AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Combat n°7] Yami VS Mister Borg

MessageSujet: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:51
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Quelle... Gigantesque vaisseau! C'est impressionnant.

Yami n'était pas encore arrivé, je faisais face à ce qui était en face de moi, sur la plateforme qui, à ce qu'on m'a dit "s'élèvera dans les airs et sera l'arène de combat", mon corps frissonne quand à l'épreuve à venir. Pipe en bouche, mains dans les poches, je claquais des doigts en me tournant vers l'horizon, le ciel couvert de ces nuages rouge...

<< Spectateurs du Colisée des Héros! >>

Je ne voyais personne, mais je savais pertinemment que j'avais l'attention. Très bien!

<< Je vous doit mes plus sincères excuses pour mon dernier combat... Mon adversaire n'est pas venu, mais je comptes très bien me rattraper! >>

Je retirais ma pipe et je soufflais la fumée paisiblement, avant d'en reprendre une bouffée, puis de faire un sourire en mordant l'embout. Je portais les mains à ma cravate et je la replaçais. Quand j'eus terminé je rangeais ma pipe et je retroussais mes manches.

<< Mon adversaire est une personne que je connais. Un partenaire d'entrainement! Mais depuis notre dernière rencontre, je suis sûr qu'il s'est beaucoup amélioré... Je dirais même que son niveau viendrait à égaler le mien désormais! Mais ce n'est que pure spéculation, un dandy doit toujours admettre ses faiblesses... >>

Je levais l'index avec un grand sourire.
<< Je suis sûr que l'empereur sombre se fera un plaisir de me prouver que j'ai tort, et de me montrer sa supériorité! >>


Dernière édition par Mister Borg le Sam 16 Avr 2016 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:02
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
"Et comment ! Ça va être jouissif."

Il fait quelques pas en avant, un petit sourire aux lèvres. La finale. Il y est. Il va se battre pour devenir le Champion. Une consécration ? Que nenni. C'est une marche dans un escalier quasiment infini. Dans son monde, il avait déjà atteint le sommet. Ne lui restait plus qu'à réitérer l'opération dans le Cross-Univers. Mais dans ce monde, il ne suffit pas de vaincre son ennemi pour gagner. Il faut séduire le public. En observant les combats de son adversaire, Yami avait compris que le Dandy était bien plus charismatique que lui. Soit ! Il allait l'imiter.

"Spectateurs du Colisée des Héros ! Vous vous apprêtez à assister à la victoire de l'Empereur au bras noir. Souvenez-vous de ce jour."

Et tout en prononçant ces mots, il tire en arrière sa manche et brandit son bras droit vers le ciel rouge, révélant la peau noire qui recouvrait son membre. Très théâtral, très prétentieux. Tout à fait Yami.

L’homme en noir se positionne sur la plateforme et se place en position de combat. Il attend son adversaire. Sous ses pieds, le métal tremble. Il s’apprête à s’élever dans les airs avec la plateforme. Un environnement de combat des plus intéressants. Cette finale promet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptySam 16 Avr 2016 - 3:52
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Ah yes! Il est venu. Cela me fait énormément plaisir! Et son bras métallique... Si étrange m'intrigue! Ainsi voilà la véritable source de sa puissance, la grande force de l'Empereur au bras noir! Il ne devrait pas crier victoire trop tôt mais cela impressionne le public... Ils sont impressionnés par sa confiance et ils commencent déjà à l'acclamer!

J'entends un compteur. Three... Two... One!

Les réacteurs, le panneau de signalisation. WARNING! WARNING!

Et dans les cieux nous sommes! Le Halberd est ainsi le nom de ce merveilleux appareil volant? J'en suis tout excité! Mon costume virevolte au gré des vents, la plateforme me permet de faire face à Yami, mon adversaire! La chute serait rude et très probablement éliminatoire, yes? J'esquissais un sourire et je lui fis signe avant de débuter les hostilités!

Je tuais la distance entre nous deux en courant dans sa direction et en lui administrant un karate-chop! Esquivé bien sûr car cela n'est que l'échauffement! Si nous nous lançons les techniques ultime dès le départ cela n'aurait aucune saveur, n'est-il-pas? Enchainer les coups de la gauche de la droite, une fois de temps en temps un petit coup de pied pour le garder en haleine! Je me demande combien de compétences m'a-t-il réservé, depuis la dernière fois!

Mais pour l'instant ce qui est : les coups font rages, ils mettent le dévoué public en appétit! Je suis certain que Yami va tenter de me jeter par dessus bord, est-ce maintenant ou pour plus tard? Chose certaine c'est que l'Empereur n'a pas perdu de sa poigne, il frappe toujours aussi fort, toujours aussi bien, et toujours aussi vite! Il n'a pas rouillé et ceci très cher ami me fait grand plaisir!

<< Say Emperor, vous avez l'air de vous êtres bien amélioré depuis notre dernière rencontre! Avez-vous développé de fameuses techniques à me montrer depuis cet entrainement? Je serais ravi de voir les tours que vous avez gardé dans votre sac! Car... Moi aussi j'en ai de nouveau! Et des plus impressionnants, qui plus est! >>

Je voulais le titiller, attirer son attention et attiser son brasier encore plus, je voulais intéresser le public sur notre passé commun et bien sûr qu'il me réponde. Je ne suis pas nonchalant mais au contraire : parfaitement concentré sur mes coups.... Et la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:32
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Et ils décollent. Yami manque de perdre l'équilibre mais se ressaisit rapidement, priant intérieurement pour que son adversaire n'ait rien vu de cet instant peu glorieux. Ses amples habits et sa tignasse noire tournoient, portés par la bourrasque. Une grimace un peu perverse déforme son visage alors que Borg lui adresse un sourire.

Et ils se battent. Les premiers coups sont évités des deux côtés. Le costumé se défend bien. L'Empereur exulte. Parade, riposte qui brasse du vide, esquive de justesse de la contre-attaque... Tout s'enchaîne à grande vitesse, pour le plus grand plaisir des spectateurs comme des combattants.

Pendant toute la durée de leur échange, l'homme en noir expérimente une nouvelle stratégie : réfléchir avant d'agir. En effet, il réalise bien que le Dandy ne fait que s'échauffer. Yami n'a vaincu Capac que de justesse, il serait idiot de prendre un coup ou de tomber de la plateforme juste parce qu'il n'a pas assez réfléchi à ses actions.

<< Say Emperor, vous avez l'air de vous êtres bien amélioré depuis notre dernière rencontre! Avez-vous développé de fameuses techniques à me montrer depuis cet entrainement? Je serais ravi de voir les tours que vous avez gardé dans votre sac! Car... Moi aussi j'en ai de nouveau! Et des plus impressionnants, qui plus est! >>

"T'inquiète pas Costume, j'ai appris un ou deux trucs sympas depuis la dernière fois, tu vas pas en revenir. Quand à toi, j'espère que t'as rien perdu de ton fameux Punch ! Mais j'y pense..."

L'Empereur frappe violemment droit devant et fait un bond en arrière afin de créer une petite distance de sûreté entre lui et son adversaire. Il reprend ensuite la parole, d'un air qui se veut faussement inquiet.

"La dernière fois tu n'as vu que ma téléportation ! Tu m'affrontes sans avoir une seule base, c'est triste. Laisse-moi te montrer un petit tour amusant."

Et, sans la moindre hésitation, il tourne le dos à son adversaire et marche droit devant lui jusqu'à se retrouver au bord de la plateforme. Ce qui ne l'empêche pas de continuer son chemin. Un pas dans le vide et... Hop, le voilà qui tombe, un sourire aux lèvres.

Pas de temps à perdre, la chute l'éloigne de plus en plus de l'aire de combat. Il transforme le bout de sa main en une pointe acérée et étend son obscur membre jusqu'à l'encastrer dans la partie inférieure de la plateforme métallique. Il n'est pas sûr de sa stratégie mais espère surprendre son adversaire. L’Empereur rétracte son grappin improvisé et se retrouve contre le dessous du stage, à proximité de deux des réacteurs le maintenant en l’air. Il enroule son bras gauche autour de l’un d’entre eux et arrache sa main noire à la structure. Soutenu de justesse, il met à rude épreuve ses muscles. Le combattant pâle, en se positionnant ainsi, s’est mis à l’abri de la lumière, de Borg et a gardé libre sa main droite. Il commence à accumuler de l’énergie obscure et forme une sphère des ombres au-dessus de sa paume noire…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:28
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Tiens c'est amusant, il n'a pas l'air si énervé. Il a donc fait de véritables efforts! C'est très bien! La petite discussion a hypé le public, il est intéressé ! Quelques coups, il prends de la distance, un air craintif mais qui ne dissimulait pas son intention de l'emporter, quelque pas... Un saut théâtral, spectaculaire! Allons allons, j'ai une base bien à moi, c'est l'intuition!

<< Well that's something unusual. >>

Je fis quelques pas puis je fis un salto avant de laisser mon bras s'accrocher au bord, voyant cette longue chaine retenir Yami qui semblait canaliser quelque chose dans sa main. La curiosité ayant le dessus plutôt que la victoire absolue, j'observais l'Empereur. Si c'était un projectile qu'il préparait je pourrais avoir l'avantage, le moment où il déciderait de revenir sur le terrain pourrait être dangereux car j'ai l'avantage de partir d'une position stable.

<< Oh come on, you can rest here as long as you like. >>

Je réfléchissais tranquillement, spectaculaire et efficace as I say, je n'ai pas de projectile... Quoique. Je retirais une de mes chaussures et je fis un geste ample du pied pour l'éjecter sur mon adversaire! Hm... ça me donne des idées pour de futures techniques! Je nommerais celle là... Hum... Je n'ai pas d'inspiration.

Nous verrons si l'Empereur s'énervera ou non de cette manœuvre parfaitement provocante!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:40
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Le combat venait tout juste de commencer, mais pourtant se tenait là un troisième individu. Sa présence jusque-là n’avait pas été repérée, ni par les sens les plus aiguisés ni par tout autre pouvoir mystique, car ce personnage n’était pas, en tant que tel. Il était le vaisseau, il en faisait partie sans en être sa totalité, juste partiellement. Tel un parasite, il s’était mêlé à une partie de la coque. Lentement il fit son apparition, tout d’abord prenant la forme d’un appendice au sommet de la grande tour de guet centrale, un morceau de ferraille qui s’allongeait un peu plus pour atteindre la taille d’un homme. Ensuite la forme se complexifia, laissant apparaître des bras, puis des jambes, une tête. La couche métallique se délita pour laisser place à une couleur beige, couleur de peau, puis un tissu blanc qui le recouvrait.

Spoiler:
Des cheveux clairs, mi long et coiffés en arrière, révélait tout son visage empreint de malice. Un sourire en coin. Sa face était recouverte entièrement d’une peinture blanche et une larme rouge sang était dessinée en dessous de son œil gauche. Une aura mystérieuse planait au-dessus de sa présence. Il leva les bras au ciel et fit un sourire un peu plus prononcé, mais toujours fermé. Ses yeux restaient peu expressif pourtant.

« Nous y sommes ! Quel meilleur moment pour apparaître que lors d’une finale de grande compétition ! Quel meilleur moyen que de jauger la force de ce monde autrement qu’en affrontant les plus méritant ! »


Il pointe ses doigts vers le ciel et regarde en l’air.

« Je n’ai plus besoin d’être discret à présent. Je sais que tu m’entends le masqué. Regarde-moi ! Regarde ce qu’est devenu celui que tu as perdu de vue ! Regarde ce que vont devenir tes petits protégés. Regarde-moi juste… détruire ton coffre à jouets ! »

Il regarda de nouveau vers le bas, croisant les bras. Son sourire se dissipa.

« Mon éveil complet aura été long. Combien de temps s’est-il passé depuis la dernière fois, je l’ignore. Le monde lui n’a pourtant que très peu changé, tandis qu’au plus près de moi pourtant je vois des individus toujours aussi propice à la rêverie. Quelle est cette génération ? Que sont devenues les puissances de jadis ? Qui est assez méritant pour gouverner ce monde ? Voici là pourtant un lot important de pions, de personnes si peu importantes, bien qu’il doive exister des gens qui se démarquent ? Qui pour les guider ? Qui pour les soumettre ? Serait-ce toi le masqué ? Ne me fait pas rire. Ce monde a-t ’il toujours un intérêt quelconque ? »

Il se met à présent accroupi, les bras reposant sur ses genoux, ses mains jointes. Il observe de très haut les deux concurrents.

« Si je n’ai qu’un seul moyen de te faire sortir de ton petit confort, alors il va falloir que je mette un petit coup de pied dans ton château de sable pourtant si ardemment construit. Vas-tu enfin voir les choses en face, toi qui te fais nommer Directeur ? Ho… ce titre est touchant, mais combien de monde as-tu déjà asservi même sans le savoir ? Pourquoi n’irais-tu pas toi-même enrayer les menaces qui pèsent sur ce monde ? Regarde donc ce que je fais de tes soldats de plombs. »

Il se remet debout, se retourne dos au vide puis commence à basculer en arrière, entreprenant un saut de l’ange magistral. Puis il se retourne avec une aisance incroyable pour avoir de nouveau le visage face à la surface. Ses déplacements son souple et il glisse dans l’air à la vitesse d’un aigle. Lorsque le vaisseau disparaît de sous lui, il fonce en piqué, passe dessous et va de l’autre côté, puis vers l’arrière du vaisseau. Pendant ce vol majestueux, son apparence changea quelque peu, c’est comme s’il s’était fondu dans le décor, et on ne voyait que légèrement une silhouette se déplacer dans l’air, à la fois transparente mais dont on distinguait toujours les lignes principales.

Le courant d’air se déplaça à l’arrière des réacteurs et à ce moment un autre phénomène se produisit. Le corps de l’individu mystérieux se modifia de nouveau et se changea en flamme de la même couleur et de la même température que celles des réacteur. La langue de feu traversa Yami puis resta à proximité de lui. Un bras attrapa le cou de l’empereur obscur, tandis qu’un autre frappa violemment son diaphragme. La torche se changea ensuite en tornade de feu qui remonta jusqu’à la surface du vaisseau tel un serpent, emportant avec lui le corps de Yami comme s’il se trouvait dans sa gueule. L’apparition s’éleva encore une dizaine de mètres au-dessus de la surface de l’appareil puis changea de trajectoire. Elle se courba complètement pour faire à présent face au sol et revenir en piqué. Le corps de Yami toujours emprisonné plongea abruptement et vint frapper contre le métal. Le reste du serpent de feu s’effondra sur lui-même et lorsque tout fut emmagasiné, une explosion survint, projetant non pas le corps vivant de Yami, mais son effigie inerte, qui rebondit sur une bonne distance, provoquant un sacré vacarme et termina sa route à quelques mètres de Mister Borg.

Pendant ce temps, la fumée qui s’était élevée suite à l’explosion commençait à se rassembler de nouveau vers un seul point au centre. De nouveau la fumée pris l’apparence d’un homme et enfin la structure volatile reprit celle d’un être fait de cher et de sang.

« Boum ! Le feu d’artifice de la victoiiiiire ! HA ! »

Il se courba d’une façon théâtrale vers l’homme costumé comme pour le remercier d’avoir assisté au spectacle. Mais c’était aussi pour saluer le public. Lorsqu’il se remit debout il croisa les bras, un sourire en coin, les yeux mis clos.

« Ce n’était même pas amusant, je savais très bien que vous auriez gagné. Je l’ai vu seulement en quelques instants. Je vous en donne la preuve. »

Il tendit une main, paume vers le ciel et une sphère d’ombre commençait à apparaître. La technique était similaire à celle de Yami mais moins précise.

« Cette technique vous l’avez déjà vu, même si je ne la reproduis pas parfaitement - c’est une question de temps - mais elle possède l’inconvénient d’être moins efficace si on se trouve dans un lieu éclairé. Vous n’avez pas besoin de tous ces artifices vous, n’est-ce-pas ? Vous avez autre chose qui vous permet de mieux ressentir le combat, prendre le dessus, mieux le maîtriser. Vous étiez un peu comme ça… »

Il se mit de profil et commençait à exécuter différent coups dans l’air qui correspondait au style de l’homme à moustache, bien qu’il paraissait brouillon pour celui qui s’y connaissait. Il s’arrêta puis, toujours le corps et le visage de profil il lança un regard profond en coin vers Mister Borg, toujours avec ce sourire mesquin. Un peu plus tard il se remit en face.

« J’aimerais en voir un peu plus. Accepteriez-vous de m’affronter ?... Je sens que vous ne pouvez refuser, je le vois dans vos yeux. »  

...

Pendant ce temps, dans le bureau du directeur.

« Magnum on a un sérieux problème. »

Tous les écrans du bureau avaient le regard mesquin de cet homme étrange en gros plan et l’homme le plus important du Colisée avait les yeux fixés sur ce visage.

« Moi j’aurais plutôt dis… Ahem… "Magnum on a un problème si grave qu’il nous échappe", mais c’est vous qui voyez après tout monsieur le Directeur. On n’a pas la même notion de danger visiblement. Vous comptez faire quelque chose ?»

« Il fait tout ceci pour que je vienne en personne, il a une idée derrière la tête. J’aimerais tout de même m’assurer de qui il s’agit, même si j’ai un vilain pressentiment sur son identité, sa façon de se battre ne m’est pas inconnue… du tout. »

« Serait-ce la personne à laquelle j’ai pensé aussi ? »

« Qui d’autre ? »

« Donc je me demande, comment allez-vous vous y prendre ? »

« Nous allons discuter. Arnold venez avec moi !»

« Vous allez discuter… en compagnie d’Arnold ? »

« Simple précaution. Même si y aller seul suffirait. Tant que j’y pense, Magnum, désactivez le simulateur.»

« C’est comme si c’était fait monsieur ! Bonne chance à vous et à Arnold ! Et… Ne détruisez pas le Colisée s’il vous plait ! »

« On essaiera oui. »

...

Un peu plus tard dans le vaisseau Halberd.

Un flash blanc apparut et les voici tous les trois de nouveau dans l’arène avec tout le public autour d’eux. Yami se trouvait toujours dans sa position inerte de trophée. L’homme étrange faisait toujours face à Mister Borg. Le public n’acclamait pas, mais il n’était pas non plus silencieux. C’était plutôt un brouhaha de discussion pour se demander ce qu’il se passait en ce moment même.

« Hun ! Cela ne changera rien, ici ou ailleurs, le destin reste le même. »

A côté de lui, il aperçut une chaussure posée sur le côté. Il la ramassa tranquillement, l’examina puis la tendit vers son interlocuteur.

«  Avec ceci vous serez plus à l’aise je pense, mon brave. »
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:20
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Voilà un nouvel adversaire!

Il a emporté la surprise et l'ascendant sur Yami avec une grâce inégalée, la manière d'utiliser le terrain et les éléments à son avantage pour ensuite retomber avec style et même s'incliner devant moi? S'il n'en est pas déjà un, cet homme pourrait surement être un Dandy. Et je jauge mes mots.

Je tirais quelques bouffées de ma pipe, que j'avais allumée pendant ce spectacle. Que de questions, une imitation de mon style, j'esquissais un sourire, il me tends ma chaussure et me défie. Il sait que je sais. alors...

Je récupères ma chaussure et je la renfile, je range ma pipe après l'avoir essuyée sur un mouchoir prévu à cet effet, et je les rangeais dans mes poches.

<< May I ? Si nous devons échanger des coups, je préfèrerais me présenter. >>

Je m'inclinais avec toute la grâce d'un Dandy.

<< Je suis Mister Borg, Dandy et Cartomancien, pour vous servir! Je me redressais, vous pouvez appeler ça des artifices, ce sont leurs techniques de combats très cher invité. Mais si vous comparez ces techniques à votre niveau... Ou au mien. On peut les qualifier de tel. >>

Je replace tranquillement mes manches et je réarrange ma tenue. Je savais que c'était une épreuve qui m'était lancée et il fallait la relever. Et un Dandy relève les épreuves. Toujours.

<< Si vous voulez apprendre ce que j'ai appris alors nous nous affronterons, donnez le meilleur de vous même et j'en ferais de même. Et c'est ce même principe si vous donnez le pire... >>


Je me mettais en position de combat. Les bras en biais devant mon torse, les doigts écartés, les avant bras ne se touchent pas. Je fis un sourire à mon adversaire.

<< Ready whenever you are! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:53
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Il acceptait son défis ! Quelle bonne nouvelle. Il se pencha vers l'arrière tout en recoiffant ses cheveux, l'air satisfait. Ensuite il mit les mains sur les hanches et observa la position de son adversaire pendant un léger instant.

"Je vois, Mister Borg. C'est un honneur."

Il commença en positionnant une jambe comme le dandy, puis l'autre, un bras puis l'autre. Le corps suivit également. Voila qu'il mimait exactement la position de son adversaire.

"Comme ceci. Vous commencez surement déjà à comprendre mon style, ou bien mon non-style. Peut-être même qu'avec un peu de chance vous me montrerez une de vos techniques favorite ? Sauriez-vous me le refuser ?"

Il prit une longue inspiration.

"Allons-y."

Il fonça alors vers son opposant et reproduisit la chorégraphie de tout à l'heure, le même style du dandy, d'abord toujours brouillon qui dévoilait de multiples ouvertures, mais qui semblait s'améliorer de secondes en secondes et devenir plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:14
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
<< Je peux même me dire que vous saurez l'imiter avec perfection. Même si vous ne saisissez pas le concept du Ki... >>

C'était un mirror match, presque amusant! Plus les coups filaient mieux il m'imitait, afin de répliquer mon style de combat... Enfin. Style de combat est tout un art car au final je ne frappes presque jamais sérieusement. J'arquais un sourcil quand à son imitation. Je levais une jambe pour exécuter un roundhouse kick, bloqué bien sûr!

L'idée naissait que d'utiliser mon Dandy's punch, c'est une sorte de signature move mais je ne peux refuser la requête de cet homme, bien évidemment qu'il imitait les gens. Mais... Si imiter est son style, alors cela n'en sera qu'un adversaire plus grand ce qui, pour moi... Est parfaitement acceptable mais je comprends que d'autres soient plus réticent quand à nourrir la combativité de cette personne.

Un petit backhop pour se remettre à distance. Puis hocher la tête. Fondre sur mon adversaire... Glisser vers l'arrière alors qu'il s'apprête à m'attaquer et préparer un Dand'ys Punch!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:09
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
L’échange fut intense et Mister Borg ne laissa passer aucune fois du terrain, contrairement à son opposant qui était un peu en difficulté au début. Toutefois ceci ne fut qu’au début car il fit de nouveau pencher la balance vers l’équilibre. Par moment il semblait même prendre le dessus. Les impacts étaient fort et la vitesse toujours plus grande.

« Le Ki ?...Hmm… »

D’autre coup fusaient, et autant de parade et d’esquive. Puis Mister Borg pris de la distance.

« Le Ki… ! »

« Dandy’s… ! »

Tandis que l’homme costumé préparait une technique spéciale, l’individu aux allures de clown abandonna toute forme de défense et laissa une grosse ouverture sur lui pour se laisser faire.

« Oui… allez, allez ! »

Soudain il y eut un violent bruit d’explosion, suivit de nombreux impact d'une ferraille qui semblait se cogner contre le sol. Ensuit de façon instantanée, l’affrontement fut interrompu par une masse de muscle qui venait apparaître en un clin d’œil face à un Dandy sur le point de lancer son attaque. Il leva un bras vers lui et lui barra la route avec une main, tout en se disposant en plein milieu du combat.

« Une seconde Monsieur Borg ! »

Il tourna légèrement la tête vers l’arrière et hocha la tête positivement à l’intention d’une autre personne en capuchon, signe qu’il maîtrisait la situation.

« Quelques secondes de plus et je n’aurais pas pu figer la scène. Mais Arnold, fallait-il vraiment que… »

Il regarda vers l’entrée de l’arène, le lourd portail en fer se retrouvait au sol, tout fumant, dix mètres plus loin que les gonds qui étaient censés le soutenir. L’homme masqué lança un regard à l’agent de sécurité, ce dernier se contenta de hausser ses épaules massives. La main droite d’Arnold qui bloquait Mister Borg exhalait encore une fumée qui se dissipa vite fait.

« Vous n’aurez qu’à déduire de ma paye Monsieur. »

Le directeur tourna les talons et fit face à l’invité surprise du Colisée.

« Et qui avons-nous là ? »

Le combattant mimétique claqua des doigts, exécuta un rond sur lui-même et balança ses bras pour désigner le directeur.

« Et Tadam ! Il apparaît comme par magie ! Il me demande qui je suis ! Que c’est amusant ! Que c'est plaisant !»

Il croise les bras derrière la nuque et baisse la tête en arrière, comme un profond dédain de la situation, puis remarque que la foule ne crie plus, ne rie plus, ne discute même pas. Même pas un geste. Il s’avance alors un peu plus du responsable du colisée, puis lui chuchote quelque chose à l’oreille.

« Pssst ! Dis, ça doit consommer beaucoup d’énergie quand même ton truc là. Mais mettons, que MOI j’ai envie que les gens sachent ce qu’il se passe. Mettons que JE leur en donne l’occasion. Comme ceci ! »

C’est alors qu’un cercle lumineux en forme d’horloge apparaît sous l’étrange arlequin. Il fait claquer ses doigts, l’aiguille des secondes se remet en marche et à ce moment, le public bouge et parle de nouveau. Le brouhaha s’amplifia de plus en plus à présent que les spectateurs voyaient l’agent Arnold et le Directeur se joindre à l’arène.

« J’en suis sûr à présent. Je sais qui tu es… »

« Mesdames et messieurs ! Mes créatures ! En ce jour, on ne pourra vous fournir la finale que vous attendiez tous depuis un moment, mais sachez que les choses pourraient vous étonner ! Je vous entends surement déjà vous demander : De qui s’agit-il ? Qui est ce drôle de bonhomme ? … »

« Maxwell… »

« HEIN ? OH ? PARDON ? Je n’ai pas bien entendu ! Qu’a donc dis monsieur le Directeur ?»

« Ditto… Ditto Maxwell !! Sale enfoiré tu es revenu.»

« HAHAHAHA !! La mémoire lui revient ! Mesdames et messieurs, mes créatures ! Je me présente à vous, Ditto, le seul l’unique… Maxwell ! L’inimitable !! »

Il exécuta un tour sur lui-même et lève les bras au ciel

« Pour vous… !»

Puis sa joie ressembla à de la malice profonde.

« …détruire ! »

A ce moment son corps commence à rougeoyer, et à faire fluctuer une énergie sombre et rougeâtre tout autour de lui. La terre tremble également. Une telle préparation qui annonçait une telle attaque, elle était déjà survenue une nuit au lac, tandis qu’Yst et Yami étaient presque tranquille. Le lac avait subit une explosion dans les profondeurs. Tout ce qui se trouvait aux alentours avait été soufflé et le directeur était apparu juste après pour s’excuser. ( https://super-smash-heroes.forumactif.org/t237p10-termine-lac-etoile )

Ditto intensifie alors sa concentration. La plupart du public crie de panique et s’enfuie dans un désordre monumental. Certains combattant qui assistaient à la finale restent dans le coin, mais se lèvent tout de même de leur fauteuil.  Ils ne savent pas quoi faire, surtout si l’agent Arnold et le Directeur sont eux-mêmes déjà impliqués. Que faire de plus ?

« Mais... c’est ma technique !»

« N’est-ce pas ? »

« Cela fait longtemps que tu me l’as copiée hein ? Je ne suis même pas étonné de te voir l’utiliser au final, celle-là même qui t’avais détruite. »

« Haha ! Un super cadeau en effet. Je me disais qu’il fallait aussi me montrer généreux. Je me serai senti égoïste ! Héhé ! »

« Je suis juste surpris que tu en uses à présent, ici avec tous ces gens qui n’ont rien demandé. Que veux-tu ? »

« Quelle ignorance depuis le temps. Mais soit, je comprends que tu sois passé à autre chose, tu te disais sûrement que je ne reviendrai jamais. D’après toi, comment pourrais-je être tranquille dans ce monde, si ce n’est faire partie d’un autre ? Tu as une chose que je souhaite pas dessus tout, la deuxième je peux m’en occuper de suite. »

« Ce que j’ai… »

« Le Time Reset !! »

« Tu es fou. »

« Et pourtant ton reflet me dit la même chose à ton sujet. Le Time Reset, c’est tout ce que je souhaite de ta part, tu n’en as aucune utilité, car tu sembles satisfait dans ce monde. »

« Silence ! »

Le directeur claque des doigts à son tour. Ditto Maxwell se fige alors, tout autant que les tremblements de terre et l’énergie qu’il accumule.

« Je ne suis plus satisfait maintenant que je sais que tu es de retour. »

Pourtant, en regardant fixement et plus longuement l’envahisseur, on pouvait voir son sourire s’agrandir un peu plus, très très lentement. Quelques secondes plus tard, l’énergie rouge et sombre se remit à fluctuer autour de lui, et des vibrations se ressentirent au sol. Le rire de Maxwell, très grave et très lent se fit entendre.

« HaaaaaHaaaaaHaaaa ! »

« Par tous les trophées ! Il reprend le dessus. Saleté de mime ! »

L’homme masqué se rapprocha en hâte du Dandy et écarta Arnold sur son chemin.

« Borg ! J’ai besoin de vous ! S’il vous plait, c’est urgent !»

Le regard aux yeux écarlate du Directeur fut à la fois insistant et presque implorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Combat n°7] Yami VS Mister Borg   [Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Contenu sponsorisé
[Combat n°7] Yami VS Mister Borg Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Combat n°7] Yami VS Mister Borg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion