AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Âme errante [PV Yami]

MessageSujet: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:04
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
Les ruines. La grande épave d'une ancienne civilisation. Une épave... Un silence de mort planait sur l'endroit désert. C'était pesant, mais pas désagréable. Pas pour Eirina en tout cas. De gros nuages chargés de pluie perturbaient le bleu du ciel. Il faisait chaud pourtant. Un orage allait sûrement éclater d'une minute à l'autre, ce qui rendait l'atmosphère davantage angoissant.

L'ange aimait ça. Tout ce qui faisait peur l'attirait. En terme d'environnement, du moins. Tous les mythes sur les lieux hantés, les monstres tapis dans l'ombre... Ça l'intéressait au plus haut point. Ainsi, se retrouver ici était une belle expérience. Elle se demandait pourquoi elle ne s'y était pas rendue plus tôt.

La guerrière se promenait au milieu des décombres, s'arrêtant à chaque endroit intéressant, et se retournant vivement chaque fois qu'un bruit autre que celui de ses pas se faisait entendre. Cette montée d'adrénaline... Elle en avait besoin au quotidien, et cette escapade lui en procurait plus que ce qu'elle espérait. Elle aperçut plus loin un grand pic rocheux. En réalité, elle l'avait déjà remarqué depuis le début, mais bien qu'il soit imposant dans le décor, il n'avait pas spécialement retenu son attention. Tout en continuant son exploration, elle s'avança vers cette tour de pierre et se retrouva bien vite devant. Elle s'assit sur un tas de décombres et s'accorda une petite pause.

L'endroit était désert. Silencieux. Personne d'autre qu'elle ne se trouvait ici, et par un temps pareil... Elle était loin d'imaginer qu'elle allait vraiment croiser quelqu'un dans cette ville fantôme...


Dernière édition par Eirina Unysis le Jeu 22 Oct 2015 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:23
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
Yami était assez satisfait. Pouvoir ainsi s'écarter du tumulte du Colisée de temps en temps, c'était très agréable. Au hasard de ses pérégrinations, il arriva dans ce qui semblait être une ville en ruines. En observant bien les carcasses de bâtiments, le démon put constater que l'architecture était très différente de celle qu'on pouvait voir en Nippon. Découvrir ainsi de nouvelles choses, seul, était un petit plaisir qu'il ne rechignait pas à s'accorder.

Comble du plaisir, des nuages sombres dissimulaient la pénible lumière du soleil. Yami se promenait tranquillement dans les étroits restes de ce qui devait être des ruelles. L'Empereur se demanda comment la civilisation qui peuplait les lieux auparavant fut ainsi réduite à néant. Il ne semblait pas y avoir d'armées en ce monde et pas plus de conflits. Vraiment intriguant.

La prochaine étape de la balade du démon était cette tour de roches qu'il pouvait apercevoir plus loin. Elle impressionnait Yami tant elle détonnait avec le décor alentour. Il s'y rendit donc, ses pas lents balayant poussières et cailloux sur son passage, déambulant lentement, âme en perdition dans cette ville fantôme. Mais une fois arrivé devant la tour, il remarqua qu'il n'y avait pas d'entrée de ce côté-ci. Il contourna l'édifice et aperçut alors quelque chose qui lui glaça le sang.

Des ailes. Il se trouvait dos au détenteur de ces membres à plumes mais à sa connaissance, seuls les Célestiens possédaient des ailes. Mais il les avait tous tués ! L'un d'entre eux se serait-il retrouvé ici en empruntant cette brèche lumineuse ? Non. Yami exclut cette hypothèse. Après tout, on voyait beaucoup d'étranges combattants, peut-être que celui-ci possédait des ailes sans toutefois appartenir au monde de L'Empereur. Ce dernier s'approcha lentement, en silence et fut soulagé. La jeune femme détentrice de ces ailerons blancs n'avait rien d'une Célestienne. Ses ailes à elle se trouvaient dans son dos, pas sur sa tête.

Yami était assez intrigué. Il sentait quelque chose en la jeune femme mais ne savait pas quoi. Il voulut en avoir le cœur net et prit la parole pour attirer l'attention de l'Ailée.

"Vous venez souvent ici ?"

Il réalisa après coup que non seulement la fillette risquait de faire une crise cardiaque mais qu'en plus sa phrase pouvait être interprétée d'une bien étrange manière. Enfin, il verrait bien comment tout cela allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:49
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
Elle observait le ciel, assise sur les décombres, appréciant le silence pesant qu'offrait cette ville désolée. Le calme de cet endroit contrastait totalement avec le brouhaha permanent du Colisée. Les nuages privaient totalement les ruines des rayons du soleil.

Un instant, l'ange crut entendre des pas derrière elle. Se retournant, elle ne vit rien d'autre qu'un autre amas de décombres.

*Je deviens parano à force de traîner ici...*

Baissant une nouvelle fois sa garde, elle reporta encore son regard vers les cieux. Elle souhaitait en cet instant prendre son envol, mais encore et toujours, son état ne le permettait pas. Alors elle ferma les yeux et s'imagina ailes déployées, traversant les épais nuages qui couvraient le ciel, libre...

<< Vous venez souvent ici ? >>

Elle hurla. Littéralement. Se levant d'un bond, elle se retourna vivement, manquant de trébucher sur des débris, pour faire face à un homme aux cheveux noirs, le teint pâle et vêtu d'habits sombres. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé au Colisée. En tout cas, si son but avait été de la surprendre, il avait bien réussi son coup.

Ayant échappé de peu à une crise cardiaque, elle reprit son souffle.

<< Vous m'avez fait peur... >>

Elle se souvint de la question qu'il venait de lui poser. Assez directe, d'ailleurs. Déjà qu'il l'avait prise par surprise, cette question n'était pas vraiment celle que l'on pose en premier à une inconnue.

<< C'est la première fois que je me rends ici... Pourquoi cette question ? >>

La guerrière le regardait avec méfiance, et un peu méchamment aussi. Elle n'aimait pas beaucoup les plaisanteries de ce genre, de plus, il l'avait dérangée dans son moment de solitude. Elle était bien curieuse de savoir pourquoi il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:21
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
Bon sang, il venait de perdre au moins 5% de ses facultés auditives. Cette demoiselle savait donner de la voix. Et maintenant qu'il la voyait en face, il pouvait bien l'observer. Elle était armée. Son équipement était très éloigné des armes et armures qu'on trouvait chez lui mais ça, il ne s'en étonnait même plus. Au niveau du physique, la encore elle ne ressemblait pas aux filles de chez lui. Mais en se basant sur ses connaissances des goûts et mœurs humaines, il supposait qu'elle était assez jolie.

<< Vous m'avez fait peur... >>

Il faisait souvent cet effet-là. C'était assez distrayant. En tout cas, l'Ailée réagissait d'une manière bien exagérée. C'était peut-être du à l'effet de surprise, toutefois.

<< C'est la première fois que je me rends ici... Pourquoi cette question ? >>

C'était assez pertinent comme interrogation. En fait, l'Empereur n'en savait rien lui-même. Il décida d'être honnête.

"Je vous ai vue, seule au milieu de ces ruines, et je me suis dit que j'allais engager la conversation. C'est ce que font les gens normaux je crois."

Il n'était sur de rien, vraiment. C'était comme ça que ça se passait dans les écrits qu'il avait lu.

"Mais j'avoue être intrigué par un détail de votre anatomie."

Yami, de son index droit, pointa les ailes de la fille. Il mourait d'envie de savoir le pourquoi du comment. Tellement qu'il en oubliait la politesse. Mais il s'en moquait un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:00
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
<< Je vous ai vue, seule au milieu de ces ruines, et je me suis dit que j'allais engager la conversation. C'est ce que font les gens normaux je crois. >>

Ce que font les gens normaux ? Il se qualifiait de différent en disant cela ? Il n'avait peut-être pas tort... Cet homme était plutôt étrange.

<< Mais j'avoue être intrigué par un détail de votre anatomie. >>

En disant cela, il pointa du doigt les ailes de l'ange. Cette dernière, laissant de côté le geste impoli de son interlocuteur, regarda sa main, fascinée. Elle avait l'air bête comme ça, mais elle s'en moquait. Sa main était étrange. Dépourvue de chair, elle présentait un aspect métallique. Elle n'avait jamais rien vu de tel.

Secouant la tête, elle en revint à la conversation.

<< Vous n'avez jamais vu une personne ailée ? >>

Peut-être n'y avait-il pas d'anges dans son monde. À l'heure actuelle, elle s'en moquait totalement. Elle estimait qu'il lui manquait de respect, par conséquent, elle n'avait aucune intention d'être aimable et de prendre en considération les origines de l'homme. Cependant, au point où ils en étaient, elle pouvait jouer les curieuses elle aussi.

<< Ce qui m'intrigue chez vous en revanche, c'est votre main droite. >>

Elle se garda bien de le pointer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptySam 20 Juin 2015 - 14:28
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
<< Vous n'avez jamais vu une personne ailée ? >>

C'était une réponse assez inattendue. Les personnes ailées ne devaient pas être si courantes que ça, si ? Ou alors il avait loupé quelque chose. Toujours est-il que, chez lui, les personnes ailées il les avait tuées.

<< Ce qui m'intrigue chez vous en revanche, c'est votre main droite. >>

La main dr... Merde ! Il l'avait utilisée par réflexe, sans faire attention. Dans l'enceinte du Colisée il était facile de garder le bras ballant, mais le secret était découvert dès qu'il parlait avec autrui de manière prolongée. Il se promit de faire l'acquisition d'un gant plus tard, mais en attendant il servit à l'emplumée un mensonge improvisé.

"C'est assez particulier, mon bras droit entier est maudit. Je ne peux pas faire de mouvements brusques avec ou porter de lourdes charges. C'est une longue histoire."

Il baissa le bras. Il espérait, au fond de lui, que la jeune femme ne lui poserait plus de questions sur son membre noir et rouge. Pour cela, il fallait détourner son attention sur autre chose.

"Vous comptiez explorer ceci ?"

Il tendit le bras gauche en direction de l'imposant pic rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptySam 20 Juin 2015 - 19:33
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
<< C'est assez particulier, mon bras droit entier est maudit. Je ne peux pas faire de mouvements brusques avec ou porter de lourdes charges. C'est une longue histoire. >>

Un peu bizarre, cette réponse. Enfin, après tout, l'ange ne pouvait rien vérifier, et l'accabler de questions ne l'intéressait pas plus que ça. Et il n'avait pas vraiment l'air de vouloir en parler, puisqu'il passa bien vite à autre chose.

<< Vous comptiez explorer ceci ? >> dit-il en désignant le pic rocheux, de son membre gauche cette fois.

*Ah ben non, je l'avais pas vu ce truc gigantesque ! Que je suis bête...* pensa-t-elle avec ironie.

Toujours agacée, elle soupira.

<< Oui, mais je faisais d'abord une pause dans ma visite avant que vous ne veniez me dér- ... Me surprendre. >>

Elle prononça sa phrase en le fusillant d'un regard noir. La présence de l'homme ne lui plaisait absolument pas, et ses questions étaient idiotes. Il avait quelque chose d'étrange... Ses manières ? Son apparence ? Pas seulement... La guerrière restait méfiante et ne comptait pas lui faire de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:47
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
<< Oui, mais je faisais d'abord une pause dans ma visite avant que vous ne veniez me dér- ... Me surprendre. >>

C'était à rien n'y comprendre. Quand il était naturel, c'est-à-dire un salaud, alors on lui lançait un regard noir mais seulement après un certain temps. Cela, il avait pu le constater avec Art ou Yst. Et maintenant qu'il essayait d'être à peu près sympathique cette fille le fusillait du regard dès le début. Yami ne savait pas s'il était insupportable ou si l'Ailée était juste hystérique. Il n'écarta pas cette dernière possibilité.

"Quelque chose vous gêne dans mon apparence ? Vous me fixez bizarrement."

Il allait jouer à l'imbécile pour savoir ce qui n'allait pas. Il venait de penser à quelque chose. Et si la jeune femme avait percé à jour sa nature ? Cela expliquerait tout. Mais aucun humain n'était parvenu ainsi à deviner les origines démoniaques de l'Empereur. Ce serait une première. A moins que la fille ne soit pas humaine. Après tout, elle arborait une paire d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:17
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
<< Quelque chose vous gêne dans mon apparence ? Vous me fixez bizarrement. >>

Elle y allait peut-être un peu fort, certes. Cependant, son attitude envers l'homme était selon elle justifiée. Depuis son arrivée en ce monde, elle avait fait diverses rencontres inattendues, telles que celle-ci... Mais le sentiment n'était pas le même. Quelque chose n'allait pas.

<< Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous importuner. >> dit-elle en tournant la tête.

La jeune femme était tendue. Elle l'était déjà avant en raison du lieu particulier dans lequel elle s'aventurait, mais elle l'était davantage à présent. Rien ne clochait spécialement dans l'apparence de l'étranger, mis à part sa main droite. Mais elle se sentait mal à l'aise depuis son arrivée. Il dégageait une aura sombre... C'était désagréable pour l'ange.

<< Je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, voilà tout. Ne le prenez pas personnellement. >>

C'était un mensonge peu crédible, mais cela valait mieux qu'un silence. Et si elle devait passer pour une menteuse ou une personne hostile -ou les deux- pour trouver la paix, elle était prête à jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:50
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
<< Je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, voilà tout. Ne le prenez pas personnellement. >>

Yami était assez amusé. Il était désormais évident que la jeune fille se doutait de quelque chose concernant la nature même de l'homme en noir. Ce dernier était bien décidé à s'amuser un peu avec l'emplumée. Il prit la voix la plus douce qu'il pouvait prendre et déclara :

"Je ne suis pas du genre à me vexer aussi simplement, voyons, pour quoi me prenez-vous ?"

L'utilisation de "quoi" au lieu de "qui" était volontaire. Le but était de faire s'interroger l'Ailée. Elle qui lui lançait des regards plus noirs que la tunique obscure, cela serait délicieux de la voir se poser des questions. Le démon fit quelques pas en avant pour faire face au paysage de désolation qui s'étendait devant eux. Il le désigna en faisant un grand mouvement du bras gauche et interrogea la femme en armure sans lui accorder un regard.

"J'ai une question à vous poser jeune fille. Que vous inspirent ces ruines ? J'aimerais l'avis d'une personne tierce."

Yami aussi avait des questions. La fille ailée était-elle vraiment humaine ? Sa réponse à l'étrange question permettrait à l'Empereur de le déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Âme errante [PV Yami] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Âme errante [PV Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion