AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Mamoru le champignon !

MessageSujet: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptySam 16 Mai 2015 - 12:43
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! Empty
Nom : Champignon

Prénom : Mamoru

Surnom (facultatif) : Champignon

Sexe : Champignon Homme ^^

Âge : 5 ans champignon, ce qui équivaut 25 ans en âge humain

Race : Royaume Champignon

Classe (facultative) : ...

Provenance et habitat : Mamoru vient de l'univers Mario et il vit dans... le château de Peach.

Physique :

Mamoru est un peu une sorte de champignon, mais vivant, il est plutôt petit et ne mesure que quatre-vingts centimètres, soit 0,80 mètre pour 20 kilos-grammes seulement. Ce qui n'est pas très grand pour un humain, c'est même plutôt petit voir nain, mais Mamoru n'est pas nain, il est champignon tout simplement, c'est donc normal qu'il soit petit comme ça. Les chaussures qu'il porte sont de couleur marron, un peu clair, pas du marron trop foncé, ses chaussures couvrent bien ses pieds, car il n'aime pas avoir froid au pied.

Il porte un tissu blanc, très blanc en guise de pantalon qu'il monte jusqu'à la taille, plus au-dessus de l'endroit où ses mains arrivent. Ses mains arrivent à peu près sous la taille. Sa veste est de couleur bleu foncé, le contour de la veste quant à lui est jaune un peu comme le soleil. Sa veste ne comporte pas de manche, c'est donc une veste sans manches qui va bien au champignon en plus. Les yeux de Mamoru sont noirs, d'un noir très foncé presque comme la nuit...

Rapelons-nous, le plus marrant de tout pour la fin, sur sa tête il y a un champignon, c'est très marrant, ce champignon comporte cinq gros ronds de couleur rouge avec un fond blanc. Un rond rouge est sur le haut du champignon, les quatre autres, quant à eux, sont disposé autour du champignon, un au Nord, l'autre au Est, l'avant-dernier au Sud et le restant à l'Ouest.

Caractère :

Mamoru est plutôt heureux la plupart du temps, il a une joie de vivre permanente et il sourit tout aussi en permanence. Même lors des combats, il sourit et il tente de se rendre utile le plus possible, mais malgré sa petite taille, il peut être puissant. Et lorsque dans un combat, il est sur le point de perdre, il a une détermination qui lui vient et il se donne au maximum jusqu'à la fin pour tenter d'avoir la victoire. Ce qui peut être étonnant, c'est que même quand il perd, il sourit, c'est car c'est dans sa nature et il ne changera pas du tout, ou du moins pas si rapidement que ça.

Mamoru reste ouvert, gentil et mignon attentionné, ça doit être grâce à son enfance. Il est plutôt curieux en général, c'est un défaut dont il n'arrive pas à se débarrasser, certainement à cause de sa timidité. Car même en étant curieux, on peut être timide. Mamoru est toujours prêt à protéger ses amis, c'est la raison pour laquelle on l'a appelé comme ça. La patience est son point fort, il a une patience inébranlable. Mais même avec une telle patience, si on l'énerve ou qu'on commence à l'embêter, il va se mettre en colère car, étant très susceptible, il est facile de le vexer. Il déteste aussi qu'on le prenne de haut, c'est la chose qu'il n'aime pas par-dessus tout.


Histoire :
Dès sa plus tendre enfance, Mamoru vivait heureux dans le château de Peach accompagner d'autres champignons, il aidait la princesse pour de nombreuses choses, il était un peu un jeune serviteur. Il était le second serviteur de Peach, le premier étant un Toad rouge banal. Ses parents, il ne les connaissait pas, il y avait des rumeurs dans le château qui disait que son père et sa mère avaient disparu subitement sans laisser aucune trace. Son nom avait été choisi par Peach elle-même vu que ses parents avaient disparu et que personne ne savait comment le jeune champignon s'appelait. Elle l'avait appelé le protecteur, mais pas en français, en une autre langue, cela donner Mamoru.

Cependant, Mamoru vivait normalement, il refusait d'y croire et il continuait d'aider la princesse. Il menait une belle vie pour le moment, sa vie lui plaisait et il ne voulait pas qu'elle change. Et de toute façon, Mamoru avait toute sa famille au château, seul ses parents n'étaient pas ici, la présence de sa famille faisait prendre du courage à Mamoru, c'était plutôt une assez bonne chose pour lui, pour sa famille, et surtout pour tout son entourage. La princesse Peach était fière de lui et de son travail...

Un beau jour, alors que Mamoru se promener lors d'un jour de repos, il tomba parterre sur une plaque grise très petite et que personne n'avait jamais vu. Curieux, il essaya de lire ce qu'il y avait écrit sur celle-ci. Quand il eut lut ça, ce fut un bouleversement pour lui qui ne s'y attendait pas. Il venait de prendre conscience qu'il n'était pas dans un monde normal, mais qu'il était dans un jeu vidéo alors que tous les autres n'en savaient strictement rien. Il venait de lire : "Ce monde est jeu vidéo, il est entièrement artificiel." Il n’arrivait pas à y croire lui qui avait toujours vécu ici. Mais il se disait que, pour le bien de tous, il ne fallait pas le dire aux autres. Mamoru décida donc de faire une petite sieste pour se reposer.

Plus tard, dans la soirée, il se réveilla et se rendit compte qu'il avait dormi bien plus qu'il ne l'avait prévu. Il se hâta donc de rentrer au château, mais il fut pardonné et il inventa une excuse. Son excuse était que c'était un jour de repos, il pouvait donc bien prendre l'air. Il n'eut donc pas à raconter la vérité à tout le monde, si tout le monde apprenait la vérité sur ce monde, qui sait ce qu'l pourrait bien se passer. C'est bien pour cette raison-là qu'il devait garder le secret même si ça ne serait pas facile, et ça, il en avait bien conscience.

Puis un beau soir, alors que la lune était brillante et que les étoiles scintillaient, la princesse Peach disparue comme les parents de Mamoru. Celui-ci, pour retrouver la princesse, décida d'entreprendre une excursion à travers le monde. Il marcha longtemps sans manger car, étant un champignon, il n'en avait pas besoin. Il pouvait tenir cinq ans sans marcher, c'est pour cela qu'il  marcha longtemps sans se stopper.

Deux ans plus tard, Mamoru fut déçu, il venait de tomber face au château et, lors de son voyage, il n'avait pas trouvé Peach, c'est pour cela qu'au lieu de revenir au château, il alla s'asseoir sur une colline. Il rêvassait en regardant le ciel, il pensait à ce qui était arrivé à la princesse. Il ne savait pas pourquoi ni comment elle avait disparu, ça faisait deux ans que cette-même question trottait la tête de Mamoru, tout ça chaque jours...

Et  puis tout d'un coup, Mamoru aperçut une sorte de croix, l'on ne pouvait pas décrire cette chose, elle était très étrange cependant, il n’hésita pas plus d'une seconde et il se dirigea vers ce dont il ne connaissait rien,  l'inconnu. Après ceci, il se trouva dans un immense endroit, il chercha donc à comprendre tout ça. Il dut se faire aux règles de ce monde appeler : Cross-univers...

Il dut combattre à plusieurs reprises. C'est pour cela qu'il dut apprendre plusieurs techniques. Il apprit une technique appelée "pouvoir". Il eut appris un sort permettant de régénérer quelqu'un, ce sort, il l'avait appris pour pouvoir protéger la princesse, cependant : il avait mis beaucoup de temps afin de l'apprendre. Et, il apprit plus tard qu'il était doté de deux capacités spéciales. Il tenta donc de les maîtriser, il n'y parvenu pas en une seconde, bien au contraire, il mit encore plus longtemps que la régénération pour l'apprendre. Chaque jours : il s'entraînait sans cesse pour réussir à les maîtriser. Ce fut long et embêtant, mais il y parvenu quand même.

Pouvoirs :


-Régénération : Ce sort permet de régénérer quelqu'un n'importe quand, mais durant les deux tours d'utilisations, Mamoru est très vulnérable, c'est pour cela qu'il vaut mieux l'utiliser lors de combats en groupe de trois au minimum. Ce sort met 3 tours à se recharger.

Capacité spéciale (facultatif) :

-Spore champignon électrique : Ce sort permet, grâce à sa tête, de pouvoir lancer une sorte de fumée qui est la paralysie. Il ne peut réutiliser que cette capacité au bout de quatre tours. La paralysie est plutôt directe, elle arrive directement sur l'adversaire dès qu'il entre en contact avec. Elle le bloque de ses mouvements, mais pas entièrement, car il pourra encore un peu bouger. Cette spore ne fait effet que 2 tours et elles peuvent allées jusqu'à 10 mètres, cette distance peut être modifier avec le vent.

-Spore champignon empoisonneuse : Ce sort permet, grâce à sa tête, de pouvoir lancer une sorte de fumée qui est la paralysie. Il ne peut réutiliser que cette capacité au bout de quatre tours. L’empoisonnement réduit, peu à peu, la possibilité de bien se déplacer à l'adversaire et se repend peu rapidement dans le corps de l'adversaire. Cette spore ne fait effet que 2 tours et elles peuvent allées jusqu'à 10 mètres, cette distance peut être modifier avec le vent.

Equipement / Armes / Objets : Le chapeau champignon qu'il porte sur la tête ; ses spécialités : il est rond et lisse, il peut faire mal et il est aussi plutôt solide.

_________

Des informations personnelles : Champignon, Champignon et CHAMPIGNON !!!!!!!

Autres : CHAMPIGNON !!!!


Dernière édition par Mamoru le Ven 3 Juil 2015 - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptySam 30 Mai 2015 - 15:42
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mamoru le champignon ! Empty
Coucou Toad.

Je peux commencer à analyser ou bien t'as encore des choses à faire sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:56
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! Empty
Tu peux commencer à l'analyser, je l'ai enfin finie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mamoru le champignon ! Empty
Okay, désolé pour le retard, j'ai eu un soucis de santé dernièrement.

Bon alors voyons voir :

Citation :
Race : Royaume Champignon

Classe (facultative) : Champignon

Pour la race à mon avis c'est Champignon et pour la classe, ça dépend de tes capacités et de ton équipement. A mon avis tu peux laisser vide.

Citation :
Les yeux de champignons sont noirs

Les yeux de Toad tu veux dire ?


Citation :
Or lors des combats, il avance le plus vite possible malgré ses petites jambes, mais il attaque du coup plus vers les jambes qu'autre part chez les ennemis. Son point fort est justement sa taille, mais c'est aussi son point faible à la fois, car il est petit et donc plutôt vulnérable. C'est un avantage pour un inconvénient, il est vrai que Toad préfère largement l'avantage que l'inconvénient et qu'il se passerait facilement de l'inconvénient. Cependant, il cherche une solution pour faire de son point faible un point fort, un jour il y parviendra, et ce jour-là, il sera plus fort que jamais...

Pour le combat, il aime bien attaquer avec soit, ses poings, soit sa tête pour donner un coup de boule, soit avec son arme parce que c'est le plus logique. Il se déplace souvent en contournant ses adversaires pour le prendre par-derrière, ou alors il attaque directement sur l'adversaire, mais ce coup est plus risqué pour lui.

Ce genre de description n'a pas grand chose à faire dans le caractère. Au mieux tu peux expliquer en résumé son mode de pensée en combat. Si je devais faire un résumé je dirais :

"Toad est quelqu'un de déterminé malgré sa petite taille. Celle-ci lui procure autant d'avantage que d’inconvénient mais il songe à régler ce problème en plein combat en réfléchissant à comment approcher son adversaire."

Tout simplement.


Citation :
Ce que Toad ne savait pas, c'est qu'il se trouvait dans un jeu vidéo. On lui avait caché ça et il ne s'en doutait pas du tout, jamais on lui avait révélé la vérité. Pour lui, ce monde était tout-à-fait normal. Quand on lui apprit, il refusa d'y croire et il continua la même vie qu'avant. Le peuple fut étonné quand ils virent sa réaction, mais après tout c'était plutôt bien pour eux, ils n'auraient pas à intervenir pour le calmer en cas.

Euh... en fait ça va pas du tout. Dans Mario comme dans d'autres jeux aucun personnage n'a conscience de cela, sauf si tu étais un personnage totalement original, mais ce n'est pas le cas. Chacun vit dans son monde comme si c'était normal. Y a que de rares personnage qui ont conscience de ce genre de choses en fait, là je pense à Viewtiful Joe au hasard (même si lui c'est encore plus profond puisqu'il sait qu'il est entré dans un film alors qu'il est question de mécanique de jeux-vidéo, mais bon bref passons).

Je ne peux donc pas l'accepter sauf si tu le justifies bien dans ta fiche (et faudrait donc que ce soit un personnage vraiment original).


Citation :
-Spore aléatoire du champignon : Ce sort permet grâce à sa tête de pouvoir lancé une sorte de fumée qui définira un état aléatoire, exemple : paralysie, brûlures, empoisonnement... Ce sort après utilisation ne peut être réutilisé que 5 tous plus tard

On ne peut pas mettre en place de l'aléatoire pour un pouvoir, on pourrait si on avait un système de lancement de dés bien avancé sur le forum, mais ce n'est pas le cas.

Citation :
-régénération : Ce sort permet de régénérer quelqu'un n'importe quand, mais durant les deux tours d'utilisations, Toad est très vulnérable, c'est pour cela qu'il vaut mieux l'utiliser lors de combats en groupe de trois au minimum. Ce sort met 3 tours à se recharger.

Citation :
-Télékinésie : Peut faire bouger des objets seulement par la force de la pensée en se concentrant un minimum, cependant pendant son utilité, Toad reste vulnérable.

Bon alors c'est à partir de là que j'ai du mal à comprendre si ce Toad là est vraiment LE Toad basique sous forme de personnage, ou bien quelqu'un d'original. Pour moi ça ne correspond pas aux facultés d'un toad de base, que je verrais plus capable d'auto-défense avec des spores et utilisation d'objets power-up (Toad offre des power-up dans les Mario, il pourrait en avoir toujours en stock comme pouvoir par exemple) plutôt que d'utiliser de la régen' et de la télékinésie, qui s'apparenterait plus à un toad vraiment original et décalé du reste.

Donc je te propose deux choses :

Soit donner plus d'originalité au personnage, en lui donnant un nom original, ainsi qu'une histoire et une apparence qui va avec, soit changer de pouvoir pour être en adéquation avec un Toad de base. Je force plus pour le premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:49
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! Empty
Bonjour,

ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, on a tous une vie IRL après tout (enfin, je crois) Et donc :

[MJ]-Sylver a écrit:

Race : Royaume Champignon

Classe (facultative) : Champignon

Pour la race à mon avis c'est Champignon et pour la classe, ça dépend de tes capacités et de ton équipement. A mon avis tu peux laisser vide.

Je crois que je vais, oui, le laisser vide...

[MJ]-Sylver a écrit:
Les yeux de champignons sont noirs

Les yeux de Toad tu veux dire ?

Oui, ce n'était qu'une erreur de frappe et en me corrigeant je ne l'avais pas vu x_x

[MJ]-Sylver a écrit:

Citation :
Or, lors des combats, il avance le plus vite possible malgré ses petites jambes, mais il attaque du coup plus vers les jambes qu'autre part chez les ennemis. Son point fort est justement sa taille, mais c'est aussi son point faible à la fois, car il est petit et donc plutôt vulnérable. C'est un avantage pour un inconvénient, il est vrai que Toad préfère largement l'avantage que l'inconvénient et qu'il se passerait facilement de l'inconvénient. Cependant, il cherche une solution pour faire de son point faible un point fort, un jour il y parviendra, et ce jour-là, il sera plus fort que jamais...

Pour le combat, il aime bien attaquer avec soit, ses poings, soit sa tête pour donner un coup de boule, soit avec son arme parce que c'est le plus logique. Il se déplace souvent en contournant ses adversaires pour le prendre par-derrière, ou alors il attaque directement sur l'adversaire, mais ce coup est plus risqué pour lui.

Ce genre de description n'a pas grand chose à faire dans le caractère. Au mieux tu peux expliquer en résumé son mode de pensée en combat. Si je devais faire un résumé je dirais :

"Toad est quelqu'un de déterminé malgré sa petite taille. Celle-ci lui procure autant d'avantage que d’inconvénient mais il songe à régler ce problème en plein combat en réfléchissant à comment approcher son adversaire."

Tout simplement.

Je vais m'expliquer, si j'ai fait ce grand texte c'est à cause du personnage qui n'a pas vraiment de caractère, donc je vais voir ce que je peux faire ^^ Et je pensais le jouer assez originale, donc je devrai y arriver assez facilement...

[MJ]-Sylver a écrit:

Citation :
Ce que Toad ne savait pas, c'est qu'il se trouvait dans un jeu vidéo. On lui avait caché ça et il ne s'en doutait pas du tout, jamais on lui avait révélé la vérité. Pour lui, ce monde était tout-à-fait normal. Quand on lui apprit, il refusa d'y croire et il continua la même vie qu'avant. Le peuple fut étonné quand ils virent sa réaction, mais après tout c'était plutôt bien pour eux, ils n'auraient pas à intervenir pour le calmer en cas.

Euh... en fait ça va pas du tout. Dans Mario comme dans d'autres jeux aucun personnage n'a conscience de cela, sauf si tu étais un personnage totalement original, mais ce n'est pas le cas. Chacun vit dans son monde comme si c'était normal. Y a que de rares personnage qui ont conscience de ce genre de choses en fait, là je pense à Viewtiful Joe au hasard (même si lui c'est encore plus profond puisqu'il sait qu'il est entré dans un film alors qu'il est question de mécanique de jeux-vidéo, mais bon bref passons).

Je ne peux donc pas l'accepter sauf si tu le justifies bien dans ta fiche (et faudrait donc que ce soit un personnage vraiment original).

Je pensais jouer un Toad assez originale mais en gardant quand même quelque point de celui de départ (le rouge). Donc je pourrai mettre que les autres n'en savait rien mais qu'il l'a découvert (je sais pas encore comment) et qu'il n'en aura parler à personne. Sur ce point j'attend ta réponse avant de modifier ce passage.

[MJ]-Sylver a écrit:

Citation :
-Spore aléatoire du champignon : Ce sort permet grâce à sa tête de pouvoir lancé une sorte de fumée qui définira un état aléatoire, exemple : paralysie, brûlures, empoisonnement... Ce sort après utilisation ne peut être réutilisé que 5 tous plus tard

On ne peut pas mettre en place de l'aléatoire pour un pouvoir, on pourrait si on avait un système de lancement de dés bien avancé sur le forum, mais ce n'est pas le cas.

Citation :
-régénération : Ce sort permet de régénérer quelqu'un n'importe quand, mais durant les deux tours d'utilisations, Toad est très vulnérable, c'est pour cela qu'il vaut mieux l'utiliser lors de combats en groupe de trois au minimum. Ce sort met 3 tours à se recharger.

Citation :
-Télékinésie : Peut faire bouger des objets seulement par la force de la pensée en se concentrant un minimum, cependant pendant son utilité, Toad reste vulnérable.

Bon alors c'est à partir de là que j'ai du mal à comprendre si ce Toad là est vraiment LE Toad basique sous forme de personnage, ou bien quelqu'un d'original. Pour moi ça ne correspond pas aux facultés d'un toad de base, que je verrais plus capable d'auto-défense avec des spores et utilisation d'objets power-up (Toad offre des power-up dans les Mario, il pourrait en avoir toujours en stock comme pouvoir par exemple) plutôt que d'utiliser de la régen' et de la télékinésie, qui s'apparenterait plus à un toad vraiment original et décalé du reste.

Comme dit plus haut, je pensais jouer un Toad assez originale, donc pour ce qui est du premier sort c'est dommage, je vais réfléchir du coup à comment faire pour essayer de garder ce sort sans que vous ayez besoin de faire quelque chose et que ce soit plutôt facile pour tous le monde.

[MJ]-Sylver a écrit:
Donc je te propose deux choses :

Soit donner plus d'originalité au personnage, en lui donnant un nom original, ainsi qu'une histoire et une apparence qui va avec, soit changer de pouvoir pour être en adéquation avec un Toad de base. Je force plus pour le premier choix.

Je pense le rendre plus originale, mais en gardant quelque petit détail du réel. Ce qui est du nom, je verrai bien selon ta réponse.

(je précise que je n'ai pas du tout corriger ce post xD),

Toad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mamoru le champignon ! Empty
A mon avis le gros point à modifier c'est l'histoire, pour que ça entre en adéquation avec la régénération et la télékinésie, de quelle façon a t-il pu être capable d'apprendre ça, etc...

Logiquement si tu veux en faire un original il faudra lui changer de nom. De toute manière c'est toujours mieux que de lui donner le nom de son espèce, surtout le jour où y aura un nouveau toad comme personnage sur le forum, ça va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:27
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! Empty
Bonjour, j'ai modifier le pseudo (Toad = Mamoru) dans la fiche et un peu partout, je n'ai pas eu le temps de modifier l'histoire ni le caractère. J'ai quand même pu modifier le sort. Je ferai le reste le plus tôt possible et je préviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:43
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mamoru le champignon ! Empty
Ok je vais changer le nom alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:39
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru le champignon ! Empty
Champignon !

Merci pour le pseudo, j'ai fait les modifications et j’espère que cette fois, c'est la bonne. J'ai tout corriger (je crois(normalement j'ai rien oublier)). Il est possible de trouver des oublis de lettres ou de mots, je me suis relu rapidement -°w°-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:56
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mamoru le champignon ! Empty
Salut Smile

Je viens de lire et je trouve encore certaines choses que j'ai du mal à laisser passer. Je passe le relais à Korambu pour qu'il analyse à son tour, ça va prendre encore un peu de temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mamoru le champignon !   Mamoru le champignon ! Empty
Contenu sponsorisé
Mamoru le champignon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru le champignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion