AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 0:19
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
"Bien."

L'échidné se leva et s'approcha de lui. Il savait à présent qu'il avait en face de lui un homme prêt physiquement et moralement à tout donner. Un disciple ? Hé bien c'était peut-être la première fois qu'il en avait un, alors il espérait que tout allait bien se passer. L'idée lui plaisait, en plus il commençait à se sentir un peu seul dans le coin. S'entrainer avec quelqu'un pourrait lui être aussi bénéfique. Il réfléchit alors un instant. Pourquoi pas installer une relation de concurrence entre eux deux ? Cela pourrait pimenter un peu le tout et donner une raison à l'humain de se donner à fond.

"J'accepte de vous former, toutefois cela ne demandera pas une seule journée. Mon enseignement ne pourrait être efficace que s'il durait plus d'une semaine. Cela ne pourrait être ni plus, ni moins. Pas moins car vous n'assimileriez pas les bases. Pas plus car je ne pourrais pas vous en apprendre davantage, à moins que vous soyez né échidné comme moi, hors ce n'est pas le cas. Mais ce n'est pas la seule raison..."


Il se retourna et regarda à l'extérieur. Même si on ne voyait que de la verdure, l'être écarlate savait très bien que dans cette direction se trouvait les montagnes, et au delà de ces montagnes se dressait une plaine avec cette immense structure métallique qui abritait de formidables combattants, où il avait failli à son honneur, en perdant lors d'un tournoi. Il était déterminé à prouver de nouveau sa valeur. Aussi évita-t-il d'évoquer le fait qu'il connaissait le Colisée.

"Dans plus d'un semaine je devrais quitter la jungle, pour un lieu que je dois reconquérir. Je ne vous ferais donc pas de cadeaux d'ici là."

Il fit de nouveau face à Yst.

"Est-il nécessaire que je vous demande si vous êtes toujours partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:59
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
l'échidné c'était levé et approché de lui. Il acceptait de le former, durant une semaine. Car moins ne servait à rien et plus, il ne le pourrait pas mais également par le fait qu'il ne resterait qu'un semaine lui aussi.

Soit. Il ne demandait qu'a apprendre, qu'a devenir plus fort. Peu importait le temps que cela prendrait, il était prêt à attendre. Il préférait qu'il ne lui fasse pas de cadeau, car ce ne serait pas en lui tenant la main, qu'il parviendrait à ses fins.

"Est-il nécessaire que je vous demande si vous êtes toujours partant ?"

Il afficha un large sourire. Il devait sans doute savoir que cette question n'était pas nécessaire.

"Par quoi commençons-nous ?"

Il était déterminer et rien ne le ferait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:56
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
Sans surprise il ne répondit pas de manière négative, et demanda même bien au contraire quel serait le programme de la journée, ou plutôt de l'après-midi, car le soleil avait déjà commencé à baisser dans le ciel, et il fallait agir tant qu'ils pouvaient profiter de la lumière du jour. Il allait donc faire d'une pierre deux coups, puisqu'il avait des bras en plus à disposition il n'allait pas s'en priver.

"Nous sommes deux à présent, ce qui signifie qu'il faut prévoir davantage de nourriture. Croyez-le ou non, mais justement je n'avais pratiquement plus rien en stock et cela pourrait servir pour le premier exercice. En clair ça tombe très bien. Si vous n'avez toujours pas compris, il s'agit en fait de récolter de la nourriture, du type que vous souhaitez, animal ou végétal. Vous serez seul, vous avez le droit d'utiliser vos armes, du moment que vous ne dégradez pas sauvagement la nature avec. J'irais aussi en chercher de mon côté. Juste avant le couché du soleil, nous nous retrouverons dans cette cabane, nous ferons les comptes et celui qui aura amassé le moins de nourriture recevra un gage. Hmm... j'espère que vous n'êtes pas contre un peu de concurrence."


L'échidné se dirigea dans un coin et ramassa un sac assez grand pour y mettre une dizaine de noix de coco de taille moyenne, ainsi qu'un corde solidement faites de lianes de 2 mètres 50 de long. Il tendit le tout à l'humain.

"Ceci pourrait vous être utile, du moment que vous ne les perdez pas. Attachez la corde de la façon que vous préférez. Sachez cependant que plus vous aurez de poids, plus il vous sera dur de remonter ici ensuite."

Un cri effrayant venant de loin attira soudain son attention et il tourna la tête aussitôt, l'air un peu moins à l'aise. Il s'agissait d'un cri de prédateur, assez effrayant pour faire voler en masses les oiseaux du coin, même s'il semblait être à des kilomètres de là.

"...plus le fait qu'on n'est pas les seuls à avoir faim dans les parages. Ne baissez pas votre garde une seconde."


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:11
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
Récolter de la nourriture ? Soit, s'il en croyait les dires de son hôte, il arrivait à terme de ses réserves et maintenant qu'il était présent, il est normal qu'il doive contribué à ramener ce qui les nourrira. Il pouvait ramener importe quoi, du moment que ce soit comestible, ils avaient jusqu'au couché du soleil et l'échidné décida d'ajouter une pointe de concurrence en précisant que celui récolterait le moins, se verrait gratifier d'un gage. Il était souriant, la concurrence permettait de se fixer un objectif alors il n'était nullement contre.

Capac lui improvisa un sac afin de rapporter se qu'il parviendrait à trouver. Il le remercia d'un hochement de tête, déposant sa sacoche contre l'un des murs, il enfila le sac en bandoulière. Il se contenta d’acquiescer à nouveau lorsqu'il le prévenu que, plus il serait lourd, plus revenir ici serait dur.

Un cri retint l'attention de Capac ainsi que la sienne. Il ne savait pas très bien de quel animal cela pouvait provenir mais savait que cela n'était en aucun cas réconfortant. L'échidné lui conseilla de ne pas baisser sa garde une seule seconde. Après ce qu'il venait d'entendre, l'idée ne lui aurait même pas traverser l'esprit une seule seconde justement. Il attrapa une liane et amorça sa descente.

"Bonne chance à vous Capac. Et que Naga veuille sur vous."

Ce fut sur cela qu'il descendit. Une fois de nouveau au sol, il ne put s'empêcher de ressentir un léger sentiment de réconfort. Mais, il n'avait pas le temps de savourer cette instant et se hâta de rechercher de quoi les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:52
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
L'humain parti alors faire sa cueillette.

Capac lui laissa un peu d'avance, prenant le temps de ranger ses affaires et de faire ainsi un peu de place, en prévision des stocks que chacun d'eux allaient faire. A son tour il prit un sac et une corde et l'entoura en bandoulière. Il laissa sa lance dans un coin, cela ne ferait que l'encombrer, toutefois il garda son bouclier, cela pouvait toujours servir.

Il sauta alors à un arbre puis l'escaladait pour examiner s'il y avait des fruits mur. Il sauta sur un autre arbre, ainsi de suite jusqu'à ce que son sac soit plein et il revint aussi vite dans la cabane pour y déposer ses trouvailles. Son premier voyage avait ainsi duré à peine une heure. Il entama un autre approvisionnement cette fois-ci bien plus court, n'ayant ainsi pu remplir qu'un tiers du récipient. A vrai dire il ne se sentait pas tranquille, car après son deuxième départ il avait cru sentir que quelque chose observait la cabane.

Son mauvais pressentiment fut confirmé lorsque dans sa cabane il pouvait apercevoir une grosse boule de poils marron et baraquée qui fouillait dans les réserves. Redoublant de vitesse il arrive en un rien dans son abris interpella ce qu'il avait en fasse de lui d'un air hostile. Cette chose avait déjà mangé la moitié de sa première cueillette, principalement les bananes. Celui-ci se retourna alors d'un air intimidant. Il avait l'air d'un singe mais il était beaucoup plus balèze. Il fit face à l'échidné, il avait l'air quadrupède mais se redressa bien vite et avec ses deux bras il tambourinait sa poitrine en poussant quelques cris.

"Hou hou hou hou hou !"

"Sort d'ici !"


Le grand singe répliqua au guerrier en tambourinant le plancher, faisant ainsi grincer certaines planches, l'une d'elle se craqua même sous la puissance des coups. S'il continuait à s'agiter ainsi il allait tout détruire. Juste après il s'avança devant Capac et décocha une droite vers sa tête, elle avait l'air puissante mais pas assez rapide. L'échidné esquiva en baissant la tête, seulement juste après une baffe rapide lui vint sur la joue droite, l'envoyant valser contre un mur. Son oreille se mit à siffler mais malgré le choc il se releva bien vite. Il entendit de nouveau les battements contre la poitrine de l'autre animal.

"L'enfoiré... Je vais devoir y aller plus fort je pense. Dégage de mon territoire !"

La loi de la nature était ainsi, c'était à celui qui était le plus fort et qui était capable de défendre son territoire. L'adrénaline monta alors en lui et sans s'en rendre compte une fois de plus, le contrôle du chaos s'activa au moment où sa course commença.  Le temps se figea autour de lui, prenant l'occasion pour attraper le bras de l'animal. Le temps reprit alors son cour normal à ce moment mais l'échidné s'était déjà mis à tourner sur lui-même pour le faire valser dehors. Le grand singe percuta un arbre et tomba au sol, le corps allongé, assommé mais respirant encore.

L'individu rouge ressenti juste après les effets de son pouvoir, une migraine qui dura une minute, mais dont il s'était habitué. Il vérifia les stocks et se rendit bien compte que la moitié de sa première cueillette avait été remplacée par des peaux de banane. Il fit alors le ménage, jetant ainsi les détritues et en profita pour viser le corps inconscient du fauteur de trouble, comme si lui aussi était un déchet. Il rajouta ensuite le résultat de sa deuxième maigre récolte avec le reste.

Il examina le sol, une des planches qui avaient étaient cassée s'effondra lorsque Capac voulu tester sa solidité avec un pied. Il y avait à présent un trou rectangulaire de quelques centimètres. Rien d'alarmant mais assez gênant tout de même.  

Etait-il bon de quitter de nouveau sa cabane ? Pour l'instant il se contentait de reprendre ses esprits suite à cette baffe monstrueuse. Un sifflement persistait dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:30
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
Il avait peiné, mais il l'avait fait. Il avait capturé se satané lapin qui l'avait fait gambader durant au moins une bonne quarantaine de minutes. Après avoir passé quelque minutes à ramasser des baies et quelques champignons ici et là, se lapin s'était présenté devant lui comme pour le narguer. Mais à présent, il faisait moins le malin. Il profita d'un moment de répit pour vérifier ses récoltes. C'était maigre, même avec sa dernière prise. Il décida d'aller déjà déposer se qu'il avait, cela ne servait à rien de se surcharger.

Il eut un peu de mal à retrouver l'arbre au sommet duquel trônait la cabane de Capac. Et cette fois, il ne se trompa pas d'arbre, prenant un peu son temps. Lorsqu'il atteignit son objectif, il y trouva Capac déjà présent, avec ses récoltes dans un coin et l'une des planches du sol, brisée.

"Que c'est t-il passé ? Vous allez bien Capac ?"

Il posa son sac à côté de l'entrée et se dirigea vers l'échidné. Il semblait avoir prit un coup, observant les alentours afin d'essayer de déterminer ce qu'il c'était passé, son regard se stoppa sur une imposante masse en contrebas, couverte de peau de banane. Il comprenait bien, se singe s'était introduit dans la cabane de son hôte et se dernier l'en a expulser au prix d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:59
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
L'anthropomorphe se sentait déjà plus lucide et son oreille ne sifflait plus lorsque l'humain était revenu pour poser sa récolte. Ce dernier s'était inquiété pour lui. Au fond c'est vrai, il ne s'en était pas rendu compte mais lorsque sa tête avait percuté le mur, un bleu était apparu, toutefois comme la douleur ne se ressentait pas beaucoup au niveau du crane, il n'y avait même pas prêté attention. Ce n'est qu'en appuyant sur la zone en question avec une main qu'il ressenti la douleur, mais heureusement il ne saignait pas.

"Rien de grave. J'aurai du me douter que cela devait arrivait un jour où l'autre. Cette cabane, si en plus elle renferme de la nourriture, est un atout formidable pour toute créature sauvage. Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, mais il semblerait que vous soyez arrivé au moment où le risque s'est révélé exact."


L'échidné inspecta la zone avec une planche manquante.

"Le mieux je pense est que je reste ici pour réparer ce que ce grand singe à fait comme dégâts, de toute façon à présent il est trop risqué que cette place demeure inoccupée maintenant que nous sommes deux, surtout que si l'animal se réveille j'aimerais veiller à ce qu'il s'en aille. Vous avez toujours le temps de me rattraper comme ça, même si j'ai perdu une grande partie de ma cueillette, j'en ai toujours plus que vous. Profitez-en."


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:30
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
Il lui assura qu'il ne s'agissait de rien de grave et qu'il s'attendait à ce qu'un jour, un tel événement ce produise. Son hôte inspecta la zone de la planche manquante, il décida de rester ici afin de s'assurer que le trouble-fête s'en aille sans plus de problème qu'il n'en avait causer et lui proposa d'en profiter pour le rattraper, même si une partie de sa récolte fut perdu, il en avait rapporter plus que lui. Hochant simplement la tête, il vida son sac et s'apprêta à descendre.

"Je sens que le gage sera pour moi."

Dit t-il avec humour. Même s'il ne parvenait pas à en ramener plus, cela ne ferait rien, il lui suffirait de faire mieux la prochaine fois.

Il redescendit et reprit la récolte de vivre. Lorsque le soleil ce fit bas et que la visibilité devenait mauvaise, il remonta. Il était parvenu à récupérer quelques fruits, similaire à celui que Capac lui avait offert à son arrivé ici, ainsi que quelques autres. Déposant sa nouvelle récolte, ce qu'il avait rapportait lui paraissait bien mince par rapport à ce qu'avait récolté l'échidné.

"Et bien... On dirait que j'ai perdu."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:44
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
L'humain partit de nouveau après avoir vidé son sac. Parmis ses trouvailles il y avait un lapin. Cela ferait un bon repas pour le dur labeur de la journée assurément.

Comme il l'avait précisé auparavant il devait d'abord réparer les dégâts. Il se prépara alors en enlevant ses gants et les mis dans un coin, révélant ainsi ses dix doigts et ainsi être plus habile. C'est alors qu'il alla arracher une bonne partie d'un arbuste dans les alentours, se trouvant alors à disposition d'une buche. Le problème c'est qu'il ne pouvait plus consolider la partie manquante en l'attachant au reste, déjà parce qu'il n'avait plus matière à attacher la nouvelle planche au reste du plancher, alors il devait trouver un autre moyen.

Il réfléchit pendant quelques minutes, trouva une idée, se mit à l'approfondir puis il avait à présent son plan en tête. Il tailla la buche pour qu'elle ressemble alors à une planche un peu plus large que le trou, puis il tailla en dessous de cette planche une forme aux dimensions exacte du trou. Quand il eut fini, son œuvre formait une planche épaisse, avec un coté régulier, et l'autre coté avait été creusé au niveau des extrémités. Il encastra le côté gravé dans l'emplacement vide et la partie supérieure vint ainsi bloquer le tout. Certes cela faisait une petite zone surélevée par rapport au reste, mais cela tenait bien, juste posé par terre, sans aucune fixation.

Il lui restait un peu de temps avant la tombée de la nuit, alors il commença un peu à préparer à manger. Ce lapin avait l'air appétissant, il l'ouvrit et le vida de ses entrailles juste après avoir récité une prière obscure pour le repos de son âme. Il laissa les restes à disposition des charognards, au sol. Il embrocha la bête sur un bâton, puis s'essuya les mains rouge de sang dans un chiffon à proximité. Il rassembla juste après un tas d'os de forme plate pour former un cercle, sur ce cercle il posa des brindilles et quelques herbes sèches, pour pouvoir ainsi allumer un feu à postériori.

Lorsqu'il s’apprêtait à allumer le feu (oh yeah~) avec deux cailloux, c'est à ce moment là qu'Yst revenait. Il affirma ainsi avoir perdu. L'échidné vérifia; en effet il n'en avait pas encore assez, mais il s'était bien débrouillé.

"Vous avez perdu à ce jeu là en effet. Mais sachez que vous n'avez pas totalement perdu à vrai dire..."

Lui répondit-il en restant dans le vague.

Il désigna ensuite la brochette de lapin en la soulevant pour la montrer à son colocataire.

"Ceci vaut 10 fois plus que n'importe quel fruit. J'ai commencé à le préparer, il ne reste plus qu'à le cuire."

Capac reposa le lapin embroché et commençait déjà à percuter les cailloux entre eux, jusqu'à ce qu'une étincelle viennent allumer les brindilles. Il souffla dessus, un petit feu s'alluma, pas besoin de plus de chaleur, même si les morceaux d'Os prévenaient le plancher de prendre feu systématiquement, il savait à quelle amplitude s'en tenir et comptait bien surveiller ce feu de prêt. Il souleva la brochette au dessus du feu et la chair commença à griller.

"J'avais parlé d'un gage. Je crois bien avoir une idée. Vous devrez surveiller la cabane cette nuit, pendant que je dormirais. Ce ne sera pas bien long de toute manière, je ne dors pas beaucoup. Vous êtes garde il me semble, vous devez savoir ce que c'est de veiller la nuit non ?"


L'odeur commençait à chatouiller ses narines. Le soleil avait complétement disparu et le bleu profond du crépuscule commençait à surgir. Des cris d'animaux et d'insectes différent du jour se firent entendre, ceux qui vivaient la nuit. Le fond de l'air se rafraichit également. La lueur des flammes se reflétait sur eux.

La viande commençait à être à point, il coupa alors la brochette en deux et tendit la moitié arrière du lapin à l'humain. L'être écarlate gouta de son côté, c'était pas mal, même s'il y avait mieux en viande. C'était du moins son avis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:37
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
Capac avait préparé le lapin en son absence et s'apprêtait à le cuisiner lorsqu'il fut revenu. Il affirma que le lapin valait dix fois plus que n'importe quel fruit, à cela, il afficha un léger sourire en repensant à la course poursuite qu'il avait engagé avec le dîner.

"Il m'aura donné du fil à retordre mais je l'ai finalement attrapé."

Pendant que son hôte faisait rôtir le repas, il lui dévoila le gage qu'il reçu comme convenu. Monter la garde ? Facile ! Même si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été affecté à la surveillance de nuit, il en avait suffisamment l'habitude.

"Il y très longtemps que je ne suis plus garde, mais j'en ai gardé l'habitude donc vous n'avez pas à vous en faire."

Il vit les derniers rayons solaire disparaître les uns après les autres, pour laisser place à lueur lunaire et du feu que l'échidné contrôlait parfaitement. Les cris de divers animaux et insectes se firent entendre, ils étaient bien différent de ceux qu'il avait put entendre durant la journée. Les créatures nocturnes sortaient maintenant que celle du jour dormaient.

Observant la lune, il entendit Capac couper la brochette. En se retournant, son hôte lui tendait sa part, il baissa brièvement la tête en guise de remerciement et attrapa son morceau de viande. Il n'était pas friand de la viande de lapin mais c'était mieux que rien.

"Bon... Eh bien au travail."

Ayant rapidement avalé sa part, il s'assit dans l'encadrement de la porte, le fourreau de sa lame posée contre son épaule, affûtant son arme. Il avait rapidement récupérer sa sacoche à tomes lors de son arrivé et l'avait placé sur sa jambe lorsqu'il se mit en position. Il se concentra au maximum de ses capacités humaines sur tout les bruits et mouvements autour de lui, s'était plus facile que dans ses souvenirs, car cette fois, il n'avait pas à surveiller un village entier mais juste une cabane, ce qui représentait une surface bien moins importante à couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion