AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:07
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 Empty
Il l'écoutait attentivement. Yst n'avait visiblement plus aucune famille sur qui compter et il parlait de cette femme comme un vrai démon, même si au final il a eu la chance de se venger. Pourtant il restait quelqu'un d'assez calme, malgré les événements, un peu comme lui en fait. Ils acceptaient chacun leur destinée, et leur passé tel qu'il fut. C'était surement très lourd à porter, mais il le fallait. La cicatrice que montrait l'humain témoignait d'elle-même de son passé compliqué. Capac n'avait pas de cicatrice visible certes, mais une plaie invisible dans son cœur, dans sa fierté d'échidné.

"Je vois, c'est compliqué en effet. En tout cas ton maître t'as bien entrainé. Sans ça je pense que tu n'aurais pu être capable de suivre mon enseignement."

Il se leva et s'approcha de son disciple.

"Je ne tarderais pas à partir. Si tu tiens à rester ici, ne te gène pas. Je te cède la cabane avec plaisir, fais comme chez toi. Ne t'en fais pas si tu dois partir toi aussi, même si elle est abandonnée, on pourra toujours en construire une autre. Mais avant ça je voulais te donner quelque chose."


L'échidné tira de son bandeau frontal une des plumes qui s'y trouvait. Il la tendit à Yst.

"Ceci est une plume de jeune aigle, un rapace sur la voie d'être un grand prédateur. Elle représente force et courage, les qualités d'un futur grand guerrier. Garde-la précieusement."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:00
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 Empty
Capac complimenta l'enseignement de son maître, affirmant que sans cela, il n'aurait sans doute pas survécu à son entraînement. Il s'inclina légèrement en guise de remerciement.

"Je vous remercie de sa part.  Il a été comme un père pour moi mais ne fut pas tendre pour autant. Je lui dois tout."

Son compagnon se leva et s'approcha de lui. Il lui déclara que l'heure de son départ approchait, qu'il lui cédait sa cabane et qu'il ne devait pas s'en faire s'il venait à devoir l'abandonner. Il tira alors une plume de son bandeau et lui tendit.


"Ceci est une plume de jeune aigle, un rapace sur la voie d'être un grand prédateur. Elle représente force et courage, les qualités d'un futur grand guerrier. Garde-la précieusement."

Il la prit précautionneusement et la plaça avec autant d'attention au niveau de la broche métallique de son ordre, accroché à son manteau.

"Compte la dessus. Et merci."

Il porte déjà avec honneur le symbole de son ordre et il porterait le présent de son ami avec tout autant d'honneur. Il voulu faire de même, en lui offrant quelque chose, mais il ne disposait de rien à offrir. Il se contenta de lui tendre la main.

"Merci pour tout. Et à la prochaine alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:13
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 Empty
Il accepta son cadeau sans hésiter. Voila qu'il avait avec lui une preuve de son amitié.

"Merci pour tout. Et à la prochaine alors ?"

Lui dit-il avant de lui tendre la main. Capac fit également le geste et il lui serra la main. En même temps il ressenti une étrange sensation, un peu de la même manière que lorsque son pouvoir mystique qui arrêtait le temps s'activait, cette manière subite que cela avait de surgir, sans prévenir. Il voyait le visage d'Yst en face de lui, sauf que le décor se transforma, comme un mélange entre ce qu'il voyait ici, et un autre décor compliqué à décrire. Puis il entendit une voix, la sienne, mais elle vibrait étrangement, comme un écho lointain. En même temps le décor de transition devint plus clair et semblait correspondre à un lieu du Colisée.

"Heureux de te retrouver Yst, j'ai hâte de voir les progrès que tu as fais."

Un autre flash survint, montrant une autre scène

"Le tournoi va bientôt commencer. J'espère que tu es prêt."

Puis tout s'estompa...

Qu'était-ce donc cette fois-ci ? Son imagination ? Ou bien une nouvelle facette de son pouvoir donné par la Master Emerald ? En tout cas cette vision l'avait réconforté, il savait à présent que leur chemin se croiseront de nouveau, il ne sait pas encore quand cependant.

Il se mit à sourire et répondit à Yst.

"Oui... A la prochaine !"

Il prit avec lui ses affaires, fit ses adieux à l'humain, monta tout en haut d'un arbre et commençait à planer au dessus de la jungle, direction le Colisée... de nouveau !



Capac apprend un nouveau pouvoir : Prémonition


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion