AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington

MessageSujet: [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington   [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:35
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington Empty
Deuxième tournois, cette fois ci, peut être que Celto allait dépasser son dernier tournois, ou pas peut être... L'important était de se donner bien à fond ! Donner un beau combat ! Le jeune Koopa s'approcha de l'arène, cette fois ci, un peu plus sur de lui. Son adversaire était qui, c'était un duo? Il espérait que ça sera pas deux gros balèzes comme lui.

Au final en plus, il ne connaissait pas vraiment Sucruebe, ou Sucrèbe, un truc comme ça...

Celto avala sa salive et marcha d'un pas décidé dans l'arène, les spectateurs applaudissaient à tout rompre, ils étaient vraiment excités ! On voyait des grands écrans, avec des extraits des combats du grand tournois de la fois passée, puis des images des participants en train de s'entrainer. Celto vit donc à quoi ressemblait son adversaire, une fillette? Elle paraissait pas tout à fait humaine, mais elle était vraiment pas bien grande.

Mais bon, si ça se trouve, elle est super balèze, en tout cas, si elle est là, c'est qu'elle est forcément balèze... Il faut pas en avoir peur en tout cas, pas avoir peur de la blesser ou de la faire pleurer... Vu qu'elle connait les risques...

Enfin voila, Celto arriva devant la petite et tendit sa grosse main, tout sourire.


...S... Salut ! ...Euh... Moi c'est Celto, j'espère... Qu'on va faire un chouette combat !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington   [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:18
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington Empty
"QUE ! KWWWWAAAAAAAAAAAA ! UN TOURNOIIIIIIIIIII !!!!!!????????"

La voix synthétique de Philae fit un boucan dans le hall d'entrée.



"Mais, mais, mais... rassure-moi, c'est une blague ? Je veux dire; un tournoi pour de vrai avec ces barbares qui se donnent des grosses claques ?"

"Lalalalalalala LA LLLAAAAAAA"

"Hoy hoy... é_é ... tu m'écoutes ?"

"Il parait qu'on va beaucoup s'amuser ! J'avais demandé à la dame en bleu, elle m'a demandé mon nom et tout, du coup je lui ai dis parce qu'elle était sympa et tout ! Puis j'ai dis oui, je sais pas à quoi, mais j'ai dis OUIIIIIIII"

"Tu... sais ce qu'est un tournoi ?"

"C'est quoi ? Un truc mignon ? ça se mange ?..."

"Par le créateur... T-T dans quel pétrin tu nous as mis Rosetta..."

"Roooooh t'es qu'un rabat-joie de toute manière ! Hé mais t'a vus avec qui on va jouer ?! C'est une TORTUE ! J'aime bien moi les tortues, c'est mignon."

"Jouer ?!! Ce n'est pas un jeu ! C'est un... oh et puis nom d'un transistor... pourquoi que j'me fatigue moi. Vas-y hein, j'te regarde."

"Youpiiiii ! Mais tu sais que de toute façon tu n'as pas le choix, t'es collé à moi."

"Merci de me rappeler la définition de "l'enfer". J'avais PRESQUE oublié."

"Allons-y !"

"Oui..."


Rosetta resta plantée là.

"C'est vers où qu'il faut aller en fait ?..."

Philae en tomba par terre.

"Tournoi, combats, arène, portes, devant toi, mettre un pied devant l'autre pour avanc..."

"Oui oui OUI ! J'ai compris, je suis pas idiote."


*O RLY ?*

"Bien... Que la population se prépare à admirer la grande Rosetta ! La plus sublime de toutes les sublimations, sublimera vos sens !"

"Que tout ceci est sublime ma foi ! J'en ai les larmes aux yeux tellement que ça brille. Ou bien c'est justement parce que je pleure intérieurement à cet instant."

"Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."

"Euh... ah oui mince elle a bugué là."


*Launching soft_reset.exe*

La lumière dans les yeux de Rosetta s'éteignit, mais elle resta debout et droite. Quelques secondes après elle les rallumait.

"Ma vengeance sera terriiiiible, je les éliminerai tous!"

"Oula non, alors peut-être ceci..."


Les yeux de Rosetta clignotaient pendant que les différents processus s’exécutaient.

"Je suis un vrai p'tit garçon !"

"Non plus..."

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !"

"Non non, trop loin là."

"La vie est tellement belle ! Et si on allait s'amuser ?"

"Voila qui est mieux. Allons-y une bonne fois pour toute Rosy."

"A vos ordres chef !"


Fit-elle avec un salut militaire, puis elle s'avança, les portes s'ouvrirent à elle et elle se trouva enfin dans l'arène. La tortue se trouvait déjà là. Rosetta avançait alors en sautillant, ne semblant pas du tout stressée, puis lorsqu'elle arriva un peu plus loin, elle salua le public, pendant longtemps, très... très... TRES... longtemps.

"Regarde tous ces gens c'est fou, je suis sûr qu'on peut devenir amis tous ensemble !"

"Il doit bien y avoir des milliers de personnes ici. Mais c'est plutôt celle qui est au centre qui nous intéresse; d'ailleurs c'est pas faute de l'avoir remarqué vu sa taille."

"Oh oui tu as raison c'est pas seulement une tortue. C'est une GROSSE tortue ! Mais elle est toute mignonne quand même !"


Elle s'approcha de Celto, suivit dans les airs par Philae qui avait sa forme de jouet dinosaure. L'adversaire se présenta puis tendit la main. Rosetta s'avança et prit sa grande papatte avec ses deux mimines ainsi que son sourire étrange, remuant ainsi les bras du haut vers le bas, pendant plusieurs secondes, sans savoir quand s'arrêter, puis enfin...

"C'est bon là Rosetta, je crois qu'il a compris le monsieur, laisse sa main tranquille à présent, il va en avoir besoin."

"Bonjouuuuur messire tortue."


Fit-elle en s'inclinant, relevant brièvement sa jupe avec ses deux mains, comme un salut royal. Soudain elle se remit droite, consciente de quelque-chose.

"Un c-combat ? Mais j'veux pas moi, j'voulais juste m'amuser avec Monsieur Tortue !"

"Ca y est elle atterit... tu comprends à présent ? Ce n'est pas un jeu."


Puis elle se mit à réfléchir intensément même si cela ne se voyait pas.

"Hmm après tout, un combat, un jeu, c'est la même chose n'est-ce pas ?"

"Euh... si tu veux. Bon... ça commence quand en fait ?"


A peine eut-il dit ça qu'une lumière blanche les enveloppa et ils furent transportés dans un endroit sombre. A côté d'eux se trouvaient des containers ainsi que des bidons, et un grillage au delà.

"Fascinant comme procédé !"

"Grande présence de métaux lourd repérés. Qu'est-ce que c'est tristounet. On fait quoi maintenant ?"

"On doit retrouver Celto, il doit être caché quelque part."

"Oh chouette ! Une partie de cache-cache !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington   [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:59
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington Empty
Après avoir fait une poignée de main à cette petite gamine qui étaient... En fait deux personnes, un adversaire en plus quoi ?! Le terrain se mit à changer dans un endroit sombre, très sombre et surtout, rempli de containers et des bidons d'essences. La petite demoiselle et son ami n'était plus en face de lui... L'ambiance oppressante rendait le jeune Koopa très nerveux... En effet, il s'était retrouvé derrière un gigantesque container, il y'avait peu de lumière et honnêtement il voyait rien.

*Calme... Calme... Calme toi Celto...*

Il pris une grande respiration et se concentra, dans le silence de la nuit, la voix métallique de la gamine raisonnait. Il suivi la voix en essayant de rester le plus discret possible... Jetant un œil par dessus les containers et les bidons ou il était caché derrière, les deux personnes étaient... De dos... Et continuaient de parler.

Celto eu un petit sourire, en étant derrière eux, il pouvait déjà prendre un avantage de début de combat ! La chance lui souriait et ça c'était génial ! Celto prit un énorme bidon, sortit des containers et les balançait tel un Donkey Kong à l'ancienne dans la direction des deux créatures !


Allez ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington   [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:51
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington Empty
Rosetta fouilla dans plusieurs recoins, entre les containers, les bidons, les débris, tout ce qui se trouvait sur son chemin. Interpellant "Monsieur Tortue ?" par-ci, "Tortue Monsieur ?" par là, voire même "Moteur Tordu ?" à un moment pour on ne sait quelle raison - sûrement une originalité sémantique, ou bien tout simplement un bug.

Tout ceci comme si Celto était assez fin et discret pour pouvoir se cacher dans dix centimètres d'épaisseur. Selon son imaginaire, il était peut-être capable de changer de taille et d'être assez petit pour être encore plus mignon. Pouvoir ainsi le transporter dans sa main et lui faire tout plein de calinous et le garder quelque part pour jouer avec lui plus tard ! Oh mais avant il faudra qu'elle l'analyse. C'est vrai quoi, elle était là pour ça avant tout. Peut-être qu'un des cheveux suffirait, mais à première vu ils avaient l'air drus, sauf si Monsieur Celto prenait un shampoing tous les jours. C'est surement une question qu'elle lui poserait à un moment. Oui... il le faut !

Elle inspecta le sol et trouva un couvercle de poubelle qu'elle souleva par curiosité. Un cafard s'enfuie alors.

"Monsieur Tortue ?... ah bah non il est pas là non plus. On dirait plutôt une crotte de nez sur patte celui-là. Héhé ! Hmmm..."

Elle leva la tête en l'air et se mit à parler à voix haute, d'un air déçu.

"C'est même pas drôle monsieur tortuuuu-euh ! Vous êtes trop fort à cache-cache ! Allez montrez-vous sivouplayyyyyyyyy !"

*DONG ! DONG ! roule roule roule roule.... SHLANG ! PLAF !*

Un baril qui venait par derrière la percuta dans le dos et roula sur elle comme un rouleau à pâtisserie aplatissait de la pâte.

"Ouille !... mais j'ai jamais demandé un massage moi. Philae c'est pas le moment de m'embêter !"

"Hé oh, j'y suis pour rien ! Regarde derrière-toi plutôt."


Une rotation à 180° fut suffisante pour apercevoir qu'un autre baril venait vers elle. Celui là venait d'en haut, contrairement à l'autre qui venait en roulant. L'objet fut à quelques centimètres de percuter la fillette. Soudain celui-ci s'arrêta en pleine lancée, restant statique dans les airs pendant une seconde, puis tomba avec fracas l'instant d'après. Rosetta n'avait pas bougé d'un poil pendant ce temps. Elle analysa ensuite l'angle d'où provenait le projectile, mais ne remarqua pas de suite la chevelure rouge et les cornes qui dépassaient.

"On dirait que quelqu'un veut jouer à la baballe avec moi ! Philae, j'vais avoir besoin de 50%, j'te dépose par terre."

Son comparse de métal perdit ainsi de l'altitude et se posa par terre.

"Qu'est-ce que...? Oh d'accord je vois le truc. Mais t'étais pas un peu nulle en basket ?"

"Si tu veux je peux t'envoyer à la place de cet objet ! Tu verras c'est marrant !"

"Hem... bon j'ai rien dis."

Pendant ce temps, un autre objet venait d'être lancé, révélant ainsi la tête de son adversaire.

"Oh !"

Elle dévia aussitôt le bidon vers la droite, et il percuta le grillage. Le bidon qui était resté par terre devant elle repris alors de l'altitude. Rosetta calcula un angle d'attaque, puis en un instant l'objet cylindrique prit son envol et visa le container dans lequel le projectile s'engouffra.

"Ouai ! Trois points !"

S'exclama-t-elle en levant les deux bras en l'air en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington   [Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington Empty
Contenu sponsorisé
[Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Combat n°1] Rosetta VS Celto Shellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion