AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:51
Kota Langley
Kota Langley Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst] - Page 3 Empty
Se relevant après avoir fini de reboucher le trou, Kota répondit avec un ton empreint de malice.

«Je pense y faire un tour après être parti de cet endroit si cela ne te dérange pas, et puis, j’aimerais bien voir les personnes dont tu parles, car, après tout, j’ai quand même réussi à exterminer un groupe de disciples, ces fameux combattants n’ont donc qu’à bien se tenir, mais je ne préfère cependant pas m’avancer, car, si ils ont ta prestance, je pense effectivement avoir du fil à retordre contre eux, même en utilisant ce tome. »

Kota pointa du doigt son tome « Nosferatu », il se refusait à l’utiliser, sauf en cas d’extrême nécessité, cependant, son tome de feu, quand à lui, était, pour lui, sans réel conditions d’utilisations préalables, mais il vaudrait mieux le cacher, et ne le sortir qu’en cas de nécessité, lui aussi. S’écartant de la tombe en faisant de légers pas arrière, il fixa leur œuvre, essayant d’oublier qu’il avait subtilisé la vie de nombreuses personnes, pour certaines encore jeunes, que disaient leurs familles, les pleuraient-elles ? Il s’inclina légèrement en direction de la tombe, se remit droit, pris son tome noir dans la main droite, le tendit vers la tombe, et le serra férocement, comme pour déverser toute sa colère à l’intérieur de ce tome néfaste, il pensait à toutes ces vies qu’il avait prises lors de sa vengeance, ainsi qu’à cette fille, dans cette tombe, qui était encore vivante il n’y a pas si longtemps, car cela était différent d’un ordre de mission, cette fois-ci, il avait agi seul, sans aucun ordre de ses supérieurs, rangeant son tome dans son étui, et se retournant, il prononça une unique flopée de mots avant de partir loin de cette tombe.

« Adieu jeune fille, repose en paix. »
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion