Pouvoirs.
Souffle de plasma : Celto peut générer un plasma assez puissant qu'il crache par la gorge, il y a une portée d'attaque d'un mètre trente en face de lui, en haut, en bas et au centre. Cette attaque dure quelques minutes et est relativement rapide à mettre en place. Si Celto pousse trop longtemps l'attaque, il peut s'évanouir à cause du manque d'air (Et croyez moi, ça arrive souvent !). Il lui faut deux tours pour récupérer son souffle complètement.
Pierre qui roule amasse pas de mousse : Celto se jette au sol et se met à rouler vers son adversaire, la puissance est assez forte du à sa forte masse et la portée est très longue en plus d'être rapide à mettre en place, mais cette attaque à deux inconvénients, sa vitesse de départ est lente et il a énormément de mal à s'arrêter, ce qui peut mener à la catastrophe. Et comme pour le souffle de plasma, ça arrive souvent...
Capacité spéciale :
Ses pointes sur son dos et sa lourde carapace lui permettent de se protéger, même si ses pointes sont arrondis pour pas faire mal, les recevoir en pleine face à toute vitesse fait tout de même assez mal. Sa carapace lui permet de se protéger et d'empêcher de s'envoler trop loin. Et ça réduit un peu les coups qu'il reçoit physiques.
Mes affaires :
Un sac ours en peluche, c'est un ours en peluche élimé et sale avec lequel Celto semble dormir tous les soirs (surement en suçant son pouce) Celto s'en sert pour se battre et se défendre, car il est persuadé qu'il le protège contre les méchants.