ce fait, la chaleur des composants électroniques augmenta et se dispersa dans tout le corps de la fillette, afin de réguler la température interne. En quelques minutes son corps avait atteint 35°C, déjà plus proche de ce qu'émettait un corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 0:39
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Suite à son explication, l'être métamorphe commença à lui poser plusieurs questions qui se suivirent sans interruption. Combien ? Pourquoi ? Comment ? Et comment dans son cas ? Certaines réponse restait vagues mais il allait faire ce qu'il pouvait.

"Je ne sais pas exactement combien nous sommes, je n'ai pas éprouvé le besoin d'éplucher les registres de recensement. Je répondrais ensuite aux deux questions simultanément : Personne ne sait. Aucun d'entre nous ne sait par quel miracle, ni pourquoi nous nous somme retrouvé ici."

Concernant la question de son arrivée ici, il passe sa main au niveau de l'intersection entre son épaule gauche et son cou. Ce sujet restait toujours aussi délicat et il ne savait s'il parviendrait à en parler franchement.

"Pour ma part... Je suis arrivé ici par simple curiosité... J'ai eu quelque complication avec une personne peu recommandable... Le portail est alors apparut devant moi et je l'ai traversé... Voilà..."

Il préférait resté vague en particulier à cause de la présence de Rosetta.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:52
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Une information attira son attention. Un "registre de recensement", comme si chaque personne du coin devait se faire connaître d'une manière où d'une autre. S'agissait-il d'une régularisation de situation ? Etait-on en fraude si on se baladait ici sans justificatif d'identité ? Comme toujours, les réponses emmenaient un tas de questions. Les découvertes scientifiques étaient comme telles également, ce n'était donc pas nouveau pour la statuette de métal savante.

Rosetta fit une remarque sur ce que venait de dire Yst.

"Une personne peu recommandable, c'est un peu comme un méchant en fait non ?"


Une vision binaire qui était propre à la fillette, même si ça semblait être mignon. Philae ignora cette participation puérile qui cassa sa réflexion. Il reprit ainsi son questionnement.

"Bref ! Cela ne m'apporte que peu d'éléments de réponse, outre le fait que la plupart des personnes que vous avait rencontrés soient ignorante de la situation. Concernant cette allusion au registre, j'aurai bien voulu y avoir accès. Cela a-t-il un lien avec le bâtiment auquel vous faisiez allusion et vers lequel nous nous dirigeons actuellement ? J'aimerais en savoir plus à ce propos, de quoi s'agit-il et qu'est-ce qu'on y fait ? Que peut-on y faire ?"

Quelque peu agacée qu'on l'ignore, Rosetta modifia l'apparence de Philae qui se métamorphosa alors en point interrogation. Il était surmonté d'un panneau où il était gravé "Mr Rabat-joie". Cela lui allait très bien !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:50
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Ses réponses n'apportaient que plus de questions encore. En même temps, les réponses arrivaient au compte-gouttes un peu comme les questions d'ailleurs, mais cela ne le dérangeait pas. Cependant, la remarque qui suivie ne vint pas de l'être métamorphe mais de la jeune fille. Elle demandait si une personne "peu recommandable" était comme un méchant, le regard légèrement plus sombre, il hocha la tête.

"En effet... Et pour cette femme, l'appellation était faible..."

"Peu recommandable"... C'était une traîtresse, il n'avait que son devoir lors de ce qu'il avait appelé des "complications". C'est alors qu'un lot de question afflua de la part de Philae, que la jeune fille transforma en point d'interrogation affubler d'une inscription affichant "Mr Rabat-joie".

Son visage s'égaya d'un léger sourire en coin face à la remarque de Rosetta, il lui était à présent temps de répondre.

"Effectivement. Le Colisée peut-être considérer comme un point de repère pour tous ceux qui arrive ici. Et concernant le Colisée en lui même. Il sert de lieu de vie, d'entrainement ainsi que le lieu où ce tiennent les principaux événements. Pour la plupart, des tournois afin d'évaluer la force de ses résidents. L'inscription y est purement volontaire et certain se forge une réputation d'une toute autre façon que par la lutte."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:05
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Apprendre qu'une personne pouvait être méchante était assez nouveau pour Rosetta et dur à assimiler, après tout elle n'avait qu'un an. Bien sûr on lui a inculqué le fait que le Dr Wily était un méchant, tout comme ses robots dérobés au Dr Light parce qu'ils semaient la destruction dans le monde, mais il s'agissait davantage de quelque chose d’inné, tout comme une proie aurait instinctivement peur d'un prédateur. Elle était pourtant encore loin d'avoir acquis cette méfiance qui lui permettrait de déterminer qui pouvait être fréquentable ou non.

A son tour, Philae eu ses réponses comme il le souhaitait, ou presque. Bien sûr cela appelait d'autre questions, mais plutôt que de harceler ce pauvre Yst il attendrait d'être sur place pour en savoir plus à ce sujet.

"Bien. Je vous remercie Yst. J'espère pouvoir tirer des conclusions sur le fonctionnement de ce monde. Nous ferons tout notre possible avec Rosetta pour récolter le plus de données à ce propos. Comptez sur nous pour éclaircir tout ceci. Après tout nous ne pourrons pas rester éternellement dans ce monde, il faudra bien un jour s'en sortir. Il doit bien exister un moyen. Non pas que je n'apprécie point ce monde, surtout que nous venons juste d'arriver. Je veux dire par là que vous par exemple ou n'importe qui d'autre qui s'est retrouvé là, pensez surement de temps en temps à votre ancien foyer, ce qui est normal."


La fillette était pendant ce temps en train de rêvasser.

"Un tournoi... ? Hmm... hihihi !"


Mais à quoi pensait-elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 2:20
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Suite à ses nouvelles réponses, Philae le remercia sans ajouter de nouvelle question cette fois-ci. Pas que cela le dérangeait de lui répondre, mais pour la plupart des questions posées, il ne donnait qu'un renseignement afin d'avoir réellement une réponse, donc ils termineraient rapidement à tourner en rond. Il termina en affirmant que tout le monde pensait à son ancien foyer, à son vrai monde.

C'était vrai, il y pensait, énormément. Mais, de plus en plus, il se disait que, finalement, mieux fallait-t-il, pour lui, qu'il reste ici. Il avait toujours était un patriote, servir le pays et la famille, mais il n'était alors qu'un individu parmi tant d'autre. Défendre sa patrie, il avait voulu agir ainsi lorsque le Dragon Déchu s'était éveillé, mais il n'avait finalement pas servi à grand-chose. Même si chaque petite action comptait, la sienne se perdait dans le flot d'autre petite action.

Ici, il était bien plus important et ce monde lui a autant, voire plus, apporter que ses années passées en Ylisse. Ce monde, était devenu le sien, celui où il vivra, peut-être jusqu'au bout. Perdu dans ses pensées, les rires de Rosetta le ramenèrent à la réalité. Qu'avait-t-elle en tête ? Participer au tournoi ? Il aurait voulu l'en empêcher, mais comme il l'avait dit, les inscriptions sont purement volontaires. Aussi, n'avait-t-il aucun droit de s'opposer à sa décision.

C'est alors qu'ils arrivèrent dans une zone un peu plus plate, bien moins dangereuse pour la jeune fille. Il lâcha alors sa main, soulagé et manquant même de faire un pas pour s'éloigner d'elle.

"Ici, il ne devrait pas y avoir de risque si elle tombe... Quelques bleus tout au plus."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Terrain non identifié [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion