AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]

MessageSujet: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:55
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Le labo... Le bois des Illusions... Sayu... Et là... Hein ?

C'était le même lac ? Les mêmes arbres ? Non, il y avait un truc différent... Il n'y avait personne ici... Pas un Pokémon, ni un seul de ces sales gamins. Il se souvint... Il avait passé la brèche, puis... Il avait atterri ici. Tout lui semblait familier, et inconnu à la fois... Il fallait absolument qu'il trouve quelqu'un pour se renseigner.

<< Euh... Sayu ? ... Y a quelqu'un ? >>

Décidément, il était bien seul. Les pattes dans l'eau, il s'avança vers la rive et se secoua un peu.

<< J'ai faim. Je mangerais bien une baie... Sucrée... Je me demande s'il y en a dans le coin. >>

Forcément, c'était le moment de manger. Quel goinfre... Et encore fallait-il en trouver, des baies !

<< Non ! C'est pas le moment de manger ! Faut que je sache où je suis ! Mais si y a des humains... Je fais quoi ? >>

Mode paumé activé. C'était pas le moment non plus.

Après être resté bêtement à réfléchir dans le vide, il aperçut un bâtiment au loin... Des humains. Il y en avait forcément dans le coin. Mais s'il ne s'y rendait pas, il allait mourir de faim ou de froid.

<< Je veux pas revivre ce que j'ai vécu, à rester seul ici... Mais je veux pas non plus aller côtoyer des humains... >>

Il était pas très débrouillard. Du coup, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'asseoir au bord de l'eau, fixant la bâtisse derrière les collines.

Et il avait toujours faim.


Dernière édition par Yume le Ven 28 Aoû 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:20
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Il commençait enfin à s'adapter à cet environnement, à ce nouveau monde, mais ce n'était pas le cas de sa sœur. À part l'infirmerie, elle ne se sentait pas rassurer d'être au Colisée, c'est pourquoi, ils étaient de sortie aujourd'hui, et puis l'inspiration ne vient pas quand il y a trop de bruit, le lac fut alors choisi comme destination.

Elle se laissait guider par son frère, se sentant beaucoup mieux depuis qu'il avait quittés le Colisée. Il y avait beaucoup trop de monde, beaucoup trop de gens qui faisaient peur, volontairement ou non, ainsi que trop de personne bizarre. Le seul endroit où elle se sentait plus où moins bien était l'infirmerie car le personnel soignant était gentil avec elle, mais il y avait un hic: Le caractère de son frère. Il y avait beaucoup trop d'infirmière,et lui, il voletait de droite à gauche sans cesse, il semblait être infatigable et il finirait ses journées là-bas si elle devait le corriger à chaque fois, d'un coup de pied qu'elle commençait à maîtriser à force.

Ils n'étaient plus très loin à présent. La tranquillité qui régnait sur les alentours du lac leurs procurait une joie immense. Savourant ce plaisirs, il s'installa non loin du bord du lac pendant qu'elle retira ses bottines et qu'elle trempait ses pieds dans l'eau fraîche. Il sortit son luth et commença jouer, tentant de trouver un air adapté à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:23
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Il pleurait ? Non, il regardait juste son reflet. Il était en face de lui-même, cette chose qu'il n'aimait pas. Un visage blanc comme neige, deux yeux pas fichus de se ressembler et pour finir, une vilaine griffure qui venait à peine de cicatriser. Qui allait l'accueillir dans un état pareil ?

<< Je fais peur, en fait... >>

Au beau milieu de sa solitude, quelque chose d'agréable parvint à ses oreilles, porté par le vent. De la musique ? … Oui, c'était bien ça. Mais ça venait d'où ? Il se redressa et chercha du regard l'origine de cette douce musique... Son regard se figea.

<< D-Des humains ? >>

Deux humains se trouvaient sur la rive d'en face. Malgré la distance, Yume les distinguait très bien. C'étaient un jeune garçon blond et une petite fille... Une petite fille ?

<< Sayu ? >>

Non, Sayu avait grandi, elle était plus grande à présent, et ses cheveux étaient plus longs encore. Peut-être cette brèche lui a-t-elle fait faire un retour dans le passé ? Mais alors... C'était qui, l'autre ? Non, c'était pas elle... Il voulait s'assurer que ce n'était pas elle.

Mais comment aller les observer de plus près sans se faire remarquer ? Il fallait qu'il s'approche... De quelle façon ? En courant ? Ça irait plus vite... Non, il allait tout de suite se faire repérer -et avec le soleil, son pelage blanc et bleu était encore plus voyant que d'habitude. Mais même sans courir, il se ferait pincer. Alors...

Il se retourna. Quelques mètres derrière, il y avait de la végétation, notamment des buissons, contournant toute la moitié du lac. Il s'y faufila et s'approcha ainsi des humains, caché par la verdure. Il en profita pour chercher quelques baies, son estomac hurlant famine. La faim n'attend pas.

Il progressa furtivement au travers des feuillages, jusqu'à arriver juste derrière les deux jeunes humains. Tapis dans l'ombre, il les observa, tout en écoutant le flot musical qui s'échappait de l'instrument de l'homme.

*CRAC*

Ça, c'était une branche. Et même avec la musique, le bruit continuait de résonner autour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:33
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Pendant qu'elle se reposait sur la rive du lac, lui, continuait sa mélodie. L'air était enjoué et à la fois doux, il correspondait parfaitement à ce moment tranquillité. Alors que rien ne semblait pouvoir briser cet instant de paix, un bruit ce fit entendre. Stoppant nette les cordes de l'instrument, il se rapprocha de sa sœur, il ne pouvait pas n'y avoir que des gens biens dans ce monde. Non. Cela aurait été trop beau.

Il s'était arrêté de jouer et s'était rapproché d'elle, le craquement c'était fait entendre par-dessus l'instrument de son frère, elle renfila ses bottines en vitesse et se plaqua contre son frère.

"Qu'est ce que c'était, Art ?"

"On nous observe."

Ne sachant à quoi s'attendre, il rangea lentement son luth et sortie, tout aussi lentement, sa faux.

"Qui est là ? Si vous ne nous voulez aucun mal montrez vous ! Je ne veux en aucun cas, d'un combat !"

Il espérait juste que l'inconnu l'avait comprit. Si le combat pouvait être évité, cela ne serait pas de refus.

"Art... J'ai peur..."

Posant une main sur la tête de la jeune fille, il lui adressa un rapide sourire.

"Tu n'as pas à t'en faire. Je suis là. Et personne ne te feras de mal tant que je vivrais."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:54
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Bravo Yume, ils t'ont entendu. La petite fille renfila ses souliers et se mit contre le garçon, qui rangea son instrument... Et sortit un objet coupant, dont la lame luisait sous les rayons du soleil.

<< Qui est là ? Si vous ne nous voulez aucun mal montrez vous ! Je ne veux en aucun cas, d'un combat ! >>

Ah, c'est plutôt cool ça ! Quoique, quand il aura vu qui se cache dans les broussailles, il changera sûrement d'avis...

Il n'avait pas vraiment le choix, il devait se montrer. Il était trop faible pour attaquer de toute façon, et créer un leurre ne servirait pas à grand chose.

Yume sortit tout doucement de sa cachette, à quatre pattes, les oreilles couchées. Il avait vraiment l'air flippé.

<< J-Je ne vous veux... Aucun mal... Par pitié, épargnez-moi ! >>

Il n'avança pas davantage, restant à une dizaine de mètres des deux humains, recroquevillé sur lui-même, prêt à fuir si l'un d'eux s'approchait de trop.

Vraiment une mauviette celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:19
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
L'inconnu sortit alors de sa cachette. C'était une créature blanche au pelage bleu, elle avançait à quatre patte, les oreilles baissée. Son œil gauche était marqué par une cicatrice et des griffes étaient présente au extrémité de chacun de ses membres. Peut-être l'avait t-il comprit par instinct car il avait du mal à croire qu'elle puisse parler.

<< J-Je ne vous veux... Aucun mal... Par pitié, épargnez-moi ! >>

Il parlait ! Surprit par cela, il mit quelque instant avant d'enfin réaliser sa demande. Il rangea alors prudemment son arme, toujours sur le qui vive. Le mensonge, il connaissait bien, à force de côtoyer les nobles d'Eternia, mais il n'arrivait pas déterminer si l'autre mentait, ou non. Soit il était excellent menteur, soit c'était vrai.

Lorsqu'elle entendit parler, elle comprit que la personne qui les observait, était sortie de sa cachette. Au début elle resta derrière son frère, puis lorsque se dernier rangea son arme, elle se décida enfin à laisser sa tête afin de voir à qui, ils avaient à faire. Il était tout blanc, avec des poils bleu, et, positionné comme il était, il devait avoir peur. Elle sortit alors, également de sa cachette et commença à s'approcher doucement.

"Symphonia... Reste près de moi."

"Mais Art. Tu vois bien qu'il a peur."

"Oui mais..."

"Y a pas de mais ! Il est pas méchant."

Elle en avait décider ainsi. Tant pis pour lui si ne parvenait pas à le comprendre. Lorsqu'elle fut assez proche, elle se mit accroupie, lui adressant un large sourire.

"Coucou toi."

Lui derrière, commençait à stresser. Elle était beaucoup trop loin de lui et beaucoup trop proche de l'inconnu à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:50
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Alors ? Alors ? … Il le frappait pas ? Pourtant, il avait bien sorti une arme, non ? Ah, il l'avait rangée...

La petite fille, qui était cachée derrière l'homme, s'approcha de la créature... Il recula d'un pas, instinctivement, tremblant de peur... Elle s'accroupit devant lui et lui sourit.

<< Coucou toi. >>

Pendant quelques secondes, Yume crut voir Sayu. Il secoua la tête.

<< B-Bonjour... >>

Il était figé, n'osant pas bouger. La jeune fille n'avait pas l'air dangereuse. Cependant, l'autre humain ne lui inspirait pas confiance...

Il redressa les oreilles et s'approcha d'elle, tout doucement, restant au ras du sol.

<< Tu... N'as pas peur de moi ? >>

Ne baissant pas sa garde pour autant, il se prépara à créer un leurre et à fuir si le second s'approchait trop, ou si la petite l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:08
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
C'est bien ce qu'elle pensait, il était pas méchant malgré son apparence. Il s'était rapproché d'elle, semblant déjà moins effrayé que tout à l'heure. Elle continuait de le regarder puis il lui demanda si elle n'avait pas peur de lui.

"T'as pas l'air méchant. Donc j'ai pas besoin d'avoir peur. En plus, entre nous deux, c'est pas moi qui a le plus peur."

Elle ria en même temps. C'était vrai. C'était plutôt lui qui avait peur de la jeune fille inoffensive qu'elle était, et cela l'amusait. Elle pointa son frère par-dessus son épaule.

"Moi c'est Symphonia. L'autre là-bas, c'est mon frère, Art, il est pas méchant, juste trop prudent. Et toi ? Tu dois bien avoir un nom ?"

Il n'avait pas bouger d'un pas et observait la scène qui ce déroulait au loin sans qu'il ne puisse rien faire. Lorsqu'il vit qu'elle le pointa sans même se retourner, il en déduisit qu'elle faisait les présentations.

"Enchanté !" Leur cria t-il.

La bienséance... Il s'y était trop habitué. Non que cela le dérangeait, mais des fois, il s'en passerait bien. Il était à la fois méfiant vis à vis de la créature blanche et en même temps, heureux que Symphonia fasse une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:32
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Pour le coup, elle avait pas tort. Le pauvre Yume était terrifié, contrairement à elle, qui riait innocemment. Le rire de la jeune fille le mit un peu plus en confiance vis-à-vis d'elle.

Elle se présenta. Symphonia ? C'était un bien joli prénom selon le Pokémon. Elle présenta également l'autre humain, qui était son frère, Art. Pas mal aussi.

<< Enchanté ! >> cria ce dernier, ce qui fit sursauter la créature.

Son nom ? Ah oui, elle lui avait demandé...

<< Y-Yume... Je m'appelle Yume. Enchanté, Symphonia... >>

Il se redressa tout doucement et observa son frère qui était toujours au même endroit. Curieux, il voulut s'en approcher... Ah non ! Mieux valait rester avec Symphonia pour le moment, elle était sympa...

<< Dis-moi... Où suis-je ? >>

La question était toujours là. Et sa faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:54
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
L'autre sursauta lorsque son frère cria et lui donna enfin son nom.

"Art ! Tu veux bien arrêter de crier ? Tu lui fais peur." Elle se retourne vers Yume. "Yume ? C'est joli."

Il se releva alors et observa son frère. Elle fit de même puis soupira. Toujours le même celui la. C'est alors que Yume lui demanda où ils se trouvaient. Elle la baissa la tête, position qu'elle prend lorsqu'elle réfléchit, et la releva lorsque la réponse lui vint.

"On est au Lac. Par là-bas y un grand bâtiment qu'ils appellent le Colisée, mais personnellement, je l'aime pas. Y a trop de monde."

La créature blanche s'était relevée et l'observait, suivi de près par sa sœur. Il l'entendit alors demander leur localisation, puis il entendit la réponse de la jeune fille. Cette réponse lui arracha un soupire suivi d'un sourire, elle faisait de son mieux pour comprendre. Se rapprochant lentement, il prit la parole.

"Si je puis me permettre. Je vous souhaite la bienvenue dans le Cross-Univers, Yume. Ou la Croisée des Mondes si vous préférez. Les personnes que vous verrez ici sont issus de divers univers et de divers période de ces mêmes univers. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur des personnes issues de votre monde, peut-être morte à votre époque, peut-être ne sont t-elles pas encore née. Bref, vous aurez compris."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]   [Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Seconde vie [PV Art Symphonia Mélodia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion