AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:13
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Une marche discrète et détendue dans la neige, j'ai sentit tout cette énergie en voyageant.

<< Un Dandy n'arrive jamais en retard, ni en avance. >>

Oh non je ne suis pas ici pour me battre, loin de là, j'ai été intrigué et attiré, comme un papillon par une flamme dansante en pleine nuit, je n'étais qu'à quelques mètres de eux, bien que la vue soit réduite, mes sens sont à l'affût, je distinguais parfaitement dans mon esprit, Yst comme Yami, et cette troisième personne qui doit être la femme de ce premier. Je me massais le menton, bourrant du tabac dans ma pipe, un petit sourire sur les lèvres.

<< Et le Dandy que je suis ne se permettrait pas de rater un tel combat. >>

Pour quelle raison. Me demanderiez-vous, j'ai beaucoup d'espoir à placer en Yst et Yami, mais... Pour ça il fallait que j'observe la confrontation, et cela ne m'est possible qu'en devenant témoin. Pensaient-ils vraiment lutter à deux contre un ? J'ai parfaitement entendu les mots de l'empereur, ils ne m'inquiétaient pas, pour provoquer le combat, tout était bon.

<< Je n'interviendrais pas au cours du combat, seulement après. Je venais de poser ma condition, ainsi, je conserves ma neutralité. >>

Je m'inclinais et fis un petit bond vers l'arrière pour m'asseoir sur un rocher complètement recouvert de neige, le froid n'affectait en rien le brasier dans mon cour. Je portais ma pipe à mes lèvres, puis je tirais une bouffée.

L'ultime défaite n'est présente que dans la mort, alors dans un monde où l'on ne peut mourir... Qu'est-ce que la défaite?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:58
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Enfin dehors, la tempête de neige s'étant un peu calmée, ils se placèrent tous de manière à former une sorte de triangle. La mise en scène était ironiquement bien faite. Il faisait toujours aussi froid, bien que l'énergie de la lumière que la jeune femme continuait de générer la réchauffait un peu. Loin du Colisée, du tournoi, de la foule et des regards, ils allaient s'affronter.

L'Empereur leur laissa une chance de s'en sortir sans avoir à combattre... C'était une blague ? Il était évident qu'il ne demandait qu'à se battre depuis le départ, et voilà qu'il leur proposait de renoncer... C'était tentant. Non pas par peur ou par flemmardise, mais seulement pour lui donner exactement le contraire de ce qu'il attendait. Et Eirina aurait largement préféré rester dans le canapé.

Les deux autres se mirent en position de combat, récitant une prière à leur manière. Elle n'avait pas d'autre choix que de se joindre à eux. Rester à l'écart du conflit serait donner une partie de la victoire au démon, et elle ne se permettrait pas de laisser Yst seul face à lui.

<< Si Palutena avait une quelconque influence sur ce monde... Non, mieux que ça... >>

Elle déploya ses ailes et se positionna à son tour.

<< Si Hadès était là, il t'aurait déjà remis à ta place. Avec toutes les politesses qui lui sont propres. >>

Même si ce monde les protégeait de la mort quelles que soient les circonstances, elle se battrait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:30
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Les tourtereaux étaient en place. L'Empereur aussi. Il semblerait que le duo voulait laisser au démon le privilège de la première attaque. Parfait, il aimait la jouer agressif.

"Amusons-nous, c'est le plus important."

Encore une réplique visant à irriter le duo. Mais assez parlé, le temps était à l'action. Il n'avait aucune idée des compétences de ses adversaires. Il allait jouer la sécurité et conserva donc sa main noire naturelle. S'il jouait sur la distance et que l'un des deux possédait un moyen de se rapprocher rapidement ou de contrer des projectiles, il serait mis hors combat.

Il se déplaça prestement en zigzaguant en direction du danger qu'étaient Plume et Yst afin de réduire la distance entre eux à cinq mètres. Puis il exécuta un ample coup vertical de haut en bas en direction d'Eirina tout en faisant adopter à son obscur membre la forme de fouet tranchant. Une attaque basique qui permettrait à Yami de se faire une idée du talent de l'ange. Il ne quitta toutefois pas Yst des yeux. S'il mettait suffisamment Plume en danger, il pourrait peut-être pousser l'Ylissien à prendre des risques inconsidérés pour sauver sa bien aimée.

Une méthode de combat désapprouvable, mais il était seul face à deux adversaires. Il était obligé de ruser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:38
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Amusons-nous. Oui. Amusons-nous à ce que les êtres pensants ont toujours été bon à faire. Se battre à la moindre occasion, que la raison soit bonne ou non, du moment que le sang était versé, l'être intelligent était satisfait.

Se ruant vers eux, Yami allait porter la première attaque. Il zigzaguait jusqu'à arriver à une distance d'environs cinq mètres. À ce moment, il lança une attaque en transformant son bras sombre en une sorte de fouet d'acier qu'il dirigea vers l'ange. C'était le moment qu'il avait décidé pour charger le démon. Il connaissait bien les compétences au combat de sa douce, elle devrait pouvoir parer cette attaque sans difficulté.

Afin d'ajouter un effet à son assaut, il commença à utiliser son Tome. Les pages s'ouvrirent sans son intervention et commencèrent à tournées, alors qu'un halo noir entourait l'ouvrage qui flottait légèrement au-dessus de sa main. C'était trop tôt pour l'utiliser mais qu'est-ce qu'en savait Yami ? Rien, enfin il l'espérait. Arrivant à portée de leur adversaire, il se stoppa brusquement, refermant son livre sans que rien ne se produise et balança violemment son arme en direction de l'homme pâle.

C'était uniquement un coup de chauffe. Le combat commençait à peine, les réflexes étaient aiguisés, on analysait son adversaire, on préparait tout pour la suite. Rien ne pouvait être déterminer lors des premiers coups, mais tout ce déterminer à partir des premiers coups.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:16
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
S'amuser ? Eirina y comptait bien. C'est primordial dans un combat. Yami avait cependant dit cela comme s'il prenait la situation à la légère, ce qui était assez agaçant de son point de vue. Raison de plus pour le mettre au tapis dans les règles de l'art.

Le démon réduisit la distance qui les séparait, attaquant directement l'ange en modifiant la forme de sa main en une sorte de long fouet métallique. D'un simple geste, elle para le coup, le bruit des armes s'entrechoquant se faisant clairement entendre. Le contrecoup la fit reculer de deux pas, il y mettait visiblement tout son cœur. Elle s'attendait à ce qu'il attaque directement, mais pas d'aussi loin. La capacité de métamorphose de sa main offrait une multitude de possibilités, représentant un même nombre de dangers pour eux.

À ce même moment, Yst chargea leur adversaire, son tome noir en main. Alors qu'il s'approchait de lui, la jeune femme prit un peu de neige dans ses mains et la lança, visant le visage de l'homme pâle. Simple et efficace. Elle n'avait pas un panel d'attaques très large mais elle savait très bien viser. Si elle faisait mouche, cela aurait sûrement son effet. C'était loin d'être aussi efficace qu'un coup d'épée mais un peu de neige au visage peut changer la tournure des événements, son cher et tendre pouvait en témoigner.

De plus, se ruer à deux sur l'Empereur dès le départ sans savoir de quoi il était capable n'était pas la meilleure stratégie, ainsi, l'ange préférait rester un peu en retrait pour le moment. À deux contre un, ils avaient plus de chances de le mettre en difficulté. Ils devaient profiter de cet avantage, et surtout ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:22
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
L'ange avait bloqué le coup, en reculant toutefois sous le choc. Bien, elle était mise en condition. L'Empereur commença à rétracter sa main noire tout en jetant un œil à son autre adversaire. Ce dernier s'était rapproché, entouré d'une énergie sombre. Yami s'attendait à ce que le soldat fasse usage de cette énergie, mais il n'en fut rien.

L'épéiste avait opté pour un coup d'épée simple, mais violent. Heureusement, l'homme en noir, habitué à ce que son regard soit obstrué par la neige, se prépara à bloquer avec sa main. Le fouet serait bientôt entièrement rétracté et à ce moment...

Le froid mordit brutalement la joue droite du pâle combattant. Des morceaux de neige tombèrent sur son cou, l'humidité pénétra le tissu de ses riches atours. La surprise lui fit interrompre le processus visant à faire reprendre à sa main sa forme première l'espace d'un instant. Il eut tout juste le réflexe de bloquer la lame d'Yst au moment fatidique, le fer étant à deux doigts de rencontrer son visage. Le frottement causé par le mouvement rapide du fouet métallique de Yami contre l'épée de l'Ylissien engendra quelques étincelles qui s'éparpillèrent dans l'air. En difficulté, et sentant qu'une nouvelle attaque de la part de ses adversaires pourrait sérieusement le blesser, l'Empereur utilisa sa téléportation afin de se dissimuler derrière un arbre.

Il reprit son souffle, ramassa dans sa main gauche un peu de neige dans laquelle il mit un petit caillou, transforma sa main en une épée d'environ un mètre de longueur et sortit de sa cachette, visiblement très irrité, pour se placer dos à l’arbre enneigé.

"Dis-moi, espèce de harpie, c'est pas parce que j'ai dit qu'on allait s'amuser qu'il faut que tu joues avec la neige."

Ses mots, bien que proférés calmement, trahissaient une fureur immense. Il était sérieux, et on lui envoyait de la neige au visage ! Elle avait une épée, bon sang ! Qu'elle s'en serve !

Il plaça sa lame vers l'avant et prépara son lancer de neige dans sa main dissimulée par son ample habit, prêt à accueillir quiconque se jetterai sur lui. Le premier échange était une petite victoire pour ses adversaires, qui l'avaient forcé à faire usage de sa téléportation. Cette fois, il laissait au jeune couple l'honneur du premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:43
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Son coup avait volé en direction de la tête de l'Empereur avec la ferme intention de la faire tombée, mais comme il l'avait prévu, Yami enclenchait déjà sa garde quand de la neige vint frapper l'homme pâle. Bien joué, Eirina. Alors que sa lame approchais dangereusement, Yami parvint, in extrémiste, à bloquer le coup. Quelques étincelles furent produite lorsque Lame Filante rencontra la main droite encore transformer de l'Empereur qui, alors qu'il engageait déjà un nouveau coup, disparut comme avaler par le blizzard.

Damnation ! Où avait-t-il fui ? Cela consistait-t-il à une quelconque stratégie de sa part ? Cela aurait bien été son genre : Disparaître afin de mieux relancer un assaut de manière la plus fourbe qu'il soit. Malgré son attention de tout les instants, il rangea son Tome Noir, la diversion espérée n'ayant pas fonctionné, il n'y avait aucun intérêt à s'encombrer les mains et pouvait donc se focaliser sur la puissance de ses coups.

Alors qu'il s'apprêtait à voir surgir Yami de n'importe où, il fut plus qu'étonné de le voir sortir de derrière un arbre, sa main droite sous forme d'épée. Calmement, il insulta l'ange pour lui avoir lancé de la neige. Il était calme, c'était pas bon ça. Il était trop confiant sur ses chances de victoire, donc dans ce cas, il se mordrait les doigts lorsqu'ils lui feraient mordre la poussière. Enfin, la neige.

L'Empereur sombre dressa sa lame vers eux. Il leurs laissait le premier coup pour cette passe ? Que c'était sympathique de sa part ! Il s'élança dans la direction du démon, sa lame à côté de sa tête, l'estoc dans sa direction. Commençant à zigzaguer, il espérait que son vêtement blanc lui permettrait de se confondre avec les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:36
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Sans beaucoup de surprise de la part de la tireuse, la boule de neige atterrit pile à l'endroit voulu. Elle ne put se retenir d'afficher un sourire satisfait, avec un brin de moquerie. Cela n'empêcha cependant pas à l'Empereur de parer le coup d'épée qui lui était destiné. Les armes s'entrechoquèrent, générant quelques étincelles... puis Yami disparut.

La jeune femme scruta les alentours à la recherche du démon, s'attendant à une attaque sortie de nulle part. Elle l'aperçut finalement derrière un arbre, sa main ayant pris la forme d'une épée. Calmement, il la gratifia littéralement d'un nom d'oiseau.

<< Tu n'es pas très joueur... Tu voulais pourtant qu'on s'amuse, non ? Je fais ce que je peux. >>

Leur opposant étant sorti de sa cachette et leur laissant l'initiative, Yst se rua de nouveau sur lui. De son côté, Eirina hésitait. Lancer de la neige à la figure de l'Empereur s'avérait était très amusant, et le pousser à bout pouvait nuire à ses chances de victoire. Mais elle se doutait bien qu'il lui ferait regretter, et vu qu'il semblait refuser sa proposition de bataille de boules de neige... Dommage. Elle était assez douée dans ce domaine, ses souvenirs d'enfance étant riches en guerres hivernales.

L'ange pouvait attaquer de front, mais son partenaire allait déjà dans ce sens. Le fait d'être deux contre un unique adversaire était avantageux, mais également gênant. Les attaques à distances devaient être bien calculées afin d'éviter les dommages collatéraux, et se jeter en même temps sur l'ennemi pouvait entraver les mouvements de l'un comme de l'autre, bien que cela mette la cible en difficulté. Et si elle prenait un peu de hauteur... Yami se trouvait près d'un arbre, fondre sur lui serait plus dangereux qu'efficace. Le vent était pourtant favorable à ce type de manœuvre et les flocons de neige apportaient un camouflage non négligeable.

Elle garda ces idées de côté, optant finalement pour une attaque de front. Alors qu'elle courait vers l'homme pâle, son épée dirigée vers le sol, la pointe traçant un sillon dans la neige, elle compara son angle d'attaque à celui de son allié. Aucune chance de le toucher, à moins qu'il ne se mette à courir plus vite encore, ce qui était peu probable vu qu'il avait entrepris de faire quelques zigzags afin de se fondre dans le décor. Bien trouvé. Ainsi, sans s'arrêter, elle lança un rayon lumineux directement vers Yami, le contrecoup la faisant ralentir un instant, prévoyant de faire remonter sa lame sur lui une fois à son niveau.

<< Et tu tomberais, rendant la neige blanche rouge comme les fraises en été. >>

Les paroles d'une belle chanson lui vinrent à l'esprit, lui arrachant un sourire quelque peu sadique alors que le fer filait vers l'Empereur Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:55
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Yst était réactif, il avait chargé presque aussitôt. Il courait en zigzags, comme l'Empereur avant lui. Son vêtement blanc se mêlant aux flocons qui tourbillonnaient dans l'air, sa lame pointée sur Yami. Intéressant. Avait-il une stratégie ? Ou bien comptait-il frapper jusqu'à ce qu'il touche ? En tout cas, s'il frappait d'estoc, il risquait gros. L'homme en noir était dos à un arbre et une attaque ratée pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Yami profita du temps que mettrait l'épéiste à l'atteindre pour regarder Plume. Cette dernière chargeait aussi, l'épée laissant une trace dans la neige fraîche. C'était classique mais...

*Elle prépare quelque chose...*

Juste à temps. Il eut le réflexe de fléchir ses genoux rapidement afin d'éviter l'attaque de lumière, qui emporta tout de même une partie de son habit, frôlant le cou de l'Empereur.

"Garce !"

Il eut à peine le temps de jurer, le fer d'Yst allait l'atteindre. Un battement sur le katana de l'Ylissien et l'Empereur évita le pire, sa joue gauche fut juste égratignée. Aussitôt il se déporta sur le côté, en direction d'Yst, afin de ne plus être dos à l'arbre et d'éviter dans le même temps une attaque de la part de l'ange. Il vit dans sa vision périphérique l'épée de cette dernière fendre l'air.

Il n'avait pas porté un seul coup au jeune duo, ce qui l'enrageait quelque peu. Il était temps de régler cela. Juste après son esquive, Yami jeta rapidement sa boule de neige fourrée à la pierre au visage d'Eirina avant de lancer une attaque de taille de sa main-épée en direction de la jambe du soldat. Réduire la mobilité d'un adversaire, c'était une des bases du combat. Et l'épéiste-mage était un rempart de fortune parfait pour gêner une nouvelle offensive d'Eirina.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:45
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Il avait l'impression que sa tactique n'avait pas beaucoup d'effet mais qu'importe, dans son idée, il laissa une fenêtre de tir à l'ange qui n'hésita pas une seule seconde en relâchant son rayon de lumière. L'attaque obligea Yami à fléchir afin d'éviter le faisceau lumineux, ce faisant, son arme vola directement en direction de la tête de l'Empereur qui parvint à dévier la lame alors qu'elle lui éraflai la joue.

Se décalant, il esquiva aussi bien son assaut que celui de la guerrière avant de riposter en lançant une boule de neige à Eirina, un peu comme une réponse à sa provocation. Dans son élan, il alla pour lui entailler la jambe et cela n'était pas bon du tout. Dans leur combat, perdre sa mobilité était très mauvais, réagissant un peu tard, il parvint à stopper la main-lame de Yami. Suffisamment pour éviter une immobilisation, mais pas assez pour éviter qu'il réduise ses capacités.

C'est la lame noire de l'Empereur partiellement enfoncée dans sa jambe, qu'il attrapa son Tome Blanc. L'homme pâle allait le sentir passer, quitte à ce qu'il subisse lui aussi l'effet de son propre sort. Lame Filante plantée dans le sol afin d'empêcher Yami de lui entailler la jambe plus que ça, il saisit la lame noire de son adversaire, il le fixait les yeux débordant de détermination, tandis que son Tome s'ouvrait et s'entourait d'un halo blanc.

Rapidement, le sort fut prêt. Relâchant l'arme et se jetant en arrière, il effectua un large mouvement de bras en les croisant, envoyant un peu de sang sur la neige à cause de sa main entaillée.

"Celstia !"

Les pages défilèrent alors qu'une sphère blanche fila vers l'homme en noir. Malgré sa couleur, la sphère était clairement visible de par son éclat lumineux. Dès qu'elle entra en contact avec l'environnement, une immense colonne de lumière s'éleva presque instantanément jusqu'à se perdre dans le ciel, brillant intensément. Son saut ne lui avait pas permit de suffisamment s'écarter et ses jambes furent prise dans la colonne. Les brûlures furent insupportable mais c'était un mal pour un bien, la blessure causée par Yami fut d'ailleurs cautérisée, il n'y avait plus de risque sanitaire sur ce point mais sa mobilité allait encore en être affectée. Tant pis, si Yami subissait lui aussi cette attaque, il serait peut-être en tout aussi mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion