AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]

MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:56
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Elle lui affirma que cela ne la dérangeait pas, que cela était même le contraire, mais il restait embarrasser de lui avoir demander une telle chose. Il hésita plusieurs instant avant d'enfin placer sa tête sur les jambes de la guerrière. Là, il se sentit merveilleusement bien, il aurait put même s'endormir sans s'en rendre compte.

"T-Tu-Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?"

Il avait l'impression d'empiété sur l'espace personnel de l'ange et puis lui qui n'avait jamais vraiment eut de présence féminine aussi importante, que ce soit ses dernières années et même bien avant. Une présence féminine... Seulement trois femmes avait, en bien ou en mal, eut de l'importance à ses yeux.

La première fut sa mère, tuée, avec son père, lors d'un assaut de bandits Plegiens sur son village natal alors qu'il était en formation à la capitale. La seconde fut la traîtresse de son ordre, l'origine même de sa peur des femmes et de la perte de Rosario qui avait été comme un père pour lui.

La troisième était présente en se moment même dans la même pièce que lui. Eirina Unysis, actuellement la seule femme ne provoquant pas chez lui un malaise ou alors des mouvements incontrôlé. Il est prêt à beaucoup pour elle, elle lui donnait l'impression de se racheter vis-à-vis de toute les personnes qu'il ne fut pas en mesure de sauver. Et puis...

"... Après tout... Je suis son ange gardien, non ?"

C'était perdu dans ses pensées, qu'il avait prononcé cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:09
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Après un temps d'hésitation, il plaça sa tête sur les jambes de l'ange, en lui demandant à nouveau si ça ne la dérangeait pas.

<< N-Non tu ne me gênes pas, je t'assure... >>

Elle rougit davantage. Au fond d'elle, elle se réjouissait d'avoir quelqu'un comme Yst à ses côtés. Quelqu'un avec qui elle pouvait partager un tel moment. Elle n'avait jamais été aussi attachée à quelqu'un, en dehors de ses parents.

<< ... Après tout... Je suis son ange gardien, non ? >> dit le mage après un court silence.

Eirina rit doucement.

<< C'est bien vrai... Et je ne te remercierai jamais assez, même en t'accordant ce... petit privilège. >>

Elle posa à nouveau son regard sur les flammes, perdue dans ses pensées. Sans s'en rendre compte, elle commença à caresser les cheveux du mage. Elle prit conscience de son geste au bout de quelques secondes, et stoppa son mouvement.

<< P-Pardon... C'était pas... >>

Le visage écarlate, ne pouvant fuir la situation, elle posa ses mains sur le canapé et détourna le regard.

<< J-Je... Je suis désolée... >>


Dernière édition par Eirina Unysis le Ven 12 Juin 2015 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:02
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Le rire et la réponse d'Eirina lui fit comprendre qu'il n'avait pas que pensée cette dernière phrase. Il afficha un sourire un peu gêné en se grattant la joue du bout de l'index, lors que l'ange reposa sur regard sur les flammes, il fit de même. Il fut surprit lorsque la guerrière commença à lui caresser les cheveux mais ne bougea pas d'un pouce.

Lorsqu'elle se surprise elle-même à faire ce geste, s'excusa pendant que son visage virait au rouge. Alors que le sien ne pouvait pas le devenir plus, il prit la main d'Eirina et la posa sur sa tête.

"Tu m'autorise bien à poser ma tête sur tes jambes, je peux bien t'autoriser ça. Ça ne me dérange pas... Et puis... Euh... Eh bien... J'aime bien... C'est relaxant..."

Cela lui donnait également le sentiment d'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un. Habitué à la solitude, il désespérait de connaître ce sentiment un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:21
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Elle ne savait pas comment se tenir, ni quoi faire de ses mains. Alors qu'elle se maudissait intérieurement, Yst lui prit la main et la plaça à nouveau sur sa tête. Ça ne le gênait pas, bien au contraire. Elle le regarda, tous deux rougissaient d'embarras. Elle lui sourit timidement.

<< E-Eh bien... Si ça te fait plaisir... >>

Sa main tremblait légèrement. Elle hésita un instant avant de reprendre son mouvement. N'osant plus le regarder, elle reporta encore son regard vers la cheminée, tout en caressant les cheveux du mage.

Jamais elle n'avait été aussi gênée en la présence d'un homme. Et jamais personne ne s'était conduit de la sorte avec elle. Toutes ces attentions, et cet embarras partagé... Lui faisaient un drôle d'effet.

Eirina n'était pas du genre à s'attacher aux gens. Ses parents étaient sa seule raison de vivre. Après leur mort, son cœur s'était endurci, et jamais elle n'a su accorder de l'importance à qui que ce soit d'autre, comme personne ne lui accordait d'attention particulière. Et dans son armée, on n'avait pas le temps pour ça, et ça n'avait aucune valeur.

Elle se sentait vivante aux côtés d'Yst. Elle oubliait qu'elle avait des ailes, et apprenait à nouveau la confiance, le partage et la joie de vivre. Jamais elle n'aurait cru ressentir cela un jour... Encore moins en la présence d'un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:46
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Il sentit la main de la guerrière trembler légèrement avant qu'elle ne reprenne le mouvement. Se laissant bercer par la caresse de l'ange, il se sentait léger.

Durant se moment de quiétude, il se perdu dans ses pensées en fixant les flammes. Il songea de nouveau à ses parents, à Traval, au dernier combat qu'il engagea dans son monde avant son arrivé dans celui-ci. Tout. Tout c'était fini par la perte d'être cher pour lui. Ses parents, les villageois, Rosario.

Il attrapa doucement la main qui lui caressait les cheveux et la serra faiblement.

"Eirina... S'il te plaît... Promet moi une chose..."

Faisant face à l'ange, une larme perla sur sa joue tendit qu'il retenait les autres.

"Ne meurs pas... Ne m'abandonne pas... J'ai beaucoup trop subis ça pour l'endurer une nouvelle fois."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:01
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Elle regardait les flammes danser dans l'âtre, tout en profitant de ce moment qu'ils partageaient. Malgré la gêne, elle parvint à se détendre peu à peu. Elle repensa à leur première rencontre, et aux autres instants, bons ou mauvais, qu'ils partagèrent.

Yst lui prit la main.

<< Eirina... S'il te plaît... Promet moi une chose... >>

Elle le regarda, surprise. Une larme perla sur la joue du mage.

<< Ne meurs pas... Ne m'abandonne pas... J'ai beaucoup trop subis ça pour l'endurer une nouvelle fois. >>

L'ange cessa de sourire, rougissant de plus belle. Il était attaché à elle, et le lui prouvait avec des mots comme avec des gestes.

<< Je te promets de rester à tes côtés... Jamais je ne m'autoriserai la mort... Pas une seconde fois. >>

Elle serra la main de l'homme, une larme coulant sur sa joue.

<< Fais-moi cette même promesse en retour... Je ne veux pas perdre un être cher... Encore... >>

Les yeux rougis de tristesse, un sourire timide au coin des lèvres, elle le regardait avec sincérité, serrant davantage sa main, la sienne tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:59
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Suite à sa demande, elle lui promit de ne pas mourir, qu'elle ne mourait pas une seconde fois. Serrant alors à son tour sa main, une larme coula le long de sa joue, elle lui demanda également de lui faire cette promesse. Il ne put retenir ses larmes, tandis que la main de l'ange, tremblante, serrait la sienne d'avantage. Il essuya la larme de la guerrière et plaça sa main contre la joue le long de laquelle elle avait coulée.

"Je ne peux pas mourir. Comment veillerais-je sur toi sinon ?"

L'un comme l'autre, ils comblaient le sentiment de vide qui était présent dans le cœur de l'autre. Se relevant légèrement, il plaqua son front contre celui d'Eirina.

"Si tu venais à m'abandonner. J'irai jusque dans l'antre de Grima en personne pour t'en tirer. Personne n'a le droit de lever la main sur toi sans s'en prendre d'abord à moi."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:29
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Il ne put retenir ses larmes. Passant sa main sur la joue de l'ange, il essuya la larme qui y coulait.

<< Je ne peux pas mourir. Comment veillerais-je sur toi sinon ? >>

Elle laissa à son tour couler des larmes trop longtemps retenues, tandis qu'il se redressait et plaqua son front contre celui de la guerrière, qui ne pouvait rougir davantage.

<< Si tu venais à m'abandonner. J'irai jusque dans l'antre de Grima en personne pour t'en tirer. Personne n'a le droit de lever la main sur toi sans s'en prendre d'abord à moi.  >>

Le regard plongé dans celui d'Yst, les mains tremblantes et le visage plus rouge encore que son foulard, elle n'osait pas bouger. Ils étaient comme figés dans le temps, seuls les crépitements des flammes se faisaient entendre. Eirina posa sa main sur celle du mage, toujours contre sa joue.

<< Jamais je n'oserai t'abandonner... Qu'Hadès dévore mon âme si cela venait à se produire. >>

Elle sourit timidement.

<< Et nul ne pourra te faire de mal sans avoir affaire à moi. Je serais prête à décimer toute une armée pour te garder à mes côtés. >>


Dernière édition par Eirina Unysis le Ven 12 Juin 2015 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:01
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Il n'osait plus bouger, n'ayant aucune envie de briser ce moment de plénitude. Il afficha un léger sourire à son tour.

"Hadès devrait d'abord faire face à moi avant de dévoré ton âme. Et si je venais à devoir à trahir le code des Épéistes-Mages pour toi, je n'hésiterais pas une seule seconde. Le monde entier ne saurait me garder loin de toi."

Replaçant une mèche de l'ange derrière son oreille, il continua.

"Jamais je n'aurais crus ça un jour mais..."

Jamais son cœur ne c'était mit à battre aussi vite.

"Mon âme et mon corps t'appartiennent. À toi et toi seule. Même Naga ou Palutena, ta déesse, ne saurait me faire changer d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:16
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Son cœur battait si fort qu'il lui semblait l'entendre résonner au travers de la pièce. Tout en souriant, Yst replaça une mèche derrière son oreille d'un mouvement léger. Elle frissonna.

<< Jamais je n'aurais crus ça un jour mais... Mon âme et mon corps t'appartiennent. À toi et toi seule. Même Naga ou Palutena, ta déesse, ne saurait me faire changer d'avis. >>

Eirina ne trouvait pas les mots. Elle n'était même pas sûre d'avoir entendu cela. Elle restait figée, osant à peine respirer.

<< Je t'offre mon âme en retour, et ce de plein gré. Quiconque remettra cette parole en question passera sur ma lame, dieu ou simple mortel. >>

Elle eut du mal à prononcer ces mots sans laisser sa voix trembler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion