Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Agent Gurvan Esper

MessageSujet: Agent Gurvan Esper    Mer 7 Oct 2015 - 21:49
Gurvan Esper
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Nom : Esper

Prénom : Gurvan

Surnom (facultatif) : gugu56 ( Oui oui … C'est presque mon identifiant psn )

Sexe : Masculin

Âge :  On ne sait pas vraiment grand chose de son âge mais ce qu'on peut au moins affirmer de certain en le voyant, c'est qu'il fait dans la vingtaine et que par conséquent donc c'est un jeune adulte.

Espèce : Humain ... Avec quelques trucs qui défit la logique.

Classe (facultatif) : Euh … Civil qui fait tous ce qu'il souhaite ?

Provenance et habitat : Gurvan Esper vient tout droit de l'état de Los Santos ou plus précisément de Blaine country , issu de la licence GTA et cinquième du nom.
Que je vous rassure, Gurvan reste un citadin avant tout mais il a quand même une sacrée préférence pour le désert et la nature sauvage …


Physique : Il a vraiment eu de la chance d'hériter d'un physique assez normal voulu par son "créateur". Ce n'est pas non plus comme certain qui s'amuse à faire n'importe quoi avec l'éditeur de personnage ...
Enfin bref, Gurvan donc possède un visage assez jeune avec de beaux cheveux noir à la coupe César et des yeux verts . De type Européen aussi, sa tête blanche est vraiment comme celle de monsieur tous le monde ainsi elle se fond très bien dans le public.
Bien qu'il n'excède pas les 1M 80 non plus, cet homme jeune possède une légère musculature discrète sur le haut de son corps, pratique pour le combat à main nu ou pour bronzer au soleil.
Sinon autre détail amusant à noter sur lui : un léger tatouage ce trouve sur le bas de son ventre et représentant un espadon qui pointe ironiquement vers son ... Euh ... Vous l'auriez comprit en voyant la photo en question.
Spoiler:
 


Caractère : Les apparences sont parfois trompeuse mais pourtant Gurvan Esper est quelqu'un de très calme et réfléchit.
Il ne répondra à la violence que quand l'individu en face de soi l'a fait auparavant. Il ne tirera jamais le premier sauf si bien sûr, son ennemi se montre menaçant ou manque de le tuer.
Très mature donc, il n'a rien d'un gamin chiant et ne foutra jamais le bordel de manière volontaire dans une session de Gta online. Enfin si ... C'est déjà arrivé de manière rare quelques fois mais c'était pour le fun et des tests de véhicules *tousse*

Par contre en face de lui, vous aller avoir l'impression d'avoir affaire à un mur car muet de base, son visage n'est donc pas très expressif. Surtout qu'il ne connait pas non plus la douleur.
Mais bien que sa difficulté à parler complique pas mal son quotidien, cela ne l'a pourtant pas trop gêner à s'exprimer en public via des gestes simples comme "saluer" ou à user de son klaxon au lieu de tirer à vue.
Bien qu'il est assez bizarre, Gurvan a pourtant tout d'un type bien.



Histoire : Statiquement Gurvan Esper, si on l'appelle donc ainsi car après tout, il est vrai qu'il ne possède pas de véritable identité propre, est né … Ou plutôt a été créé le 2 octobre 2013 sur PS3.
Ah ... deux ans déjà ... C'est vrai que ça passe vite dit donc.

Je me souviens encore quand ce n'était qu'un bas level, comme on les appellent ici, mais tous le monde l'était presque à cet époque, c'est vrai et maintenant le niveau dans le jeu ne veut plus trop rien dire ...

Enfin bref notre personnage avait donc débarquer à l'aéroport de Los Santos. On ne sait pas trop pourquoi il avait voulu immigrer ... Peut-être pour fuir son quotidien qui sait et refaire sa vie ? Tous ce qu'on peut savoir en plus de lui, c'est qu'il vient d'Europe.
Son contact "Lamar" était là pour le chercher d'ailleurs car ils s'étaient précédemment rajouté via Lifevinder. Ensuite la liste de contact de Gurvan s'agrandit alors pour avoir de meilleurs employeurs et par conséquent obtenir plus d'argents ...

D'abord Simeon qui lui avait permit aussi d'obtenir son premier véhicule à savoir une Sanchez V1, qui roule toujours comme jamais, puis Gerald et un certain Trevor, Martin Madrazo ensuite surtout et ses fameuses missions qui rapportaient pas mal une époque. En même temps, farmer en boucle pour rapporter à chaque fois le même dossier, c'est sûr ! Il y'avait même de quoi remplir plusieurs hangars d'ailleurs avec ses dossier ...
Ensuite son passage sur PS4 qui a été une sacrée révolution graphique et en terme de contenu.
Et enfin Lester, qui l'avait enfin contacté après une bonne année et demie d'attente pour les braquages attendus depuis toujours ...

Mais c'était sans compter aussi sur des commerces bien plus juteux et fun, payant largement mieux ... Comme par exemple ce fameux meuble rouge ... Ah ce souvenir, seul les vrais comprendront ici ... Puis viens ensuite le "truc" avec les prostituées" ... Plus tard, la revente de Karin Rebel et de Panto en boucle mais le mieux resta surtout le premier noël avec les sessions remplit de moddeurs donnant de l'argent à tous le monde ... Ah c'était vraiment mieux avant ... Merci Rockstar !

Maintenant avec 3 propriétés de possédés (Toujours en attente d'une quatrième voir d'une cinquième, d'ailleurs ...) rempli de véhicules qui lui correspond bien, ainsi que quasiment tous les véhicules Pegasus et ceux des braquages (Mais c'est mort pour le Luxor, le jet en or à 10M de dollars ! Jamais je n'achèterais cette arnaque !) Gurvan Esper a donc largement de quoi faire avec ses 10M 100K de dollars sur son compte en banque et son niveau 150 ... Prendre donc une retraite ? C'est quoi ça pour lui ... ? Jamais !

Mais comment Gurvan est donc arrivé ici dans ce monde ? Et bien pour terminer son histoire, j'aimerai vous montrer ces images qui parlent d'elles mêmes ...


FAQ:
 



Pouvoirs : Rien de bien magique dans son armement ou ses capacités ...
Sauf que ... Peut-être que si car il existe pour lui une alternative appelé ... Les cheats codes ! Mais chut ... C'est complètement interdit et il ne connait pas leurs existences ...

Capacité spéciale (facultatif) : De base, Esper est extrêmement plus résistant aux coups que la moyenne. De même pour les balles, les chutes ou les collisions frontales.
De plus, c'est bien le genre de gars qui pourra encaisser un chargeur complet de munitions dans le bide sans broncher mais à condition aussi de manger des en-cas et respirer l'air pur un petit moment entre temps.
Il a tendance à cicatriser rapidement aussi et de ne pas connaître la douleur ou l'amour. En gros, ses émotions sont donc très limités. Heureusement il a fait pas mal d'efforts ces derniers temps pour se socialiser avec les autres.

Sinon en tant que "célébrité" très reconnu dans Los Santos, il a le privilège d'être acquitté des frais d'essences de ses véhicules ainsi que les formalités administratives à faire avec sa mutuelle quand un de ses derniers est détruit. Mais il payera quand même la prime si ce dernier est en tord. De même, il paye toujours son mécano et ses munitions pour ses armes.  


Equipement / Armes / Objets :  
Armes possédées :



En tant que level 120 et + maintenant, Gurvan possède un arsenal d'armes colossal, très varié et assez pété, allant du simple pistolet au lance roquette téléguidé en passant par les bombes à distances.
Voici la liste issu du guide de GTA V : http://www.grandtheftauto5.fr/armes.html
(N'hésitez pas à faire un tour dessus, c'est très important)


Corps à corps
Poing
Couteau
Marteau
Pied-de-biche
Matraque
Batte de Baseball
Club de Golf
Bouteille
Dague antique
Hachette
Poing américain

Pistolets
Pistolet
Pistolet de Combat
(Pistolet perforant)
Pistolet Cal.50
Pétoire
Pistolet lourd

Pistolet vintage
Pistolet de détresse
Pistolet de précision

Mitraillettes et mitrailleuses
Pistolet-mitrailleur
Mitraillette
Mitraillette d'assaut

(Sulfateuse Gusenberg)
ADP de combat
Mitrailleuse
(Mitrailleuse de Combat)

Fusils d'assaut
Fusil d'assaut
(Carabine)
(Fusil amélioré)
Carabine spéciale
Fusil d'assaut Bullpup

Fusils de précision
Fusil de précision
(Fusil de précision lourd)
(Fusil à lunette)


Fusils de chasse et à pompe
Fusil à pompe
Fusil à canon scié
(Fusil à pompe d'assaut)
Fusil à pompe Bullpup
(Fusil à pompe lourd)
(Mousquet)


Armes lourdes
(Lance-grenades)
(Lance-roquettes)
(Minigun)
(Lanceur pyrotechnique)
(Lance-missiles)


Explosifs et autres
(Grenade)
(Bidon d'essence)
(Cocktail Molotov)
(Bombe collante)
(Grenade lacrymogène)
(Mine de proximité)



Véhicules possédés par Gurvan Esper

Remarque : Ce sont des données actuelles ...

[color=#cc0000]Verrouillé[[/color]Dans ses garages[color=#cc0000]][/color]:
 

[color=#cc0000]Verrouillé[[/color]Ses véhicules Pegasus[color=#cc0000]][/color]:
 

Le wiki, si vous voulez vous y retrouver ...
http://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html



Ses objets



- Son Smartphone de marque "Ifruit"
Qu'on oublie assez souvent mais qu'il possède pourtant toujours sur lui : incassable, résistant, étanche, grande batterie et surtout Inviolable ! Il a donc tout pour être son partenaire du quotidien, et qui plus est cela est son outil pour appeler ses véhicules via son mécano ou Pegasus ou tout simplement trouver une mission.

- Lunette de vision Nocturne
Comme son nom l'indique, c'est ce qu'il y'a de mieux pour combattre en pleine nuit. Très pratique et efficace, dommage en tout cas qu'il avait fallu attendre pour qu'elle sorte chez tous les armuriers de Los Santos.


_________



Des informations personnelles : Enchanté tous le monde ! Moi c'est gurvan... Ou gugu mon surnom (Ouais ouais pareil que mon perso de GTAO, je sais je me suis pas fait chier. Mais ! J'ai fait ce dernier à mon image. Du coup oui, il reflète une grande partie de moi-même )
J'ai 20 ans sinon , en BTS (MWOUWHOUA ! ) et je suis joueur Nintendo depuis toujours, sony aussi après Smile
Content de voir des fans de la licence ici en tout cas. Mes passions sont le jeux vidéo, les animes et la lecture. J'aime bien rouler sur des deux roues aussi (obligé de le dire …) et si je devrai citer mes jeux et mes animes/Mangas préférés, la liste serait vachement longue. Du coup j'ai dû en oublier plein dans mon profil ^^

Autres : Autre chose à préciser ? Ben j'en sais rien ... merci à vous en tout cas ^^
J'espère aussi me plaire ici et rp un minimum sur ce forum
Des gens sinon qui ont déjà joué ou joue tout court à GTA ? Smile[/b]


Dernière édition par Gurvan Esper le Lun 12 Oct 2015 - 21:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Jeu 8 Oct 2015 - 16:14
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Alors, moi, si tu fait la liste de tes animes/Mangas favoris, même si elle est longue, en temps que grand fan d'animés, j'en reconnaîtrai sûrement Smile
Sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Jeu 8 Oct 2015 - 20:59
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Je m'attendais pas à voir un perso tiré de GTA ici mais pourquoi pas ^^

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici :3 et good luck pour la finition de ta fiche o/

J'ai déjà joué à un GTA sur PS2 (bourré de codes de triche, merci grand frère \o/) et je fais encore mumuse dessus quand ça me prend, du coup je sais pas si ça compte vraiment xD et j'ai testé le dernier vite fait chez un pote, j'avais pas mes marques x) c'est loin d'être mon jeu favori mais disons que j'aime bien, tant que c'est pas du bourrinage :3


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Jeu 8 Oct 2015 - 22:16
Gurvan Esper
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci à vous deux ^^

Ca me fait penser d'ailleurs, les cheat codes dans GTA, je peux utiliser ça comme "pouvoir" pour mon perso ? x)

Sinon si je fais ma liste vite fait et dans le désordre , je dirai ...

Mirai Nikki ( <3 ) , L'attaques de titans , Tsubasa reservoir chronicles, Card captor Sakura, zero no tsukima, blue drop, one piece (mais j'ai arrêté de le lire), +Anima , assassinat classroom, Arachnid ...

Et sûrement d'autre que j'oubli x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Ven 9 Oct 2015 - 1:41
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Hello o/

De mon côté j'ai passé un petit moment sur GTA III et Vice City. C'était surtout pour le plaisir de faire un bordel pas possible en ville, pas trop pour les missions (et j'étais trop naze pour les réussir au bout d'un certain stade du jeu de toute façon).

Pour en revenir à ton perso, j'avoue que ça donne un truc original. On a là un personnage irréel par rapport à un monde de référence déjà irréel. Je veux dire, là on a vraiment affaire à un personnage de jeu vidéo x) Les cheat codes sont une possibilité de pouvoir oui (j'aime bien l'idée d'ailleurs), à voir après comment intégrer ça sans que ce soit abusé.

Je te laisse faire signe quand tu auras bouclé ta fiche o/


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Ven 9 Oct 2015 - 10:35
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Original comme perso mais pourquoi pas Wink.



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Ven 9 Oct 2015 - 16:50
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue mon cher !

Personnellement les seules fois où j'ai joué à GTA c'était chez des connaissances. J'avais connu le tout premier GTA en 2D vu de haut, vraiment jouissif même si j'avais pu y jouer qu'un après-midi, sinon beaucoup plus tard j'ai joué au 4 et au 5 chez un ami. Suffisait qu'il me passe la manette pour que je me défoule en ville, je savais pas trop faire quoi d'autre à vrai dire. XD

Préviens-moi dès que t'as terminé ta fiche. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Ven 9 Oct 2015 - 17:56
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Gurvan Esper a écrit:
Mirai Nikki ( <3 ) , L'attaques de titans , Tsubasa reservoir chronicles, Card captor Sakura, zero no tsukima, blue drop, one piece (mais j'ai arrêté de le lire), +Anima , assassinat classroom, Arachnid ...

Mirai Nikki : Tsubaki for All, c'est tout, après j'ai pas encore fini le manga, je crois que j'en suis au 8 :/

Shingeki no Kyojin : ARMIN FOR ALL. J'aime pas spécialement Jean et Levi, je trouve le personnage de Eren vide et Mikasa est cool. L'histoire est bien, gore, ça m'a dérangé (dans le sens que ça m'a mis de drôles d'impressions) sur certaines scènes, mais globalement j'avais aimé la saison 1, pressé que la 2 arrive et là, je regarde la parodie sur Wakanim

Card Captor Sakura : Là, je préfère Tomoyo et de loin. J'ai mis un temps à finir la série + les OAV + les deux films, mais c'était excellent et une de mes series préférés également Smile

Assassination Classroom : EXCELLENT !! T'en est peut-être au rythme français, mais moi qui suis en scan, c'est encore mieux maintenant Very Happy

Je lis One Piece, mais si t'as arrêté, ça sert à rien d'en parler :/

Sinon, le reste, je connais que de nom (Sauf Anima que je connais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Ven 9 Oct 2015 - 19:24
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Mirrai Nikki han j'ai trouver l'intrigue bien fisceler mais la fin très et bien trop décevante que je supporte pas ce manga Sad.



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    Dim 11 Oct 2015 - 18:42
Gurvan Esper
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Vera => Je te conseille vraiment +Anima alors ^^
(Oui, très important le + au début )
C'est un manga papier en 10 tomes et franchement j'ai prit mon pied dessus, il est tellement relaxant Smile


Sinon hormis que je voulais vous dire aussi que pour ma part, j'ai joué et je possède GTA vice city (mon premier ^^), San Andreas (mon enfance un peu), le 4 (pas trop joué en fait, plus chez un pote) et le 5 (Mon préféré ^^)

J'ai donc terminé ma fiche !

(Par contre, si besoin est, je peux très bien limiter l'accès à certain véhicules et armes de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Gurvan Esper    
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Agent Gurvan Esper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion