AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal]

MessageSujet: Re: [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal]   [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:58
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 Empty
C'était bien ce qu'il pensait, il était tout à fait en mesure de participer au tournoi, de toute manière il venait d'en faire la preuve tout à l'heure, même s'il n'avait pas assisté au phénomène en lui-même. En tout cas il se demandait s'il allait le rencontrer pendant le tournoi. Cela pourrait être intéressant. Il avait toujours les yeux rivés vers cette haute altitude puis leva les yeux vers le lointain.

"Pour l'instant je n'ai rien de prévu, toutefois je ne peux rester ici à uniquement m'entrainer, il faut que je me reprenne en main, que j'agisse, que je bouge. Je crois avoir aperçu une annonce expliquant que des missions avec récompenses à la clef étaient à l'affiche. J'en ferais surement quelques-unes, de plus cela me permettrait de voyager un peu. Cependant je n'ai vu aucune de ces missions disponible en solitaire, elles exigent toutes au moins plusieurs participants."


Il se retourna enfin vers Syal.

"Et vous, qu'allez-vous entreprendre... Syal ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal]   [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:49
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
[Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 Empty
Des missions ? Effectivement, ce serait un moyen intéressant de découvrir un peu plus cet univers.

« Ces quêtes pourraient être un bon moyen d’en apprendre un peu plus sur l’environnement qui nous entoure. Mais s’il n’est pas possible de faire ça seul… Capac, je pense que vous et moi ne connaissons actuellement personne d’autre avec qui coopérer, que diriez-vous que nous nous engageons dans l’une de ces aventures tous les deux ? »

La proposition pouvait paraître brutale puisqu’ils venaient à peine de se connaître, mais Capac semblait être quelqu’un de confiance, il n’avait rien à perdre à demander ça. Et puis, tisser des relations ne peut que s’avérer utile pour la suite, ça permettra de partir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal]   [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:56
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 Empty
Une proposition, pour faire équipe. Fallait-il la décliner ? Ou bien l'accepter ? A vrai dire pour lui les humains pouvaient receler pas mal de surprises, des bonnes, comme des mauvaises. Les "grandes gens" comme l'appelaient la plupart des échidnés. Ils avaient toujours vécue loin d'eux, les considérant avec une légère hostilité, mais cela venait surtout de la trop grande fierté de sa tribut, à se voir plus puissant que tout autre peuple. Capac n'en pensait pas autant, de plus celui qu'il avait en face de lui semblait tout à fait amical et sans arrière pensée.

Il se tourna de nouveau pour contempler les plaines. C'était tout de même l'un des seules occasions qui se présentaient à lui pour découvrir ces paysages et en même temps prouver sa valeur. Un courant d'air passa alors, un signe de la nature que son peuple interprétait souvent comme l’approbation par les esprits d'un choix bénéfique à faire sans hésiter, le guide du destin. Il écouta alors ce signe.

"J'y consent. Nous déciderons de quelle mission nous charger un peu plus tard. Nous n'avons qu'à nous donner rendez-vous à l'accueil, juste après la fin du zénith. Je vous aurais bien proposé que l'on déjeune ensemble pour en discuter calmement, et aussi pour faire plus ample connaissance. Pour l'instant... veuillez m'excuser, il est temps que je médite."

Il inclina légèrement la tête vers Syal en signe de respect. S'assit en tailleur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal]   [Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une question de repères spatio-temporels [PV Syal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion