AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Rayman le héros démembré!

MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:32
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
J'ai j'ai j'ai... ÉDITÉ MA FICHE!!!! Désolé si j'ai été comment dire très longue ^^"... J'espère ça ira >o<.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:19
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
Salut Rayman, j'aimerais franchement dire qu'il y a du mieux, sauf que j'ai repéré toujours beaucoup d'erreurs. Cette fois-ci j'ai repertorié une grande partie des fautes, je te les cite ici.

C'est pas du tout pour te mettre la honte, de toute façon t'as bien dis que t'avais du mal avec l'ortho, donc aucun souci. C'est pour que tu comprennes qu'il y a des fautes qui nuisent à la compréhension des fois et c'est assez gênant en RP (puis ça perturbe la concentration du lecteur qui essaye de s'imaginer ton post).

Spoiler:

Je t'avais cité le site Bon Patron la dernière fois, tu t'en es servie pour vérifier ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:07
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
Euh merci ^^", et je ne le prend pas mal pas souci!

Bon j'ai de nouveau corrigé! Et oui j'avais utilisé le site, par contre j'avais zappé de corriger la partie "pouvoirs"...

Y a une faute tu as cité j'ai pas sût corriger ^^".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
Citation :
Pouvoirs : Coup poing : Rayman peut lancer son poing à une certaine distance. Il peut également "charger" son coup avant de lancer son poing pour que celui-ci aille plus loin et fasse plus de dégâts.

La certaine distance en question, je pense que ça va de deux mètres jusqu'à cinq mètres après avoir chargé, si je me réfère à la distance parcourue par les poings dans les jeux.
Aussi dans ce cas je verrais plutôt ce pouvoir dans les capacités spéciales, car ce serait tout le temps actif.

Citation :
Orbe de feu : Rayman créer des petites orbes de feu qui vont assez loin, et qui fait des dégat assez classique, il peut encore une fois charger son coup, ce qui fait que l'orbe sera plus grosse, et un peut foudroyant faisant de meilleur dégât.

Pour celui là, je mettrais bien une limite d'utilisation, du genre une seule utilisation tous les deux tours, sinon ça me paraîtrait trop.

Citation :
Capacité Spécial : Poing canon, Rayman enfile un costume étrange, et autour de son poing droit se trouve un canon télécomander. Malheureusement Rayman garde le contrôle du canon que quelques seconde, donc il doit toucher sa cible assez rapidement.

Pour moi là ça correspond plutôt à un pouvoir qu'à une capacité spéciale. Et faudrait rajouter aussi qu'en l'utilisant il doit rester immobile, ce qui est un gros malus. Dans ce cas je dirais une seule utilisation tous les deux tours comme pour les orbes de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:01
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
On va y arrivé, c'est moi qui vous dit!

Je réalise en fait j'ai totalement inversé pouvoirs/capacité spécial xD. Mais voila édit avec les petits conseils tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:29
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
On y est enfin !

*danse tellement fort avec Rayman qu'il l'envoie en l'air et lui arrache les mains*

Oups, je te les rends.


Bon tout ça pour dire que tu es ENFIN validé ! Validé
N'oublie pas de créer ton gestionnaire avant de faire du RP.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:31
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
Le plus beau jour de ma vie enfin! *est au bord des larmes*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Rayman le héros démembré! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rayman le héros démembré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion