AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]

MessageSujet: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:56
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Je rangeais ma pipe et je prenais la clef de la porte. Je l'ouvrais dans un geste doucement.

Mon dortoir était au bout du couloir, isolée de celle des autres, à ma demande personnelle, un petit peu égoïste car il arrive que je fasses du bruit pendant mes recherches. Quelles recherches me demanderez-vous... Eh bien un jour, vous saurez, sans doute.

La porte grinçait longuement, je mettais un pied dans ma chambre, puis le second, je me déchaussais, je retirais mon costume pour ne garder que mon pantalon et ma chemise, je défaisais ma cravate, je posais ma pipe sur le tiroir, à côté, la fenêtre donnait sur la nuit noire... La lune s'élevait, ayant la relève du soleil ayant prit congé, cette tranquillité m'était familière, quoique par instant, elle en était... Ennuyeuse.

J'ouvrais une seconde porte, donnant sur une pièce toute blanche, remplie de cartons que j'avais préparés, si jamais je m'installais ici, la décision étant prise... Je commençais à les entasser dans ma chambre, n'ayant plus besoin de les stocker dans ma pocket dimension.

Il était tard, et le sommeil ne me vient pas, la fatigue non plus, je déballais une cafetière, des filtres à cafés n°4, une boite à tabac, ceux-ci étaient divers et variés. Un miroir, une petite table où j'entreposais un journal, quelques vingtaine de livres que j'avais lu et relu, oh des histoires d'Heroic-Fantasy, du Michel Robert, les traditionnels Seigneur des Anneaux, les annales du disque mondes... Puis des livres un peu plus sombre, touchant à des arts anciens, obscurs, oubliés, puis des livres sur les arts martiaux, une chaîne hi-fi assez ancienne, des CD divers et variés, un lecteur de vinyle avec quelques classiques de chez moi... Que je n'ai plus écouté.

Je suis un Dandy, mon but est de tirer les gens vers le haut. Mais quand il n'y a personne, on se sent triste, seul... L'impression d'être une feuille morte qui vole au grès des vents, sous le joug des dieux. La rencontre d'aujourd'hui me rassure, mais Yami en est un parmi tant d'autre. Ce qui ravive cette flamme en mon cœur est d'apprendre à toute cette jeunesse, bien que certains soient plus âgés que moi, à se donner à son maximum.

Mais en attendant, je pris la bouilloire et je mis de l'eau à chauffer, je me préparais une tasse, avec un thé, mon favoris : fruit-rouge.

Cette lumière... Elle éclaire trop, elle me fait mal aux yeux, alors je l'ai étouffée avec un abat-jour, plus tranquille, plus sereine, moins agressive...

Mais la plus ténue des lumières, la plus mourante des flammes attire les papillons dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:09
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Aujourd'hui avait été un beau jour. J'avais rencontré Shantae... Il me fallait un peu me reposer, maintenant que je l'avais quitté. J'arrivais pas loin des dortoirs, je me promenais un peu à l'extérieur du bâtiment. C'était agréable, le vent été agréable, je profitais de chaque instant que je passais dans ce monde. Ah, la nature, je m'y promenais en marchant avec de nombreux pas régulier. J'aimais sentir l'odeur du vent venant se frotter sur ma tête. Cela me rappelait un peu mon enfance.
J'arrivais à oublier que je savais que j'étais dans un jeu vidéo, que c'était agréable...

Je ne me souciais plus de grand chose, je regardais le paysage en souriant. Hiiiii ! Je commence quand même à fatiguer un peu. Et puis, vu que je suis totalement fou et que je suis CHAMPIGNON. Bah, je décide d'escalader le mur. Je ne prends pas même de précaution et me lance à l'assaut du mur. Dans quel but ? Bah, aucun, juste une petite envie, en fait. C'est plutôt dur de l'escalader, mais je suis petit, donc là, ça m'aide un peu.

Je grimpe, je ne fais que ça, je fais des petites pauses parfois quand j'ai de bons appuis.  sleep kirby Puis, j'arrive à une fenêtre, elle est ouverte et je vois quelqu'un devant, je ne sais pas quoi faire. Dois-je continuer d'escalader et monter encore le mur, ou bien m'excuser et discuter. Je décide de continuer de regarder un peu, pour voir. Bien sûr, je ne pense pas à mon champignon qui dépasse, on peut me voir mais je l'oublie. Je continue à observer, je décide ensuite de remonter un peu et de me mettre sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:22
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Il y avait ce truc bizarre derrière la fenêtre. C'était un peu rond et épais, soit blanc à pois rouge ou rouge à pois blanc, je ne sais plus trop... Mais ça fait combien de temps qu'il est là? Je ne l'avais pas remarqué avant. Non ça ne peut pas être un champignon qui a poussé comme ça c'est...

Aaah... C'est un Toad. D'accord! Un peu plus et j'aurais crû revivre l'histoire de Tintin, celle de l’étoile Mystérieuse... Il a tout escaladé pour venir jusque là? Il est tenace! Je n'ai jamais vu un toad se battre, ni faire quoi que ce soit de particulier en dehors de conduire un kart ou de pleurer dans un manoir hanté... Peut-être que celui là est courageux?

Je m'avançais en sa direction puis j'ouvrais la fenêtre - qui s'ouvre vers l'intérieur, fort-heureusement - me mettant sur le côté pour lui laisser de la place.

<< Allons! Ne restez pas dehors! Ah si vous aviez toqué à ma fenêtre je vous aurais remarqué plus tôt et je vous aurais ouvert de suite! >>

Je me décalais sans vraiment faire attention à si ce petit bonhomme rentrait ou non, je me déplaçais vers l'eau que j'avais mis à chauffer, je me préparais un thé au fruit rouge, tranquillement.

<< Voulez-vous quelque chose? Je suis entrain de me préparer un thé, si vous en voulez un, ou sinon je peux préparer une tisane. >>

Après tout, un Dandy se doit de rester un hôte aimable, qu'importe l'heure à laquelle quelqu'un rentre chez lui!... Même si c'est par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:45
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty

"<< Allons! Ne restez pas dehors! Ah si vous aviez toqué à ma fenêtre je vous aurais remarqué plus tôt et je vous aurais ouvert de suite! >>"

J'entrai à l'intérieur et m'assis sur le rebord de la fenêtre pour faire plus grand. Je lui souris, je ne prends pas la peine de répondre puisqu'il se dirige vers un endroit dans lequel on dirait qu'il a mis une substance liquide à chauffer. Il me dit ensuite :

"<< Voulez-vous quelque chose? Je suis entrain de me préparer un thé, si vous en voulez un, ou sinon je peux préparer une tisane. >>"

Je hoche la tête et je réponds en souriant :

Si cela ne vous gêne pas, je prendrai bien un thé, s'il vous plaît.

Je me montre poli, je dois bien le faire après tout, il m’accueille chez lui sans me connaître. Mais bon, je décide ensuite de me présenter, il le faut bien après tout. C'est aussi toujours pratique de connaître le nom de la personne à qui on parle. Cela facilite également le tutoiement entre deux personnes quelconques.

Au fait, je me présente, je suis Mamoru. Je suis un Toad, vous l'avez peut-être remarqué ! Fis-je en rigolant avant de reprendre : Je suis enchanté de faire votre connaissance !

Je fis alors un dernier sourire.


Dernière édition par Mamoru le Dim 23 Aoû 2015 - 10:30, édité 2 fois (Raison : orthographe xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:27
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Je sortis un second sachet à infusion, préparant une nouvelle tasse pour Mamoru, fruit rouge d'ailleurs - je ne possèdes que ceux-là -, je versais l'eau chaude dans les tasses, noyant les sachets, je préparais des cuillères et du sucre. Terminé. Je me retournais vers le petit Toad sur ma fenêtre, en croisant les bras.

<< Enchanté Mamoru! Je suis Mister Borg, Dandy et Cartomancien si on me le demande, et ceci est mon humble chez moi! Un petit studio certes, je viens d'emménager, à l'instant même en vérité! Je lui fis un grand sourire. Tu es mon premier invité, et ce même si tu es rentré par la fenêtre et non par la porte! >>

Je reportais mon attention sur les tasses de Thé, je pressais les sachets entre le fil et la cuillère pour les essorer puis je les déposais dans la poubelle, je pris une tasse dans chaque main et j'en tendais une au jeune Toad qui la saisit, je me tirais une chaise, puis m'assis dessus, tasse en main.

<< D'habitude les Toad n'ont pas tendance à être des gaillards aventureux, tu sors du lot, si tu es ici c'est que tu sais aussi combattre? Après tout nous sommes au Colisée des Héros, un lieu où tout le monde vient chercher la gloire! >>

Je buvais mon thé petite gorgées par petite gorgées, si c'est un Toad qui sait combattre eh bien... Je serais un homme chanceux, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:49
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty

"<< Enchanté Mamoru! Je suis Mister Borg, Dandy et Cartomancien si on me le demande, et ceci est mon humble chez moi! Un petit studio certes, je viens d'emménager, à l'instant même en vérité! Tu es mon premier invité, et ce même si tu es rentré par la fenêtre et non par la porte! >>"

Je souris et rigole un petit peu. Je lui réponds en souriant :

C'est vraie que ce n'est pas comode de rentrer par la fenêtre, c'est encore moins étagère...

Je viens de faire une blague complètement nulle, je n'en suis pas très fier, mais ça pourrais le faire rire, pour détendre un peu l’atmosphère. Mister Borg finit ensuite de "préparer" les tasses et m'en tendu une en s'asseyant sur une chaise. Je lui souris donc et le remercie. Le grand homme s'exprima ensuite :

"<< D'habitude les Toad n'ont pas tendance à être des gaillards aventureux, tu sors du lot, si tu es ici c'est que tu sais aussi combattre? Après tout nous sommes au Colisée des Héros, un lieu où tout le monde vient chercher la gloire! >>"

Je bus une gorgée du contenu de ma tasse, puis je pris ma respiration pour lui répondre :

En effet, je sais combattre, je ne suis pas un Toad comme les autres ! Je ne viens pas personnellement chercher la gloire, mais plutôt quelqu'un, c'est d'ailleurs pourquoi je suis là. Je ferais tout pour retrouver cette personne.

Je fis un autre sourire et bus une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:48
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Je noterais la blague de la commode. C'est perçant comme humour! Je fis un sourire. Et j'écoutais avec attention sa petite histoire, la recherche d'une personne. Hm ça me dit des choses!

<< Aaah oui je vois! Vrai qu'on cherche tous quelqu'un, au fond de nous... Hmm... J'espère que vos recherches vous mèneront là où vous désirez aller, après tout on ne sait pas où on peut terminer. >>

Je bus quelque gorgées, pensif, le thé était chaud mais j'aimais quand il était comme ça.

<< Hmm... Est-ce que vous croyez en la gravité Mamoru? >>

Je terminais mon thé, je le déposais sur mon bureau puis je tendais la main vers mon paquet de tarot divinatoire, commençant à le battre. L'air des plus sérieux.

<< Pas celle qui permet de rester les pieds sur terre. >>

Je continuais à battre les cartes, puis je les posais contre le bureau, une par une, révélant les arcanes majeurs d'un tel jeu - La première figure ayant été sortie étant L'Ermite -.

<< L'attraction universelle! Chaque être est un centre de gravité autour duquel gravite les autres... Aucune rencontre n'est liée au hasard, les fils du destin se croisent, se mêlent et se séparent pour s'entrecroiser à nouveau! C'est ce que j'appelle la gravité. >>

Je passais la main sur toute les cartes pour les rassembler. Puis je mélangeais le paquet de nouveau.

<< Comme je le disais plus tôt, je suis cartomancien... Dans mon univers, les personnes intéressées par leur avenir venaient me consulter. Peut-être es-tu là pour que je consultes les cartes pour toi, et t'aider à trouver la bonne direction? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. J'ai encore du thé! >>

Je lui fis un sourire en lui montrant le paquet de Tarot.
Après tout, cela ne tiens qu'à lui de lire les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:07
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty

"<<  Aaah oui je vois! Vrai qu'on cherche tous quelqu'un, au fond de nous... Hmm... J'espère que vos recherches vous mèneront là où vous désirez aller, après tout on ne sait pas où on peut terminer. >>"

Je souris et je bois une gorgée du contenu de ma tasse, qui se vide au fur et à mesure que je bois, bien sûr, puis je réponds en souriant encore :

Oui, c'est vrai, en fin de compte on cherche quelqu'un, peut importe qui, et merci aussi.

Il me demande ensuite si je crois en la gravité. Quelle gravité ? Il en existe bon nombre... Il reprend ensuite en disant qu'il ne parle pas de la gravité permettant d'être sur terre. Je bois une autre gorgée et continue d'écouter. Il m'explique ensuite sa définition de la gravité, j'écoute bien, je dois avouer ne pas trop comprendre, mais je pense avoir compris l'essentiel du moins. Il fait des choses avec les cartes, mais je le regarde plus que les cartes, pour le moment, du moins, je fini ensuite ma tasse et la pause à côté, il reprend et me dit :

"<< Comme je le disais plus tôt, je suis cartomancien... Dans mon univers, les personnes intéressées par leur avenir venaient me consulter. Peut-être es-tu là pour que je consultes les cartes pour toi, et t'aider à trouver la bonne direction? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. J'ai encore du thé!  >>"

Je souris pour répondre :

En fait, je ne sais pas vraiment si j'y crois, on ne me les a jamais fait, mais je suis persuadé que chaque personne à un destin. Si ça peut te faire plaisir de me faire les cartes, je ne dis pas non, je ne dis pas non au thé, non plus

Je rigole légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:41
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Croire au destin c'est croire qu'on est une marionnette entre les mains d'un dieu qui, s'il est content nous rends heureux, s'il est courroucé nous stigmatise.

Je battais les cartes de mon jeu, tranquillement. En regardant le Toad.

<< On ne peut pas tirer les cartes comme ça aléatoirement. Pour ça il me faut une question à laquelle vous souhaitez une réponse Mamoru, une question importante pour vous. >>

Je sais quelle méthode de tirage je vais utiliser, mais je me demandes quelle question Mamoru va poser, si elle est sérieuse ou non, je tirerais quand même. Cela me permettra de le connaître un peu, les cartes et ses mots m'en apprendront plus sur lui. En vérité cela fait très longtemps que je n'ai pas tiré les cartes, je dois être complètement rouillé... J'imagines que c'est une chose que je dois corriger. Après tout en fin d'après midi je me suis dérouillé en terme de combat, alors est venu le temps de me dérouiller.

Et puis je possèdes toujours le même paquet depuis mes débuts, avec celui ci j'ai vécu des hauts et des bas. C'est le jeu de mon cœur et il ne m'a jamais mentit ni déçu. Je penses que Mamoru sera fortuné, qu'importe la question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:22
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty

"<< On ne peut pas tirer les cartes comme ça aléatoirement. Pour ça il me faut une question à laquelle vous souhaitez une réponse Mamoru, une question importante pour vous. >>"

Je souris, tandis qu'il me pose une question, une question bien complexe pour moi, parce que j'aurai bien plusieurs réponses à lui donner. Je souhaite connaître des réponses à plus d'une dizaine de questions. Mais il y en a environ trois qui me tiennent le plus à coeur. Savoir pourquoi Peach a disparu, comment et où ?, parce que je ne suis pas sûr qu'elle est disparu et soit venu dans ce monde. Puis, si elle est toujours en vie ? C'est important ça, mais je doute qu'il sache prévoir ça, puisque si elle est morte, elle n'a pas d'avenir, enfin, je crois ça. Et puis surtout, je crois que je vais lui demander celle-là, si je la retrouverais un jour. J'ai vraiment envie de la revoir, je suis partie à sa recherche pendant longtemps. Je prends une inspiration et réponds en souriant, moins vers la fin :

Il y a bien une question à laquelle je tiens vraiment à connaître la réponse. C'est de loin la plus importante de toutes ! J'ai vraiment envie de savoir si je retrouverais la personne que je cherche, ça me tient à cœur. D'ailleurs, je doute que tu saches qui c'est. Il s'agit de la princesse Peach, si tu connais les Toads, tu dois la connaître. Elle a disparu il y a deux ans, d'après mes souvenirs, et je me suis dit qu'elle avait disparu là, en voyant la brèche, je suis venu directement. Et maintenant je la cherche, c'est la seule raison pourquoi je suis là. Même si j'aime bien combattre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Contenu sponsorisé
Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion