- Citation :
- Pouvoirs : Coup poing : Rayman peut lancer son poing à une certaine distance. Il peut également "charger" son coup avant de lancer son poing pour que celui-ci aille plus loin et fasse plus de dégâts.
La certaine distance en question, je pense que ça va de deux mètres jusqu'à cinq mètres après avoir chargé, si je me réfère à la distance parcourue par les poings dans les jeux.
Aussi dans ce cas je verrais plutôt ce pouvoir dans les capacités spéciales, car ce serait tout le temps actif.
- Citation :
- Orbe de feu : Rayman créer des petites orbes de feu qui vont assez loin, et qui fait des dégat assez classique, il peut encore une fois charger son coup, ce qui fait que l'orbe sera plus grosse, et un peut foudroyant faisant de meilleur dégât.
Pour celui là, je mettrais bien une limite d'utilisation, du genre une seule utilisation tous les deux tours, sinon ça me paraîtrait trop.
- Citation :
- Capacité Spécial : Poing canon, Rayman enfile un costume étrange, et autour de son poing droit se trouve un canon télécomander. Malheureusement Rayman garde le contrôle du canon que quelques seconde, donc il doit toucher sa cible assez rapidement.
Pour moi là ça correspond plutôt à un pouvoir qu'à une capacité spéciale. Et faudrait rajouter aussi qu'en l'utilisant il doit rester immobile, ce qui est un gros malus. Dans ce cas je dirais une seule utilisation tous les deux tours comme pour les orbes de feu.