AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 1:06
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Marty profita de l'offensive du Dandy pour commencer à refermer son piège. Il sortit tout d'abord le canon de gauche, puis effectua un magnifique double-saut pour atterrir sur le dessus du mur. Enfin, il fit de même avec le canon droit et c'est alors que les canons s'activèrent...

Tournés à angle droit par rapport au mur, les salves avaient une zone d'effet réduite se limitant principalement à la zone que ne pouvait atteindre le mortier.

Marty se plaça ensuite dans le même élan derrière Mister Borg, en plein milieu des restes de ses attaques au mortier qui venaient d'ailleurs de cesser pour ne pas le blesser.

"Excusez-moi, mais je ne suis en rien un APPRENTI Ledi, puisque j'ai compléter ma formation. Je serais même à mon retour en terre Lego élevé au rang de maître !"

Le Ledi affichait un sourire de défi. Jusque là le Dandy avait en partie réagi comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:52
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Et maintenant qu'il a déplacé son armement. It is time!

<< Mister McBuild! >>

Je m'arrêtais soudainement pendant cet instant de flottement puis je claquais des doigts, ouvrant la porte à la pocket dimension!

<< Le meilleur des maîtres est celui qui continue à apprendre même après avoir accompli sa formation. >>

On entre et on traverse la pocket dimension tranquillement, me retrouvant juste derrière McBuild, je levais ma main d'un air inquisiteur et la posais tout simplement sur sa tête en rigolant.

<< Tag! >>

Je croisais les bras puis je fis quelques flexion, amusé, sans vraiment frapper ni attaquer. Gagner un combat sans coup est la plus grande des victoires après tout. Je penchais la tête puis je pointais Mister McBuild de l'index, avec un sourire.

<< Beaucoup de gens sont capable de se déplacer vite et d'autres de se téléporter, quand tu affrontes quelqu'un garde cette information en tête. Car contre eux, des prises de positions sont bien plus difficile. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:35
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Marty fut stupéfait de l'efficacité du Dandy, même s'il l'avait sentit venir grâce à ses dons prémonitoires. Cependant son adversaire semblait se réjouir alors que Ledi gardait son dernièr atout dans sa manche, ou plutôt sur son dos.

Il pouvait enfin terminer de refermer son piège. Il effectua de nouveau un double-saut, vers l'arrière cette fois. Et vint se placer à environ 1 m derrière Mister Borg.

"Place au Rock !"

Il dégaina sa guitare et un ampli démeusuré apparu entre lui et le Dandy avec les hauts-parleurs en direction de ce dernier. Il gratta alors d'un coup sec, l'ampli implosa, produisant une onde de choc qui projeta Mister Borg et les quelques briques présentes sur le sol, tout droit en direction du mur et des canons encore actifs.

https://www.youtube.com/watch?v=R5paXeKX-W8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:24
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Bien sûr que j'avais joué le jeu. J'applaudissais en étant projeté. Me voilà de retour à la case départ. Face au canon et au mur, je levais l'index en prenant une pause.

<< Say Mister McBuild. Maintenant que je suis ici vous allez ouvrir feu. >>

Puis je levais les mains, préparant à bloquer tout ce qui allait arriver avec un petit sourire. Je restais stoïque mais je me préparais juste à l'attaque future et certaine. Tout ce qui faut dans un combat c'est de se faire croire en position d'infériorité. Puis je fermais les yeux.

<< Now now. Si vous arrivez à me blesser vous aurez le temps de recharger. Malheureusement... >>

Je me levais et je le pointais de l'index avec un gigantesque sourire, à pleine dents, un doigt sur la tempe.

<< ... Cela n'arrivera jamais! >>

Petit jeu excentrique, je me passais la main sur la figure pour éclater de rire, je faisais exprès après tout, un rire fou, tonitruant, pour le déconcerter et faire croire que j'avais tout fait, y compris baisser ma garde. Bien sûr à la première attaque, ce sera du blocage. Tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:53
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Marty, grandement déçu que le Dandy ne se soit pas écraser sur le mur opta pour une autre approche.

Il fit à nouveau apparaitre un tas de pièces et se mit à construire. Cette fois pas d'objet défensif, une mitrailleuse !

Les briques fusaient de toute part en direction de Mister Borg, Marty savait qu'il les esquiveraient probablement avec ses mouvement étranges comme à son habitude, mais il était à cours d'idée sur le moment et cela lui permettrai certainement de souffler un peu.

Il en profita donc pour rejoindre sa DeLorean, elle lui fournissait à la fois un bouclier et une arme de mêlée. Dans un vrombissement plastique, il se dirigea vers la mitrailleuse pour pouvoir la recharger lorsqu'elle serait à sec.

*Coriace ce Dandy, mais ce combat me permet de voir que mes capacités offensives restent à perfectionner.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:15
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Hey! Hey!.... HEY HEY HEY!

Je dois l'admettre que cette mitrailleuse mitraille à une cadence... Mais il faut tenir bon jusqu'à ce qu'elle soit à sec et.... C'est le moment! Je fis une roue avant et pendant le mouvement je fis une flexion des bras pour me propulser jusqu'à Marty, de nouveau! C'était un autre instant pour se rapprocher, mais il suffit d'être le canard de Duck Hunt, maintenant il fallait forcer un vrai combat au corps à corps.

Je venais de l'interrompre juste avant qu'il ne recharge la mitrailleuse. Bonne chose. Je tapais des mains puis je me mis en position, levant mes poings.

<< Mister McBuild! En Garde! >>

Ah, yes c'était beaucoup plus classieux dans ma tête mais soit. Je levais ma jambe droite d'une manière assez académique et je donnais un violent coup de talon dans sa direction, bloquée par son bouclier bien sûr. Mais il était temps d'échanger quelques coups! Je donnais des petites frappes du pied, par successions, du Tae-Kwon-Do comme on appelle cela. Pas vraiment de réflexion, juste des frappes pour voir ses réflexes et ses défenses, voir même s'il contre attaque!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:25
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Marty ne pouvait plus empêcher l'inévitable à savoir le combat au corps à corps, même si il est ce que l'on peut appeler un poids plume.

Jouant de son bouclier, qui n'était en réalité qu'une partie de l'ancienne porte papillon de la DeLorean, il arrivait à parer une grande partie des coups. Cependant, il fut obligé de se servir de l'appui fourni par la DeLorean pour ne pas voler. C'est d'ailleurs grâce à cet appui qu'il tenta une frappe avec son sabre, qui ressemblait d'avantage à un bâton puisqu'il s'agissait d'un morceau de l'arbre de transmission.

Il se jeta vers son agresseur, le bouclier légèrement vers la gauche, lui permettant ainsi de d'élançais convenablement son bras droit vers la tête de Mister Borg.

Marty avait eu le temps de souffler pendant que la mitrailleuse tirait. Il était donc en forme et ses parades d'autant plus efficaces, malgré tout il savait que le combat au corps à corps n'était pas son point fort.

*Après tout un peu d'entrainement là où je suis moins bon ne peut pas me faire de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:36
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Ha! C'est très novice comme échange mais cela reste un bon échange néanmoins. Let's see.

Il encaisse il encaisse il prends un appui, attaque direction ma tête population mon nez! As expected! Je baissais et je préparais ma technique favorite, celle que vous connaissez tous, la désormais renommée pour avoir permis de prendre l'ascendant sur Yami & Yst lors d'entrainement, le fameux...

<< Dandy's.... >>

Un mètre vers l'arrière en glissant.

<< PUNCH! >>

Et le poing chargé d'énergie en direction de Mister McBuild population plastique!... Je devrais m'empêcher de faire des blagues vaseuses, je vais en perdre mon titre de Dandy... Anyway! Je relâche mon attention ce n'est pas très bien, où est partit Mister McBuild? J'espères que je ne lui ai pas trop fait mal avec ce coup, il m'a semblé bien léger, j'ai l'impression d'avoir tapé dans du plastique mais... Ah je vais me sentir mal si je me poses ce genre de question!

Il va falloir que ce jeune Ledi s'entraine à frapper au corps à corps, bon ses mouvements sont limités par sa condition mais cela pourrait aller très très loin!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:05
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
"Arggg..."

C'est tout ce que Marty eu le temps de dire avant de s'envoler vers d'autres cieux.

Il mit un certain temps à reprendre ses esprits, lorsque ce fut le cas, il s'employa à se servir des pièces qu'il avait en main pour se tirer d'affaire sans trop de dommages.

Il effectua ses modifications, en employant son arme comme barre à laquelle s'agripper et son bouclier à former une surface plane de forme triangulaire la plus fine possible.

L'ensemble ressemblait à un deltaplane, même si cela restait moins efficace, la légèreté de Marty compensait.

Il plana donc en direction du sol où il atterrit indemne.

"Je pense qu'il conviendrai que nous nous en tenions là."

Il n'était pas dans ces habitudes d'abandonner, mais étant donné que ce n'était q'un entrainement, il aurait été déraisonnable de se blesser.

"En tout cas, vous avez un sacré punch !"

Il se mit alors à rire, certainement du ridicule de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 6:42
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Oh ce qu'il y avait dans le ciel n'était donc pas un oiseau. Je me faisais de l'ombre pour le voir planer jusqu'au sol. J'applaudissais à l’atterrissage réussi - ce qu'on fait dans les avions par chez moi -.

<< Félicitations à vous aussi Mister McBuild! N'hésitez pas si vous avez besoin d'entrainement, je veux bien me laisser frapper sans répliquer, un peu plus de mêlée dans votre jeu et vous prendrez un ascendant non négligeable dans les combats! >>

Je m'en retournais vers mon costume pour l'enfiler et je prenais ma pipe en main, j'y bourrais un peu de tabac et je l'allumais paisiblement, souriant à la remarque.

<< Héhé! Et oui, c'est le Dandy's Punch! Pas mal hein? J’affectionne cette technique, même si c'est loin d'être infaillible. >>

Je rallumais ma pipe puis je tirais une petite bouffée. Je n'avais vraiment pas grand chose à ajouter. J'étais un poil préoccupé, je secouais la tête avant d'esquisser un petit sourire amusé.

<< So Mister McBuild, j'apprécierais beaucoup vous voir participer au prochain tournoi! Ce sera tout aussi intéressant pour vous que pour le reste du Colisée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion