AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:34
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 Empty
*Ce fut bref.*, pensa l'Empereur. Il s'imaginait déjà servir de décoration dans l'entrée de la maison du jeune couple. Il cligna des yeux. La transformation en trophée n'avait pas guérie toutes ses blessures, il avait encore un mal de chien au torse. Il avait été déplacé durant son sommeil, son dos était maintenant enfoncé dans la neige. Et sur son torse, la lame d'Yst. Ah, c'était un peu humiliant. Mais satisfaisant.

"Nous avons gagné..."

Plume lui tournait le dos. Elle était encore vexée ? Ah, les femmes. Celle-ci en particulier était des plus irascible. Mais l'Empereur aimait cela, il ne pouvait pas le nier.

"Je suppose. En fait vous auriez gagnés si vous m'aviez laissé par terre. Mais maintenant que je suis à nouveau en possession de mes capacités, rien ne m'empêche de recommencer à me battre."

Il fixa avec un sourire mesquin le bras gauche d'Yst. La neige qui tombait dessus de temps à autre passait à travers. Son coup de scie circulaire, hasardeux au possible, il devait bien se l'avouer, avait donc eu son petit effet.

"Je pense avoir mes chances face à un manchot."

Et puis, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire usage de sa botte secrète. Il voulait achever Yst avec mais ce dernier fut moins habile que prévu. Il l'avait surestimé ? Non, il ne devait pas dire cela alors qu'il était étendu au sol.

"Je ne vais pas me battre toutefois. Juste te dire que sans ta charmante amie, tu n'aurais pas tenu deux secondes, Decendia."

Yami était un peu de mauvaise foi, mais il voulait qu'Yst aille plus loin encore. Et pour cela, il devait le rabaisser. Et quand un jour il aurait atteint tout son potentiel... Alors l'Empereur l'écraserait. En un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:18
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 Empty
Malgré la lame apposer contre son torse, Yami continuait d'être arrogant, affirmant qu'il pouvait très bien reprendre le combat maintenant qu'il l'avait ramener sous sa forme physique. Le démon observa un instant son bras gauche avec un petit sourire, ajoutant qu'il pensait avoir toute ses chances face à un manchot.

Brûlant de rage, il resta inexpressif au possible. Il avait déjà fait beaucoup trop d'erreur qui avait réjouis l'Empereur, hors de question qu'il continue à en faire. De plus, il ne se faisait pas d'illusion, maintenant qu'il lui manquait un bras, il ne valait plus grand chose en tant que combattant. L'homme pâle termina en ajoutant qu'il ne combattrait pas et qu'il n'aurait pas tenu deux secondes sans Eirina.

Il ne répondit rien. Se contentant de lui faire signe de la tête afin qu'il disparaisse de sa vue. Peut-être n'aurait-il pas tenu longtemps sans elle, mais leur relation était aussi un puissant atout en combat... Du moment qu'ils combattaient ensemble. Sur le point de lui répondre qu'il tirait en partie sa force de ses proches, il se retint.

C'était la principale différence entre lui et Yami. Yami n'avait, en quelque sorte, pas besoin de proche et donc il avait construit sa force afin de se débrouiller par lui-même. De son côté, les proches ont toujours été important et il a toujours compté sur eux, ce qui le mène à une certaine faiblesse et dépendant vis-à-vis de ces derniers.

S'il voulait pouvoir surpasser l'Empereur, il lui fallait faire comme si sa force était son unique moyen de survivre. Faire comme s'il n'avait pas de proche. Une fois cette force acquis, il ne lui restait plus qu'à obtenir la force de protéger ses proches.

Il se rapprocha d'Eirina et, jetant un rapide coup d'œil à son bras gauche, s'adressa à elle.

"Nous devions avoir un moment pour nous..."

C'était vrai que pour un moment en tête à tête, il était plus que gâché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:26
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 Empty
L'Empereur se disait capable de se battre à nouveau, soit, elle l'attendait. Sa main toujours fermement agrippée à la poignée de son épée, elle mourait d'envie de lui perforer le torse encore une fois. Lorsqu'il fit la remarque sur le bras perdu du mage, elle serra les dents.

Yami conclut en affirmant qu'Yst n'aurait pas fait long feu sans elle. À ces mots, elle se retourna. Peut-être n'avait-il pas tort, en attendant, il gisait au sol, totalement vulnérable. Finalement, il ne se battra pas une seconde fois. Dommage. Elle se serait fait un plaisir de l'achever de nouveau, et cette fois-ci, de le laisser figé à jamais.

Resté jusque là muet, l'homme en blanc lui fit un signe de tête lui ordonnant de partir une bonne fois pour toutes. Il se rapprocha ensuite de l'ange, jetant un rapide coup d’œil à son bras gauche. Elle tressaillit. Comment faisait-il pour avoir l'air si indifférent à propos de son membre amputé ? Ne ressentait-il aucune douleur ?

« Nous devions avoir un moment pour nous... »

Eirina lui sourit difficilement. Elle voulut prendre sa main mais se ravisa, c'était... Particulier comme situation. Jetant rapidement un regard empli de haine en direction de Yami, la jeune femme tourna ensuite la tête vers leur demeure, qui semblait les observer derrière le rideau que formaient les flocons de neige.

« J'aurais pu... J'aurais dû agir autrement. J'aurais pu t'éviter ça... Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:13
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 Empty
"Nous devions avoir un moment pour nous..."

Yst ne semblait pas plus inquiet que ça, au niveau de son bras. Tant mieux s'il prenait avec flegme la perte d'un de ses membres. Après tout, cela n'intéressait pas Yami.

Plume darda un regard noir sur lui. Yami lui lança un petit sourire.

« J'aurais pu... J'aurais dû agir autrement. J'aurais pu t'éviter ça... Je suis désolée. »

"Permets-moi d'objecter, tu as agi comme il le fallait. Tu n'aurais pas pu éviter ça, à moins de te retrouver manchot toi aussi. Et au final, je pense que Decendia s'en sortira même sans son bras. Ça se voit dans son regard."

Un regard plein de détermination, mêlée à une pincée de haine. Juste ce qu'il fallait à Yst pour progresser. Yami était convaincu que le soldat pouvait devenir plus fort. Il espérait l'avoir poussé vers l'avant en l'agressant violemment comme il venait de le faire.

L'Empereur se remit avec difficulté sur ses deux jambes. Il vit trouble pendant une seconde. Il fit quelques pas en direction du Colisée. Il n'avait pas envisagé qu'il devrait descendre cette montagne à un moment, il devait bien se l'avouer. Sans adresser un regard au jeune couple, il leur lança, d'un ton sarcastique, tout en progressant péniblement :

"Je vous souhaite un futur proche radieux ! Je vais vous laisser tranquille mais ça ne durera pas longtemps. Alors profitez-en."

Il s'éloigna, faisant face à la tempête. Les flocons qui tombaient sans fin étaient semblables à Yst et Eirina à ses yeux. Bien sûr, ils semblent voler dans tous les sens. Mais en vérité ils se dirigent vers le sol, froid et dur. Et rien ne peut les empêcher d'ainsi s'écraser pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion